Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Carte

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Carte

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Carte" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 815
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
1000 (Thousand) Card game online and offline 1000 (Thousand) Card game online and offline
Promoteur: Kendal Investments Ltd Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un jeu de cartes de mille (1000) est un jeu de pots-de-vin, qui jouit d'une grande popularité parmi les pays de la CEI. Le jeu est également largement connu comme poker ou casino.3 modes de jeu- en ligne (gagner des pièces, gagner un classement, devenir un joueur numéro 1)- avec des amis (devenez le meilleur joueur parmi vos amis)- avec des bots (3 niveaux de...
 
Lieutenant Skat Lieutenant Skat
Promoteur: SBComputing Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Lieutenant Skat est une dérivation du jeu allemand Skat mais pour deux joueurs avec des règles plus faciles.Maintenant, avec un adversaire de l'IA informatique améliorée!Deux joueurs utilisent 32 cartes pour marquer plus de 60 points. Un bonus est attribué pour avoir obtenu 90 voire 120 points. En Skat, tous les valets sont toujours des atouts. De plus, une suite aléatoire...
 


Skat (free, no ads) Skat (free, no ads)
Promoteur: SBComputing Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Skat est un jeu de cartes allemand à trois joueurs. Cette application met en œuvre les règles standard du jeu Skat (+ Ramsch).S'il vous plaît noter: Cette application ne remplace pas un joueur de skat professionnel. Il joue à un niveau de loisirs. Le joueur IA est un test pour un algorithme de réseau de neurones qui a appris le jeu du skat par observation et par le jeu...
 
Solitaire Magic World Theme Solitaire Magic World Theme
Promoteur: Mini Arcade Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bienvenue dans le monde magique, mon ami!Téléchargez le nouveau thème de Solitaire gratuitement, faites de votre Solitaire un jeu magnifique!♠ Comment appliquer le thème:Après avoir téléchargé ce thème, ouvrez-le pour l'installer sur Solitaire.♠ Avis:Ce n'est pas une application autonome - Vous devez avoir & quot; Solitaire & quot; application à utiliser!(Téléchargez et...
 
Solitaire Magic book Theme Solitaire Magic book Theme
Promoteur: Mini Arcade Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Ouvrez ce livre de magie et entrez dans le monde magique!Téléchargez le nouveau thème de Solitaire gratuitement, faites de votre Solitaire un jeu magnifique!♠ Comment appliquer le thème:Après avoir téléchargé ce thème, ouvrez-le pour l'installer sur Solitaire.♠ Avis:Ce n'est pas une application autonome - Vous devez avoir & quot; Solitaire & quot; application à...
 
Liens commerciaux:


大老二 神來也大老2(Big2) 大老二 神來也大老2(Big2)
Promoteur: Gamesofa Inc. Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Le No.1 Big 2 Game à Taiwan!】Commencez à jouer en quelques secondes avec plus de 32 millions d'utilisateurs!Style taïwanais classique Big 2. Pas besoin de s'inscrire!Favorite Le favori de Taiwan: 5 étoiles de la plupart des joueurs.♠ Système Avatar unique: créez votre propre personnage pro-Mahjong.Échangez des cartes: échangez 3 cartes dans votre main - augmentez vos...
 
Thousand Thousand
Promoteur: Thousand Card Game Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
APPRÉCIER LE JEU-Open and Play - Ne perdez pas votre temps dans les menus-Drag cartes avec votre doigt-Undo et Refaire quand vous le souhaitez-Auto sauvegarder à la sortiePROFITEZ DES VISUELS-Choisissez le mode Paysage ou PortraitCartes animées Ce qui est nouveau dans cette version: Un nouvel algorithme rapide pour les milliers de robots. Disponible uniquement à l'adresse...
 


Solitaire Solitaire
Promoteur: Smoote Mobile Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Le solitaire est l'un des jeux de cartes classiques les plus populaires au monde. (Il est également connu sous le nom de Klondike Solitaire ou Patience Solitaire.) Vous pouvez désormais télécharger et jouer à ce jeu de cartes solitaire classique avec une taille de paquet ultra mince (& lt; 8 Mo). Et cela vous permet de profiter du jeu de cartes solitaire classique de la...
 
World of Solitaire: Classic card game World of Solitaire: Classic card game
Promoteur: NEOWIZ Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bienvenue sur Solitaire World!Les jeux de cartes de vos souvenirs! Profitez du jeu de cartes classique gratuit Solitaire!Solitaire, également connu sous le nom de Klondike ou Patience, est le jeu de cartes à joueur unique le plus populaire au monde. Si vous aimez les défis de jeux comme le Mahjong, la recherche par mot, l'araignée et les énigmes, vous allez adorer World of...
 
