Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 3157
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Egypt Legend: Temple of Anubis Egypt Legend: Temple of Anubis
Promoteur: Cat Studio Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 25 Feb 17
«Temple de la mort» est un Zuma-like (marbre tir, Match 3) jeu avec le thème égyptien. Il est facile à jouer, mais vraiment addictif.Votre but est d'effacer toutes les billes avant qu'elles n'atteignent le bout du chemin et, en attendant, réalisez Combos, Chains et Gaps autant que possible pour obtenir le score le plus élevé.Comment jouer:1. Touchez la zone de...
 
Pizza Maker Kids -Cooking Game Pizza Maker Kids -Cooking Game
Promoteur: Bubadu Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 11 Dec 16
Faites une délicieuse pizza, cuisez-le au four et amusez-vous en le tranchant! Créez votre propre pizza délicieuse et faites de cette expérience une bouche à la bouche. Libérez votre créativité - choisissez parmi un vaste choix d'ingrédients et créez le genre de pizza que vous aimez. Lorsque la pizza ressemble à la façon dont vous voulez, il est temps de cuire. Mettez-le...
 


My Cafe: Recipes & Stories My Cafe: Recipes & Stories
Promoteur: Melsoft Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 11 Nov 16
My Cafe est un jeu de simulation de restaurant addictif où vous partez pour aider votre ami Ann ouvrir un café chic et servir ses invités boissons délicieuses et des produits de boulangerie. Votre aventure café commence comme vous partez dans une ville tranquille et ouvrez un Chic café avec votre ami Ann! Servez le café, les produits de boulangerie et plus encore, et immergez-vous...
 
High School Crush - First Love High School Crush - First Love
Promoteur: Coco Play By TabTale Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 28 Feb 17
~~ & gt; Tomber en amour avec votre écrasement de lycée! Flirt, date, & amp; Habillez-vous dans les tenues les plus élégantes!~~ & gt; Soyez la fête des pères & amp; Dansez avec votre date! Mix & amp; Match se déplace pour créer vos propres routines de danse de la vie réelle - les combinaisons sont infinies!~~ & gt; Gagnez des points de popularité & amp; Devenir la fille la plus...
 
My Baby Care My Baby Care
Promoteur: Bubadu Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 11 Dec 16
Ce jeu offre aux enfants une excellente occasion de jouer et d'apprendre à s'occuper des enfants. Devenez un baby-sitter expérimenté comme vous exécutez votre propre jardin d'enfants à la maison. Les bébés adorables ne sont plus des nouveau-nés plus, leurs mamans et papas les mettent dans la garderie à vous. Les bébés enfants jouent dans la salle de jeux interactive et...
 
Liens commerciaux:


Fruits Bomb Fruits Bomb
Promoteur: Mobileguru Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 28 Apr 17
Faire des juteuses lignes de 3 fruits ou plus. Bombez environ 100 niveaux tout aussi perplexes dans cette incroyable aventure de puzzle.Immergez-vous dans cette délicieuse Fruit Bomb où la fraise de jardin, la pomme verte, la myrtille fraîche, l'orange juteuse et les raisins délicieux sont partout. Bombé votre sortie et profitez du plaisir du match addictif 3!Caractéristiques...
 
Builder Game Builder Game
Promoteur: Bubadu Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 14 Feb 17
C'est à vous de tourner l'atelier de bricolage le plus cool. Profitez de cette expérience de construction et prouvez-vous d'être un excellent travailleur de la construction. Les enfants sont dans une file d'attente pour obtenir vos meilleurs produits et services. Vous pouvez faire des activités comme creuser le sol, construire ou démolir des maisons et des tours,...
 


Big Little Farmer Offline Farm Big Little Farmer Offline Farm
Promoteur: Innovation Drive Studios Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 Mar 17
*** 1.5 millions de téléchargements & amp; compte. ......Big Little Farmer n'est pas un jeu de ferme ordinaire; Vous pouvez le jouer toute la journée en mode hors connexion sans Wi-Fi. Votre fuite vers votre terre de rêve ne sera pas restreinte. Après être retourné à votre ferme familiale luxuriante verte de la grande ville, c'est votre chance de polir vos compétences...
 
Tooth Fairy Horse Caring Tooth Fairy Horse Caring
Promoteur: Bull Studios Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 16 Feb 17
Rencontrez notre princesse mignonne de fée de dents dans un nouveau 2017 jeu impressionnant de cheval comme aucun autre. Si vous aimez les jeux de soins et les applications de ferme de cheval, que c'est le jeu de cheval princesse pour vous!Une ferme équestre complète avec tout ce que vous pouvez penser, de toutes sortes de niveaux simples d'agriculture à toutes sortes...
 
