Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (8)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La communication (8)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La communication" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1279
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
SMS+ (with Lock, Emoji, Spam) SMS+ (with Lock, Emoji, Spam)
Promoteur: AntTek Mobile Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
SMS + est une application de messagerie SMS / MMS simple, intuitive et personnalisée.SMS + est livré avec une conception matérielle simple, de jolis émoticônes, une boîte privée, une fenêtre contextuelle pratique et une grande personnalisation.Caractéristiques- Répondeur SMS pratique- SMS & amp; MMS- 1000+ belles et drôles emoji- boîte secrète pour crypter les messages et Protéger...
 
Walkie Talkie Walkie Talkie
Promoteur: MJStone Software Production Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
Yippie, le vrai talkie-walkie gratuit est arrivé sur le marché.Plus facile à utiliser.Si vous avez quelque chose à demander ou à demander, veuillez nous envoyer un e-mail à info@crawloft.com Nouveautés dans cette version: Nous essayons de corriger certains boguesNous désactivons également le son automatique du...
 


Clash Royale Fam Clash Royale Fam
Promoteur: Fam Apps Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
Starfire est l'application compagnon ultime de Clash Royale.Caractéristiques de Starfire:• Suivi automatique des cycles statiques et thoraciques• Suivi des offres de magasin• simulateur de poitrine• Statistiques du clan et recrutement• Canaux de discussion en temps réel - partagez du texte, des images et des gifs pour Clash Royale• messagerie privée• Notifications push -...
 
Fam for Fortnite: friends, chat, news and more! Fam for Fortnite: friends, chat, news and more!
Promoteur: Fam Apps Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
L'application compagnon ultime non officielle de Fortnite: Battle Royale pour les actualités, les discussions, les statistiques, les astuces, les mèmes et bien plus encoreCaractéristiques:• Suivre vos statistiques en jeu: victoires, tirs, K / D, ratio, etc ...• Discuter avec d’autres joueurs de Fortnite• LFG: Trouvez de nouveaux amis pour votre équipe sur PC, mobile, PS4 et...
 
Love Messages for Girlfriend Love Messages for Girlfriend
Promoteur: PEAFOWL APPLICATIONS Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
Un simple & amp; manière élégante de partager vos messages texte préférés avec vos proches.Gagner votre amour avec ces paroles d'amour.Catégories de messages dans cette applicationMessages de baiserJ'aime U CitationsMessages de flirtMessages romantiquesStatut d'amourCitations d'amourMiss U MessagesMessages de la Saint ValentinMessages brisés sur le coeurMessages...
 
Liens commerciaux:


Dolphin: Text Sizer Dolphin: Text Sizer
Promoteur: Dolphin Browser Add-ons Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
Ajustez rapidement la taille de la police pour vous aider à parcourir facilement de petits textes dans Dolphin Browser er Anciennement Dolphin Browser HD). La navigation Web / Internet et la navigation sur Internet n’ont jamais été aussi faciles; Redimensionnez, agrandissez et modifiez le texte de la page Web et de la page Web en un seul clic.-Il vous permet d'ajuster...
 
RingCentral Meetings RingCentral Meetings
Promoteur: RingCentral Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
RingCentral Meetings est une application puissante de conférence Web et de partage d'écran HD cloud. Organisez des réunions en face à face avec jusqu'à 200 participants * en haute définition et partagez des photos, des fichiers, des documents, des sites Web et même votre écran avec n'importe qui, à tout moment et en tout lieu.RingCentral Meetings est disponible pour...
 


SMS Channel - Pack 5 SMS Channel - Pack 5
Promoteur: Nyaruka Ltd Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
Augmentez le nombre de messages que vous pouvez envoyer par heure à l'aide de l'application SMS Channel. Assurez-vous de d'abord installer l'application SMS Channel.L'application SMS Channel vous permet d'utiliser votre téléphone pour relayer des messages lors de la création d'applications SMS interactives. Profitez de notre puissant moteur Flow. Avec...
 
Ringer Lite Ringer Lite
Promoteur: Ringer Catégorie: La communication Date de téléchargement: 15 Aug 18
APERÇU TECHNIQUE• Utiliser le protocole d’initiation de session.• Supporte le codec G729, AMR, ILBC, GSM, G711.• Compatible avec EDGE, GPRS, Wi-Fi et amp; Points d'accès VPN.• Consomme une bande passante très faible (10 kbps) sur le codec g.729.• Amélioration du tampon de jitter pour Internet à faible vitesse.• Dynamic PTime négocie avec le terminal distant.• Plate-forme de...
 
