Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Divertissement (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Divertissement (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Divertissement" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 5322
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Which Emoji Are You – Mood Scanner Which Emoji Are You – Mood Scanner
Promoteur: Fantastic Apps Free Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Allumez votre caméra frontale et changez de visage pour jouer au mieux avec les émoticônes que vous testez. Ce Scanner Emoji Are You - Mood sera votre "test de personnalité". Au fur et à mesure que vous souriez, un emoji heureux sortira et, si vous devenez triste, un nouvel emoji apparaîtra pour montrer votre humeur connue sous le nom d'emoji au visage triste. Laissez le...
 
Clutch - Share Xbox/PS4 clips with friends Clutch - Share Xbox/PS4 clips with friends
Promoteur: Utility Team Labs, Inc. Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Clutch est le moyen le plus simple de partager votre Xbox & amp; Enregistrements PlayStation. Rejoignez la communauté et montrez-nous ce que vous avez!* Connectez votre gamertag Xbox pour importer automatiquement vos clips* Connectez votre PS4 & amp; Compte Facebook pour importer facilement vos clips PlayStation* Coupez vos clips pour les parties que vous voulez* Ajouter des...
 


EDCompanion EDCompanion
Promoteur: corenting Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Ceci est une application compagnon non officielle pour le jeu Elite: Dangerous.Caractéristiques :• Informations sur les objectifs de la communauté d'Inara, avec notifications push facultatives pour les mises à jour• Nouvelles et rapports Galnet• Commander des informations (solde des crédits, système actuel, rangs) à partir d’EDSM ou d’Inara (pour les lecteurs PC uniquement)•...
 
Guns : Bombs Pranks Guns : Bombs Pranks
Promoteur: pawelz.Apps Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Application idéale pour faire des blagues, des farces ou pour faire peur à quelqu'un.Maintenant 20 sons dans une application !!!Réglez l'heure et attendez qu'elle explose.Exemples d'utilisation:1) lancer une grenade- Réglez le temps de comptage court et le son au maximum et lancez le téléphone près de quelqu'un, attendez l'explosion2) Placer une bombe-...
 
Motorcycles - Engines Sounds Motorcycles - Engines Sounds
Promoteur: pawelz.Apps Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Maintenant 16 sons de moteurs de motos en une seule application !!!L'application pour ceux qui aimaient les motos. Dans cette application, vous trouverez différents types de moto tels que standard, chopper, aventure, tourisme, cruiser, sport, nu.Si vous êtes un passionné de motocyclisme et de moto, et que vous aimez le son des moteurs de moto, cette application est faite pour...
 
Liens commerciaux:


Vintage Lenormand Oracle Vintage Lenormand Oracle
Promoteur: Martarten Games Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Mlle Marie Anne Lenormand était une diseuse de bonne aventure française célèbre pour être une médiatrice personnelle de la première femme de Napoléon Bonaparte. Elle est mieux connue pour les decks d’oracle qui ont été intitulés après elle, même si elle n’a jamais réussi à se faire connaître.Apportez toute la puissance des cartes Lenormand à votre téléphone avec l'application...
 
c:geo - contacts plugin c:geo - contacts plugin
Promoteur: c:geo team Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Ceci est un plugin de contacts pour c: geo, une application de géocaching open source. Cela ne fonctionnera qu'avec l'application c: geo installée et permettra un accès direct à votre répertoire en cliquant sur un nom d'utilisateur dans c: geo.Usage:Lorsque vous cliquez sur un nom d'utilisateur dans c: geo (par exemple, dans le journal de cache), le menu contient...
 


Positive Quotes Positive Quotes
Promoteur: appnamedesign Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
Avez-vous besoin d'un devis personnalisé pour votre statut Facebook, instagram et whatssap?Avez-vous besoin de quelque chose de positif pour amuser vos amis?Avez-vous besoin d'un sourire lors de votre journée ennuyeuse?Bienvenue sur Posiitve Quotes! Voici une énorme collection de citations positives pour égayer votre journée! Tout est gratuit!Ici vous trouverez les...
 
Flasia Flasia
Promoteur: SungLab Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
::: Qu'est-ce que Flasia? :::• Flasia est un visualiseur hautement complexe, cinétique et interactif, mais c'est aussi une œuvre d'art incroyablement belle.• Flasia est conçu pour aider les personnes qui souhaitent penser de manière plus créative ou qui ont besoin d’un changement de rythme.• Flasia est un excellent élément de jeu / jouet / divertissement de fête /...
 
