Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 

Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Top logiciels
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Pou Pou
Promoteur: Zakeh Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 2 Nov 16
Avez-vous ce qu'il faut pour prendre soin de votre propre animal alien ?! Nourrissez-le, nettoyez-le, jouez avec lui et regardez-le grandir tout en nivelant et en débloquant différents fonds d'écran et costumes pour satisfaire votre goût unique. Comment allez-vous personnaliser votre POU? * Alimentez et prenez soin de Pou, et regardez-le grandir!* Jouer à des jeux dans la...
 
Talking Tom Bubble Shooter Talking Tom Bubble Shooter
Promoteur: Outfit7 Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 2 Nov 16
Jouez à ce jeu de tir à bulles d'action - votre prochain jeu préféré de Talking Tom. Défiez vos amis ou jouer sur votre propre que vous monter et déverrouiller les amis de Tom. Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour des aventures passionnantes. Crush bosses debout dans votre chemin et viser la brillance bulle totale. Endlessly divertissant, ce jeu est votre chemin coloré...
 


Talking Tom Jetski Talking Tom Jetski
Promoteur: Outfit7 Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 2 Nov 16
Poussez sur le scooter de l'eau avec TALKING TOM ou TALKING ANGELA et vivez l'action de l'eau la plus exaltante là-bas - se précipiter à travers des missions cool et des défis audacieux sur le trajet de votre vie. MOVEZ LIBREMENT: Un contrôle de balayage plus grand vous permet d'être agile, Combinant une vitesse et une précision élevées.RIDE THE ACTION: Appréciez...
 
Mandala Coloring Book Mandala Coloring Book
Promoteur: Colorfit Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 2 Nov 16
Mandala Coloring Book est une excellente application de coloration, imitant la vraie expérience de colorationAvec des modèles riches, y compris Mandala Alphabet, Mandala Art, Mandala Fleurs, mandala primaire, Senior Mandala etcVous pouvez à la fois développer le sens de la couleur et vous détendreIl peut être joué n'importe quand, n'importe où, facilement partager sur les...
 
Family Coloring book Family Coloring book
Promoteur: Colorfit Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 2 Nov 16
Colorfit Family Coloring book est une excellente application de coloration, imitant la vraie expérience de colorationAvec de riches motifs, y compris Mandala, papillons, animaux de bande dessinée, hiboux, fleurs, plantes, etcVous pouvez à la fois développer le sens de la couleur et vous détendreIl peut être joué n'importe quand, n'importe où, facilement partager sur les...
 
Liens commerciaux:


Looney Tunes Dash! Looney Tunes Dash!
Promoteur: Zynga Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 3 Nov 16
Courez, sautez, fracturez et glissez-vous dans de nouveaux niveaux et aventures avec Bugs Bunny, Road Runner, Tweety Bird et autres favoris de Looney Tunes! Terminez les objectifs de niveau pour débloquer de nouveaux personnages de Looney Tunes et des zones basées sur des paysages iconiques de Looney Tunes. Profitez de beaucoup de manières sauvages, whacky, et looney à courir...
 
FarmVille 2: Country Escape FarmVille 2: Country Escape
Promoteur: Zynga Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 3 Nov 16
Échapper au monde de l'agriculture, des amis et du plaisir! Allez sur les aventures de la ferme pour collecter des objets rares et fabriquer de nouvelles recettes. Elevez des animaux et cultivez votre ferme avec des amis. Joignez-vous à une coopérative agricole pour échanger et partager ou jouer seul en mode anonyme. Vous pouvez jouer à FarmVille à tout moment, n'importe...
 


Hex Get 10: Hexic 6x6,7x7,8x8 Hex Get 10: Hexic 6x6,7x7,8x8
Promoteur: NOXGAMES - free big head puppet sports Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 4 Nov 16
Hale puzzle hélicie - combiner des nombres pour obtenir le nombre ultime dix. Pouvez-vous battre vos amis dans ce défi simpliste mais difficile? Continuez à coller les mêmes numéros adjacents et les combiner en plus grands. La combinaison de deux en fait deux. Combinaison de trois fait quatre. Conception plane minimaliste et audio apaisant vous permettra de vous détendre et...
 
Despicable Me Despicable Me
Promoteur: Gameloft Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 4 Nov 16
****** JOIGNEZ-VOUS À 750 MILLIONS DE JOUEURS DANS LE MONDE! ********************************************************************* Recueillir des bananes comme vous sauter, rouler, dodge et brouiller contre d'autres dans les fun-remplis, les missions à vitesse rapide! Exécutez comme Carl, Jerry et Dave, obtenez les costumes impressionnants, jouez les mini-jeux passionnants et...
 
