Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (6)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (6)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Des jeux" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 24489
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Line & Points Line & Points
Promoteur: Dialekts Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 27 Oct 18
Jouez un casse-tête intéressant.Votre tâche consiste à relier tous les points avec une seule touche pour obtenir un certain chiffre géométrique. Nouveautés dans cette version: ● Correction de bugs dans l'interface utilisateur....
 
Mindustry Mindustry
Promoteur: Anuken Catégorie: Action Date de téléchargement: 27 Oct 18
Mindustry - Créez des chaînes d'approvisionnement élaborées de bandes transporteuses pour alimenter vos tourelles en munitions, produisez des matériaux à utiliser pour la construction et protégez vos structures des vagues d'ennemis. A actuellement 12 cartes intégrées et un éditeur de carte pour créer vos propres. Prend en charge le mode multijoueur sur les réseaux LAN et...
 


Gartic.io - Draw, Guess, WIN Gartic.io - Draw, Guess, WIN
Promoteur: Gartic Catégorie: Bagatelles Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bienvenue sur Gartic.io!En jouant à Gartic.io, vous allez avoir du plaisir à deviner et à dessiner! Chaque tour, un joueur est choisi pour dessiner quelque chose pour que les autres puissent deviner ce que c'est.Le premier joueur à atteindre l'objectif de points sera déclaré vainqueur du jeu.Choisissez l'un des groupes de mots que nous proposons et amusez-vous avec vos...
 
ZombieBoy ZombieBoy
Promoteur: Karapon.Games Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Mon petit ami est devenu un zombie.Laisse la conversation parler des zombies!Amour de finir avec le petit ami!?© 2014 Karapon.Games Co., Ltd. Ce qui est nouveau dans cette version: Corrections...
 
Halloween Supermarket Grocery Halloween Supermarket Grocery
Promoteur: Beansprites LLC Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Halloween Supermarket Simulator & amp; Épicerie Caissière Fille Du plaisir pour tous les âges!Le simulateur de supermarché Halloween, le caissier d'épicerie et le super simulateur d'épicerie sont un plaisir pour les enfants de tous les âges!Halloween Supermarket Sim vous permet de faire semblant de jouer et de devenir à la fois client et caissier!Achetez des articles pour...
 
Liens commerciaux:


Classic Car Trivia: The Auto Quiz Challenge Free Classic Car Trivia: The Auto Quiz Challenge Free
Promoteur: Love Apps LLC Catégorie: Bagatelles Date de téléchargement: 27 Oct 18
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Peu importe si vous êtes un passionné de voiture, une personne qui aime se familiariser davantage avec tous ces beaux vieux joueurs classiques ou tout simplement un passionné de jeux-questionnaires, Classic Car Trivia offre des moments de jeu-questionnaire amusants et du plaisir pour tous...
 
Basic Bingo 2 Basic Bingo 2
Promoteur: Love Apps LLC Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 27 Oct 18
Fatigué de chercher un jeu de Bingo sans tous les personnages de dessins animés et les chemins à suivre ou les emplacements pour les déverrouiller qui finissent par vous empêcher de jouer au Bingo? Vous voulez juste quelque chose qui vous permette d'obtenir directement des prix et de vous amuser? Ensuite, téléchargez et essayez Basic Bingo 2 maintenant! C'est gratuit après...
 


Bed Wars Bed Wars
Promoteur: Blockman Go Studio Catégorie: Aventure Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bed War est un jeu de jeu en réseau qui a rassemblé un grand nombre de joueurs dans Blockman GO. Les joueurs protègent leur base, le lit, et utilisent toutes les ressources dont ils disposent pour détruire les lits des autres et remporter la victoire finale.Voici les règles pour ce jeu:- Il divisera 16 joueurs en 4 équipes. Ils seront nés sur 4 îles différentes. L'île a sa...
 
Sky Wars Sky Wars
Promoteur: Blockman Go Studio Catégorie: Aventure Date de téléchargement: 27 Oct 18
Sky wars est l'un des jeux les plus populaires de Blockman Go. 8 joueurs vont tomber et atterrir sur leur propre île. Il est important que les joueurs fouillent des coffres sur leur île et rassemblent des ressources. Créer un pont près de l’île centrale en vous permettant d’obtenir de meilleures armes et équipements. Skywars a pour objectif d'être le dernier homme...
 
