Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 

Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Meilleur logiciel
Total: 983
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
lichess • Free Online Chess lichess • Free Online Chess
Promoteur: lichess.org Catégorie: Planche Date de téléchargement: 9 Dec 16
Construite pour l'amour des échecs, cette application est open source et gratuite pour tous. - 150 000 utilisateurs individuels par jour et en croissance rapide.- Jouer à la balle, au blitz, au classique et aux échecs de correspondance- Jouer dans les tournois d'arène- Trouvez, suivez, défiez les joueurs- Voir vos statistiques de jeu- Pratique avec des puzzles...
 
Loto Online Loto Online
Promoteur: R-Soft LLC Catégorie: Planche Date de téléchargement: 4 Nov 16
Loto en ligne - c'est le jeu de bingo en ligne avec les règles russes classiques. Le jeu peut être joué jusqu'à 6 personnes. Au début du jeu, tous les joueurs reçoivent trois cartes avec des nombres de 1 à 90. Pendant le jeu, les barils avec des nombres sortent du sac au hasard. Les joueurs ferment les numéros, s'ils sont sur la carte. Le gagnant est le premier qui...
 


Ludo STAR Ludo STAR
Promoteur: Superking Catégorie: Planche Date de téléchargement: 29 Apr 17
Ludo est un addictif et un jeu de société. Et notre Ludo n'est pas seulement ça, c'est plus simple et incroyable! C'est un nouveau jeu multijoueur où vous êtes confronté à des personnes au hasard à travers le monde. Une fois que vous commencez, vous n'arrêtez pas de jouer. Essayez simplement, vous trouverez Endless Fun! Jouez aux jeux gratuitement en 3D.Dérivé du...
 
Ludo King Ludo King
Promoteur: Gamotronix Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Feb 17
* C'EST LE JEU OFFICIEL LUDO KING ™Ludo King ™ est un jeu de société joué entre amis, famille & des gamins. Rappelez-vous votre enfance!Ludo King est un jeu multi plate-forme qui prend en charge Desktop, Android et la plate-forme iOS en même temps en mode multijoueur en ligne.* Mode multijoueur en mode privé: https://youtu.be/HFLgKXOrHdU* Guide des modes en ligne:...
 
Backgammon - Lord of the Board Backgammon - Lord of the Board
Promoteur: Beach Bum Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 16 Mar 17
Installer Backgammon - Seigneur du ConseilDéfiez-vous et d'autres à maîtriser les règles de backgammon avec l'un des jeux de société les plus populaires qui a jamais existé!Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de société et autres jeux multijoueurs. Backgammon - Lord of the Board est l'un des jeux les plus compétitifs et addicting là-bas! La montée...
 
Liens commerciaux:


Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Promoteur: Tiltan Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
*** Halloween Games est un merveilleux jeu d'halloween pour les enfants et les tout-petits ***Explorez 20 énigmes et plongez dans l'esprit d'Halloween!Peignez plus de 12 superbes photos et enregistrez votre voix.Sélectionnez le niveau de difficulté adapté à vos enfants!Destiné aux enfants de 2 à 8 ansCaractéristiques:* Jouez à travers 20 jeux uniques & amp; énigmes...
 
101 Okey HD İnternetsiz 101 Okey HD İnternetsiz
Promoteur: Alper Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Jouez au 101 One Face Okey HD sans obligation de vous connecter à Internet ...traits- Gratuit et gratuit- 101 centaines de rummikubs sans attendre d'intelligence artificielle avancée- Option de jeu volant et non pliant Nouveautés dans cette version: v5.0 & amp; v6.0- Correction d'un bug avec la dernière mise à jour dans le système de bonus.- Des améliorations ont été...
 


Ludo 2019 Ludo 2019
Promoteur: Water Bird Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Ludo est un jeu de plateau classique entre amis, famille et amis. des gamins. Dans le jeu Ludo, deux à quatre joueurs exécutent leurs 4 jetons du début à la fin, en fonction du résultat d'un dé.Ceci est une petite variante du jeu Ludo disponible pour mobile. Il a un design subtil sans aucune image de fond. Ce jeu Ludo vous apporte une expérience de jeu vraiment unique. Bien...
 
Samgong online (free) Samgong online (free)
Promoteur: Topfun Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Samgong est un jeu de poker traditionnel en Indonésie. Samgong est favorisé par les personnes de tous âges.Tant que vous jouez à Samgong, vous devez faire l'amour avec ce jeu simple. Obtenez Samgong, gagnez des millions de jetons de la ville! Sans apprendre, vous pouvez jouer immédiatement.Suivant est l'avantage de Samgong en ligne (gratuit)1. Facile à vous connecter sans...
 
