Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: éducatif

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "éducatif" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 1410
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Drawing for Kids & Toddlers! Drawing for Kids & Toddlers!
Promoteur: Bini Bambini Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 12 Nov 16
& Quot; Dessin pour enfants & amp; Tout-petits! & Quot; Est un jeu qui donne aux petits enfants une merveilleuse occasion de créer et d'explorer le processus créatif de l'art visuel.Votre enfant apprendra à dessiner des personnages mignons de manière amusante et ludique. Votre enfant peut dessiner des personnages charmants comme un papillon, une grenouille, une voiture et...
 
Kitty Meow Meow - My Cute Cat Kitty Meow Meow - My Cute Cat
Promoteur: TutoTOONS Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 23 Feb 17
Bienvenue au monde des chats de Meow Meow! Jouez toute la journée avec votre nouveau meilleur ami - moelleux comme un chat virtuel de bonbon de coton!Prenez soin de votre nouvel animal de poche: construisez la maison de chat purrfect, habillez-vous avec les plus beaux vêtements de minou, profitez d'un moment de détente dans le salon de beauté ensemble, jouez les meilleurs jeux...
 


ABC Draw! Alphabet games! Preschool games for kids ABC Draw! Alphabet games! Preschool games for kids
Promoteur: Bini Bambini Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 30 Jul 17
Vous recherchez des jeux d'apprentissage de l'alphabet pour les bébés? Essayez les enfants qui créent des applications gratuitement avec des lettres pour les enfants! Les enfants apprennent à lire ici! Apprendre des lettres et des sons dans notre application de développement...
 
Zoo Time for Kids Zoo Time for Kids
Promoteur: razmobi Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 18 Feb 17
Zoo Heure pour les tout-petits et les enfants est un jeu amusant et éducatif pour aider à développer et stimuler l'esprit de vos enfants et l'intellect. Zoo Time for Kids est destiné aux enfants de 2 ans et plus! Même les parents adoreront s'impliquer avec leurs enfants à jouer à ce jeu. Voyagez à travers le zoo sur le train tandis que votre tout-petit rencontre de...
 
Toca Kitchen 2 Toca Kitchen 2
Promoteur: Toca Boca Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 2 Nov 16
La populaire cuisine Toca est de retour! Avec de nouveaux invités à cuisiner, plus d'outils pour jouer et de nouvelles combinaisons de nourriture à tester, Toca Kitchen 2 invite tous les chefs à se désordre et de commencer à jouer! GET CREATIVEQui a dit que les plats doivent être jolis et savoureux? Dans Toca Kitchen 2 vous pouvez cuisiner comme bon vous semble! Tomates de...
 
Liens commerciaux:


LEGO® Juniors Create & Cruise LEGO® Juniors Create & Cruise
Promoteur: LEGO System A/S Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 2 Nov 16
Dans LEGO® Juniors Create & amp; Croisière, les enfants de 4 à 7 ans peuvent utiliser leur imagination pour créer leurs propres véhicules LEGO et minifigures. La croisière pour les pièces de monnaie débloquera les ensembles LEGO virtuels qui peuvent être construits avec quelques touches faciles - et qui deviendra partie intégrante du paysage coloré 3D du jeu pour le prochain...
 
123 Draw Counting for Kids Kindergarten Math Games 123 Draw Counting for Kids Kindergarten Math Games
Promoteur: Bini Bambini Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 30 Jul 17
Besoin de jeux de dessin pour enfants gratuitement & amp; Jeux de nombre pour les tout-petits? Mélange de dessin pour les enfants avec les numéros de comptage 1 à 10 ici! Les mathématiques pour la maternelle et la famille Compter pour les enfants deviendra une grande aide pour les...
 


Princess Gloria Horse Club 2 Princess Gloria Horse Club 2
Promoteur: TutoTOONS Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 26 Feb 17
Princess Gloria Horse Club 2 apporte encore plus d'amusement pour les enfants avec les nouvelles aventures de soin de cheval et beauté de spa de prince Adrian!Écoutez un conte magique sur la Princesse Gloria et devenez son petit aide! Brosse, laver, toiletter et habiller le cheval sirène Splash et bébé licorne Argent. Aidez le Prince Adrian à retrouver le charme d'une...
 
Грамотей для детей - викторина Грамотей для детей - викторина
Promoteur: Ally team Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 17 Feb 17
Vérifier l'orthographe & quot; Gramotey & quot; - Ceci est un jeu pour les...
 