Thirty-One Online Thirty-One Online
Promoteur: DonkeyCat GmbH Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Trente et un, également connu sous le nom de Hosn Obe, Big Tonka, Nickel Nock, Blitz, Clinker, Klinker, Skat, Cad, Whammy, Skedaddle, Snip Snap Snoop, Schnautz ou Schnitzel. Nombreux noms pour un jeu avec des règles très simples qui garantissent beaucoup de plaisir aux jeunes et moins jeunes. Soyez le premier à atteindre 31 points!- Jeu multijoueur en ligne- Salles de jeux...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Card Software

 

Download New Android Card Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Card" Category: New Software
Total: 815
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
1000 (Thousand) Card game online and offline 1000 (Thousand) Card game online and offline
Developer: Kendal Investments Ltd Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
A card game of a thousand (1000) is a game of bribes, which has a wide popularity among the CIS countries. The game is also widely known as poker or casino.3 game modes- online (win coins, earn rating, become a player number 1)- with friends (become the best player among your friends)- with bots (3 difficulty levels)Features:- In-game money for...
 
Lieutenant Skat Lieutenant Skat
Developer: SBComputing Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Lieutenant Skat is a derivation of the German game Skat but for two players with easier rules.Now with improved computer AI opponent!Two players play using 32 cards to score more than 60 points. A bonus is awarded for obtaining 90 even 120 points. In Skat all Jacks are always trump. Additionally one random suite can be trump too. The card's sequence isJack...
 


Skat (free, no ads) Skat (free, no ads)
Developer: SBComputing Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Skat is a German three player card game. This app implements the standard rules of the game Skat (+Ramsch).Please note: This app does not replace a professional Skat player. It plays on a leisure level. The AI player are a test for a neural network algorithm which has learned the game of Skat by observation and self play. For interested readers the networks have around 250...
 
Solitaire Magic World Theme Solitaire Magic World Theme
Developer: Mini Arcade Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Welcome to the magic world, my friend!Download the new Solitaire theme for free, make your Solitaire a beautiful game!♠ How to Apply the Theme:After downloading this theme, open it to install on Solitaire.♠ Notice:This is not a stand-alone app - You must have "Solitaire" app to use!(Download and open this theme, you will be guided to...
 
Solitaire Magic book Theme Solitaire Magic book Theme
Developer: Mini Arcade Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Open this magic book and enter the magical world!Download the new Solitaire theme for free, make your Solitaire a beautiful game!♠ How to Apply the Theme:After downloading this theme, open it to install on Solitaire.♠ Notice:This is not a stand-alone app - You must have "Solitaire" app to use!(Download and open this theme, you will be...
 
Sponsored Links:


大老二 神來也大老2(Big2) 大老二 神來也大老2(Big2)
Developer: Gamesofa Inc. Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
【The No.1 Big 2 Game in Taiwan!】Start playing in seconds with over 32 million users!Classic Taiwan-style Big 2. No need to register!♠ Taiwan's favorite: 5-stars from most players.♠ Unique Avatar System: Create your own pro-Mahjong character.♠ Swap cards: Swap 3 cards in your hand - increase your odds of a 4 of a kind!♠ Casino: Play Blackjack...
 
Thousand Thousand
Developer: Thousand Card Game Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
ENJOY THE GAME-Open and Play - don't waste your time in menus -Drag cards with you finger -Undo and Redo when you wish -Auto save on exit ENJOY THE VISUALS-Choose Landscape or Portrait mode -Animated cardsWhat is new in this release:A new fast algorithm for the bots Thousands. Available only at the...
 


Solitaire Solitaire
Developer: Smoote Mobile Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Solitaire is one of the most popular classic card games in the world. (It is also known as Klondike Solitaire or Patience Solitaire.) Now you can download and play this classic solitaire card game with a super slim package size( <8MB ). And it allows you to enjoy the classic solitaire card game in a most effective and handy way.HIGHLIGHTS:- Classic...
 
World of Solitaire: Classic card game World of Solitaire: Classic card game
Developer: NEOWIZ Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Welcome to Solitaire World!The card games of your memories! Enjoy the Solitaire free classic card game! Solitaire, also known as Klondike or Patience is the most popular single player card games in the world. If you enjoy solitaire the challenges of games like Mahjong, word search, spider, and puzzles, then you are going to love World of Solitaire! ♠ Solitaire...
 
Thirty-One Online Thirty-One Online
Developer: DonkeyCat GmbH Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Thirty-One, also known as Hosn Obe, Big Tonka, Nickel Nock, Blitz, Clinker, Klinker, Skat, Cad, Whammy, Skedaddle, Snip Snap Snoop, Schnautz or Schnitzel. Many names for a game with very simple rules that guarantees lots of fun for young and old. Be the first to reach 31 points! - Online Multiplayer Game- Public and Private Game-Rooms- Chat with other players-...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019