Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 983
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Promoteur: Tiltan Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
*** Halloween Games est un merveilleux jeu d'halloween pour les enfants et les tout-petits ***Explorez 20 énigmes et plongez dans l'esprit d'Halloween!Peignez plus de 12 superbes photos et enregistrez votre voix.Sélectionnez le niveau de difficulté adapté à vos enfants!Destiné aux enfants de 2 à 8 ansCaractéristiques:* Jouez à travers 20 jeux uniques & amp; énigmes...
 
101 Okey HD İnternetsiz 101 Okey HD İnternetsiz
Promoteur: Alper Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Jouez au 101 One Face Okey HD sans obligation de vous connecter à Internet ...traits- Gratuit et gratuit- 101 centaines de rummikubs sans attendre d'intelligence artificielle avancée- Option de jeu volant et non pliant Nouveautés dans cette version: v5.0 & amp; v6.0- Correction d'un bug avec la dernière mise à jour dans le système de bonus.- Des améliorations ont été...
 


Ludo 2019 Ludo 2019
Promoteur: Water Bird Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Ludo est un jeu de plateau classique entre amis, famille et amis. des gamins. Dans le jeu Ludo, deux à quatre joueurs exécutent leurs 4 jetons du début à la fin, en fonction du résultat d'un dé.Ceci est une petite variante du jeu Ludo disponible pour mobile. Il a un design subtil sans aucune image de fond. Ce jeu Ludo vous apporte une expérience de jeu vraiment unique. Bien...
 
Samgong online (free) Samgong online (free)
Promoteur: Topfun Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Samgong est un jeu de poker traditionnel en Indonésie. Samgong est favorisé par les personnes de tous âges.Tant que vous jouez à Samgong, vous devez faire l'amour avec ce jeu simple. Obtenez Samgong, gagnez des millions de jetons de la ville! Sans apprendre, vous pouvez jouer immédiatement.Suivant est l'avantage de Samgong en ligne (gratuit)1. Facile à vous connecter sans...
 
Halloween Bingo - Free Bingo Games Halloween Bingo - Free Bingo Games
Promoteur: Dynamic Games Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Prêt à crier BINGO!? Inscrivez-vous maintenant à la meilleure expérience de bingo en direct au monde! Nous savons que l’esprit d’Halloween est toujours accompagné de créatures fantasmagoriques mais amusantes, c’est pourquoi nous les incluons toutes avec joie et enthousiasme! Nous sommes fiers de vous présenter le jeu thématique Halloween entièrement renouvelé, avec des tonnes de...
 
Liens commerciaux:


Bears Puzzle Bears Puzzle
Promoteur: Najlepsze Appki Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Excellent jeu de puzzle avec lequel il porte divertir toute la famille. Il jette 81 ours différents. 6 tailles différentes de puzzles donnant plus d'amusement en...
 
E-motionz E-motionz
Promoteur: Alexander Toys Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Prêt ... Préparez-vous ... GO!L'application n'est pas un jeu indépendant. C'est un ajout gratuit au jeu de société"E-motionz" visant à rendre le jeu plus attrayant. La tâche de l'applicationest de remplacer les cartes indiquant la configuration des dés lancés.Choisissez le nombre de cubes correspondant à votre version du jeu. Dessiner une carte. Jeterdés aussi vite...
 


Okey Pro Okey Pro
Promoteur: Ahoy Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Découvrez le jeu comme jamais auparavant avec ★ Okey Pro ★. Le jeu de société le plus amusant et addictif sur le marché Android est maintenant un pro! Okey Pro vous permet de jouer à un jeu de plateau Okey avec des joueurs du monde entier. Vous pouvez également jouer avec un ami simplement et instantanément en partageant un code à 6 chiffres. Le jeu de société Okey est extrêmement...
 
Rummy Club Rummy Club
Promoteur: Ahoy Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Aimez-vous jouer au Rummycube, au Okey 101, au Canasta, au Belote ou au Gin Rummy? Vous constaterez que le Rami Club combine les meilleurs éléments de tous et l’améliore. Contrairement à ces autres jeux, Rummy allie chance, habileté et intelligence, tout en conservant la magie du casino! Rummy Club est le meilleur jeu de société jamais créé par Ahoy Games, créateur du jeu de...
 
