Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (5)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (5)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 973
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Ludo Ludo
Promoteur: Hadiware Catégorie: Planche Date de téléchargement: 14 Aug 18
Mensch est un jeu de société développé en Allemagne par Josef Friedrich Schmidt en 1907 ou 1908.Le jeu a été lancé en 1914 et vendu à environ 70 millions d’exemplaires, grâce à la grande popularité des troupes allemandes au service de la Première Guerre mondiale. Le jeu s'est effondré sur le jeu indien Pachisi, le jeu colombien. Parques, les jeux américains Parcheesi,...
 
Mahjong Mahjong
Promoteur: Mahjong Solitaire Fun Catégorie: Planche Date de téléchargement: 14 Aug 18
Associez et supprimez les tuiles dans l'aventure Mahjong Solitaire, qui contient les tuiles et les thèmes classiques.Ce jeu de Mahjong gratuit et amusant est également connu sous le nom de Mahjongg Trails, Shanghai Mah Jong, Mahjong Solitaire, Top Mahjong, Majong.Il est recommandé pour les enfants et les adultes. les adultes aussi.============== Comment jouer...
 


Mahjong Fish Mahjong Fish
Promoteur: Cool Games - Puzzle Catégorie: Planche Date de téléchargement: 14 Aug 18
Associez et retirez les tuiles dans l'aventure Mahjong Solitaire, qui contient les tuiles et les thèmes conçus par BRAND-NEW.Ce jeu de Mahjong gratuit et amusant est également connu sous le nom de Mahjongg Trails, Shanghai Mah Jong, Mahjong Solitaire, Top Mahjong, Majong.Il est recommandé pour les enfants et les adultes. les adultes aussi.============== Comment jouer...
 
Chess Clock Chess Clock
Promoteur: 100dof Catégorie: Planche Date de téléchargement: 14 Aug 18
C'est une horloge d'échecs facile à utiliser avec de nombreuses options de configuration pour simplifieret un contrôle du temps plus avancé. Outre les échecs, cette application peut également être utilisée pour d’autres jeux.Cette application prend en charge les options de contrôle de l'heure suivantes:- Mort subite (pas de temps supplémentaire ajouté pour chaque...
 
Drinkie - Drinking game Drinkie - Drinking game
Promoteur: VALIPROD Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Vous aimez les fêtes? Vous aimez les jeux? Ensuite, jouez à Drinkie - une application pour les vrais fêtards! La version hardcore des jeux à boire est ici, et elle s'appelle Drinkie! Le jeu Drinkie est un combo parfait de tous vos jeux favoris tels que Never Have I Ever, King's Cup (Cercle de la Mort), Spin the Bottle, la roulette alcoolisée, le jeu Pyramid, Truth or Dare...
 
Liens commerciaux:


Zumba Game Zumba Game
Promoteur: Sophia Ltd. Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
* Zumba Game est un jeu d'aventure flambant neuf!* Nous remarquons que Zumba Game avait les jeux classiques de style Marble mais facilement addictif.★ Salut mon joueur! Classic revient! Fantastique jeu de puzzle conçu! Un des jeux les plus classiques et les plus amusants!Effacer toutes les billes avant qu'elles ne soient absorbées par la mystérieuse caverne. Des effets...
 
Bida Lo Bida Lo
Promoteur: Game Hay Nhat 2016 Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Billard - jeux de billard - le jeu de billard le plus mémorable avec attrayant, attrayant et hors ligne, est apparu sur l'androïde.Jeu attrayant avec billard- Modes de joueur multiples, simples, doubles, ou autres.- Inclure le mode principal: billard 3 balles, 8 balles, 9 balles, sur le rideau, pratique extrêmement efficace- Le jeu peut changer les tables d'interface, le...
 


Nardy: Championship online Nardy: Championship online
Promoteur: Championship Online Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Jouez à Nardy en ligne et passez le championnat dans les anciennes capitales de l'URSS: Bakou, Erevan, Tbilissi, Astana, Minsk. Gagnez des coupes de toutes les villes et devenez un champion!Nardy Championship est différent de & quot; backgammon & quot; Jeu. Il est célèbre en Russie sous le nom de "Dlinnye Nardy"Dans le jeu, vous trouverez:* Des milliers de vrais joueurs en...
 
Wooden Block Puzzle Game Wooden Block Puzzle Game
Promoteur: ZingMagic Limited Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Bienvenue à l’édition 2018 de notre très populaire jeu de casse-tête en bois. Disponible pour la première fois il y a de nombreuses années, en raison de la demande populaire, nous l'avons publié sur votre appareil préféré. Prendre plaisir!Facile à jouer mais difficile à poser, placez simplement les pièces dans un espace libre sur le plateau. Remplissez une ligne verticalement...
 
