Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (8)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Des jeux (8)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Des jeux" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 22632
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Alphabet for children. Alphabet for children.
Promoteur: chushkina Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 Jul 18
Votre bébé a grandi et il est temps d'apprendre l'alphabet? Vous avez déjà des jouets et des livres pour vous aider. Mais le gamin est-il très heureux de jouer avec son téléphone plutôt que de feuilleter des livres? C'est pour vous, nous avons développé une application qui aidera votre enfant à apprendre l'alphabet.Pour les enfants d'âge préscolaire. Cette...
 
Logo American Football Quiz Logo American Football Quiz
Promoteur: True Mind Game Catégorie: Bagatelles Date de téléchargement: 13 Jul 18
Identifiez un maximum de logo Football américain en 60 secondes, comparez votre score avec tous les autres joueurs du monde entier!Bon Logo Quiz Football américain!Logo Quiz Football américain: - Après chaque question sur NFL et NCAA, la bonne réponse apparaît en vert. - Mode entraînement - Regardez les meilleurs joueurs - Signaler un bug ou une erreur - Changez votre nomMerci...
 


QUIZDOM - Kings of Quiz QUIZDOM - Kings of Quiz
Promoteur: Quizdom UG (haftungsbeschraenkt) Catégorie: Bagatelles Date de téléchargement: 13 Jul 18
Fatigué de jouer à des jeux-questionnaires lents et ennuyeux? Voici votre chance d'essayer quelque chose de nouveau et d'excitant. Quizdom - Kings of Quiz est le nouveau battage médiatique! Un jeu-questionnaire rapide, addictif et social, que des millions de joueurs à travers le monde ont déjà aimé! Jouez contre d'innombrables autres joueurs pour prouver votre...
 
High School Uniform Tailor: Little Girls Boutique High School Uniform Tailor: Little Girls Boutique
Promoteur: Kids Fun Studio Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 Jul 18
High School Uniform Tailor est une conception de robe unique & amp; faire un jeu de simulation. Concepteur de robe folle! Rappelez-vous combien vous détestez mon uniforme dans les jours où j'étais à l'école, mais personne ne m'a jamais demandé comment je voudrais y regarder. C'est pourquoi ce jeu de tailleurs pour filles approche une fashionista à la mode afin...
 
Splash Cars Splash Cars
Promoteur: Craneballs Catégorie: Courses Date de téléchargement: 13 Jul 18
Fatigué du gris quotidien? Coloriez le monde dans une course de votre vie!** Plus de 5 millions de téléchargements dans le monde *** Atteint TOP # 10 dans la plupart des pays du monde grâce à vous *Faites équipe avec un ami ou un étranger et dirigez-vous vers des batailles de peinture 2 contre 2. Splash Cars est un jeu multijoueur maintenant!Il y a plus de façons de gagner des...
 
Liens commerciaux:


Mandalas Coloring For All Mandalas Coloring For All
Promoteur: 5 Stars Apps Catégorie: Décontractée Date de téléchargement: 13 Jul 18
La thérapie de coloration maintenant sur votre mobile! Et gratuitement. Le secret contre l'anxiété. Laissez les couleurs remplir votre esprit dans une expérience de peinture relaxante. Le temps passe vite et les problèmes s'estompent pendant que vous vous détendez et vous amusez.- Beaucoup de beaux mandalas à colorier- Choisissez vos combinaisons de couleurs préférées-...
 
Jigsaw Puzzle Game Jigsaw Puzzle Game
Promoteur: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Jigsaw Puzzle Game est l'un des jeux de raisonnement logique les plus populaires au monde. Le secret est son défi d'attention. Essayer de trouver un morceau correspondant vous améliorez votre mémoire visuelle et recherchez des qualifications. Nos nouveaux jeux de puzzle gratuits vous donneront un merveilleux moment pour faire correspondre de belles images sur votre...
 


Pipes Puzzle Turbo Pipes Puzzle Turbo
Promoteur: Burning Daylight Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Une nouvelle approche du jeu de plombier classique. Des idées révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle expérience de jeu TURBO pour tous les fans du genre.Jouer au jeu gratuit Pipes Puzzle Turbo. Jeu de mania de plombier! Jeux de logique pour tous. Puzzle d'esprit. Tuyaux de plombier en format puzzle. Construisez des tuyaux complexes, résolvez des énigmes de labyrinthe,...
 
Forward Momentum Forward Momentum
Promoteur: Sound House LLC Catégorie: Arcade Date de téléchargement: 13 Jul 18
Forward Momentum est un nouveau jeu promettant de vous garder inspiré et motivé pour la vie pendant que vous vous amusez.Nous avons tous eu ces jours où il semble que vous ne pouvez pas faire un autre pas. FoMo est là pour vous aider à retrouver votre moral et vos rêves sur la bonne voie. Le jeu est simple mais la leçon Quoi de neuf dans cette version: - Nouveaux obstacles...
 
