Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Décontractée (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Décontractée" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Happy Fruits Bomb - Cube Blast Happy Fruits Bomb - Cube Blast
Promoteur: Crazybuzz Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Fatigué de travailler ou d'étudier? Pour passer le temps et profiter du Happy Fruits Tap occasionnel!Il y a près de 250 niveaux dans Happy Fruits Tap. Cliquez sur 2 ou plusieurs fruits de la même pour faire sauter. Votre but est d'enlever les fruits autant que possible. Éliminez les obstacles en éliminant les fruits. Suivez l'aventure, le meilleur jeu de puzzle de...
 
Учим слова по карточкам Домана Учим слова по карточкам Домана
Promoteur: Eugene Chushkin Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Cartes pour le développement du jeune enfant selon la méthode Doman en russe. Plus de 180 images colorées, divisées en catégories. La durée des cours dépend de l’enfant et peut durer quelques secondes au début. Pendant la journée, il est recommandé de répéter ces cours plusieurs fois. Un menu simple peut être facilement maîtrisé, même par les utilisateurs les plus jeunes. ...
 


Алфавит, учим буквы и слова Алфавит, учим буквы и слова
Promoteur: Eugene Chushkin Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Développer une application qui aidera vos enfants à apprendre les lettres de l’alphabet russe.L'alphabet est composé de 33 lettres, chacune ayant sa propre image.Nous avons essayé de rendre notre alphabet aussi intéressant et utile que possible pour les enfants de tout âge.Bon doublage. Fonctionne sur tous les appareils mobiles et tablettes en excellente qualité.Gestion...
 
Tap Empire: Idle Clicker Tap Empire: Idle Clicker
Promoteur: flaregames Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
*** Partez pour une aventure épique et ramenez le bacon à la maison dans cet amusant et addictif jeu de clicker inactif, tel que vu sur 9GAG! ***Appuyez votre chemin vers un monopole de milliardaire! Servir Piggy B, aider à le rendre riche et célèbre. Que vous soyez un tapeur actif ou un passeur passif, votre entreprise prospérera dans Tap Empire. Déverrouillez de nouveaux mondes...
 
Grow Turret - Idle Clicker Defense Grow Turret - Idle Clicker Defense
Promoteur: PixelStar Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
PixelStar Games 4ème série Grow TurretTouchez l'écran pour tuer les ennemis. (avec ta tour)Fabriquer diverses tourelles![Caractéristiques de jeu]- Attaque automatique sans toucher l'écran- Construire et collecter diverses tourelles- Compétences diverses- Construire une voiture de combat et adapter davantage de tourelle- Plus puissant - Système de runes- Des pas plus forts...
 
Liens commerciaux:


Hero of Robots Index Hero of Robots Index
Promoteur: International Games System Co., Ltd. Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Scannez le code AR pour remplir l’indice Hero of Robots, qui deviendra l’expert en robotique.1. Offrez le code AR à l'utilisateur pour la numérisation.2. Offre de données à l'utilisateur pour la navigation: modèle de robot 3D, données de carte de jeu. Nouveautés dans cette version: Amélioration des...
 
FASTAR - Fantasy Fairy Story FASTAR - Fantasy Fairy Story
Promoteur: Next Doors Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
★ 9.23 GooglePlay & quot; Coin indépendant - Nouveaux faits saillants indépendants & quot; En vedette!De beaux visuels avec une musique qui touchera votre émotion!Calmer, fascinant, mot de fée, Fantasy! Prêt! Obtenir. Ensemble. ALLER!Un jeu apaisant!Avec le plaisir ultime, cela a été un jeu fantastique et mignon de fée fantastique!Né sous le travail de développeurs professionnels...
 


Happy Beer Glass: Pouring Water Puzzles Happy Beer Glass: Pouring Water Puzzles
Promoteur: Maxzle Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Si vous êtes amateur de bière, remontons le moral en résolvant étape par étape ce match. Votre récompense lorsque vous terminez un niveau est le verre à bière complet, buvez-le quelques instants avant que le niveau suivant ne vous attend.Comment jouer:En utilisant votre pinceau pour dessiner ou verser quelque chose, lorsque le tonneau commence à couler, la bière suivra les lignes...
 
Shooting Birds 3D Shooting Birds 3D
Promoteur: MOBTI Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Tournage 3D d'oiseaux, avec l'avènement du changement climatique en 2016, toutes les villes ont commencé à souffrir de températures jamais enregistrées. Un froid extrême de -40 degrés ou une chaleur intense de 50 degrés, les rues sont devenues désertes, personne ne pouvant passer une demi-heure à l'extérieur. Comme si cela ne suffisait pas, les animaux ont commencé à...
 
