Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Des jeux" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 24489
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Line Puzzle: String Art Line Puzzle: String Art
Promoteur: BitMango Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 28 Oct 18
Puzzle en ligne: Art de la...
 
All the popular vegas All the popular vegas
Promoteur: NOXPLAY - big head puppet sports for kids Catégorie: Casino Date de téléchargement: 28 Oct 18
Toutes les machines à sous populaires de Vegas peuvent être trouvées dans ce simulateur de casino addictif. Machines à sous gratuites avec 777 énormes récompenses. Amusez-vous avec les fruits et collectez quotidiennement des tours gratuits et des jetons gratuits dans ce superbe jeu de casino gratuit. CARACTÉRISTIQUES GRATUITES ★ Jouez gratuitement, jetons gratuits quotidiens...
 


Crafty Town - Kingdom Builder Crafty Town - Kingdom Builder
Promoteur: GameFirst Mobile Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 28 Oct 18
Crafty Town - Bâtisseur de...
 
Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats
Promoteur: Tapps Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
La nourriture rime avec bien. Mais simplement bien ne suffit jamais quand il s'agit de nourriture!Fusionnez toutes sortes de plats exotiques dans le jeu Evolution le plus délicieux à ce jour! Pizza, pâtes, gâteaux, hamburgers: du fast-food à la haute cuisine, mélangez différentes saveurs, textures et assaisonnements pour créer quelque chose de plus que de bon ...Et au-delà de...
 
Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters
Promoteur: Tapps Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
La cavalerie arrive! Pouvez-vous regarder cela venir?Fusionnez de nombreuses espèces d'hippocampes mutantes et créez les créatures sous-marines les plus rapides, les plus piscivores et les plus équines de tout l'océanverse!La domination totale de l'océan nous attend!CARACTÉRISTIQUES SEA-HORSEYPanthéon: un nouvel endroit où les êtres suprêmes peuvent nous regarder,...
 
Liens commerciaux:


1000 (Thousand) Card game online and offline 1000 (Thousand) Card game online and offline
Promoteur: Kendal Investments Ltd Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un jeu de cartes de mille (1000) est un jeu de pots-de-vin, qui jouit d'une grande popularité parmi les pays de la CEI. Le jeu est également largement connu comme poker ou casino.3 modes de jeu- en ligne (gagner des pièces, gagner un classement, devenir un joueur numéro 1)- avec des amis (devenez le meilleur joueur parmi vos amis)- avec des bots (3 niveaux de...
 
Girl Beauty: Fashion & Idol Girl Beauty: Fashion & Idol
Promoteur: AlphaWay Game Studio Catégorie: Aventure Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un jeu de mode en 2017, chaque fille a sa princesse et sa poupée préférées. Ils veulent souvent être semblables avec leur idole. Ce jeu offrira aux joueurs la possibilité d’habiller leur fille pour qu’elle soit belle princesse et vive une vie de star. Vous avez une fille moderne qui vit dans un monde virtuel, écrivant le journal intime comme une fille charmante.== Comment jouer...
 


MP3 Player MP3 Player
Promoteur: Skyway Catégorie: La musique Date de téléchargement: 27 Oct 18
Lecteur MP3 pour lire le son de l'appareil. Lister toute la musique de l'appareil jouer de la musique.Functiolité:- Afficher les chansons dans la liste de l'appareil- Liste des chansons par liste de lecture, genre, artiste, album, récente- Jouer la chanson sélectionnée- Ajouter une chanson à la file d'attente- Jouer la chanson en arrière-plan- Stop, Next et...
 
Puzzle Glow : Brain Puzzle Game Collection Puzzle Glow : Brain Puzzle Game Collection
Promoteur: PivotGames. Inc. Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 27 Oct 18
Jouer le meilleur jeu de collection de puzzle, PUZZLE GLOWPUZZLE GLOW est une meilleure collection de jeux de puzzle composée de formes, de lignes, de couleurs, de chiffres ou de symboles faciles à apprendre et amusants à maîtriser. Vous pouvez développer vos compétences en résolution de problèmes, y compris la logique, la reconnaissance de modèles ou la résolution de séquences....
 
