Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Des jeux" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 24489
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Tanks A Lot! - Realtime Multiplayer Battle Arena Tanks A Lot! - Realtime Multiplayer Battle Arena
Promoteur: BoomBit Games Catégorie: Action Date de téléchargement: 27 Oct 18
Jeu multijoueur incroyablement dynamique et amusant. Construisez votre réservoir à partir de dizaines de pièces, jouez avec vos amis et vos amis; dominer l'arène - action 3 vs 3 PVP. Essayez différentes tactiques et gagnez. Choisissez un tank et rejoignez la bataille! Télécharger maintenant!Merci beaucoup! propose quatre modes de jeu distincts:tirez votre chemin dans un match...
 
Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Promoteur: Tiltan Games Catégorie: Planche Date de téléchargement: 27 Oct 18
*** Halloween Games est un merveilleux jeu d'halloween pour les enfants et les tout-petits ***Explorez 20 énigmes et plongez dans l'esprit d'Halloween!Peignez plus de 12 superbes photos et enregistrez votre voix.Sélectionnez le niveau de difficulté adapté à vos enfants!Destiné aux enfants de 2 à 8 ansCaractéristiques:* Jouez à travers 20 jeux uniques & amp; énigmes...
 


HAWK – Force of an Arcade Shooter. Shoot 'em up HAWK – Force of an Arcade Shooter. Shoot 'em up
Promoteur: My.com B.V. Catégorie: Arcade Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un seul corps n'est personne! Rassemblez vos amis et sortez du diable armadas d'Autocrat lors d'une série de batailles aériennes à couper le souffle! L'ennemi vous dépasse, mais vous n'êtes jamais seul - le mode coopératif unique vous permet de joindre vos forces à votre frère ou à un nouvel ami! Le tournage ne se termine jamais.Avec une large gamme d’aéronefs...
 
US Police Bus Transport Prison Break Survival Game US Police Bus Transport Prison Break Survival Game
Promoteur: BrilliantLogic Games Catégorie: Action Date de téléchargement: 27 Oct 18
Présentation du jeu de tireur City Bus Bus Transport de prisonniers de la police américaine. Prêt pour le contre-défi du jeu de survie en prison et être le meilleur transporteur de prisonniers. Défi ouvert de la ville en milieu de grève, des missions de transport en prison et de l'expérience de la conduite en bus. Donner l'avantage dans les jeux de survie de la prison de...
 
Ultimate Tiger Family Wild Animal Simulator Games Ultimate Tiger Family Wild Animal Simulator Games
Promoteur: BrilliantLogic Games Catégorie: Simulation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bienvenue aux jeux d'animaux sauvages et préparez-vous à la chasse au tigre simulateur de tigre sauvage 2018. Jouez la vie d'un simulateur de famille de tigres en tant que chat tigre pour animaux de compagnie dans un simulateur sauvage du meilleur jeu de tigre. Il est temps d'être le roi de la chasse dans la jungle dans le jeu 3d de simulateur de tigre ultime. Soyez...
 
Liens commerciaux:


Real Guitar - Free Chords, Tabs & Simulator Games Real Guitar - Free Chords, Tabs & Simulator Games
Promoteur: Easy Learning, Coloring your Life - EZ Joy,Inc Catégorie: La musique Date de téléchargement: 27 Oct 18
Real Guitar gratuitement est un simulateur de guitare réel facile à utiliser; App Rhythm Game avec des milliers de chansons et amp; onglets mis à jour par jour, vous permettant d’acquérir des techniques de guitare de manière légère. Vous pouvez vous souvenir des accords, améliorer votre sens du rythme et écouter plusieurs chansons en jouant à un jeu de guitare de poche. Real...
 
Lieutenant Skat Lieutenant Skat
Promoteur: SBComputing Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Lieutenant Skat est une dérivation du jeu allemand Skat mais pour deux joueurs avec des règles plus faciles.Maintenant, avec un adversaire de l'IA informatique améliorée!Deux joueurs utilisent 32 cartes pour marquer plus de 60 points. Un bonus est attribué pour avoir obtenu 90 voire 120 points. En Skat, tous les valets sont toujours des atouts. De plus, une suite aléatoire...
 


Skat (free, no ads) Skat (free, no ads)
Promoteur: SBComputing Catégorie: Carte Date de téléchargement: 27 Oct 18
Skat est un jeu de cartes allemand à trois joueurs. Cette application met en œuvre les règles standard du jeu Skat (+ Ramsch).S'il vous plaît noter: Cette application ne remplace pas un joueur de skat professionnel. Il joue à un niveau de loisirs. Le joueur IA est un test pour un algorithme de réseau de neurones qui a appris le jeu du skat par observation et par le jeu...
 
Super AirTraffic Control Super AirTraffic Control
Promoteur: Huuuge - Tap Tap Games, Ltd Catégorie: Action Date de téléchargement: 27 Oct 18
Aimez-vous les avions? Aimez-vous les jeux d'arcade? Super AirTraffic Control est fait pour vous!Guidez vos avions pour un atterrissage en toute sécurité dans différents aéroports. Tracez leurs lignes de vol pour éviter les accidents et voyez si vous pouvez battre les meilleurs scores de vos amis!Qu'est-ce que tu attends? C'est l'heure du vol! Ce qui est nouveau ...
 