Linear Art Linear Art
Promoteur: SungLab Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 18 Aug 18
::: Quel est ? :::• Linear Art est un visualiseur hautement complexe, cinétique et interactif, mais c'est aussi une œuvre d'art incroyablement belle.• L'art linéaire a été conçu pour aider les personnes qui souhaitent penser de manière plus créative ou qui ont besoin d'un changement de rythme.• Linear Art est un excellent élément de jeu / jouet / divertissement de...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Entertainment Software (2)

 

Download New Android Entertainment Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Entertainment" Category: New Software
Total: 5322
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Which Emoji Are You – Mood Scanner Which Emoji Are You – Mood Scanner
Developer: Fantastic Apps Free Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Turn on your front camera and change faces to play the best which emoji are you quiz. This Which Emoji Are You – Mood Scanner will be your "personality test". As you smile a happy emoji will come out and, if you become sad, a new emoji will appear to show your mood known as the sad face emoji. Let the "mood scanner" decide and show you your face mood. A...
 
Clutch - Share Xbox/PS4 clips with friends Clutch - Share Xbox/PS4 clips with friends
Developer: Utility Team Labs, Inc. Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Clutch is the easiest way to share your Xbox & PlayStation recordings. Join the community and show us what you've got!* Connect your Xbox gamertag to automatically import your clips* Connect your PS4 & Facebook account to easily import your PlayStation clips* Trim your clips to just the parts you want* Add captions and tag your friends* Share to...
 


EDCompanion EDCompanion
Developer: corenting Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
This is an unofficial companion app for the Elite : Dangerous game.Features :• Community goals informations from Inara, with optional push notifications for updates• Galnet news and reports• Commander informations (credits balance, current system, ranks) from EDSM or Inara (for PC players only)• Game server status from EDSM• Material design (light...
 
Guns : Bombs Pranks Guns : Bombs Pranks
Developer: pawelz.Apps Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Ideal application for making jokes, pranks or scaring someone. Now 20 sounds in one application !!!Set the time and wait until it explodes.Examples of the use:1) Throw grenade- Set short counting time and sound to the max and throw the phone close to someone, wait for the explosion2) Place a bomb- Set long counting time and leave the phone close...
 
Motorcycles - Engines Sounds Motorcycles - Engines Sounds
Developer: pawelz.Apps Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Now 16 sounds of motorcycles engines in one application !!!The application for those who liked motorcycles. In this application you will find various types of motorbike such as standard, chopper, adventure, touring, cruiser, sport, naked.If you are a motorcyclist and motorcycle racing enthusiast and you like how motorcycle engines sounds, this app is right for...
 
Sponsored Links:


Vintage Lenormand Oracle Vintage Lenormand Oracle
Developer: Martarten Games Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Mlle Marie Anne Lenormand was a French fortune-teller who was famous for being a personal psychic to Napoleon Bonaparte’s first wife. She is better known for the oracle decks that have been titled after her, even though she never made her own.Bring full power of Lenormand cards to your phone with Vintage Lenormand Cards app. The app is based on the beautiful 1892-1931...
 
c:geo - contacts plugin c:geo - contacts plugin
Developer: c:geo team Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
This is a contacts plugin for c:geo, an open source geocaching app. It will only work with the c:geo app installed and allows direct access to your phonebook when clicking on a username in c:geo.Usage:When you click on a username in c:geo (e.g. in the cache logbook) the menu will contain an item to open the corresponding contact card in your phone contacts. This will...
 


Positive Quotes Positive Quotes
Developer: appnamedesign Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
Do you need a posiitve quotes for your Facebook , instagram and whatssap status or story? Do you need something positive to amuse your friends?Do you need a smile on your boring day?Welcome to Posiitve Quotes! Here is a huge collection of posiitve quotes to brighten your day! All is free!Here you will find the best positive quotes, positive thinking quotes,...
 
Flasia Flasia
Developer: SungLab Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
::: What is Flasia? :::• Flasia is a highly complex, kinetic, and interactive visualizer yet it is also an amazingly beautiful work of art. • Flasia is designed to help people who want to think more creatively or who need a change of pace.• Flasia is an excellent game/toy/party entertainment/interior design element for anyone who loves Whirlwinds, Firefly lights,...
 
Linear Art Linear Art
Developer: SungLab Category: Entertainment Upload Date: 18 Aug 18
::: What is ? :::• Linear Art is a highly complex, kinetic, and interactive visualizer yet it is also an amazingly beautiful work of art. • Linear Art was designed to help people who want to think more creatively or who need a change of pace.• Linear Art is an excellent game/toy/party entertainment/interior design element for anyone who loves fireworks, whirlwinds,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019