Halloween Bingo - Free Bingo Games Halloween Bingo - Free Bingo Games
Promoteur: Dynamic Games Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
Prêt à crier BINGO!? Inscrivez-vous maintenant à la meilleure expérience de bingo en direct au monde! Nous savons que l’esprit d’Halloween est toujours accompagné de créatures fantasmagoriques mais amusantes, c’est pourquoi nous les incluons toutes avec joie et enthousiasme! Nous sommes fiers de vous présenter le jeu thématique Halloween entièrement renouvelé, avec des tonnes de...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Top Android Board Software

 

Download Top Android Board Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: Best Software
Total: 983
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
lichess • Free Online Chess lichess • Free Online Chess
Developer: lichess.org Category: Board Upload Date: 9 Dec 16
Built for the love of chess, this app is open source and free for all.- 150 000 individual users daily and growing fast.- Play bullet, blitz, classical, and correspondence chess- Play in arena tournaments- Find, follow, challenge players- See your games stats- Practice with chess puzzles- Many variants, available online and offline: Crazyhouse, Chess...
 
Loto Online Loto Online
Developer: R-Soft LLC Category: Board Upload Date: 4 Nov 16
Loto online - it's online bingo game with classical Russian rules. Game can be played up to 6 people. At the beginning of the game all players receive three cards with numbers from 1 to 90. During the game the barrels with numbers are getting out of the bag randomly. Players are closing numbers, if they are on the card. The winner is the first one who close one of their...
 


Ludo STAR Ludo STAR
Developer: Superking Category: Board Upload Date: 29 Apr 17
Ludo is an Addictive and Board Game. And our Ludo is not just that, it is more Simple and Amazing! It is a new Multi-player Game where you are matched with random people across the world. Once you start, you will not stop playing. Just have a try, you will find Endless Fun! Play the games free 3d. Derived from the Indian game Pachisi, but simpler. The game and its variants...
 
Ludo King Ludo King
Developer: Gamotronix Category: Board Upload Date: 13 Feb 17
*THIS IS OFFICIAL LUDO KING™ GAMELudo King™ is board game played between friends, family & kids. Recall your childhood!Ludo King is a cross platform game that supports Desktop, Android and iOS platform at same time in online multiplayer mode.*Private Mode Multiplayer Guide: https://youtu.be/HFLgKXOrHdU*Online Mode Guide:...
 
Backgammon - Lord of the Board Backgammon - Lord of the Board
Developer: Beach Bum Ltd. Category: Board Upload Date: 16 Mar 17
Install Backgammon - Lord of the Board Challenge yourself and others to master the backgammon rules with one of the most popular board games that has ever existed! Forget all you know about board games and other multiplayer games. Backgammon - Lord of the Board is one of the most competitive and addicting games out there! The adrenaline rush of winning...
 
Sponsored Links:


Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Developer: Tiltan Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
*** Halloween Games is a wonderful halloween game for kids and toddlers *** Explore 20 puzzles and get into the spirit of halloween! Paint over 12 awesome picture and record your voice. Select the level of difficulty fit for your kids! Aimed for kids in the ages 2-8 Features: * Play through 20 unique & scary puzzles. * Two types of puzzles:...
 
101 Okey HD İnternetsiz 101 Okey HD İnternetsiz
Developer: Alper Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
İnternete bağlanma zorunluluğu olmadan 101 Yüzbir Okey HD oynayın...Özellikler-İnternetsiz ve Ücretsiz-Gelişmiş yapay zekaya karşı bekleme zorunluluğu olmadan 101 Yüzbir Okey deneyimi-Katlamalı ve katlamasız oyun seçeneğiWhat is new in this release:v5.0 & v6.0-Puan sisteminde son güncelleme ile ortaya çıkan hata...
 


Ludo 2019 Ludo 2019
Developer: Water Bird Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Ludo is a classic board game played between friends, family & kids. In Ludo game two to four players race their 4 tokens from start to finish according to the rolls of a single die.This is a small variant of Ludo game available for mobile. It has a subtle design without any clutter. This Ludo Game brings you a really unique gaming experience. Sure you will enjoy...
 
Samgong online (free) Samgong online (free)
Developer: Topfun Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Samgong merupakan permainan poker tradisional di Indonesia. Samgong disukai masyarakat dari berbagai usia. Asal Anda main Samgong, Anda pasti bercinta pada game yang simple ini. Dapat Samgong, menang jutaan chip dari bandar! Tanpa belajar, Anda bisa main segera. Berikutnya adalah kelebihan Samgong online (free)1. Gampang login tanpa registrasi2. Alat Interaktif...
 
Halloween Bingo - Free Bingo Games Halloween Bingo - Free Bingo Games
Developer: Dynamic Games Ltd. Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
Ready to scream BINGO!? Join now to the best bingo live experience in the world! We know the Halloween spirit is always with the company of spooky but funny creatures, that’s why we include them all with blitz bliss and enthusiasm! We proudly introduce you the totally renewed Halloween theme game, with tons of animated spooky characters like Dr. Frankenstein, Scarecrow Junior, the...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019