Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats
Promoteur: Tapps Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
La nourriture rime avec bien. Mais simplement bien ne suffit jamais quand il s'agit de nourriture!Fusionnez toutes sortes de plats exotiques dans le jeu Evolution le plus délicieux à ce jour! Pizza, pâtes, gâteaux, hamburgers: du fast-food à la haute cuisine, mélangez différentes saveurs, textures et assaisonnements pour créer quelque chose de plus que de bon ...Et au-delà de...
 
Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters
Promoteur: Tapps Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
La cavalerie arrive! Pouvez-vous regarder cela venir?Fusionnez de nombreuses espèces d'hippocampes mutantes et créez les créatures sous-marines les plus rapides, les plus piscivores et les plus équines de tout l'océanverse!La domination totale de l'océan nous attend!CARACTÉRISTIQUES SEA-HORSEYPanthéon: un nouvel endroit où les êtres suprêmes peuvent nous regarder,...
 


Red vs Blue Red vs Blue
Promoteur: キングソフト株式会社 [KINGSOFT JAPAN, INC.] Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Red vs Blue est une application de jeu consistant en des mini-jeux courts mais compétitifs! Vous avez le choix parmi 25 mini-jeux différents. Deux personnes peuvent jouer avec un seul smartphone ou une seule tablette. Profitez de batailles de mini-jeux à tout moment, n'importe où!RECOMMANDE POUR:- Les gens qui s'ennuient et ont du temps libre- pauses déjeuner avec des...
 
ZombieBoy ZombieBoy
Promoteur: Karapon.Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Mon petit ami est devenu un zombie.Laisse la conversation parler des zombies!Amour de finir avec le petit ami!?© 2014 Karapon.Games Co., Ltd. Ce qui est nouveau dans cette version: Corrections...
 
Halloween Supermarket Grocery Halloween Supermarket Grocery
Promoteur: Beansprites LLC Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Halloween Supermarket Simulator & amp; Épicerie Caissière Fille Du plaisir pour tous les âges!Le simulateur de supermarché Halloween, le caissier d'épicerie et le super simulateur d'épicerie sont un plaisir pour les enfants de tous les âges!Halloween Supermarket Sim vous permet de faire semblant de jouer et de devenir à la fois client et caissier!Achetez des articles pour...
 
Liens commerciaux:


Basic Bingo 2 Basic Bingo 2
Promoteur: Love Apps LLC Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Fatigué de chercher un jeu de Bingo sans tous les personnages de dessins animés et les chemins à suivre ou les emplacements pour les déverrouiller qui finissent par vous empêcher de jouer au Bingo? Vous voulez juste quelque chose qui vous permette d'obtenir directement des prix et de vous amuser? Ensuite, téléchargez et essayez Basic Bingo 2 maintenant! C'est gratuit après...
 
K-pop Memory Games : Idol Memory Test (with BTS ) K-pop Memory Games : Idol Memory Test (with BTS )
Promoteur: Game Palette Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
- Comment procéder - Veuillez trouver et sélectionner la même idole sur la carte arrière.Si toutes vos cartes sont installées dans le délai imparti, vous passez à l'étape suivante. ^^- Item -Pour la loupe, vous pouvez vérifier l'idole au dos de la carte!Les éléments d'horloge augmentent la limite de temps! Il s'agit de la dernière version du jeu. 0. Le solde du...
 


Love Story Dress Up Love Story Dress Up
Promoteur: Best Dress Up Games For Girls Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
"Love Story Girl Dress Up" est le nouveau jeu d'habillage de mode pour filles et enfants dans lequel tu habilleras la belle princesse avec des tenues fantaisie et où le jeu sera totalement gratuit! Aucun achat in-app ennuyant dans cette belle jeu d'habillage de princesse. Créez des millions de tenues élégantes et tendance pour les filles charmantes et fashionista!...
 
Create A Superhero HD Create A Superhero HD
Promoteur: TheParodyNetwork Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Créez et personnalisez votre super-héros. Choisissez un personnage féminin ou masculin. Changez de costume, masque, cape, bottes, gants et symboles sur votre personnage. Découvrez et créez votre propre super-héros.- Glissez vers la droite pour des couleurs de peau supplémentaires.- Faites glisser vers le bas pour enregistrer une image .jpg de votre super-héros sur votre...
 
