Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (6)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Planche (6)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Planche" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 973
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Tic Tac Toe Classic Tic Tac Toe Classic
Promoteur: HarokoSoft Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Merci d'avoir téléchargé Tic Tac Toe Classic.Aussi connu sous le nom de morpion ou de trois dans une rangée, Tic Tac Toe est un jeu de papier et de crayon entre deux joueurs marquant les espaces dans un tableau 3 × 3 alternativement. Un joueur gagne s'il peut avoir une ligne de trois symboles: la ligne peut être horizontale, verticale ou diagonale.Cette variante fonctionne...
 
OX TIC TAC TOE Game OX TIC TAC TOE Game
Promoteur: SWOPLAND Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
OX TIC-TAC-TOE Le jeu est un jeu pour deux joueurs. Vous pouvez jouer à ce jeu sans papier et sans crayon, comme vous le savez, X et O, qui marquent à tour de rôle les espaces dans une grille 3 × 3. Le joueur qui réussit à placer trois de ses marques dans une ligne horizontale, verticale ou diagonale gagne la partie. Mais ce n’est qu’un de nos niveaux faciles. Au niveau moyen qui...
 


Bingo Smile - Free Bingo Games Bingo Smile - Free Bingo Games
Promoteur: Saga Fun,Slots,Casino,Slot Machines,Bingo,Poker! Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Aug 18
Êtes-vous prêt à crier BINGO? Bienvenue dans la meilleure expérience de jeu de bingo au monde! Vous pouvez jouer aux jeux de bingo gratuitement, différents types de salles de bingo passionnantes, sansWiFi, sans Internet. Tentez votre chance dans les meilleurs jeux de bingo gratuits sur Android: Bingo Smile!Sortez vos bandits de bingo et commencez à appeler BINGO! Avec des tonnes...
 
La Tombola La Tombola
Promoteur: AppdAbb Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Voulez-vous jouer au Bingo mais vous n'avez pas de jeux de société avec vous? Avez-vous perdu les dossiers et ne sont pas assez pour tous les amis? Fatigué des haricots qui se déplacent des boîtes à la moindre vibration? C'est la solution pour vous!Vous pouvez jouer dans & quot; Deck & quot; ou dans "Dossiers"Avec le mode "Tabellone" Vous êtes-vous d'extraire les...
 
Bingo Star Bingo Star
Promoteur: GameZen Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Bingo Star est un jeu de bingo classique gratuit qui vous emmènera dans les endroits spéciaux de notre charmante star. Votre voyage avec BINGO STAR sera l'expérience la plus joyeuse!L'UPS UPS génial vous aidera à obtenir de plus grands gains et la COLLECTION de PUZZLE n'arrêtera jamais!Téléchargez Bingo Star AUJOURD'HUI et obtenez d'énormes BINGO WINS! Quoi...
 
Liens commerciaux:


Chinese Checkers Chinese Checkers
Promoteur: GASP Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Checkers chinois (variante de Halma) est un jeu de plateau classique qui peut être joué par deux à six personnes!Le but est de faire courir toutes ses pièces dans le coin étoile du côté opposé du plateau avant que les adversaires ne fassent de même. Le coin de destination s'appelle la maison.Chaque joueur commence avec ses pièces colorées sur l'un des six points ou coins...
 
TicTacToe World TicTacToe World
Promoteur: YoonSoft Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
TicTacToe MondeS'il vous plaît rencontrer dans le monde TicTacToe un jeu amusant!Règles de ce jeu, et gagner organiser trois mots plus tôt que l'ordinateur.Vous pouvez définir en trois étapes le degré de difficulté Sat tic-tac-toe.Si vous gagnez l'ordinateur dur, vous recommanderez fortement la tête.Le résultat jusqu'à la fin du jeu même si la décision, vous pouvez...
 


TicTacToe Challenge TicTacToe Challenge
Promoteur: PersonCorp Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Le classique jeu TicTacToe, 3 d'affilée, enfin disponible sur votre smartphone!Le but est d'enchaîner trois de vos jetons. Vous pouvez les aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale. Il n'y a pas de limite de temps, et il y a trois niveaux: Facile (jeu aléatoire), Moyen (jeu défensif) et Expert (tactique offensive). Voulez-vous gagner le défi contre la...
 
Co Ca Ngua Trung Thu Co Ca Ngua Trung Thu
Promoteur: Tower Defense Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Manteau de chevaux avec édition spéciale - Festival de la mi-automne avec des graphismes uniques uniques pour créer une atmosphère joyeuse, la chaleur avec les amis et les parents. Co Ca Ngua - jeu folk vietnamien a maintenant été re-présenté dans un style complètement nouveau avec des graphismes extrêmement amusants, ultra cool et belle vous apportera les heures de divertissement...
 
