Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Livres et références (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Livres et références" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 2392
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Vue.js Tutorial Offline Vue.js Tutorial Offline
Promoteur: Omni Soft Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Vue.js est un framework frontal JavaScript populaire conçu pour organiser et simplifier le développement Web.Le projet vise à rendre les idées dans le développement de l'interface utilisateur Web plus accessibles. Il tente d'être moins critique et donc plus facile pour les développeurs.La vision de cette application est d’apprendre Vue.js de manière aussi efficace que...
 
Meditation & Relaxation Music Guide Meditation & Relaxation Music Guide
Promoteur: Dishoom Dishoom Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Méditation et Relaxation | Mindspace | Espace de tête | Méditation guidée | pleine conscienceDétendez-vous totalement avec Meditation & amp; Guide de relaxation Cette application vous fournit les meilleures pratiques pour la méditation. Cette application guide la bonne façon de faire de la méditation pour la relaxation mentale. Méditation Les sons ont pour but de créer une...
 


Best Life Hacks Best Life Hacks
Promoteur: Dishoom Dishoom Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Best Life Hacks | Trucs de la vie quotidienne | Conseils de vie positifs | Hacks de voyage | Conseil de vie | 1000 Hacks de vieGenius Life Hacks qui changera la façon dont vous abordez les défis quotidiens. Les meilleures astuces de vie de collection pour vous. Pour faciliter la vie Idéal pour les hacks quotidiens.Le hack de la vie (ou le piratage de la vie) fait référence à toute...
 
World Geography -eBook, Quiz World Geography -eBook, Quiz
Promoteur: Sana Edutech Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Géographie du monde - eBook et QuizUne application simple et élégante avec une interface utilisateur très rapide qui présente World Geography dans un format de livre électronique de style lucide.App pour rafraîchir vos connaissances sur la géographie et vous préparer à tous les concours.- Plusieurs questions, correctement classées en plusieurs sections- Étude des contenus...
 
Jewish Complete Bible Jewish Complete Bible
Promoteur: Bible ✝️ Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Téléchargez gratuitement l'application contenant la version audio de la Bible juive en anglais (World Messianic Bible)Nous vous offrons une application gratuite qui vous permet de lire ou d'écouter la totalité de la Bible juive sur votre téléphone ou tablette Android. Profitez de ses versets tous les jours et copiez, envoyez et partagez-les facilement et rapidement.Cette...
 
Liens commerciaux:


Hebrew Bible Hebrew Bible
Promoteur: Bible ✝️ Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Nous sommes heureux de publier une nouvelle application contenant la Bible hébraïque ou Tanakh (du latin «Thanach»), la liste canonique des textes juifs. Obtenez-le ici!Profitez maintenant du livre écrit en hébreu et sacré pour les Hébreux. Téléchargez la meilleure application pour ceux qui veulent lire la Sainte Parole en hébreu.La Bible hébraïque fonctionne en mode en ligne et...
 
Telugu Bride Hyms Telugu Bride Hyms
Promoteur: Droid Raju Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Telugu Bride Hyms est une application pratique mettant en vedette Jésus Christ Breast Hyms en langue Telugu.Cette application comprend également de nombreuses salles de classe Bride Hyms dans la police Telugu. Nouveautés dans cette version: Ajout de la fonctionnalité...
 


التفسير الميسر التفسير الميسر
Promoteur: simppro Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Interprétation du Coran complet sans l'Internet et l'indice de clôture et l'indice des versets de la sourate sélectionnés et la possibilité de recherche dans le Coran avec la possibilité d'écrire une note sur l'expression d'un verset particulier et la possibilité de développer des marques multiples sur les vers et la possibilité de partager le texte du...
 
إعراب القرآن الكريم إعراب القرآن الكريم
Promoteur: simppro Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Exprimez le Saint Coran complet sans l'Internet et l'indice de clôture et l'indice des versets de la sourate sélectionnés et la possibilité de recherche dans le Coran avec la possibilité d'écrire une note sur l'expression d'un verset particulier et la possibilité de développer des marques multiples sur les vers et la possibilité de partager le texte du...
 
Sukhmani Sahib - With Audio Sukhmani Sahib - With Audio
Promoteur: Sikh Studio Catégorie: Livres et références Date de téléchargement: 16 Aug 18
Sukhmani Sahib est le nom donné à l'ensemble des hymnes divisés en 24 sections qui apparaissent dans le Sri Guru Granth Sahib, sur ang 262. Chaque section, appelée Ashtpadi (asht signifie 8), consiste en 8 hymnes par Ashtpadi. Le mot Sukhmani signifie littéralement Trésor (Mani) de la Paix (Sukh).Cette application a les fonctionnalités suivantes.Sukhmani Sahib Path à...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Books & Reference Software (10)

 

Download New Android Books & Reference Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Books & Reference" Category: New Software
Total: 2392
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Vue.js Tutorial Offline Vue.js Tutorial Offline
Developer: Omni Soft Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Vue.js is a popular JavaScript front-end framework that was built to organize and simplify web development.The project focuses on making ideas in web UI development more approachable. It attempts to be less opinionated and thus easier for developers to pick up.The vision of this app is to learn Vue.js in such a efficient way, easiest way ever. You can use the app...
 