Tap Fruit Blast Tap Fruit Blast
Promoteur: Crazybuzz Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Vous pouvez trouver beaucoup de fruits juteux dans cette usine de fruits! Appuyez sur au moins 2 délicieux fruits du même fruit pour faire éclater des fruits succulents dans des centaines de niveaux déroutants. Accomplissez votre mission de collecter des cochons endormis avant de manquer de déménagement.Pas d'interrupteur et d'échange, tapez seulement!Caractéristiques:♥...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Casual Software

 

Download New Android Casual Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: New Software
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats
Developer: Tapps Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Food rhymes with good. But just good is never enough when it comes to food!Merge all kinds of exotic dishes in the yummiest Evolution game yet! Pizza, pasta, cake, burgers: from fast food to haute cuisine, mix different flavors, textures and seasonings to create something beyond good...And beyond food!FOOD FEATURESPantheon: a new place for supreme...
 
Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters
Developer: Tapps Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
The cavalry is coming! Can you SEA it coming?Merge many mutant seahorse species and create the fastest, fishiest and most equine undersea creatures in the whole oceanverse!Total ocean domination awaits!SEA-HORSEY FEATURESPantheon: a new place for supreme beings to look down on us mortals and laugh at our miseryImpostors: watch out for impostors...
 


Red vs Blue Red vs Blue
Developer: キングソフト株式会社 [KINGSOFT JAPAN, INC.] Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Red vs Blue is a game app consisting of short, but competitive mini-games! There are a total of 25 different mini-games to choose from, and with just a single smartphone or tablet, two people can play. Enjoy mini-game battles anytime, anywhere!RECCOMMENDED FOR:- People who are bored and have free time- lunch breaks with friends- Parties and gathering- When...
 
ZombieBoy ZombieBoy
Developer: Karapon.Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
My boyfriend has become a zombie.Let conversation brought up the zombies!Love of ending with the boyfriend!?©2014 Karapon.Games Co., Ltd.What is new in this release:Minor...
 
Halloween Supermarket Grocery Halloween Supermarket Grocery
Developer: Beansprites LLC Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Halloween Supermarket Simulator & Grocery Store Cashier Girl Fun for All Ages!Halloween Supermarket Simulator, Grocery Store Cashier, and Super Grocery Store Simulator is fun for kids of all ages!Halloween Supermarket Sim lets you pretend play and become both customer and cashier!Shop for Halloween Items at the Grocery Store including Pumpkins, Food,...
 
Sponsored Links:


Basic Bingo 2 Basic Bingo 2
Developer: Love Apps LLC Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Tired of searching for a Bingo game without all the cartoon characters and paths to follow or locations to unlock that end up just getting in the way of letting you simply just play Bingo? Just want something that lets you get straight to winning prizes and having fun? Then download and try Basic Bingo 2 now! It's free after all! ...
 
K-pop Memory Games : Idol Memory Test (with BTS ) K-pop Memory Games : Idol Memory Test (with BTS )
Developer: Game Palette Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
- How to proceed - Please find and select the same idol on the back of the card.~If you have all your cards fitted within the time limit, you will proceed to the next step.^^- Item -For the magnifying glass, you can check the idol on the back of the card!Clock items increase time limit!The best game that helps you meet your favorite idols and...
 


Love Story Dress Up Love Story Dress Up
Developer: Best Dress Up Games For Girls Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
"Love Story Girl Dress Up" is the new fashion dress up game for girls and kids where you dress up the lovely princess in fancy outfits and the game is completely free!No annoying in-app purchases in this lovely princess dress up game.Create millions of stylish and trending outfits for lovely and fashionista girls! Amazing makeover and...
 
Create A Superhero HD Create A Superhero HD
Developer: TheParodyNetwork Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Create and Customize your Superhero. Choose a female or male character. Change suits, masks, capes, boots, gloves and symbols on your character. Discover and create your own Superhero.- Slide to the right for extra skin colors.- Slide downward to save a .jpg image of your superhero to your...
 
Tap Fruit Blast Tap Fruit Blast
Developer: Crazybuzz Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
You can find plenty of juicy fruits in this fruit factory! Tap on 2 or more delicious fruits of the same to make luscious fruits splashing in hundreds of uniquely puzzling levels. Achieve your mission to collect hidden sleeping piggies before run out of moves.No switch and swap, only tap!Features:♥ Pop fruit cubes in the same color to blast♥ Collect enough...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019