Roll the Dice Roll the Dice
Promoteur: xabier payet garcía Catégorie: Planche Date de téléchargement: 13 Jul 18
Un dé est un petit cube avec six côtés, chaque côté ayant un nombre différent de points, allant de un à six, jetés et utilisés dans le jeu et d'autres jeux impliquant le hasard.► Pas besoin de porter un dé ou un dé, avec cette application, le dé est sur votre smartphone.►Utilisez-le pour jouer à SNAKES & amp; ÉCHELLE, BACKGAMMON, PARCHEESY, LE GOOSE, GAMBLING ou d'autres...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Board Software (6)

 

Download New Android Board Software (6)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Board" Category: New Software
Total: 973
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Tic Tac Toe Classic Tic Tac Toe Classic
Developer: HarokoSoft Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Thank you for downloading Tic Tac Toe Classic. Also known as Noughts and Crosses or Three in a row, Tic Tac Toe is a paper and pencil game between two players marking the spaces in a 3 × 3 board alternately. A player wins if he can have a line of three symbols: the line can be horizontal, vertical or diagonal. This variant works with three chips maximum per player....
 
OX TIC TAC TOE Game OX TIC TAC TOE Game
Developer: SWOPLAND Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
OX TIC-TAC-TOE Game is a game for two players,You can play this andriod game without paper and pencil,as you know, X and O, who take turns marking the spaces in a 3×3 grid. The player who succeeds in placing three of their marks in a horizontal, vertical, or diagonal row wins the game. But that is only one of our easy level,In medium level who succeeds in placing four of their...
 


Bingo Smile - Free Bingo Games Bingo Smile - Free Bingo Games
Developer: Saga Fun,Slots,Casino,Slot Machines,Bingo,Poker! Category: Board Upload Date: 13 Aug 18
Are you ready to scream BINGO? Welcome to the best bingo game experience in the world! You can play the Bingo games free, different kinds of exciting bingo rooms,without WiFi, without Internet. Try your luck in the best Free Bingo Games on Android: Bingo Smile!Get out your bingo daubers and starting calling out BINGO! With tons of levels and exciting Bingo game...
 
La Tombola La Tombola
Developer: AppdAbb Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
Vuoi giocare a Tombola ma non hai il gioco da tavola con te? Hai perso le cartelle e non bastano per tutti gli amici? Stanco dei fagioli che si muovono dalle caselle alla minima vibrazione? Questa è la soluzione che fa per te!Puoi giocare in modalità "Tabellone" oppure in modalità "Cartelle"Con la modalità "Tabellone" sarai tu...
 
Bingo Star Bingo Star
Developer: GameZen Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
Bingo Star is a FREE classic bingo game which will take you the special places in our lovely star. Your journey with BINGO STAR will be the most joyful exciting experience! Awesome POWER UPS will help you get BIGGER WINS and PUZZLE COLLECTION will never stop!Download Bingo Star TODAY and get huge BINGO WINS!What is new in this release:* Bugs...
 
Sponsored Links:


Chinese Checkers Chinese Checkers
Developer: GASP Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
Chinese checkers (variant of Halma) is a classic board game that can be played by two to six people! The aim is to race all of one's pieces into the star corner on the opposite side of the board before the opponents do the same. The destination corner is called home. Each player starts with their colored pieces on one of the six points or corners of the star...
 
TicTacToe World TicTacToe World
Developer: YoonSoft Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
TicTacToe WorldPlease meet in the TicTacToe World a funny game! Rules of this game, and win arrange three words earlier than the computer. You can be set in three stages the degree of difficulty Sat tic-tac-toe. If you win the computer hard, you will highly recommend the head. The outcome until the end of the game even if the decision, you can be an...
 


TicTacToe Challenge TicTacToe Challenge
Developer: PersonCorp Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
The classic TicTacToe game, 3 in a row, finally available on your smartphone!The goal is to chain three of your tokens. You can align them horizontally, vertically or diagonally. There is no time limit, and there are three levels: Easy (random play), Medium (defensive play) and Expert (offensive tactic). Will you win the challenge versus the machine? It's not...
 
Co Ca Ngua Trung Thu Co Ca Ngua Trung Thu
Developer: Tower Defense Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
Cờ Cá Ngựa với phiên bản đặc biệt - Đêm hội Trung Thu với đồ họa phá cách độc đáo vô cùng đẹp mắt, mang lại không khí Trung Thu đầy vui vẻ, ấm áp bên bạn bè và người thân. Co Ca Ngua - trò chơi dân gian Việt Nam nay đã được tái hiện lại theo phong cách hoàn toàn mới với đồ họa cực vui, cực hay và đẹp mắt sẽ mang lại cho bạn những giờ phút giải trí đỉnh cao, hấp...
 
Roll the Dice Roll the Dice
Developer: xabier payet garcía Category: Board Upload Date: 13 Jul 18
A Dice is a small cube with six sides, each side having a different number of spots on it, ranging from one to six, thrown and used in gambling and other games involving chance.►No need to carry a die or a dice, with this app the dice is on your smartphone.►Use it for playing SNAKES & LADDER, BACKGAMMON, PARCHEESY, THE GOOSE, GAMBLING or other board games and Much...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019