Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: événements

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: événements

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "événements" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 87
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Name days Name days
Promoteur: Peter Nemec Catégorie: événements Date de téléchargement: 15 Feb 17
Demande de notification de jours nom, anniversaires et autres dates avec des fonctionnalités uniques et des options de personnalisation incroyable.  La fonctionnalité de la version d'essai gratuite est limitée, elle est destinée à des fins de test avant d'acheter Nom jours Pro.- l'application a remporté la 3ème place dans la compétition Android Code 2016 dans les...
 
Delhi Events Delhi Events
Promoteur: Delhi Events.com (Regd) Catégorie: événements Date de téléchargement: 11 Feb 17
DelhiEvents.com est principalement un guide de sortie pour la danse, le théâtre, le film (films), la musique, les arts & Expositions, Livres, Foires, Yoga & amp; Méditation, Ateliers, Événements pour enfants, Poésie, Talks, Promenades, Ventes & Shopping, Alimentation, Santé, Mode, Festivals culturels, Sports & amp; Tous les événements positifs événements dans Delhi et NCR région...
 


Note Eventi Note Eventi
Promoteur: Note s.a.s Catégorie: événements Date de téléchargement: 11 Feb 17
En 1987 NOTES nés, la «presse libre» historique, qui a été le premier de la province de Lucques et est maintenant bien établie sur notre territoire et un point de référence pour tous ceux qui veulent obtenir de l'information sur les événements, expositions, cinéma, musique , le théâtre et bien plus encore. NOTES aujourd'hui devenir un APP et grâce à la fonctionnalité de...
 
Event Planner Event Planner
Promoteur: Mobandro Apps Catégorie: événements Date de téléchargement: 16 Feb 17
- Alimentez facilement les données de tous vos événements à venir- Jetez un coup d'oeil sur le temps restant pour l'événement particulier- Ajouter / Modifier / Supprimer des tâches- Ajouter / Modifier / Supprimer des invités- Ajouter / Modifier / Supprimer des articles Shopping- Assignez une tâche à vos membres de la famille- Prendre un rapport des tâches accompliesBrève...
 
Countdown by timeanddate.com Countdown by timeanddate.com
Promoteur: Time and Date AS Catégorie: événements Date de téléchargement: 2 Jan 17
Qu'est-ce que vous attendez avec impatience? Noël? La nouvelle année? Votre anniversaire, votre diplôme ou vos vacances? Entrez votre emplacement et une date, et l'App Countdown compte les secondes de votre grand jour! - Partagez vos événements sur Facebook et Instagram- Partagez vos événements par mail- Deux types de widget pour afficher les compte à rebours sur votre...
 
Liens commerciaux:


BIRTHDAY REMINDER BIRTHDAY REMINDER
Promoteur: VAAGESWARI ANDROID CLUB Catégorie: événements Date de téléchargement: 2 Jan 17
Birthday Reminder est un projet dans lequel nous pouvons ajouter les coordonnées de tous nos amis et chaque jour nous recevons des notifications (si nous avons des anniversaires ce jour-là) en ouvrant des notifications nous pouvons voir les détails de la personne d'anniversaire et nous pouvons envoyer un message ou appeler. Ici, nous pouvons modifier les coordonnées de la...
 
Birthdays and important dates Birthdays and important dates
Promoteur: Ģirts Karlovskis Catégorie: événements Date de téléchargement: 2 Jan 17
Application "JUBILAR & quot; Vous aidera à ne jamais oublier vos proches anniversaires et jours nom, ainsi que les jours fériés importants. Cette application sera particulièrement utile pour les utilisateurs dont les pays célèbrent les jours de nom, tels que l'Autriche, la Bulgarie, la Croatie, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie,...
 


Birthday Reminder Birthday Reminder
Promoteur: Julian Rosser Catégorie: événements Date de téléchargement: 15 Feb 17
Se souvenir des anniversaires n'a jamais été aussi simple!- Voir une liste magnifiquement présentée des anniversaires à venir, chacun avec la date, l'âge et un compte à rebours.- Importez rapidement tous les contacts de votre appareil qui ont déjà des infos d'anniversaire- Simple à utiliser, facile de voir qui est le prochain et combien de temps reste jusqu'à...
 
Events Near Me Events Near Me
Promoteur: Dimitris Konomis Catégorie: événements Date de téléchargement: 11 Feb 17
Bienvenue à, Events Near Me!Retrouvez tous les événements publics près de chez vous et en tout autre endroit du monde!Avec cette application, vous pouvez:• Trouvez des événements près de votre lieu de résidence• Trouver des événements en tout lieu en recherchant• Trier les événements par distance, popularité ou date• Pour plus d'informations, cliquez sur l'événement...
 
