Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducation

 

Télécharger top applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "éducation" Catégorie: Meilleur logiciel
Total: 3226
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
NCERT Solutions of NCERT Books NCERT Solutions of NCERT Books
Promoteur: Meritnation Catégorie: éducation Date de téléchargement: 1 Jan 17
NCERT Solutions by Meritnation est une application totalement gratuite qui met la solution à tous les livres NCERT & amp; Des livres de référence populaires dans votre téléphone. Le meilleur de tous les applications de NCERT Solutions est livré sans ADS afin que vous puissiez vous concentrer sur vos études:) Avec le mode super pratique hors ligne vous pouvez enregistrer toutes...
 
Center for Whale Research Center for Whale Research
Promoteur: webappclouds.com Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Le Centre de recherche sur les baleines a été le principal porte-parole des orques (orques) des Résidents du Sud, gravement menacées d'extinction, générant plus de 4 décennies de recherches scientifiques et d'évaluations de la santé des bailleurs de fonds. doit assurer la viabilité de cette population ludique, sociale et aimée. Venez découvrir ces étonnants orques qui...
 


Kinedu: Baby Development & Learning Activities Kinedu: Baby Development & Learning Activities
Promoteur: Kinedu Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Kinedu est une application qui propose des activités de développement amusantes et basées sur l'âge à faire avec votre bébé de 0 à 2 ans, de la grossesse à ses premières années. Créé par des experts du développement de l'enfant et utilisé par plus d'un million de familles dans plus de 180 pays, Kinedu propose des activités visant à aider votre enfant à atteindre les...
 
Top Amazing Facts Top Amazing Facts
Promoteur: Ibrahimsoft Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Les faits les plus étonnants ont plus de 5000 faits sur la vie quotidienne. Les faits étonnants contiennent des faits très impressionnants et intéressants sur la vie. Chaque personne devrait connaître ces faits.Top Des faits étonnants vous offrent la possibilité de partager n'importe quel fait avec n'importe qui via n'importe quelle application de médias sociaux.Les...
 
Learn Chinese - Pandarow Learn Chinese - Pandarow
Promoteur: Pandarow Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
★...
 
Liens commerciaux:


Entri: Kerala PSC, Karnataka PSC, SSC, RRB, IBPS Entri: Kerala PSC, Karnataka PSC, SSC, RRB, IBPS
Promoteur: Entri Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Préparation pour le Kerala PSC, le Karnataka PSC, le Tamil Nadu PSC, le SSC CGL, le SSC CHSL, le RRB Groupe D, le RRB ALP, l'IBPS PO / Clerk / SO, le RRB PO / Clerk, UGC NET?App Entri vous aidera à obtenir un meilleur classement.Entri est une application primée Ed-Tech pour les concours en Inde. Un aspirant peut se préparer en cours de route avec Entri et progresser dans ses...
 
3D Betta Fish 3D Betta Fish
Promoteur: Arrayah Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Les poissons Betta sont des poissons d'eau douce dont les habitats d'origine sont certains pays d'Asie du Sud-Est, notamment l'Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, le Brunei Darussalam, Singapour et le Vietnam. Ce poisson a une forme et un caractère uniques et a tendance à être agressif dans la défense de son territoire. Parmi les fans, les poissons Betta sont...
 


Physics Toolbox Play Physics Toolbox Play
Promoteur: Vieyra Software Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Utile pour la sensibilisation éducative dans l'apprentissage informel des STEM à partir de 8 ans et pour les introductions en classe aux capteurs, à la physique et aux carrières STEM, cette application comprend une série de défis vérifiés. Chacun des 7 défis comprend une ou plusieurs tâches nécessitant que l'utilisateur utilise des capteurs pour atteindre un objectif,...
 
Python Foundation Learning : Python Tutorials Python Foundation Learning : Python Tutorials
Promoteur: Awwalsoft Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Apprentissage de Python Foundation développé par Learners for Learners. Nous sommes heureux d'apporter une application python qui couvre toutes les parties principales!Apprenez Python comme un pro téléchargez l'application maintenant et améliorez vos compétences de python au niveau suivant.Aujourd'hui, Python est considéré comme le meilleur langage pour la science des...
 