FUNNY FOOD 2! Game for kids FUNNY FOOD 2! Game for kids
Promoteur: MAGE Catégorie: éducatif Date de téléchargement: 14 Mar 17
Funny food jeux pour enfants gratuit est une nouvelle façon d'éducation pour les enfants! Apprenez la couleur et les formes dans ces jeux d'apprentissage des enfants! Jeux gratuits pour les enfants comprend l'apprentissage des fruits et légumes trop!Bienvenue dans le monde de 15 différents jeux pour enfants gratuits. Cette application aborde différents sujets tels que:...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Educational Software

 

Download Best Android Educational Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Educational" Category: Popular Software
Total: 1410
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Drawing for Kids & Toddlers! Drawing for Kids & Toddlers!
Developer: Bini Bambini Category: Educational Upload Date: 12 Nov 16
"Drawing for Kids & Toddlers!" is a game which gives little children a wonderful opportunity to create and explore the creative process of visual art.Your child will learn how to draw cute characters in a fun and playful manner.The intricate combination of animations and drawings makes this App simply unique!Your child can draw charming characters such a...
 
Kitty Meow Meow - My Cute Cat Kitty Meow Meow - My Cute Cat
Developer: TutoTOONS Category: Educational Upload Date: 23 Feb 17
Welcome to Kitty Meow Meow's cat world! Play all day with your new best friend - fluffy like a cotton candy virtual kitty cat!Take care of your new pocket pet: build the purrfect Cat House, dress up with the most beautiful kitty clothes, have a spa fun time in the Beauty Salon together, play the best kids games in the Park and show how much you love Kitty Meow...
 


ABC Draw! Alphabet games! Preschool games for kids ABC Draw! Alphabet games! Preschool games for kids
Developer: Bini Bambini Category: Educational Upload Date: 30 Jul 17
Looking for alphabet learning games for babies? Try kids drawing apps for free with letters for kids! Kids learn to read here! learning letters and sounds in our child development...
 
Zoo Time for Kids Zoo Time for Kids
Developer: razmobi Category: Educational Upload Date: 18 Feb 17
Zoo Time for toddlers and kids is a fun and educational game to help develop and stimulate your children’s mind and intellect. Zoo Time for Kids is aimed for children from 2 years old and up! Even parents will love getting involved with their kids playing this game. Travel through the Zoo on the train while your toddler encounters many different...
 
Toca Kitchen 2 Toca Kitchen 2
Developer: Toca Boca Category: Educational Upload Date: 2 Nov 16
The wildly popular Toca Kitchen is back! With new guests to cook for, more tools to play with and new food combinations to test out, Toca Kitchen 2 invites all chefs to get messy and start playing!GET CREATIVEWho said dishes have to be pretty and tasty? In Toca Kitchen 2 you can cook however you want! Juice tomatoes, boil the salad or make a burger. Come up with your very...
 
Sponsored Links:


LEGO® Juniors Create & Cruise LEGO® Juniors Create & Cruise
Developer: LEGO System A/S Category: Educational Upload Date: 2 Nov 16
In LEGO® Juniors Create & Cruise, children age 4-7 can use their imagination to create their very own LEGO vehicles and minifigures. Cruising for coins will unlock virtual LEGO sets that can be built with a few easy touches – and which will become part of the game’s colorful 3D scenery for your child’s next drive-through. Create & Cruise provides plenty of...
 
123 Draw Counting for Kids Kindergarten Math Games 123 Draw Counting for Kids Kindergarten Math Games
Developer: Bini Bambini Category: Educational Upload Date: 30 Jul 17
Need kids drawing games for free & number games for toddlers? Mix of drawing for kids with counting numbers 1 to 10 here! Math for kindergarten & counting for children will become a great helper for...
 


Princess Gloria Horse Club 2 Princess Gloria Horse Club 2
Developer: TutoTOONS Category: Educational Upload Date: 26 Feb 17
Princess Gloria Horse Club 2 brings even more fun for kids with the new horse care adventures and Prince Adrian spa makeover!Listen to a magical fairy tale about Princess Gloria and become her little helper! Brush, wash, groom and dress up mermaid horse Splash and baby unicorn Silver. Help Prince Adrian look charming again with a relaxing bath spa and beauty makeover....
 
Грамотей для детей - викторина Грамотей для детей - викторина
Developer: Ally team Category: Educational Upload Date: 17 Feb 17
Проверка орфографии "Грамотей" - это игра для...
 
FUNNY FOOD 2! Game for kids FUNNY FOOD 2! Game for kids
Developer: MAGE Category: Educational Upload Date: 14 Mar 17
Funny food children games free is a new way of education for kids! Learn color and shapes in this children learning games! Free games for kids includes fruit learning and veggies too!Welcome to the world of 15 various children games free. This app addresses various topics such as: geometric shapes app, colors for kids learn (shapes and color games for kids), logic,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019