AreYouIn - Event Planner AreYouIn - Event Planner
Promoteur: NFO LTD Catégorie: événements Date de téléchargement: 16 Feb 17
"AreYouIn: Organiser des choses ensemble est un outil social rapide pour organiser vos événements, nuits dehors, mariages, jeux de football avec vos amis.Dans le monde des communications d'aujourd'hui, il n'y a pas un outil efficace pour organiser un événement - FAST, sans trop de commentaires inutiles.1er - Choisir une catégorie: Football, Poker, Yoga, Cinéma,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Events Software

 

Download Best Android Events Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Events" Category: Popular Software
Total: 96
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Name days Name days
Developer: Peter Nemec Category: Events Upload Date: 15 Feb 17
Application for notifying you of name days, birthdays and other dates with unique features and amazing customization options. The funcionality of the free testing version is limited, it is intended for testing purposes before you buy Name days Pro.- application won 3rd place in the competition Android Code 2016 in the "Slovak applications"...
 
Delhi Events Delhi Events
Developer: Delhi Events.com (Regd) Category: Events Upload Date: 11 Feb 17
DelhiEvents.com is mainly a going out guide for Dance, Theatre, Film ( Movies ), Music, Arts & Exhibitions, Books, Fairs, Yoga & Meditation, Workshops, Kids' Events, Poetry, Talks, Walks, Sales & Shopping, Food, Health, Fashion, Cultural Festivals, Sports & all the positive events happenings in Delhi and NCR region in India.The website was launched in...
 


Note Eventi Note Eventi
Developer: Note s.a.s Category: Events Upload Date: 11 Feb 17
Nel 1987 nasce NOTE, lo storico “free press”, che è stato il primo della provincia di Lucca e che è ormai una realtà consolidata sul nostro territorio ed un un punto di riferimento per chiunque voglia avere informazioni su eventi, mostre, cinema, musica, teatro e molto altro. Da oggi NOTE diventa un’APP e grazie alle funzionalità dello smartphone oltre alle informazioni su eventi...
 
Event Planner Event Planner
Developer: Mobandro Apps Category: Events Upload Date: 16 Feb 17
- Easily Feed the data of all your upcoming events - Have a look on the remaining time for the particular event- Add / Edit / Delete Tasks- Add / Edit / Delete Guests- Add / Edit / Delete Shopping items- Assign a task to your family Members- Take a report of the completed tasksBrief DescriptionEvents planner is application is to easily...
 
Countdown by timeanddate.com Countdown by timeanddate.com
Developer: Time and Date AS Category: Events Upload Date: 2 Jan 17
What are you looking forward to? Christmas? The New Year? Your birthday, graduation or vacation? Enter your location and a date, and the Countdown App will count the seconds to your big day!- Share your events to Facebook and Instagram- Share your events by mail- Two types of widget to display countdowns on your home screen (limit of one widget instance for free...
 
Sponsored Links:


AreYouIn - Event Planner AreYouIn - Event Planner
Developer: NFO LTD Category: Events Upload Date: 16 Feb 17
"AreYouIn: Organizing Things Together is a fast social tool to organize your events, nights out, weddings, soccer games together with your friends. In the world of communications today, there isn’t an efficient tool to organize an event - FAST, without too many useless comments.1st - Choose a category: Soccer, Poker, Yoga, Movie, Wedding, or write one of your...
 
BIRTHDAY REMINDER BIRTHDAY REMINDER
Developer: VAAGESWARI ANDROID CLUB Category: Events Upload Date: 2 Jan 17
Birthday Reminder is a project in which we can add all our friends’ birthday details and daily morning we get notifications (if we have birthdays on that day) by opening notifications we can see birthday person details and then we can send message or call. Here we can modify person contact details also. And also we can send a timer message to the particular person. In...
 


Birthday Reminder Birthday Reminder
Developer: Julian Rosser Category: Events Upload Date: 15 Feb 17
Remembering birthdays has never been so simple! - See a beautifully presented list of upcoming birthdays, each with the date, age and a countdown.- Quickly import any contacts from your device which already have birthday info- Simple to use, easy to see who is next and how long remains until each birthday.- Material design with many themes and colors to choose...
 
Events Near Me Events Near Me
Developer: Dimitris Konomis Category: Events Upload Date: 11 Feb 17
Welcome to, Events Near Me!Find all Public Events near you and in any other place around the earth!With this application you can:• Find Events near your location• Find Events in any place by searching• Sort Events by distance, popularity or date• See more information by clicking in the Event you want. Information such as description, map position of the...
 
Birthdays and important dates Birthdays and important dates
Developer: Ģirts Karlovskis Category: Events Upload Date: 2 Jan 17
Application "JUBILAR" will help you to never forget your loved ones birthdays and name days, as well as important public holidays. This application will be especially useful for users whose countries celebrate name days, such as (Austria, Bulgaria, Croatia, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania, Poland, Russia, Slovakia, Sweden and...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019