Mahjong 2018 Mahjong 2018
Promoteur: CyberGaming Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Mahjong 2018 est un jeu de société qui associe des cartes de mahjong.Vous pouvez faire correspondre une belle carte de mahjong.Faites correspondre toutes les cartes de mahjong de la même figure et retirez-les toutes.Ce jeu est également connu comme Mah Jong, Majong, Mahjong, Mahjong, Shanghai Mah-Jong, Taipei Mahjong, Mahjong Trails, Mahjong chinois, Mahjong Titans, Mahjong et...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Board Software (5)

 

Download New Android Board Software (5)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 973
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Ludo Ludo
Developer: Hadiware Category: Board Upload Date: 14 Aug 18
Mensch is a board game developed in Germany by Josef Friedrich Schmidt in 1907 or 1908.The game was issued in 1914 and sold about 70 million copies, driven by huge popularity among German troops serving in World War I It is a cross and circle game with the circle collapsed onto the cross, similar to the Indian game Pachisi, the Colombian game Parqués, the American...
 
Mahjong Mahjong
Developer: Mahjong Solitaire Fun Category: Board Upload Date: 14 Aug 18
Match and remove tiles in the addictive Mahjong Solitaire adventure, which contains the Classic designed tiles and themes.This free and fun Mahjong game is also known as Mahjongg Trails, Shanghai Mah Jong, Mahjong Solitaire, Top Mahjong, Majong. It's recommended for kids & adults too.==============How To Play==============Find and match pairs of...
 


Mahjong Fish Mahjong Fish
Developer: Cool Games - Puzzle Category: Board Upload Date: 14 Aug 18
Match and remove tiles in the addictive Mahjong Solitaire adventure, which contains the BRAND-NEW designed tiles and themes.This free and fun Mahjong game is also known as Mahjongg Trails, Shanghai Mah Jong, Mahjong Solitaire, Top Mahjong, Majong. It's recommended for kids & adults too.==============How To Play==============Find and match pairs of...
 
Chess Clock Chess Clock
Developer: 100dof Category: Board Upload Date: 14 Aug 18
This is an easy to use chess clock with many configuration options for simple and more advanced time control. Besides chess, this app can also be used for other games as well. This app supports the following time control options: - Sudden death (no extra time added for each move) - Simple delay (the time starts decreasing for each move only after after...
 
Drinkie - Drinking game Drinkie - Drinking game
Developer: VALIPROD Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
You like parties? You like games? Then play Drinkie – an app for real party animals! The hardcore version of the drinking games is here, and it's named Drinkie! Drinkie the drinking game is a perfect combo of all your favourite drinking games like Never Have I Ever, King’s cup (Circle of Death), Spin the bottle, alcoholic roulette, Pyramid game, Truth or Dare and...
 
Sponsored Links:


Zumba Game Zumba Game
Developer: Sophia Ltd. Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
* Zumba Game is a brand new and amazing adventure game!* We notice that Zumba Game had the classic Marble Style Games but easily addictive. ★ Hi My Player! Classic comes back! Fantastic designed puzzle game! One of the most classic and most fun game!Clear all the marbles before they are absorbed by the mysterious cave. Stunning special effects and soundtracks...
 
Bida Lo Bida Lo
Developer: Game Hay Nhat 2016 Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Bida - billiard - game bida lo moi nhat với lối chơi hấp dẫn, lôi cuốn và offline, đã xuất hiện mặt trên android.Tính năng hấp dẫn game bida lo- Chế độ đa dạng, đơn, đôi, vs máy, hoặc player khác.- Bao gồm mode chính : bida 3 bi, 8 bi, 9 bi, vượt màn, luyện tập cực kỳ hiệu quả- Game có thể thay đổi giao diện bàn, cơ, … tạo cảm giác mới mẻ- Luyện tập nhiều đường...
 


Nardy: Championship online Nardy: Championship online
Developer: Championship Online Games Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Play Nardy online and pass championship across ex-USSR capitals: Baku, Erevan, Tbilisi, Astana, Minsk. Win Cups of all the cities and become a champion! Nardy Championship is differ from "backgammon" game. It is famous in Russia as "Dlinnye Nardy"In the game you will find:* Thousands of real players online.* Dinamic tournaments with...
 
Wooden Block Puzzle Game Wooden Block Puzzle Game
Developer: ZingMagic Limited Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Welcome to the 2018 edition of our extremely popular wooden blocks puzzle game. First available many many years ago, due to popular demand weve released it on your favourite device. Enjoy!Easy to play yet hard to put down, simply place the pieces in some free space on the board. Fill a line vertically or horizontally to remove the line of pieces and create more space....
 
Mahjong 2018 Mahjong 2018
Developer: CyberGaming Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Mahjong 2018 is a board game that matches mahjong cards.You can match with a beautiful mahjong card.Match all mahjong cards of the same figure and remove them all.This game is also known as Mah Jong, Majong, Mahjong, Mah-jong, Shanghai Mah-Jong, Taipei Mahjong, Mahjong Trails, Chinese Mahjong, Mahjong Titans, Mahjong and Kyodai.It is a board game that...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019