Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "éducatif" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1381
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
My Car Coloring Book My Car Coloring Book
Promoteur: YOYPO Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Sep 18
Colorez les plus belles voitures anciennes et nouvelles par des palettes de coloriage illimitées comme vous le souhaitez. Montrez vos installations à colorier en choisissant les bonnes voitures dans la liste de voitures qui est mise à jour régulièrement. Vous pouvez partager les voitures que vous avez coloriées avec vos amis ou les enregistrer sur votre téléphone...
 
Toddlers Numbers Toddlers Numbers
Promoteur: MOD Games Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
Toddlers Numbers est amusant pour l'éducation préscolaire de votre enfant. Essayez ce jeu avec votre enfant.Lorsque votre enfant touche le tableau. il est prononcé avec un numéro en anglais (voix claire).Des heures de plaisir avec l'apprentissage pour les enfants. Toddlers numbers est un jeu gratuit présenté par les studios réputés MOD Games.* Gameplay synchronisé...
 


Peter Rabbit™ Birthday Party Peter Rabbit™ Birthday Party
Promoteur: TapTapTales Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
Peter Rabbit ™ célèbre sa fête d'anniversaire dans la cabane et vous a invité.Voulez-vous aller à la fête d'anniversaire de Peter Rabbit?Pour accéder à l’arbre, vous devez déverrouiller tous les jeux que vous trouverez sur votre chemin et acquérir les compétences nécessaires pour faire partie de PETER RABBIT'S CLUB.Dans la forêt de Peter, il y a plus de 15 jeux à...
 
Baby Panda's Airport Baby Panda's Airport
Promoteur: BabyBus Kids Games Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
C’est un oiseau, c’est un avion, c’est l’aéroport de Baby Panda! MiuMiu et ses amis partent en vacances et vous pouvez les rejoindre! Voyager est passionnant et amusant à l’aéroport de Baby Panda! Venez vous joindre à nous pour un super plaisir d'avion!Tout avion: Vous aimez les avions, et nous aussi! Jouer à Baby Panda’s Airport vous permet de découvrir tous les aspects de...
 
The Quran - Alif Ba Ta The Quran - Alif Ba Ta
Promoteur: TNTS Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
Merci Coran.Apprenez à lire le Coran par Alif Ba Ta GameC'est la première étapeApprendre à lire le Coran par Alif Ba Ta GameSaint Coran Souris de prière visuelle ajoutées.Le verset a été lu et mémorisé.Erreurs corrigéesHoraires de prière ajoutésLes erreurs et les défauts ont été corrigés.Les mises à jour des scores ont été effectuées.Ajout de nouvelles langues ajoutées....
 
Liens commerciaux:


Car game for toddlers - kids racing cars games Car game for toddlers - kids racing cars games
Promoteur: AmayaKids Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
Quel enfant n'aime pas les voitures cool? Surtout quand il peut créer des voitures uniques pour la course, conduire plus vite que la foudre et franchir des obstacles sur la route! Avec cette application passionnante, les enfants peuvent profiter des bips, des accélérations et des sauts sur des trampolines en roulant sur des véhicules différents. Pour plus de plaisir, le jeu...
 
Babysitter & Baby - Beach Day Babysitter & Baby - Beach Day
Promoteur: Baby Care Inc Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Aug 18
Qui a dit que le baby-sitting devait être ennuyeux? Aidez à habiller la nounou et emmenez le bébé à la plage par cette belle journée ensoleillée.Choisissez votre baby-sitter préférée, Jessica, Clara, Donna ou Debbie, et profitez du spa avant de vous lancer dans le sable. Exfolier, nettoyer et hydrater sa peau. Une fois détendue et rafraîchie, emmenez-la au salon pour une cure de...
 


Baby Panda's Music Party Baby Panda's Music Party
Promoteur: BabyBus Kids Games Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 17 Aug 18
La fête de la musique commence maintenant! Venez nous rejoindre! Profitons de l'ambiance excitante!Jeux amusants: Chanter, danser, jouer, beaucoup de jeux musicaux amusants à jouer;Soirées à thème: Forêt, ferme, salle de jeux, cuisine, il y a beaucoup de soirées musicales avec des thèmes différents;Membres du groupe: Little Pony, Rabbit, Frog…. Tant de personnages mignons,...
 
Prodigy Math Game Prodigy Math Game
Promoteur: SMARTeacher Inc. Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 17 Aug 18
Avec plus de 900 compétences en mathématiques essentielles pour la 1re à la 8e année, Prodigy est le jeu parfait pour maîtriser les mathématiques à la maison et à l’école.Tout le contenu éducatif de Prodigy est gratuit et restera gratuit pour toujours! Nous gagnons seulement de l'argent grâce à une mise à niveau de jeu entièrement optionnelle, qui ne libère que du contenu...
 