Civilization Tycoon: Evolution Party Civilization Tycoon: Evolution Party
Promoteur: WazzApps Casual Catégorie: Arcade Date de téléchargement: 27 Oct 18
Explorez et conquérez le nouveau monde courageux pour votre nouvelle nation! Fusionner les gens, profitez de l'évolution du niveau du troglodyte maladroit à l'audacieux astronaute ou puissant cyborg!Avec ce clicker inactif, vous pouvez créer différents humains en fusionnant! Habiter la planète entière et élever votre civilisation - profitez de l'évolution amusante!...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Games Software (2)

 

Download New Android Games Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Games" Category: New Software
Total: 24489
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Tanks A Lot! - Realtime Multiplayer Battle Arena Tanks A Lot! - Realtime Multiplayer Battle Arena
Developer: BoomBit Games Category: Action Upload Date: 27 Oct 18
Incredibly dynamic and fun multiplayer game. Build your tank from dozens of parts, play with your friends & dominate the arena - 3 vs 3 PVP action. Try different tactics and win. Choose a tank and join the battle! Download Now!Tanks A Lot! features four distinct game modes: shoot your way in a classic, adrenaline-filled Deathmatchfight for...
 
Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers Halloween Family Games: Puzzle for Kids & Toddlers
Developer: Tiltan Games Category: Board Upload Date: 27 Oct 18
*** Halloween Games is a wonderful halloween game for kids and toddlers *** Explore 20 puzzles and get into the spirit of halloween! Paint over 12 awesome picture and record your voice. Select the level of difficulty fit for your kids! Aimed for kids in the ages 2-8 Features: * Play through 20 unique & scary puzzles. * Two types of puzzles:...
 


HAWK – Force of an Arcade Shooter. Shoot 'em up HAWK – Force of an Arcade Shooter. Shoot 'em up
Developer: My.com B.V. Category: Arcade Upload Date: 27 Oct 18
One body is nobody! Gather your bros and kick the living heck out of tyrannical Autocrat's armadas in a series of breathtaking aerial battles! The enemy outnumbers you, but you're never alone -- the unique co-op mode allows you to join forces with either your bro or a new friend! Shooting never ends.With a broad range of aircraft and upgrades to choose from, a variety...
 
US Police Bus Transport Prison Break Survival Game US Police Bus Transport Prison Break Survival Game
Developer: BrilliantLogic Games Category: Action Upload Date: 27 Oct 18
Presenting US Police Bus Prisoner Transport City Shooter Game. Ready for counter attack challenge of prison break survival game and be best prisoners transporter. An open challenge of counter strike city environment, prison transporting missions and shooter bus driving games experience. Give edge in US police bus transport prison break survival games. Brand new police story and...
 
Ultimate Tiger Family Wild Animal Simulator Games Ultimate Tiger Family Wild Animal Simulator Games
Developer: BrilliantLogic Games Category: Simulation Upload Date: 27 Oct 18
Welcome to the wild animal games and get ready for tiger hunt wild tiger simulator 2018. Play the life of a tiger family simulator as pet tiger cat in a wild simulator the best tiger game. Time to be king of jungle hunt in ultimate tiger simulator 3d game. Be forest safari hunting wild tiger simulator like multi tiger cat or angry tiger game 3d. Tiger hunting of animals predators...
 
Sponsored Links:


Real Guitar - Free Chords, Tabs & Simulator Games Real Guitar - Free Chords, Tabs & Simulator Games
Developer: Easy Learning, Coloring your Life - EZ Joy,Inc Category: Music Upload Date: 27 Oct 18
Real Guitar for free is an easy Real Guitar Simulator & Rhythm Game app with thousands of songs & tabs updated by day, allowing you to learn guitar skills in a lighthearted way. You can remember chords, enhance your rhythm sense and enjoy multiple songs by playing a pocket guitar game. Real guitar for free mixes different types of guitar together in one app, gives you a...
 
Lieutenant Skat Lieutenant Skat
Developer: SBComputing Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Lieutenant Skat is a derivation of the German game Skat but for two players with easier rules.Now with improved computer AI opponent!Two players play using 32 cards to score more than 60 points. A bonus is awarded for obtaining 90 even 120 points. In Skat all Jacks are always trump. Additionally one random suite can be trump too. The card's sequence isJack...
 


Skat (free, no ads) Skat (free, no ads)
Developer: SBComputing Category: Card Upload Date: 27 Oct 18
Skat is a German three player card game. This app implements the standard rules of the game Skat (+Ramsch).Please note: This app does not replace a professional Skat player. It plays on a leisure level. The AI player are a test for a neural network algorithm which has learned the game of Skat by observation and self play. For interested readers the networks have around 250...
 
Super AirTraffic Control Super AirTraffic Control
Developer: Huuuge - Tap Tap Games, Ltd Category: Action Upload Date: 27 Oct 18
Do you love airplanes? Do you love arcade games? Super AirTraffic Control is for you!Guide your planes to a safe landing at various airports. Draw their flight lines to avoid crashes and see whether you can beat your friends' high scores!What are you waiting for? It's flight time!What is new in this release:Hey Guys!We are...
 
Civilization Tycoon: Evolution Party Civilization Tycoon: Evolution Party
Developer: WazzApps Casual Category: Arcade Upload Date: 27 Oct 18
Explore and conquer the brave new world for your new nation! Merge people, enjoy the level evolution from the awkward troglodyte to the bold spaceman or mighty cyborg!With this idle clicker you can create different humans by merging! Inhabit the whole planet and raise up your civilization – enjoy the evolution fun! Check your management skills with this combination of world...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019