Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Carte (9)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Carte (9)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Carte" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 815
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Solitare Solitare
Promoteur: Wush Games LLC Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Fatigué de tous ces jeux en un seul jeu gratuit qui drainent votre batterie et occupent une grande partie de la mémoire de votre appareil? Notre version solitaire ne comprend que le jeu original solitaire classique, sans toutes les modalités que vous ne jouez jamais; il colle à la version originale de solitare libre de gameplays compliqués. Nous avons construit notre version...
 
Spades Spades
Promoteur: Fuzzy Mobile Games Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Ce jeu est le jeu de cartes Spades. Jouez aux célèbres Spades et aux adversaires simulés par l'intelligence artificielle avancée. Maintenant, jouez à Spades. Il est connu comme as de pique et pique aussi hors ligne. Jouer Spades hors ligne.Spades apporte ce jeu classique de cartes à 4 joueurs à Google Play, créé au même niveau que le reste de nos jeux, Spades plus fournit des...
 


Jawaker Trix, Tarneeb, Baloot & More Jawaker Trix, Tarneeb, Baloot & More
Promoteur: Jawaker Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Jawaker accueille des jeux et des compétitions de Jackaroo, Banakil, Baloot, Tarneeb, Syrien 41, Trix, Main, 400 - Arba3meyeh et Estimation! Invitez vos amis et jouez en ligne et gratuitement, profitez de notre fonction de chat privé et affrontez 2 millions de passionnés de jeux de cartes à travers les compétitions de Jawaker, partout dans le monde!Pas besoin de chercher quatre...
 
Truco Pocket Truco Pocket
Promoteur: Delotech Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Le futur est maintenant !! Le jeu de truc le plus moderne jamais développé !!Après le grand succès de notre Trick, nous vous présentons le Pocket Trick!Cette version est destinée aux joueurs plus exigeants qui préfèrent avoir une plus grande immersion dans un jeu de tour.Le jeu est parfait pour vous qui a toujours un temps libre et veut jouer quelque chose d'amusant et...
 
Solitaire Leopard Theme Solitaire Leopard Theme
Promoteur: LancelotGame Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Voulez-vous sortir de la vie quotidienne et vous détendre un moment?Venez avec nous, jouez au solitaire et ressentez la puissance du léopard.Caractéristiques principales:Game Gameplay Classic Solitaire (également connu sous le nom de Klondike ou Patience)♠ Optimisé pour le jeu sur téléphone mobile♠ beaux thèmesDesigns Des conceptions propres et conviviales♠ Grand et facile à voir...
 
Liens commerciaux:


Solitaire Purple Rose Theme Solitaire Purple Rose Theme
Promoteur: LancelotGame Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Voulez-vous sortir de la vie quotidienne et vous détendre un moment?Jouons au solitaire et apprécions la vue des roses.Caractéristiques principales:Game Gameplay Classic Solitaire (également connu sous le nom de Klondike ou Patience)♠ Optimisé pour le jeu sur téléphone mobile♠ beaux thèmesDesigns Des conceptions propres et conviviales♠ Grand et facile à voir les cartes♠ Tapez ou...
 
Golf Solitaire Tournament Golf Solitaire Tournament
Promoteur: Poker Power Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Pouvez-vous résoudre tous les stades du freecell solitaire? Même avec des temps illimités, c'est un défi!Ce jeu de solitaire de ⛳golf est un formidable défi pour le cerveau. Les fans de solitaire et les fans de jeux de cartes tomberont amoureux de cette nouvelle expérience gratuite de tripeaks solitaire!SOLITAIRE SUR LE COURS VERT Golf Solitaire est un jeu de solitaire...
 


Spider Solitaire HD Spider Solitaire HD
Promoteur: Classic Games Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Spider Solitaire HD app est une version moderne de l'un des jeux de solitaire à deux étages les plus populaires, certains l'appellent juste Spider.Spider Solitaire est un jeu simple, gratuit, amusant et addictif pour un seul joueur.Le but du jeu est d'enlever toutes les cartes de la table dans le plus petit nombre de coups. 54 cartes sont distribuées sur dix piles,...
 
El Mus El Mus
Promoteur: Don Naipe Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Nous avons sorti la version 2.0 avec le jeu sur le net !! Enfin disponible le mode réseau: vous pouvez jouer à des jeux mus au meilleur de 2 jeux avec 3 autres humains à la fois dans les jeux rapides et avec vos amis (via des invitations). Pendant le jeu, vous pouvez consulter votre partenaire et discuter à la fin de chaque tour.Le mus est peut-être le jeu de cartes espagnol le...
 