Mahjong World Tour – City Adventures Mahjong World Tour – City Adventures
Promoteur: Beautiful Free Mahjong Games by Difference Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 26 Oct 18
Préparez vos valises - le moment est venu de faire un tour du monde du mahjong! De la statue de la liberté aux grandes pyramides, explorez les meilleures villes du monde et visitez les merveilles du monde!Profitez de centaines de niveaux remplis d'activités amusantes - recevez de nombreuses récompenses gratuites & amp; prix, collecter & amp; fabriquez de précieux trésors du...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Board Software

 

Download New Android Board Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 983
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Developer: Tiltan Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
*** Halloween Games is a wonderful halloween game for kids and toddlers *** Explore 20 puzzles and get into the spirit of halloween! Paint over 12 awesome picture and record your voice. Select the level of difficulty fit for your kids! Aimed for kids in the ages 2-8 Features: * Play through 20 unique & scary puzzles. * Two types of puzzles:...
 
101 Okey HD İnternetsiz 101 Okey HD İnternetsiz
Developer: Alper Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
İnternete bağlanma zorunluluğu olmadan 101 Yüzbir Okey HD oynayın...Özellikler-İnternetsiz ve Ücretsiz-Gelişmiş yapay zekaya karşı bekleme zorunluluğu olmadan 101 Yüzbir Okey deneyimi-Katlamalı ve katlamasız oyun seçeneğiWhat is new in this release:v5.0 & v6.0-Puan sisteminde son güncelleme ile ortaya çıkan hata...
 


Ludo 2019 Ludo 2019
Developer: Water Bird Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Ludo is a classic board game played between friends, family & kids. In Ludo game two to four players race their 4 tokens from start to finish according to the rolls of a single die.This is a small variant of Ludo game available for mobile. It has a subtle design without any clutter. This Ludo Game brings you a really unique gaming experience. Sure you will enjoy...
 
Samgong online (free) Samgong online (free)
Developer: Topfun Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Samgong merupakan permainan poker tradisional di Indonesia. Samgong disukai masyarakat dari berbagai usia. Asal Anda main Samgong, Anda pasti bercinta pada game yang simple ini. Dapat Samgong, menang jutaan chip dari bandar! Tanpa belajar, Anda bisa main segera. Berikutnya adalah kelebihan Samgong online (free)1. Gampang login tanpa registrasi2. Alat Interaktif...
 
Halloween Bingo - Free Bingo Games Halloween Bingo - Free Bingo Games
Developer: Dynamic Games Ltd. Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Ready to scream BINGO!? Join now to the best bingo live experience in the world! We know the Halloween spirit is always with the company of spooky but funny creatures, that’s why we include them all with blitz bliss and enthusiasm! We proudly introduce you the totally renewed Halloween theme game, with tons of animated spooky characters like Dr. Frankenstein, Scarecrow Junior, the...
 
Sponsored Links:


Bears Puzzle Bears Puzzle
Developer: Najlepsze Appki Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Excellent game of a jigsaw puzzle with which it bears entertain the whole family. There jet 81 different bears. 6 different sizes of puzzles giving more fun when...
 
E-motionz E-motionz
Developer: Alexander Toys Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Ready... Set... GO!The application is not an independent game. It's a free add-on to the board game"E-motionz" aimed at making the game more attractive. The task of the applicationis to replace the cards indicating the configuration of the dice thrown.Choose the number of cubes appropriate for your version of the game. Draw a card....
 


Okey Pro Okey Pro
Developer: Ahoy Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Experience the okey game like never before with ★Okey Pro★. Most fun and addictive board game on Android market is now a Pro! Okey Pro allows you to play Okey board game with players all around the world. You can also play with a friend simply and instantly by sharing a 6 digit code. Okey board game is immensely popular in Turkey, get the feeling of Turkish...
 
Rummy Club Rummy Club
Developer: Ahoy Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Do you enjoy playing Rummycube, Okey 101, Canasta, Belote or Gin Rummy? You will find that Rummy Club combines best elements of them all and improves upon it. Unlike those other games, Rummy has the right combination of luck, your skills, and intelligence while keeping that magic Casino feel! Rummy Club is the best board game ever made by Ahoy Games, creators of the most popular...
 
Mahjong World Tour – City Adventures Mahjong World Tour – City Adventures
Developer: Beautiful Free Mahjong Games by Difference Games Category: Board Upload Date: 26 Oct 18
Pack your cases – it’s time for a mahjong world tour! From the statue of liberty to the great pyramids, you’ll explore the best cities on Earth and visit the wonders of the world! Enjoy 100s of levels full of fun things to do – receive lots of free rewards & prizes, collect & craft valuable world treasures, unlock stunning HD artwork and evolve your pet monster!...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019