LTO Driver Exam Ultimate Review LTO Driver Exam Ultimate Review
Promoteur: Ultimate Review Apps Catégorie: éducation Date de téléchargement: 18 Aug 18
Passez en revue n'importe où n'importe où avec ce Pocket Reviewer. Apprenez les règles et les panneaux de signalisation. Soyez un pilote intelligent, pas besoin de payer pour les fixateurs. Cette application vous aide à passer le test écrit LTO pour le permis de conduire professionnel et non professionnel!Caractéristiques:- Examens à choix multiples-Choisissez différents...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Top Android Education Software

 

Download Top Android Education Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Education" Category: Best Software
Total: 3226
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
NCERT Solutions of NCERT Books NCERT Solutions of NCERT Books
Developer: Meritnation Category: Education Upload Date: 1 Jan 17
NCERT Solutions by Meritnation is a completely free app which puts the solution to all NCERT Books & popular reference books right in your phone. Best of all the NCERT Solutions app comes with NO ADS so you can concentrate on your studies :)With the super convenient offline mode you can save all NCERT Solutions at the tap of a button. Once downloaded you can access...
 
Center for Whale Research Center for Whale Research
Developer: webappclouds.com Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
The Center for Whale Research has been the leading voice for the now gravely endangered Southern Resident killer whales (orcas) generating over 4 decades of scientific research and health assessments that have been used to inform agency decision-makers and elected officials about the whales' ecosystem needs to ensure the viability of this playful, social, and beloved...
 


Kinedu: Baby Development & Learning Activities Kinedu: Baby Development & Learning Activities
Developer: Kinedu Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Kinedu is an app that provides fun and age-based developmental activities to do with your 0-2-year-old baby, from pregnancy through his or her first years. Created by experts in child development and used by more than 1 million families in more than 180 countries, Kinedu provides activities to help your child reach key developmental milestones while engaging in meaningful playtime...
 
Top Amazing Facts Top Amazing Facts
Developer: Ibrahimsoft Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Top Amazing facts have more than 5000 facts about the daily life. Top Amazing facts contains very awesome and interesting facts about life. Every person should know about these facts.Top Amazing facts provides you option by this you can share any fact to anyone through any social media application.Amazing facts includesFunny factsfacts about worlddaily life...
 
Learn Chinese - Pandarow Learn Chinese - Pandarow
Developer: Pandarow Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
★...
 
Sponsored Links:


Entri: Kerala PSC, Karnataka PSC, SSC, RRB, IBPS Entri: Kerala PSC, Karnataka PSC, SSC, RRB, IBPS
Developer: Entri Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Preparing for Kerala PSC, Karnataka PSC, Tamil Nadu PSC, SSC CGL, SSC CHSL, RRB Group D, RRB ALP, IBPS PO/Clerk/SO, RRB PO/Clerk, UGC NET?Entri App will help you get a higher rank.Entri is an award-winning Ed-Tech application for competitive exams in India. An aspirant can prepare on the go with Entri and make progress in their weak areas. Entri is the first...
 
3D Betta Fish 3D Betta Fish
Developer: Arrayah Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Betta fish are freshwater fish whose origin habitats are some countries in Southeast Asia, including Indonesia, Thailand, Malaysia, Brunei Darussalam, Singapore, and Vietnam. This fish has a unique shape and character and tend to be aggressive in defending its territory. Among fans, betta fish is generally divided into three groups, namely hicklinks, hockey complaints, and wild...
 


Physics Toolbox Play Physics Toolbox Play
Developer: Vieyra Software Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Useful for educational outreach in informal STEM learning for ages 8+ and for classroom introductions to sensors, physics, and STEM careers, this app is comprised of a series of data-verified challenges. Each of the 7 challenges include one or more tasks that require the user to use sensors to accomplish a goal, followed by simple concept questions about physics, and an example of...
 
Python Foundation Learning : Python Tutorials Python Foundation Learning : Python Tutorials
Developer: Awwalsoft Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Python Foundation Learning Developed by Learners for Learners. We are happy to bring a python app which covered all major parts!Learn Python like a pro download the app now and enhance your python skills to next level.Nowadays Python is treated as Best Language for Data Science and Machine Learning We basically divided app into four major modules each has its...
 
LTO Driver Exam Ultimate Review LTO Driver Exam Ultimate Review
Developer: Ultimate Review Apps Category: Education Upload Date: 18 Aug 18
Review anytime anywhere with this Pocket Reviewer. Learn the rules and traffic signs. Be a Smart Driver, no need to pay for fixers. This app helps you pass the LTO Written test for Professional and Non-Professional Driver's License!Features:-Practice Multiple Choice Exams-Choose different color themes-Swipe Different Traffic/Road SignsDisclaimer:...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019