Crime City (Action RPG) Crime City (Action RPG)
Promoteur: Funzio Games, Inc Catégorie: Action Date de téléchargement: 27 Oct 18
Vous voulez construire un empire criminel et écraser vos rivaux? Préparez-vous à montrer à tous ceux qui dirigent en combattant des rivaux en ligne, en achetant des armes et en dirigeant les rues dans ce RPG d’aventure bourré d’activités!************************************************* *****MMORPG ACTION GRATUITRejoignez la mafia et terminez tous les emplois, peu importe la...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Games Software

 

Download New Android Games Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Games" Category: New Software
Total: 24489
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Line Puzzle: String Art Line Puzzle: String Art
Developer: BitMango Category: Puzzle Upload Date: 28 Oct 18
Line Puzzle: String...
 
All the popular vegas All the popular vegas
Developer: NOXPLAY - big head puppet sports for kids Category: Casino Upload Date: 28 Oct 18
All the popular vegas slot machines can be found in this addicting casino simulator. Free slot machines with huge 777 rewards. Enjoy fruit fun and collect daily FREE SPINS and FREE CHIPS in this great free casino games. FREE SLOTS FEATURES ★ Play for FREE, daily free CHIPS every 2 hours and big daily reward every 24 hours ★ Auto spin and fast stop...
 


Crafty Town - Kingdom Builder Crafty Town - Kingdom Builder
Developer: GameFirst Mobile Category: Strategy Upload Date: 28 Oct 18
Crafty Town - Kingdom...
 
Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats Food Evolution - Merge & Create Delicious Treats
Developer: Tapps Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Food rhymes with good. But just good is never enough when it comes to food!Merge all kinds of exotic dishes in the yummiest Evolution game yet! Pizza, pasta, cake, burgers: from fast food to haute cuisine, mix different flavors, textures and seasonings to create something beyond good...And beyond food!FOOD FEATURESPantheon: a new place for supreme...
 
Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters Seahorse Evolution - Merge & Create Sea Monsters
Developer: Tapps Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
The cavalry is coming! Can you SEA it coming?Merge many mutant seahorse species and create the fastest, fishiest and most equine undersea creatures in the whole oceanverse!Total ocean domination awaits!SEA-HORSEY FEATURESPantheon: a new place for supreme beings to look down on us mortals and laugh at our miseryImpostors: watch out for impostors...
 
Sponsored Links:


1000 (Thousand) Card game online and offline 1000 (Thousand) Card game online and offline
Developer: Kendal Investments Ltd Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
A card game of a thousand (1000) is a game of bribes, which has a wide popularity among the CIS countries. The game is also widely known as poker or casino.3 game modes- online (win coins, earn rating, become a player number 1)- with friends (become the best player among your friends)- with bots (3 difficulty levels)Features:- In-game money for...
 
Girl Beauty: Fashion & Idol Girl Beauty: Fashion & Idol
Developer: AlphaWay Game Studio Category: Adventure Upload Date: 27 Oct 18
A fashion style game in 2017, each girl have a favourite princess and doll. They often want to be similar with their idol. This game will open a chance for player to dress up their girl to be beautiful princess and live a top star life. You have a modern girl living in a virtual world, writing the virutal diary like a top charming girl.== How to play ===MY...
 


MP3 Player MP3 Player
Developer: Skyway Category: Music Upload Date: 27 Oct 18
MP3 Player to play audio from device. List all music from device play music.Functiolity :- Display songs in list from device- Songs list by Playlist,Genre,Artist,Album,Recent- Play selected song- Add song to queue- Play Song in background- Stop, Next and Previous Song- Progress of Song- Time Duration of Song- Set Setting of App- It...
 
Puzzle Glow : Brain Puzzle Game Collection Puzzle Glow : Brain Puzzle Game Collection
Developer: PivotGames. Inc. Category: Puzzle Upload Date: 27 Oct 18
Play the Best Puzzle Collection Game, PUZZLE GLOWPUZZLE GLOW is a best puzzle game collection comprised of shapes, lines, colors, numbers or symbols that are easy to learn and fun to master. You can grow your problem-solving skills, including logic, pattern recognition or sequence solving. Also you can enjoy thought-provoking fun with addictive puzzle games....
 
Crime City (Action RPG) Crime City (Action RPG)
Developer: Funzio Games, Inc Category: Action Upload Date: 27 Oct 18
Want to build a Criminal Empire and crush your rivals? Get ready to show everyone who’s boss by fighting online rivals, buying weapons, and ruling the streets in this action-packed adventure RPG!*******************************************************FREE TO PLAY ACTION MMORPGJoin the mafia and complete job after job, no matter how odd or underhanded: Shake down...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019