Callbreak - Ghochi Callbreak - Ghochi
Promoteur: applabs Catégorie: Carte Date de téléchargement: 12 Jul 18
Call Break est un jeu de cartes stratégique basé sur un tour joué par quatre joueurs avec un jeu standard de 52 cartes à jouer. Le jeu est très populaire en Inde et au Népal. Ce jeu est également connu comme Ghochi, Lakadi etc. Après chaque transaction, le joueur doit faire un "appel". ou "soumission" pour le nombre de mains qu'il / elle peut capturer, et l'objectif est de...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Card Software (9)

 

Download New Android Card Software (9)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Card" Category: New Software
Total: 815
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Solitare Solitare
Developer: Wush Games LLC Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Tired of all those all in one solitare games free that drain your battery and occupy a lot of your device’s memory? Our solitare version only includes the original solitaire classic game, without all those modalities that you never play; it sticks to the original version of solitare free of complicated gameplays. We built our version thinking in all those lovers of the classic...
 
Spades Spades
Developer: Fuzzy Mobile Games Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
This game is Spades card game. Play the famous Spades plus against opponents simulated by advanced artificial intelligence. Now play Spades. It is known ace of spades and also spades offline. Play Spades offline.Spades free brings this classic 4-player contract trick taking card game to Google Play, created to the same high standard as the rest of our games, Spades plus...
 


Jawaker Trix, Tarneeb, Baloot & More Jawaker Trix, Tarneeb, Baloot & More
Developer: Jawaker Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Jawaker hosts Jackaroo, Banakil, Baloot, Tarneeb, Syrian 41, Trix, Hand, 400 - Arba3meyeh, and Estimation games and competitions! Invite your friends and play online and for free, enjoy our private chatting feature and compete against 2 million card games enthusiasts through Jawaker’s competitions, from all around the world!No need to look for four players, or playing...
 
Truco Pocket Truco Pocket
Developer: Delotech Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
O futuro é agora!! Chegou o mais moderno jogo de truco já desenvolvido!! Depois do grande sucesso de nosso Truco, apresentamos o Truco Pocket!Essa versão é para jogadores mais exigentes que preferem ter uma imersão maior em uma jogada de truco.O jogo é perfeito para você que sempre tem um tempinho livre e quer jogar algo divertido e rápido.Com o Truco...
 
Solitaire Leopard Theme Solitaire Leopard Theme
Developer: LancelotGame Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Want to get out of the daily life and relax for a moment? Come with us, play solitaire and feel the power of the leopard.Main features:♠ Classic Solitaire gameplay (also known as Klondike or Patience) ♠ Optimized for mobile phone play♠ beautiful Themes ♠ Clean and user-friendly designs♠ Big and easy to see cards♠ Single tap or drag&drop to move...
 
Sponsored Links:


Solitaire Purple Rose Theme Solitaire Purple Rose Theme
Developer: LancelotGame Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Want to get out of the daily life and relax for a moment? Let's play solitaire and enjoy the sight of the roses.Main features:♠ Classic Solitaire gameplay (also known as Klondike or Patience) ♠ Optimized for mobile phone play♠ beautiful Themes ♠ Clean and user-friendly designs♠ Big and easy to see cards♠ Single tap or drag&drop to move...
 
Golf Solitaire Tournament Golf Solitaire Tournament
Developer: Poker Power Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Can you solve all the solitaire freecell stages? Even with unlimited times it’s a challenge!This ⛳golf solitaire game is tremendous brain challenging fun. Solitaire fans and cards games fans will fall in love with this new free tripeaks solitaire experience!SOLITAIRE ON THE GREEN COURSE Golf Solitaire is a challenging solitaire game (also known as...
 


Spider Solitaire HD Spider Solitaire HD
Developer: Classic Games Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Spider Solitaire HD app is a modern version of one of the most popular two-deck solitaire games, some call it just Spider.Spider Solitaire is a simple, free, fun and addictive game for single player.The object of the game is to remove all cards from the table in the fewest number of moves. 54 cards are dealt to ten piles, face down except for the top cards which...
 
El Mus El Mus
Developer: Don Naipe Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
¡¡Estrenamos la versión 2.0 con el juego en red!! Por fin disponible el modo en red: podrás disputar partidas de mus al mejor de 2 juegos con otros 3 humanos tanto en partidas rápidas como con tus amigos (mediante invitaciones). Durante el juego podrás consultar a tu compañero y chatear al final de cada ronda. El mus es posiblemente el juego de cartas de baraja española...
 
Callbreak - Ghochi Callbreak - Ghochi
Developer: applabs Category: Card Upload Date: 12 Jul 18
Call Break is a strategic trick-based card game played by four players with a standard deck of 52 playing cards. The game is widely popular in India and in Nepal. This game is also known as Ghochi, Lakadi etc. After each deal player have to make a "Call" or "bid" for the number of hands he/she can capture, and the objective is to capture at least that...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019