Meditation & Relaxation Music Guide Meditation & Relaxation Music Guide
Developer: Dishoom Dishoom Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Meditation and Relaxation | Mindspace | Headspace | Guided Meditation | MindfulnessGet totally relax with Meditation & Relaxation Music Guide App. This app provides you the best practice for meditation. This app guides right way to do meditation for mental relaxation. Meditation Sounds are meant to provide calm atmosphere and you will absolutely love them! Download this...
 


Best Life Hacks Best Life Hacks
Developer: Dishoom Dishoom Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Best Life Hacks | Daily Life Hacks Tricks | Positive Life Tips | Travel Hacks | Life Advice | 1000 Life HacksGenius Life Hacks That Will Change How You Tackle Everyday Challenges. Best collection life tips for you. To make life easier. Best for everyday hacks.Life hack (or life hacking) refers to any trick, shortcut, skill, or novelty method that increases productivity and...
 
World Geography -eBook, Quiz World Geography -eBook, Quiz
Developer: Sana Edutech Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
World Geography - eBook and QuizA simple and elegant app with a very fast UI that presents World Geography in a lucid style eBook format as well Questions in quiz format for you to check your capability.App to refresh your knowledge on Geography as well to prepare for all competitive exams. - Several questions, properly categorized in multiple sections-...
 
Jewish Complete Bible Jewish Complete Bible
Developer: Bible ✝️ Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Download for free the app containing the Audio Version of the Jewish Bible in English (World Messianic Bible)We offer you a free app that allows you to read or listen the entire Jewish Bible on your phone or tablet Android. Enjoy its verses every day and copy, send and share them easily and fast.This great version is available Offline. You can download on your...
 
Sponsored Links:


Hebrew Bible Hebrew Bible
Developer: Bible ✝️ Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
We are glad to release a new app containing the Hebrew Bible or Tanakh (from Latin “Thanach”), the canonical list of Jewish texts. Get it here!Enjoy now the book written in Hebrew and sacred for Hebrew people. Download the best app for people who want to read the Holy Word in Hebrew.The Hebrew Bible works in online and offline mode. Once the app is installed, you...
 
Telugu Bride Hyms Telugu Bride Hyms
Developer: Droid Raju Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Telugu Bride Hyms is a handy app featuring Jesus Christ Bride Hyms in Telugu language.This app also features many Bride Hyms in clear telugu font.What is new in this release:Notes feature...
 


التفسير الميسر التفسير الميسر
Developer: simppro Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
تفسير القران الكريم كامل بدون انترنت وفيه فهرس السور وفهرس آيات السورة المختارة وإمكانية البحث في القرآن الكريم مع إمكانية كتابة ملاحظة على إعراب آية معينة وإمكانية وضع علامات متعددة على الآيات وإمكانية مشاركة نص الآية مع إعرابها عبر الفيس بوك والواتس أب وغيره وقائمة بجميع الملاحظات المكتوبة وقائمة بجميع الآيات التي عليها علامةملاحظة: بحال ظهور الإعلان في النسخة المجانية...
 
إعراب القرآن الكريم إعراب القرآن الكريم
Developer: simppro Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
إعراب القران الكريم كامل بدون انترنت وفيه فهرس السور وفهرس آيات السورة المختارة وإمكانية البحث في القرآن الكريم مع إمكانية كتابة ملاحظة على إعراب آية معينة وإمكانية وضع علامات متعددة على الآيات وإمكانية مشاركة نص الآية مع إعرابها عبر الفيس بوك والواتس أب وغيره وقائمة بجميع الملاحظات المكتوبة وقائمة بجميع الآيات التي عليها علامةملاحظة: بحال ظهور الإعلان في النسخة المجانية...
 
Sukhmani Sahib - With Audio Sukhmani Sahib - With Audio
Developer: Sikh Studio Category: Books & Reference Upload Date: 16 Aug 18
Sukhmani Sahib is the name given to the set of hymns divided into 24 sections which appear in the Sri Guru Granth Sahib, on ang 262. Each section, which is called an Ashtpadi(asht means 8), consists of 8 hymns per Ashtpadi. The word Sukhmani literally means Treasure (Mani) of Peace (Sukh).This App has following features.Sukhmani Sahib Path in GurmukhiAudio with...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019