Maze Escape Maze Escape
Promoteur: Sound House LLC Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Maze Escape Platform est un nouveau jeu original avec une touche de plateforme. Travaillez votre chemin autour des pièges et des ennemis tout en trouvant votre chemin d'évacuation.Caractéristiques:20 niveaux de plaisir stimulantMusique relaxanteBelles...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Games Software (8)

 

Download New Android Games Software (8)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Games" Category: New Software
Total: 22632
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Alphabet for children. Alphabet for children.
Developer: chushkina Category: Casual Upload Date: 13 Jul 18
Your baby has grown up and it's time to learn the alphabet? Already have toys and books that help you with this. But the kid with great pleasure to play with your phone than leafing through books? It is for you, we have developed an application that will help your child learn the alphabet.For preschool children. This fun application, the child learns through play alphabet....
 
Logo American Football Quiz Logo American Football Quiz
Developer: True Mind Game Category: Trivia Upload Date: 13 Jul 18
Identify a maximum of logo American Football in 60 seconds, compare your score with all other players around the world!Good Logo American Football Quiz!Logo American Football Quiz : - After each questionon NFL and NCAA, the correct answer appears in green. - Training mode - Look at the top ranking players - Report a bug or a mistake - Change...
 


QUIZDOM - Kings of Quiz QUIZDOM - Kings of Quiz
Developer: Quizdom UG (haftungsbeschraenkt) Category: Trivia Upload Date: 13 Jul 18
Tired of playing slow and boring trivia games? Here is your chance to try something new and exciting. Quizdom - Kings of Quiz is the new hype! A fast, addictive and social trivia game, that millions of players across the globe have already loved! Play against countless other players to prove your smarts or take part in exciting Tournaments to win prizes! IT’S FAST!...
 
High School Uniform Tailor: Little Girls Boutique High School Uniform Tailor: Little Girls Boutique
Developer: Kids Fun Studio Category: Casual Upload Date: 13 Jul 18
High School Uniform Tailor is a unique dress designing & making simulator game. Crazy dress designer! Remember how much you hate my uniform back in the days where I was in school, but no one ever asked me how I would like to look in it. This is why this tailor games for girls approach some trendy fashionista in order to get the perfect look for a new uniform with designer...
 
Splash Cars Splash Cars
Developer: Craneballs Category: Racing Upload Date: 13 Jul 18
Tired of the everyday grey? Color the world in a ride of your life!** Over 5 million downloads worldwide *** Reached TOP #10 in most countries in the world all thanks to you *Team up with a friend or stranger and head on to 2 vs 2 paint battles. Splash Cars is a multiplayer game now!There are more ways to win free cars, car paint jobs, blueprints and...
 
Sponsored Links:


Mandalas Coloring For All Mandalas Coloring For All
Developer: 5 Stars Apps Category: Casual Upload Date: 13 Jul 18
Coloring therapy now on your mobile! And for FREE. The secret against anxiety. Let the colors fill your mind in a relaxing painting experience. Time flies by and problems fade away while you chill out and have fun. - Lots of beautiful mandalas to color - Choose your favorite color combinations - Easy! Simply tap to paint - Pinch to zoom in and out to color small...
 
Jigsaw Puzzle Game Jigsaw Puzzle Game
Developer: Ran Games - best jigsaw puzzles for mobile devices Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Jigsaw Puzzle Game is one of the most popular logical reasoning games in the world. The secret is its attentiveness challenge. Trying to find a matching piece you improve your visual memory and search skills. Our new puzzle games free will give you some wonderful time of matching beautiful pictures on your device!Just take a look at the variety of photographs in this app!...
 


Pipes Puzzle Turbo Pipes Puzzle Turbo
Developer: Burning Daylight Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
A new approach of classical plumber game. Revolutionary ideas that open new TURBO game experience for all fans of the genre.Pipes Puzzle Turbo game. Plumber mania game ! Logic games for all. Mind puzzle. Plumber's pipes in puzzle format. Build complex pipes, solve maze puzzles, enjoy gameplay and have fun! Plumber adventure game.Leave your comments here or send...
 
Forward Momentum Forward Momentum
Developer: Sound House LLC Category: Arcade Upload Date: 13 Jul 18
Forward Momentum is a new game promising to keep you inspired and motivated for life while you have fun.We have all had those days where it feels like you can’t take another step.  FoMo is here to help you get your spirits back up and your dreams back on track.  The game is simple but the lessonWhat is new in this release:- New obstacles...
 
Maze Escape Maze Escape
Developer: Sound House LLC Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Maze Escape Platform is a new original game with a platformer twist. Work your way around traps and enemies while finding your escape route.Features:20 levels of challenging funRelaxing musicBeautiful...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019