Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 973
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Mahjong 2018 Mahjong 2018
Promoteur: EBLUE STUDIO Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Mahjong 2018 est un jeu de mahjong gratuit. Ce jeu de qualité supérieure est parfait pour jouer au Mahjong 2018.Mahjong 2018 Solitaire est l'un des jeux de plateau les plus populaires au monde. Les règles simples et jeu de détente signifie que tout le monde peut profiter d'une ronde de Mahjong 2018.Ce jeu de société est également connu sous le nom de Mah Jong, Majong et...
 
Ludo Ludo
Promoteur: Your Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Ludo est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs lancent un dé et déplacent leurs pièces de jeu autour du plateau. Le jeu se termine lorsqu'un joueur a déplacé toutes ses pièces dans le triangle de la maison.Caractéristiques du jeu:- Grand adversaire Artificial Intelligence.- De superbes graphismes- Gratuit, jouez autant que vous voulez- Spécialement optimisé pour...
 


Russian lotto online Russian lotto online
Promoteur: RstApps Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Loto Russe - c'est un jeu de société fascinant de l'enfance pour vous et vos amis, dans lequel nous rivalisons à notre observance.Jouez en utilisant des cartes avec des numéros de 1 à 90 et les barils qui sortent du sac au hasard.Les jeux peuvent être joués en même temps jusqu'à 5 personnes.Les règles sont simples: au début du jeu, tous les joueurs reçoivent trois...
 
Xiangqi Classic Chinese Chess Xiangqi Classic Chinese Chess
Promoteur: Coba Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Xiangqi Classic*Caractéristiques:- Jeu d'échecs Xiangqi classique- Forte algorithme AI quand jouer avec l'ordinateur- Jouez avec un temps limité ou aucun- Le jeu hors ligne peut être joué avec deux joueursJ'espère que vous apprécierez ce jeu. Quoi de neuf dans cette version: Version 1.3- Correction d'un bug de King Face- Ajouter un bouton de menu dans le jeu-...
 
Backgammon Backgammon
Promoteur: GASP Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Comme le backgammon? Profitez des heures de divertissement avec notre version avec 3 jeux en un - Backgammon traditionnel, Narde et Fevga.Le backgammon est l'un des plus anciens jeux de société connus. C'est un jeu à deux joueurs où les pièces de jeu sont déplacées en fonction du lancer de dés, et un joueur gagne en retirant toutes ses pièces du plateau avant son...
 
Liens commerciaux:


Pixel, can you see it? Pixel, can you see it?
Promoteur: José Morais Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Ceci est un jeu simple qui vous permet de voir un pixel aléatoire sur votre écran.Si votre écran a une très haute résolution, vous aurez du mal à le voir.La plupart des gens ne peuvent pas voir ces très petits pixels. Testez la vision de votre famille et de vos amis.Enjoy. Quoi de neuf dans cette version: = Augmentation du rayon de toucher pour les nouveaux affichages de...
 
Alias Alias
Promoteur: BerryLab Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Game Alias. Le but du jeu est d'expliquer à vos coéquipiers autant de mots affichés sur l'écran de votre appareil que possible pour une durée limitée. Alias ​​jeu également connu sous le nom Taboo.Rassemble tes amis! Diviser en équipes, sélectionnez un nom.Choisir une catégorie! Des ensembles de mots de complexité et de thèmes différents conviennent à n'importe quelle...
 


Mahjong 2018 Mahjong 2018
Promoteur: PTN Entertainment Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Mahjong 2018 est un jeu de plateau qui correspond à des cartes de Mahjong.Vous pouvez faire correspondre avec une belle carte de Mahjong.Associez toutes les cartes mahjong de la même figure et supprimez-les toutes.Ce jeu est également connu sous le nom de Mah Jong, Majong, Mahjong, Mah-jong, Shanghai Mah-Jong, Taipei Mahjong, Mahjong Trails, Mahjong chinois, Mahjong Titans,...
 
Checkers Checkers
Promoteur: Amorphous Apps Catégorie: Planche Date de téléchargement: 9 Jul 18
Anglais drafts (anglais britannique) ou dames (anglais américain et anglais canadien), également appelé dames américaines ou dames droites, est une forme de brouillons de jeu de stratégie. Il est joué sur un damier de 8 × 8 avec douze pièces de chaque côté. Les pièces se déplacent et se déplacent en diagonale vers l'avant, jusqu'à ce qu'elles atteignent l'extrémité...
 
