Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 920
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Picture Puzzle: Labrador Retriever Dogs Picture Puzzle: Labrador Retriever Dogs
Promoteur: Happy.Studio Catégorie: Planche Date de téléchargement: 11 Jul 18
Si vous aimez puzzle, vous apprécierez ce jeu en jouant une très belle image & quot; puzzle & quot; qui contient beaucoup de beaux "labrador retriever dogs" images.Vous pouvez jouer à cette image puzzle "jeu" dans beaucoup de difficultés pour tester votre "cerveau" capacités à plusieurs niveaux.Passez un bon moment. Quoi de neuf dans cette version: Amélioration des...
 
ضامة ثلاثية - الكوبل ضامة ثلاثية - الكوبل
Promoteur: Broukdev Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Away Pencil and Paper - Maintenant, vous pouvez jouer un triple clic avec les personnages de la série amusante kobel Kebur et Shuaiba sur votre téléphone gratuitement.Triple Block - Kobel prend en charge un ou deux joueurs, de sorte que vous pouvez jouer contre une autre personne ou contre votre propre téléphone.Les caractéristiques excitantes du jeu:* Grands graphiques* Kapoor...
 


International checkers game International checkers game
Promoteur: Broukdev Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Jeu de dames internationales qui comprend des règles de différents pays:- Dames anglaises- Dames russes- Dames brésiliennes- Cherckers internationauxCaractéristiques du jeu:- Jouer avec un ami- Jouez avec le robot- Niveaux Diferrents: Débutant, Midium, Difficile, Très Difficile, Professionnel- Possibilité d'aller en arrière et annuler le...
 
Agile Game Board Agile Game Board
Promoteur: Agile Infoways Pvt. Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
* Ce plateau de jeu se compose de 3 jeux:- Housie- 3 de Spades- Jeu de jugement* Caractéristiques:- Support complet pour le mode hors ligne- Ajouter des gagnants et des prix- Conversion de texte en parole- Stocker les données du jeu et restaurer1. Jeu de ticket Housie• Vous pouvez ajouter plusieurs prix et plusieurs gagnants dans l'application Game Housie.• Vous entendrez un...
 
Ludo Championship Ludo Championship
Promoteur: mobirix Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Profitez de Mobile Ludo vous-même ou avec vos amis (maximum 4 joueurs).3 planches différentes sont supportées avec la règle ludo classique.[Fonctionnalité]- 1 à 4 joueurs maximum peuvent rejoindre le jeu- Les joueurs peuvent sélectionner l'un des arbres différents modèles de plateau de jeu.- Utilisez les éléments à bon escient quand c'est le plus nécessaire.- Les joueurs...
 
Liens commerciaux:


Domino QiuQiu 99(KiuKiu) Topfun Domino QiuQiu 99(KiuKiu) Topfun
Promoteur: Topfun Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Domino QiuQiu est un jeu Domino traditionnel que beaucoup de joueurs indo jouent. Le charme local, le look cool et l'optimisation facile rendent les joueurs heureux, confortables et heureux en jouant à Domino QiuQiu Topfun.Suivant est les avantages de Domino QiuQiu Topfun:- Des millions de jetons gratuits et beaucoup de cadeaux- Familiarisez-vous avec de nombreux dieux du...
 
Domino QiuQiu(KiuKiu): Domino99 Domino QiuQiu(KiuKiu): Domino99
Promoteur: Topfun Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Domino QiuQiu est l'un des jeux de domino les plus populaires et jouables en Indonésie. Des milliers de raisons pour vous de choisir Domino QiuQiu (KiuKiu): Domino99.Suivant est les avantages de Domino QiuQiu Topfun:- Connexion facile, sans inscription- Les tutoriels vous aident à jouer rapidement le jeu- Facile à utiliser, facile à gagner des jetons- MTT, SNG, Spin & amp;...
 


Mahjong 2018 Mahjong 2018
Promoteur: EBLUE STUDIO Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Mahjong 2018 est un jeu de mahjong gratuit. Ce jeu de qualité supérieure est parfait pour jouer au Mahjong 2018.Mahjong 2018 Solitaire est l'un des jeux de plateau les plus populaires au monde. Les règles simples et jeu de détente signifie que tout le monde peut profiter d'une ronde de Mahjong 2018.Ce jeu de société est également connu sous le nom de Mah Jong, Majong et...
 
Ludo Ludo
Promoteur: Your Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Ludo est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs lancent un dé et déplacent leurs pièces de jeu autour du plateau. Le jeu se termine lorsqu'un joueur a déplacé toutes ses pièces dans le triangle de la maison.Caractéristiques du jeu:- Grand adversaire Artificial Intelligence.- De superbes graphismes- Gratuit, jouez autant que vous voulez- Spécialement optimisé pour...
 
