Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La communication" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1279
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Jitsi Meet Jitsi Meet
Promoteur: Atlassian Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
Jitsi Meet vous permet de rester en contact avec toutes vos équipes, qu’elles soient votre famille, vos amis ou vos collègues. Vidéoconférences instantanées, s'adaptant efficacement à votre échelle.* Utilisateurs illimités: Il n'y a aucune restriction artificielle sur le nombre d'utilisateurs ou de participants à la conférence. La puissance du serveur et la bande...
 
Simple Obfuscation Simple Obfuscation
Promoteur: Max Lv Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
Un outil simple d'obfuscation pour Android. Cela fonctionne comme un plugin SIP003 pour Shadowsocks. S'il vous plaît, installez d'abord les dernières ombres. Quoi de neuf dans cette version: Mettre à jour le plug-in...
 


SSH Tunnel SSH Tunnel
Promoteur: Max Lv Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
ROOT REQUIS POUR FONCTIONS AVANCÉES!Avant de commencer, veuillez lire attentivement les instructions suivantes.Si possible, désinstallez 1.4.X et toute autre édition antérieure avant de mettre à jour en 1.5.X.Le tunnel SSH fournit une connexion Internet sécurisée à votre appareil Android en un seul clic & quot; - LifeHackerSSHTunnel est une application de tunnel SSH pour le...
 
Parsec Parsec
Promoteur: Parsec Cloud Inc. Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
Jouez à des jeux PC en pleine HD 60 FPS sur votre appareil Android! Parsec vous donne la liberté d'accéder à un PC de jeu n'importe où et sur n'importe quel appareil.Ceci est une version ancienne du produit et ne convient pas à de nombreuses connexions et périphériques Internet. Sur votre téléphone ou votre tablette, Parsec fonctionne mieux avec un périphérique de jeu...
 
Mastalab Mastalab
Promoteur: tschneider Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
Mastalab est un client multi-compte pour Mastodon/! Le premier champ lors de la connexion doit être votre nom d’hôte d’instance. Par exemple: & mast; mastodon.social & quot; pour l'instance la plus populaire- Vous devez d'abord créer un compte sur une instance.- Si vous ne savez pas ce qu'est Mastodon, veuillez lire: https://joinmastodon.org/- Vous souhaitez choisir...
 
Liens commerciaux:


Erpico PBX Erpico PBX
Promoteur: Erpico Catégorie: La communication Date de téléchargement: 26 Oct 18
L'application fournit un accès pratique à la téléphonie...
 
InBrowser Beta InBrowser Beta
Promoteur: InBrowser by PIA Catégorie: La communication Date de téléchargement: 18 Sep 18
InBrowser est un navigateur privé / privé pour Android avec prise en charge TOR et vidéo. Chaque fois que vous quittez InBrowser, tout ce que vous avez fait dans l'application sera effacé, y compris l'historique, les cookies et les sessions. InBrowser est un navigateur riche en fonctionnalités, et il est en mode privé permanent. ☆ C'est le navigateur optimal si vous...
 


KingsConference KingsConference
Promoteur: KingsChat Catégorie: La communication Date de téléchargement: 18 Aug 18
KingsConference vous permet d’accueillir ou de rejoindre une réunion en ligne avec jusqu’à 100 personnes en utilisant une qualité audio, une messagerie instantanée et bien d’autres fonctionnalités exceptionnelles!★ Caractéristiques principales ★✔ Conférence audio HD gratuite pour jusqu'à 100 participants✔Participants peuvent discuter dans la salle de chat✔Inviter quelqu'un...
 
XBrowser - Super fast and Powerful XBrowser - Super fast and Powerful
Promoteur: byteman.su Catégorie: La communication Date de téléchargement: 18 Aug 18
★ minimaliste & amp; super rapideMoins de 1M, prenez des ressources minimales. Très lisse et rapide.★ blocage des publicitésBlocage puissant des annonces. Vous aider à vous débarrasser de 80% des annonces malveillantes.★ personnalisation personnaliséeBeaucoup d'options de configuration personnalisées, peuvent toujours être adaptées à vos goûts★ Reniflement des...
 