Space Rocket - Star World Space Rocket - Star World
Promoteur: XCHANGE Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
& quot; Fusée spatiale - Star World & quot; est un jeu d'exploration star. Beaucoup de planètes magiques sont là pour que vous puissiez les trouver et les collecter. Une variété de satellites intéressants peuvent être utilisés pour décorer votre planète, et beaucoup de fusées vous font sentir le plaisir de voler.Règles de jeu:D'abord, chargez les astronautes dans la fusée...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Casual Software (2)

 

Download New Android Casual Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Casual" Category: New Software
Total: 3225
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Happy Fruits Bomb - Cube Blast Happy Fruits Bomb - Cube Blast
Developer: Crazybuzz Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Tired of working or studying? To pass time and enjoy the casual Happy Fruits Tap!There are almost 250 levels in Happy Fruits Tap. Click on 2 or more fruits of the same to blast. Your purpose is to remove fruits as many as possible. Clear away the barriers by eliminating fruits. Follow the adventure, the best incredibly fresh fruit puzzle game will satisfy your sweet...
 
Учим слова по карточкам Домана Учим слова по карточкам Домана
Developer: Eugene Chushkin Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Карточки для раннего развития ребенка по методу Домана на русском языке. Более 180 красочных картинок, разбитых по категориям. Продолжительность занятий зависит от ребенка, и может составлять несколько секунд на начальном этапе. В течении дня рекомендуется повторять такие занятия несколько раз. Простое меню с легкостью осилят даже самые юные пользователи.What is...
 


Алфавит, учим буквы и слова Алфавит, учим буквы и слова
Developer: Eugene Chushkin Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Развивающее приложение, которое поможет вашим малышам выучить буквы русского алфавита.Азбука состоит из 33 букв, для каждой подобрана своя картинка.Мы старались сделать наш алфавит максимально интересным и полезным для детей любого возраста. Хорошая озвучка. Работает на любых мобильных устройствах и планшетах в отличном качестве. Удобное управление.What...
 
Tap Empire: Idle Clicker Tap Empire: Idle Clicker
Developer: flaregames Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
***Go on an epic adventure and bring home the bacon in this fun and addictive casual idle clicker game, as seen on 9GAG!***Tap your way to a billionaire monopoly! Serve Piggy B, help make him rich and famous. Whether you’re an active tapper or a passive idler your business will thrive in Tap Empire. Unlock addictive new worlds, build an empire, collect magic items, and...
 
Grow Turret - Idle Clicker Defense Grow Turret - Idle Clicker Defense
Developer: PixelStar Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
PixelStar Games 4th grow series Grow TurretTap the screen to kill the enemies. (withe your tower)Craft various turret![Game Features]- Auto attack without touching the screen- Build and collect various turrets- Various skills- Build battle car and fit more turret- More powerful - Rune system- Stronger steps to return to the...
 
Sponsored Links:


Hero of Robots Index Hero of Robots Index
Developer: International Games System Co., Ltd. Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Scan the AR-Code to fill the Hero of Robots Index that become the robot expert.1. Offer the AR-Code to user for scanning.2. Offer data to user for browsing: 3D robot model, game card data.What is new in this release:Performance...
 
FASTAR - Fantasy Fairy Story FASTAR - Fantasy Fairy Story
Developer: Next Doors Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
★ 9.23 GooglePlay "Indie Corner - New Indie Highlights" Featured!Beautiful visuals with music that will touch your emotion!Calming, fascinating, word of fairy, Fantasy! Ready! Get. Set. GO!A soothing game!With the ultimate fun, this has been an awesome and cute fairy fantasy game!Born under the work of passionate professional...
 


Happy Beer Glass: Pouring Water Puzzles Happy Beer Glass: Pouring Water Puzzles
Developer: Maxzle Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
If you are a fan of beer, let's cheer up by resolve step by step this game. Your rewards when complete a level is the full beer glass, drink it a few moments before the next level is waiting for you.How to play:Using your brush to draw or pouring something, when the wine barrel start pouring, the beer will follow drawn lines and fall into the glass. Your...
 
Shooting Birds 3D Shooting Birds 3D
Developer: MOBTI Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Shooting birds 3D, with the advent of climate change in 2016, all cities began to suffer temperatures never recorded. Extreme cold of -40 degrees or intense heat of 50 degrees, the streets became deserted, since no one could spend half an hour outside. As if that were not enough, the animals began to act differently. This was not important until the birds began to migrate. By...
 
Space Rocket - Star World Space Rocket - Star World
Developer: XCHANGE Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
"Space Rocket - Star World" is a star exploration game. A lot of magic planets are there for you to find and collect. A variety of interesting satellites can be used to decorate your planet, and a lot of rockets make you feel the fun of flight.Rules of play: First to load the astronauts into the rocket and tap to launch it. After completing the fuel exchange...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019