Chess Online Chess Online
Promoteur: tiny4games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 9 Jul 18
Jeu en ligne d'échecsFONCTIONNALITÉS:- Jeu en ligne (Multijoueur en ligne)- Un joueur- Cloud Sauvegarder- Classement- Réussite- Système de notation Elo- Les titres d'échecs- pas de pubsVous pouvez voir le code ici...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Board Software (10)

 

Download New Android Board Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 973
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Mahjong 2018 Mahjong 2018
Developer: EBLUE STUDIO Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Mahjong 2018 is a free Mahjong matching game. This premium quality game is your perfect match for playing some relaxing Mahjong 2018.Mahjong 2018 Solitaire is one of the most popular board games in the world. The simple rules and relaxing game play means that anyone can enjoy a round of Mahjong 2018.This free board game is also known as Mah Jong, Majong and Top Mahjong...
 
Ludo Ludo
Developer: Your Games Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Ludo is a board game for 2 to 4 players, Players take turns rolling a die and moving their game pieces around the board. The game ends when a player has moved all of his pieces into the home triangle.Features in game: - Great opponent Artificial Intelligence. - Great graphics - Free, Play as much as you want - Specifically optimized for Phones and...
 


Russian lotto online Russian lotto online
Developer: RstApps Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Russian Lotto - it's fascinating board game from childhood for you and your friends, in which we compete at our observancy. Play using cards with numbers from 1 to 90 and the barrels that gets out of the bag at random.Games can be played at the same time up to 5 people.The rules are simple: at the beginning of the game all players receive three cards with numbers....
 
Xiangqi Classic Chinese Chess Xiangqi Classic Chinese Chess
Developer: Coba Games Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Xiangqi Classic*Features:- Classical Xiangqi chess game- Strong AI algorithm when play with Computer- Play with time-limited or none- Offline game can be played with two playersHope you enjoy this game.What is new in this release:Version 1.3- Fix King Face bug- Add menu button in game- Improve user...
 
Backgammon Backgammon
Developer: GASP Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Like Backgammon? Enjoy hours of entertainment with our version with 3 games in one – traditional Backgammon, Narde and Fevga. Backgammon is one of the oldest board games known. It is a two player game where playing pieces are moved according to the roll of dice, and a player wins by removing all of their pieces from the board before their opponent. The roll of the dice...
 
Sponsored Links:


Pixel, can you see it? Pixel, can you see it?
Developer: José Morais Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
This is a simple game that permits you to see one random pixel on you screen. If your screen has a very high resolution, you will have a very hard time to see it. Most people can't see those very small pixels. Test the vision of your family and friends.Enjoy.What is new in this release:=Increased the touch radius for the new HI resolution...
 
Alias Alias
Developer: BerryLab Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Game Alias. The goal of the game is to explain to your teammates as many words displayed on the screen of your device as it is possible for a limited time. Alias game also known as Taboo.Gather your friends! Split up into teams, select a name.Select a category! Sets of words of different complexity and topics are suitable for any company.Score points! Guess...
 


Mahjong 2018 Mahjong 2018
Developer: PTN Entertainment Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Mahjong 2018 is a board game that matches mahjong cards.You can match with a beautiful mahjong card.Match all mahjong cards of the same figure and remove them all.This game is also known as Mah Jong, Majong, Mahjong, Mah-jong, Shanghai Mah-Jong, Taipei Mahjong, Mahjong Trails, Chinese Mahjong, Mahjong Titans, Mahjong and Kyodai.It is a board game that...
 
Checkers Checkers
Developer: Amorphous Apps Category: Board Upload Date: 9 Jul 18
English draughts (British English) or checkers (American English and Canadian English), also called American checkers or Straight checkers, is a form of the strategy board game draughts. It is played on an 8×8 chequered board with twelve pieces per side. The pieces move and capture diagonally forward, until they reach the opposite end of the board, when they are crowned and may...
 
Chess Online Chess Online
Developer: tiny4games Category: Board Upload Date: 9 Jul 18
Chess Online GameFEATURES:- Online game (Online Multiplayer)- Single player- Cloud Save- Leaderboard- Achievement- Elo rating system- Chess titles- no adsYou can view the code here...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019