Plants vs. Zombies™ Heroes Plants vs. Zombies™ Heroes
Promoteur: ELECTRONIC ARTS Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 4 Nov 16
Des fabricants de plantes vs Zombies 2 et des plantes vs Zombies Garden Warfare 2 vient le prochain grand jeu dans la bataille épique entre la ruine et la floraison - Plants vs Zombies Heroes. Recueillez des héros avec des super pouvoirs incroyables et incroyables et construisez votre équipe de bataille ultime. Embarquez dans un voyage pour découvrir de nouveaux personnages, et...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Free Android Casual Software

 

Download Free Android Casual Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: Top Software
Total: 3157
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
Pou Pou
Developer: Zakeh Category: Casual Upload Date: 2 Nov 16
Do you have what it takes to take care of your very own alien pet?! Feed it, clean it, play with it and watch it grow up while leveling up and unlocking different wallpapers and outfits to satisfy your unique taste. How will YOU customize your POU? * Feed and take care of Pou, and watch it grow!* Play Games in the Game Room and collect Coins!* Experiment with Potions at...
 
Talking Tom Bubble Shooter Talking Tom Bubble Shooter
Developer: Outfit7 Category: Casual Upload Date: 2 Nov 16
Play the exciting action-packed bubble shooter – your next favorite game from Talking Tom. Challenge your friends or play on your own as you level up and unlock Tom’s friends. Discover new features for some seriously thrilling adventures. Crush bosses standing in your way and aim for total bubble brilliance. Endlessly entertaining, this game is your colorful road to glory. The...
 


Talking Tom Jetski Talking Tom Jetski
Developer: Outfit7 Category: Casual Upload Date: 2 Nov 16
Jump on the water scooter with TALKING TOM or TALKING ANGELA and experience the most exhilarating water action out there - dashing through cool missions and daring challenges on the ride of your life.MOVE FREELY: Greater swipe control allows you to be nimble, combining high-octane speed and accuracy.RIDE THE ACTION: Enjoy the simple and action-packed gameplay.ACCOMPLISH...
 
Mandala Coloring Book Mandala Coloring Book
Developer: Colorfit Category: Casual Upload Date: 2 Nov 16
Mandala Coloring Book is an excellent coloring application, imitating real coloring experienceWith rich patterns, including Mandala Alphabet,Mandala Art,Mandala Flowers,Primary Mandala,Senior Mandala etc.You can both develop the sense of color and relax yourselfIt can be played anytime, anywhere, easily share to social platformsWhen you immerse them, time flies,...
 
Family Coloring book Family Coloring book
Developer: Colorfit Category: Casual Upload Date: 2 Nov 16
Colorfit Family Coloring book is an excellent coloring application, imitating real coloring experienceWith rich patterns, including Mandala, butterflies, cartoon animals, owls, flowers, plants, etc.You can both develop the sense of color and relax yourselfIt can be played anytime, anywhere, easily share to social platformsWhen you immerse them, time flies, worry...
 
Sponsored Links:


Looney Tunes Dash! Looney Tunes Dash!
Developer: Zynga Category: Casual Upload Date: 3 Nov 16
Run, jump, smash, and slide into new levels and adventures with Bugs Bunny, Road Runner, Tweety Bird, and other Looney Tunes favorites! Complete level objectives to unlock new Looney Tunes characters and zones based on iconic Looney Tunes landscapes. Enjoy loads of wild, whacky, and looney ways to run as you discover each character’s Special Ability and Collector’s Card. It’s...
 
FarmVille 2: Country Escape FarmVille 2: Country Escape
Developer: Zynga Category: Casual Upload Date: 3 Nov 16
Escape to the world of farming, friends and fun! Go on farm adventures to collect rare goods and craft new recipes. Raise animals and grow your farm with friends. Join a farm Co-Op to trade and share or play on your own in Anonymous Mode. You can play FarmVille anytime, anywhere… even when not connected to the internet. Best of all, the world’s most popular farming game is free to...
 


Hex Get 10: Hexic 6x6,7x7,8x8 Hex Get 10: Hexic 6x6,7x7,8x8
Developer: NOXGAMES - free big head puppet sports Category: Casual Upload Date: 4 Nov 16
Hale hexic puzzle – combine numbers to get the ultimate number ten. Can you beat your friends in this simplistic but tough challenge?Keep bonding same adjacent numbers and combine them into bigger ones. Combination of ones makes two. Combination of threes makes four. Minimalistic flat design and soothing audio will let you relax and play.Humble hexoid implementation of hale...
 
Despicable Me Despicable Me
Developer: Gameloft Category: Casual Upload Date: 4 Nov 16
****** JOIN 750 MILLION PLAYERS WORLD-WIDE! *****Race with the Minions in the award winning and fan favorite endless runner, Despicable Me: Minion Rush! Collect bananas as you jump, roll, dodge and scramble against others in fun-filled, fast-paced missions! Run as Carl, Jerry and Dave, get awesome costumes, play exciting mini-games and explore locations inspired by the...
 
Plants vs. Zombies™ Heroes Plants vs. Zombies™ Heroes
Developer: ELECTRONIC ARTS Category: Casual Upload Date: 4 Nov 16
From the makers of Plants vs. Zombies 2 and Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 comes the next great game in the epic battle between doom and bloom – Plants vs. Zombies Heroes. Collect Heroes with outrageous and incredible super powers and build your ultimate battle team. Embark on a journey to discover new characters, and confront mighty opponents along the way. And, for the...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019