City Animal Transport Truck Rescue Dog games City Animal Transport Truck Rescue Dog games
Promoteur: Desert Safari Studios Catégorie: Simulation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Saisissez votre pistolet de tireur d'élite à longue portée pour sauver la ville des attaques d'animaux sauvages, utilisez la chasse au pistolet tranquillisant pour de vrais animaux comme le safari de chasse. Chassez les chiens errants et utilisez un bâton de filet pour les attraper et les emmener au centre de santé animale. Survivre au jeu de simulateur de bataille contre...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Games Software (6)

 

Download New Android Games Software (6)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Games" Category: New Software
Total: 24489
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Line & Points Line & Points
Developer: Dialekts Category: Puzzle Upload Date: 27 Oct 18
Play an interesting puzzle.Your task is to connect all the points with one touch, to get a certain geometric figure.What is new in this release:● Fixed bugs in the user...
 
Mindustry Mindustry
Developer: Anuken Category: Action Upload Date: 27 Oct 18
Mindustry - Create elaborate supply chains of conveyor belts to feed ammo into your turrets, produce materials to use for building, and defend your structures from waves of enemies. Currently has 12 built-in maps and a map editor for creating your own. Supports multiplayer over LAN and WAN, and cross-platform play with PC and Web versions.What is new in this...
 


Gartic.io - Draw, Guess, WIN Gartic.io - Draw, Guess, WIN
Developer: Gartic Category: Trivia Upload Date: 27 Oct 18
Welcome to Gartic.io! Playing Gartic.io you are gonna have fun guessing and drawing! Every round a Player is chosen to draw something for the others to guess what it is.The first player to achieve the goal of points will be declared the game winner.Choose between one of the groups of words that we offer and have fun with your friends!Gartic also allows the...
 
ZombieBoy ZombieBoy
Developer: Karapon.Games Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
My boyfriend has become a zombie.Let conversation brought up the zombies!Love of ending with the boyfriend!?©2014 Karapon.Games Co., Ltd.What is new in this release:Minor...
 
Halloween Supermarket Grocery Halloween Supermarket Grocery
Developer: Beansprites LLC Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Halloween Supermarket Simulator & Grocery Store Cashier Girl Fun for All Ages!Halloween Supermarket Simulator, Grocery Store Cashier, and Super Grocery Store Simulator is fun for kids of all ages!Halloween Supermarket Sim lets you pretend play and become both customer and cashier!Shop for Halloween Items at the Grocery Store including Pumpkins, Food,...
 
Sponsored Links:


Classic Car Trivia: The Auto Quiz Challenge Free Classic Car Trivia: The Auto Quiz Challenge Free
Developer: Love Apps LLC Category: Trivia Upload Date: 27 Oct 18
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -No matter if you are a serious car enthusiast, a person who like to get themselves more familiar with all of those beautiful classic old-timers, or just someone who likes fun trivia games, Classic Car Trivia offers fun auto quiz moments and enjoyment for...
 
Basic Bingo 2 Basic Bingo 2
Developer: Love Apps LLC Category: Casual Upload Date: 27 Oct 18
Tired of searching for a Bingo game without all the cartoon characters and paths to follow or locations to unlock that end up just getting in the way of letting you simply just play Bingo? Just want something that lets you get straight to winning prizes and having fun? Then download and try Basic Bingo 2 now! It's free after all! ...
 


Bed Wars Bed Wars
Developer: Blockman Go Studio Category: Adventure Upload Date: 27 Oct 18
Bed War is a team-up PVP game that has gathered a large number of players in Blockman GO. Players protect their base —— the Bed, and use all the resources they have to destroy others' beds to win the final victory.Here are the rules for this game:- It will divide 16 players into 4 teams. They will be born on 4 different islands. The island has its own base with a bed....
 
Sky Wars Sky Wars
Developer: Blockman Go Studio Category: Adventure Upload Date: 27 Oct 18
Sky wars is one of the most popular games in Blockman Go. 8 players will fall and land on their own island. It is important for players to search chests on their island and gather resources. Creating a bridge by blcoks to the center island will help you get better weapons and equipment. The goal of Skywars is to be the last man standing. Want to play more interesting...
 
City Animal Transport Truck Rescue Dog games City Animal Transport Truck Rescue Dog games
Developer: Desert Safari Studios Category: Simulation Upload Date: 27 Oct 18
Grab your long range sniper gun to save city from wild animal attacks, use tranquilizer gun hunt for real animals like hunting safari. Chase stray dogs and use net stick to grab and take them to animal health center. Survive the battle simulator game against crazy dog & rhino, angry dog or hungry lion on rampage. The convoy of animals is attacking on NY City and innocent lives...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019