Captain Nemo - Toddler & Kids Games Free Captain Nemo - Toddler & Kids Games Free
Promoteur: Planarsoft Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 17 Aug 18
Nous mettons tout en œuvre pour développer les capacités de votre tout-petit et susciter leur intérêt en lançant des produits et des jeux nouveaux et innovants jour après jour. Nous sommes prêts à vous offrir, à vous et à votre enfant, un environnement d’apprentissage sain, allié à des heures de jeu et d’amusement.15 jeuxDifférencesApprendre 123Apprendre AbcBlocs de...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Educational Software

 

Download New Android Educational Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Educational" Category: New Software
Total: 1381
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
My Car Coloring Book My Car Coloring Book
Developer: YOYPO Category: Educational Upload Date: 18 Sep 18
Color the most beautiful old and new model cars by unlimited coloring pallets as you want. Show your facilities at coloring by choosing the right cars from the car list which is updated regularly. You can share the cars you colored with your friends or save on your mobile phone. Specification: - So many old and new model cars. - Coloring by blocks...
 
Toddlers Numbers Toddlers Numbers
Developer: MOD Games Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
Toddlers Numbers is fun for your child's preschool education. Try this preschool numbers game with your child. When your child touches the board. it is pronounced with number in English (clear voice). Hours of fun with learning for children. Toddlers numbers is a free game presented by the reputable MOD Games studios.*Musically synchronized gameplay!*A...
 


Peter Rabbit™ Birthday Party Peter Rabbit™ Birthday Party
Developer: TapTapTales Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
Peter Rabbit™ celebrates his birthday party in the treehouse and has invited you.Would you like to go to Peter Rabbit's birthday party?To get to the treehouse you’ll have to unlock all the games that you’ll find on your way and win the necessary skills to be part of PETER RABBIT’S CLUB.In Peter’s forest there are more than 15 games to complete, where you...
 
Baby Panda's Airport Baby Panda's Airport
Developer: BabyBus Kids Games Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
It’s a bird, it’s a plane, no it’s Baby Panda’s Airport! MiuMiu and her friends are going on a vacation and you can join them! Travelling is exciting and fun at Baby Panda’s Airport! Come join us for awesome airplane fun!Everything Airplane: You love airplanes, and so do we! Playing Baby Panda’s Airport lets you experience all aspects of taking a plane for a fun...
 
The Quran - Alif Ba Ta The Quran - Alif Ba Ta
Developer: TNTS Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
Thanks to this application , your children will love to learn and read the Quran.Learn How to read Quran by playing Alif Ba Ta GameThis is first step to start to the QuranLearn How to read Quran by playing Alif Ba Ta GameYou can learn easily Holy QuranWhat is new in this release:Görsel Namaz sureleri ekledi.Ayet ayet...
 
Sponsored Links:


Car game for toddlers - kids racing cars games Car game for toddlers - kids racing cars games
Developer: AmayaKids Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
Which kid doesn’t love cool cars? Especially, when he can create unique cars for the race, drive faster than lightning, and cross obstacles on the road! With this exciting app children can enjoy beeping, accelerating and jumping on trampolines as they ride on different vehicles. For some added fun, the game also includes interactive objects on the way for kids to click....
 
Babysitter & Baby - Beach Day Babysitter & Baby - Beach Day
Developer: Baby Care Inc Category: Educational Upload Date: 18 Aug 18
Who says babysitting has to be boring? Help dress up the nanny and take the baby to the beach on this beautiful, sunny day.Choose your favorite babysitter, Jessica, Clara, Donna or Debbie, and enjoy time at the spa before you hit the sand. Exfoliate, clean and moisturize her skin. Once she’s relaxed and refreshed, take her to the salon for a total makeover. Don’t forget the...
 


Baby Panda's Music Party Baby Panda's Music Party
Developer: BabyBus Kids Games Category: Educational Upload Date: 17 Aug 18
The music party is starting now! Come and join us! Let's enjoy the exciting atmosphere! Fun games: Singing, dancing, performing, lots of fun musical games for you to play; Theme parties: Forest, farm, playroom, kitchen, there are lots of music parties with different themes; Band members: Little Pony, Rabbit, Frog …. So many cute characters, who do you want to...
 
Prodigy Math Game Prodigy Math Game
Developer: SMARTeacher Inc. Category: Educational Upload Date: 17 Aug 18
With over 900 crucial math skills for Grades 1 - 8, Prodigy is the perfect game for mastering mathematics both at home and at school. All educational content in Prodigy is free, and will stay free forever! We only make money through a completely optional game upgrade, which only unlocks some extra content.Aside from being the world's most engaging math game,...
 
Captain Nemo - Toddler & Kids Games Free Captain Nemo - Toddler & Kids Games Free
Developer: Planarsoft Category: Educational Upload Date: 17 Aug 18
We very much focus on developing the capacity of your toddler and create interest within them by launching new and innovative products and games day in and day out. We are poised towards providing you and your child a healthy learning environment combined with hours of fun and playtime.15 gamesDifferencesLearn 123Learn AbcBuilding...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019