KS Caller ID - Call Tracker & Blocker KS Caller ID - Call Tracker & Blocker
Promoteur: EMPGAPP Catégorie: La communication Date de téléchargement: 18 Aug 18
Meilleure application d'identification de l'appelant sur Android. Inverser la recherche de téléphone, identifier et bloquer les appels inconnus et privés (identification de faux appelant) pour vous. En tant que livre numérique, KS Caller ID - Call Tracker & amp; Le bloqueur fonctionne comme un suiveur de numéro de téléphone mobile, un localisateur de numéro et une...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Communication Software (4)

 

Download New Android Communication Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Communication" Category: New Software
Total: 1279
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Jitsi Meet Jitsi Meet
Developer: Atlassian Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
Jitsi Meet lets you stay in touch with all your teams, be they family, friends, or colleagues. Instant video conferences, efficiently adapting to your scale.* Unlimited users: There are no artificial restrictions on the number of users or conference participants. Server power and bandwidth are the only limiting factors.* No account needed.* Lock-protected rooms:...
 
Simple Obfuscation Simple Obfuscation
Developer: Max Lv Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
A simple obfuscation tool for Android. It works as a SIP003 Plugin for Shadowsocks. Please install the latest shadowsocks first.What is new in this release:Update SIP003...
 


SSH Tunnel SSH Tunnel
Developer: Max Lv Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
ROOT REQUIRED FOR ADVANCED FEATURES !Before you start, please read the following instructions carefully.If possible, please uninstall 1.4.X and any other previous editions before updating to 1.5.X."SSH Tunnel Provides a Secure Internet Connection for Your Android Device with One Click" -- LifeHackerSSHTunnel is a SSH tunnel app for Android...
 
Parsec Parsec
Developer: Parsec Cloud Inc. Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
Play PC games in full 60 FPS HD graphics on your Android device! Parsec gives you the freedom to access a gaming PC from anywhere, on any device. This is an early version of the product and not suitable for many internet connections and devices. On your phone or tablet, Parsec works best with a gamepad device built for Android.You can use Parsec to play games on...
 
Mastalab Mastalab
Developer: tschneider Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
Mastalab is a multi-account client for Mastodon/! The first field when logging in should be your instance hostname. For example: "mastodon.social" for the most popular Instance- You need to create an account on an Instance first- If you don't know what's Mastodon, please read: https://joinmastodon.org/ - You want to choose...
 
Sponsored Links:


Erpico PBX Erpico PBX
Developer: Erpico Category: Communication Upload Date: 26 Oct 18
Приложение предоставляет удобный доступ к телефонии...
 
InBrowser Beta InBrowser Beta
Developer: InBrowser by PIA Category: Communication Upload Date: 18 Sep 18
InBrowser is an incognito/private browser for Android with TOR and video support. Each time you exit InBrowser, everything you’ve done in the app will be erased, including history, cookies, and sessions. InBrowser is a feature rich browser, and it’s in permanent private mode. ☆ This is the optimal browser if you want to visit adult websites, dating...
 


KingsConference KingsConference
Developer: KingsChat Category: Communication Upload Date: 18 Aug 18
KingsConference lets you host or join an online meeting with up to 100 persons using crystal-clear high quality audio, instant messaging and many more great functionalities!★ KEY FEATURES ★✔Free HD audio conferencing for up to 100 participants✔Participants can discuss in the chatroom✔Invite anyone simply by sending them a URL✔You can tell who is talking at...
 
XBrowser - Super fast and Powerful XBrowser - Super fast and Powerful
Developer: byteman.su Category: Communication Upload Date: 18 Aug 18
★ Minimalist & Super fastLess than 1M ,Take up minimal resources . Very smooth and fast.★ Ad blockingPowerful Ad blocking . Help you get rid of 80% of malicious ads.★ Personalized customizationA lot of personalized configuration options, can always tuned to suit your taste★ Resource sniffingPowerful resource sniffing...
 
KS Caller ID - Call Tracker & Blocker KS Caller ID - Call Tracker & Blocker
Developer: EMPGAPP Category: Communication Upload Date: 18 Aug 18
Best caller ID app on Android. Reverse phone lookup, identify and block unknown and private call(fake caller id) for you. As a number book, KS Caller ID - Call Tracker & Blocker works like a mobile phone number tracker, number locator and caller number identification app. KS Caller ID - Call Tracker & Blocker can help you to identify calls, track phone number even identify...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019