Bubbu – My Virtual Pet Bubbu – My Virtual Pet
Promoteur: Bubadu Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Feb 17
Rencontrez Bubbu, votre nouvel animal de compagnie virtuel. Il est un chat mignon, émotionnel et adorable qui aime manger la nourriture savoureuse, prendre les selfies, les amis de visite et la danse. Amusez-vous à la maison Bubbu et découvrez d'autres secrets sur la vie de votre animal. Il vous surprendra sûrement! Explorez le monde coloré de Bubbu avec de nombreuses...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Casual Software

 

Download Best Android Casual Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: Popular Software
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Egypt Legend: Temple of Anubis Egypt Legend: Temple of Anubis
Developer: Cat Studio Category: Casual Upload Date: 25 Feb 17
'Temple of Death' is a Zuma-like (marble shoot out, match 3) game with the Egyptian theme. It is easy to play, but truly addictive. Your goal is to clear all the marbles before they reach the end of the path, and meanwhile, achieve Combos, Chains and Gaps as many as possible to get the highest score.How to play:1. Touch the area of the screen where you want to...
 
Pizza Maker Kids -Cooking Game Pizza Maker Kids -Cooking Game
Developer: Bubadu Category: Casual Upload Date: 11 Dec 16
Make a delicious pizza, bake it in the oven and have a lot of fun slicing it!Create your own delicious pizza and make this a mouth-watering experience. Unleash your creativity - choose from a huge selection of ingredients and create the kind of pizza you like. When the pizza looks just the way you want, it’s time to bake it. Put it in the oven and watch it as the crust...
 


My Cafe: Recipes & Stories My Cafe: Recipes & Stories
Developer: Melsoft Games Category: Casual Upload Date: 11 Nov 16
My Cafe is an addictive restaurant simulation game where you set off to help your friend Ann open a classy cafe and serve her guests delicious drinks and baked goods.Your coffee shop adventure begins as you set off to a quiet town and open a classy cafe with your friend Ann! Serve coffee, bakery goods and more, and immerse yourself in an addictive restaurant simulator...
 
High School Crush - First Love High School Crush - First Love
Developer: Coco Play By TabTale Category: Casual Upload Date: 28 Feb 17
~~> Fall in love with your high school crush! Flirt, date, & dress up in the most stylish outfits!~~> Be the Prom Queen & dance with your date! Mix & match moves to create your own real-life dance routines - the combinations are endless!~~> Earn popularity points & become the most popular girl in high school! You go girl!There’s a cute new...
 
My Baby Care My Baby Care
Developer: Bubadu Category: Casual Upload Date: 11 Dec 16
This game offers kids a great chance to play and learn about childcare. Become an experienced babysitter as you run your own kindergarten at home.Adorable babies are not newborns anymore, their moms and dads put them into day care to you. Baby kids are playing in the interactive playroom and waiting for your attention. Delight those cute children with diverse care activities in...
 
Sponsored Links:


Fruits Bomb Fruits Bomb
Developer: Mobileguru Category: Casual Upload Date: 28 Apr 17
Make juicy lines of 3 or more fruits. Bomb around 100+ uniquely perplexing levels in this amazing puzzle adventure. Immerse yourself into this yummy Fruits Bomb where garden strawberry, green apple, fresh blueberry, juicy orange and delicious grapes are everywhere. Bomb your way out and enjoy the fun of addictive match 3! Fruits Bomb Features- Popular...
 
Builder Game Builder Game
Developer: Bubadu Category: Casual Upload Date: 14 Feb 17
It's your turn to run the coolest handyman’s workshop. Enjoy this building experience and prove yourself to be an excellent construction worker. Kids are standing in a queue to get your best products and services. You can do activities like digging the soil, building or demolishing houses and towers, constructing wood products, cutting wood, welding and other fun...
 


Big Little Farmer Offline Farm Big Little Farmer Offline Farm
Developer: Innovation Drive Studios Category: Casual Upload Date: 13 Mar 17
*** 1.5 Million downloads & counting. :) ***Big Little Farmer is not an ordinary farm games; you can play it all day long offline without Wi-Fi. Your escape to your dream farmland will not be restricted. After returning to your lush green family farm from the big city, it is your chance to polish your farming skills.Build your lush farm, cultivate and...
 
Tailor Clothes Girls Games Tailor Clothes Girls Games
Developer: 72Studios Category: Casual Upload Date: 18 Feb 17
Come on kids, girls & boys let's play our new tailor clothes girls games and have fun. There is a lots of stuff to do in our snow princess tailor boutique you will be working as a princess little tailor and designer. Throughout the game you will be sewing, cutting and designing clothes. What are you waiting for customize your own clothes. Congrats kids, girls...
 
Baby Dino Baby Dino
Developer: Frojo Apps Category: Casual Upload Date: 14 Dec 16
Adopt a cute little baby dino and enjoy countless hours of exciting and fun gameplay. With life-like emotions, stunning graphics and fluid animations it will feel just as if your baby dino is real, and you will hopefully love him just like a real pet.So do you have what it takes to adopt, love, play, dress up, teach, clean and decorate you dino and his little home?...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019