Russian lotto online Russian lotto online
Promoteur: RstApps Catégorie: Planche Date de téléchargement: 10 Jul 18
Loto Russe - c'est un jeu de société fascinant de l'enfance pour vous et vos amis, dans lequel nous rivalisons à notre observance.Jouez en utilisant des cartes avec des numéros de 1 à 90 et les barils qui sortent du sac au hasard.Les jeux peuvent être joués en même temps jusqu'à 5 personnes.Les règles sont simples: au début du jeu, tous les joueurs reçoivent trois...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Board Software (4)

 

Download New Android Board Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 920
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Picture Puzzle: Labrador Retriever Dogs Picture Puzzle: Labrador Retriever Dogs
Developer: Happy.Studio Category: Board Upload Date: 11 Jul 18
If you like jigsaw puzzle you will enjoy this game by playing a very nice picture "puzzle" which contains a lot of beautiful "labrador retriever dogs" images.You can play this image puzzle "game" in many difficulties mode to test your "brain" abilities in many levels.Have a nice time.What is new in this...
 
ضامة ثلاثية - الكوبل ضامة ثلاثية - الكوبل
Developer: Broukdev Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
بعيدا قلم رصاص والورق - الآن يمكنك أن تلعب ضامة ثلاثية بشخصيات سلسلة الكوبل الممتعة كبور و الشعيبية على هاتفك مجانا.ضامة ثلاثية - الكوبل تدعم لاعب واحد أو اثنين، حتى تتمكن من اللعب ضد إنسان آخر أو ضد هاتفك الخاص.الميزات المثيرة للعبة:* رسومات رائعة * كبور ضد الشعيبية من سلسلة الكوبل* مؤثرات صوتية مثيرة* حفظ تلقائي عندما تحصل على مكالمة هاتفية أو...
 


International checkers game International checkers game
Developer: Broukdev Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
International checkers game that includes rules of different countries :- English Checkers- Russian Checkers- Brazilian Checkers- International CherckersFeatures of the game :- Play with friend- Play with the robot- Diferrents levels : Beginner, Midium, Hard, Very Hard, Professional- Possibility to go backward and cancel the...
 
Agile Game Board Agile Game Board
Developer: Agile Infoways Pvt. Ltd. Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
* This game board consists of 3 games:- Housie- 3 of Spades- Judgement Game* Features:- Full support for offline mode- Add Winners and Prizes- Text to speech conversion- Store game data and restore1. Housie Ticket Game• You can add multiple prices and multiple winners in the Housie Game App.• You will hear a sound when you will...
 
Ludo Championship Ludo Championship
Developer: mobirix Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Enjoy Mobile Ludo yourself or with your friends (maximum 4 players).3 different boards are supported with the classic ludo rule.[Feature]- 1 to max 4 players can join the game- Players can select one of tree different patterns of game board.- Use items wisely when it is most required.- Players can earn more golds from Battle mode.- 16 languages...
 
Sponsored Links:


Domino QiuQiu 99(KiuKiu) Topfun Domino QiuQiu 99(KiuKiu) Topfun
Developer: Topfun Games Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Domino QiuQiu ialah permainan Domino tradisional yg banyak dimainkan pemain Indo. Permainnan yang lokal, tampilan yang keren dan optimasi yang mudah membuat pemain-pemain merasa senang, nyaman dan bahagia dalam bermain Domino QiuQiu Topfun. Berikutnya adalah kelebihan Domino QiuQiu Topfun:- Jutaan chip gratis dan banyak hadiah- Berkenalan dengan banyak...
 
Domino QiuQiu(KiuKiu): Domino99 Domino QiuQiu(KiuKiu): Domino99
Developer: Topfun Games Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Domino QiuQiu merupakan salah satu jenis domino game yang paling disukai dan dimainkan di Indonesia. Ribuan alasan bagi Anda utk memilih Domino QiuQiu(KiuKiu): Domino99. Berikutnya adalah kelebihan Domino QiuQiu Topfun:- Gampang login, tanpa registrasi- Tutorial membantu Anda cepat main game- Operasinya mudah, gampang menang chip- MTT, SNG, Spin & Go,...
 


Mahjong 2018 Mahjong 2018
Developer: EBLUE STUDIO Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Mahjong 2018 is a free Mahjong matching game. This premium quality game is your perfect match for playing some relaxing Mahjong 2018.Mahjong 2018 Solitaire is one of the most popular board games in the world. The simple rules and relaxing game play means that anyone can enjoy a round of Mahjong 2018.This free board game is also known as Mah Jong, Majong and Top Mahjong...
 
Ludo Ludo
Developer: Your Games Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Ludo is a board game for 2 to 4 players, Players take turns rolling a die and moving their game pieces around the board. The game ends when a player has moved all of his pieces into the home triangle.Features in game: - Great opponent Artificial Intelligence. - Great graphics - Free, Play as much as you want - Specifically optimized for Phones and...
 
Russian lotto online Russian lotto online
Developer: RstApps Category: Board Upload Date: 10 Jul 18
Russian Lotto - it's fascinating board game from childhood for you and your friends, in which we compete at our observancy. Play using cards with numbers from 1 to 90 and the barrels that gets out of the bag at random.Games can be played at the same time up to 5 people.The rules are simple: at the beginning of the game all players receive three cards with numbers....
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019