112 BE 112 BE
Promoteur: Nextel NV Catégorie: La communication Date de téléchargement: 14 Aug 18
L'application 112 BE est l'application officielle des services d'urgence belges. Une fois que vous êtes enregistré dans l'application, vous pouvez passer un appel d'urgence avec l'application pour les services d'ambulance, d'incendie ou de police. Si vous utilisez l'application, les centres d'urgence obtiennent automatiquement une indication...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Communication Software (8)

 

Download New Android Communication Software (8)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Communication" Category: New Software
Total: 1279
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
SMS+ (with Lock, Emoji, Spam) SMS+ (with Lock, Emoji, Spam)
Developer: AntTek Mobile Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
SMS+ is a simple, intuitive, personalizing and fun SMS/MMS messaging app.SMS+ comes with simple material design, lovely emojis, private box, handy popup, and tons of great personalization. Features - Handy reply SMS popup- Scheduled SMS & MMS- 1000+ beautiful and funny emoji- Secret box to encrypt messages & protect your privacy- Share...
 
Walkie Talkie Walkie Talkie
Developer: MJStone Software Production Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
Yippie, The Real Free Walkie Talkie has been arrived to the market.Easier to use.If you have anything to ask or request, please send us an email at info@crawloft.comWhat is new in this release:We are trying fix some bugsWe are also disable auto switch sound to...
 


Clash Royale Fam Clash Royale Fam
Developer: Fam Apps Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
Starfire is the ultimate companion app for Clash Royale.Starfire features:• Automatic stat and chest cycle tracking• Shop offer tracking• Chest simulator• Clan stats and recruiting• Real-time chat channels - share text, images, and gifs for Clash Royale• Private messaging• Push notifications - stay up to date with chats, announcements, and...
 
Fam for Fortnite: friends, chat, news and more! Fam for Fortnite: friends, chat, news and more!
Developer: Fam Apps Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
The ultimate unofficial Fortnite: Battle Royale companion app for news, chat, stats, tips, memes and moreFeatures:• Track your in-game stats: wins, kills, K/D, ratio, etc...• Chat with other Fortnite players• LFG: Find new friends for your squad for PC, mobile, PS4 and Xbox• Read and comment on news, memes and guides in the forum• View chest...
 
Love Messages for Girlfriend Love Messages for Girlfriend
Developer: PEAFOWL APPLICATIONS Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
A simple & elegant way to share your favourite text messages with your Loved ones.Win over your sweetheart with these love sayings.Categories of Messages in this AppKiss MessagesI Love U QuotesFlirt MessagesRomantic MessagesLove StatusLove QuotesMiss U MessagesValentines Day MessagesBroken Heart MessagesSad Love...
 
Sponsored Links:


Dolphin: Text Sizer Dolphin: Text Sizer
Developer: Dolphin Browser Add-ons Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
Quickly adjust font size to help you browse small text with ease within Dolphin Browser(Formerly Dolphin Browser HD). Web/Internet browsing and Internet browsing has never been so easy; resize, magnify, and change webpage and webpage text with just a click of a button. -Helps you quickly adjust font size of the web page you are visiting.-You can adjust the text size...
 
RingCentral Meetings RingCentral Meetings
Developer: RingCentral Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
RingCentral Meetings is a powerful HD cloud web conferencing and screen sharing app. Hold face-to-face meetings with up to 200 participants* in high definition and share photos, files, documents, websites and even your screen with anyone, anytime, anywhere.RingCentral Meetings is available for RingCentral U.S., U.K. and Canada Office customers. Anyone invited to a meeting...
 


SMS Channel - Pack 5 SMS Channel - Pack 5
Developer: Nyaruka Ltd Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
Increase the number of messages you can send per hour using the SMS Channel application. Make sure to first install the SMS Channel app.The SMS Channel app allows you to use your phone to relay messages when building interactive SMS applications. Take advantage of our powerful Flow engine. With Flows, anybody can set up or modify a complex SMS application without the need...
 
Ringer Lite Ringer Lite
Developer: Ringer Category: Communication Upload Date: 15 Aug 18
TECHNICAL OUTLINE• Use Session Initiation Protocol.• Support G729, AMR, ILBC, GSM, G711 codec.• Compatible with EDGE, GPRS, Wi-Fi & VPN Access points.• Consumes very low bandwidth (10kbps) on g.729 codec.• Improved Jitter Buffer for low speed internet.• Dynamic PTime negotiate with remote endpoint.• Scalable Mediation Platform.• NAT...
 
112 BE 112 BE
Developer: Nextel NV Category: Communication Upload Date: 14 Aug 18
The app 112 BE is the official app for the Belgian emergency services. Once you are registered in the app, you can make an emergency call with the app for ambulance, fire department or police assistance. If you use the app, the emergency centres automatically get an indication of your location and who you are. When you cannot communicate by speech, the operator can exceptionally...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019