Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La santé et de remise en forme" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 1892
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Flo Period & Ovulation Tracker Flo Period & Ovulation Tracker
Promoteur: OWHEALTH, INC. Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 2 Nov 16
Flo est la calculatrice de la période ad-free des femmes qui suit et prédit avec intelligence les cycles menstruels, l'ovulation et les jours fertiles. Flo aide facilement à consigner vos journées dans un calendrier agréable, planifier des rappels de cycle, enregistrer l'humeur et les symptômes, et prendre le plein contrôle de votre santé afin de tomber enceinte rapidement...
 
Home Workout Home Workout
Promoteur: Qbee Games Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 3 Apr 17
APPAREILS DE TRAIN ET GET FIT WITH HOME WORKOUT!Home Workout contient plus de 50 routines d'exercices, y compris des exercices de poids corporel, des séances d'entraînement aérobie et des circuits qui peuvent vous aider à devenir maigres, obtenir de la tonalité et développer des muscles. Home Workout contient également des routines que vous pouvez effectuer avec...
 


iCare Health Monitor (BP & HR) iCare Health Monitor (BP & HR)
Promoteur: iCare Fit Studio Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 13 Dec 16
ICare Health Monitor pourrait mesurer la pression artérielle, la fréquence cardiaque, la vision, l'audition, SpO2, le rythme respiratoire par le téléphone.CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:► Mesure de la pression artérielle► Mesure du rythme cardiaque► Mesure de l'oxygène du sang► Mesure du débit respiratoire► Mesure de la vue / Test oculaire► Mesure auditive / Test auditif►...
 
Mi Band 2 Func Button Mi Band 2 Func Button
Promoteur: XTracer Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 15 Mar 17
Il vous permet de configurer une fonction sur un simple, double et triple toucher du bouton. Aussi, vous pouvez définir une fonction sur un geste de votre rotation du poignet.Les options suivantes sont disponibles pour le moment:* Possibilité de jouer, arrêter, passer à la piste de musique suivante / précédente pour les lecteurs de musique les plus célèbres.* Réglez une minuterie....
 
Huawei Health Huawei Health
Promoteur: Huawei Internet Service Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 26 Apr 17
Huawei Health fournit des conseils sportifs professionnels pour votre sport.1. Soutenir la marche, l'exécution, le mode cyclisme, enregistrer la piste de course, la fréquence cardiaque, la trajectoire, la vitesse et d'autres données sportives.2. Soutien de 5 km au programme de formation de marathon.3. Avec l'intégration des données APP de Huawei Wear, pour fournir des...
 
Liens commerciaux:


Family Health Compass Family Health Compass
Promoteur: Prestigio Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 8 Dec 16
Boussole santé familiale - Prestigio prendre pour soutenir votre mode de vie sain et fournir une toute nouvelle façon de garder des dossiers de conditionnement physique et de prendre soin de votre santé et de votre propre famille. Maintenant, vous pouvez enregistrer, stocker et analyser vos propres résultats d'une manière simple et amusante. L'application vous aide à...
 
Thenx Thenx
Promoteur: Thenx Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 1 May 17
Thenx est conçu pour enseigner à quiconque les techniques et les connaissances secrètes de la formation de poids corporel. Ces programmes ont été testés et développés pendant de nombreuses années par des instructeurs professionnels et des athlètes pour fournir le format le plus direct et simplifié pour exceller dans l'aptitude physique et la capacité de la calisthénie. Dans...
 


Butt Workout Lumowell Trainer Butt Workout Lumowell Trainer
Promoteur: Lumowell - Ego360 Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Best butt séances d'entraînement pour lever et tonifier vos fessiers, les exercices peuvent être fait où vous voulez (à la maison ou à la salle de gym), sans équipement ,.L'entraîneur personnel vous guidera pendant les séances d'entraînement en vous montrant comment effectuer les exercices correctement. Une façon amusante de former efficacement vos fesses.Pour obtenir...
 
Toilet diary Toilet diary
Promoteur: EONSOFT Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 17 Feb 17
Journal de toiletteJournal de toilette (journal de mouvement de l'intestin)Êtes-vous inquiet à cause de la constipation?Maux d'estomac facile et rapide constipation luttant pour échapper à la revue.Journal de mouvement de l'intestin pour créer un modèle de vos selles.En identifiant les entrailles se déplacer régulièrement, que ce soit ou nonPrenez soin de votre bilan...
 
100 Dips 100 Dips
Promoteur: ShvagerFM Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 15 Feb 17
Notre programme de 100 plongeons est une formation alternative qui est absolument unique. Sur chaque étape, il vous dirige à former sur votre niveau de condition physique et il s'avérera être un moyen efficace pour vous de développer votre force et endurance.100 dips semble beaucoup - il peut sembler un peu intimidant. Mais restez avec nous et vous ferez un 100 trempettes en...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Health & Fitness Software

 

Download Best Android Health & Fitness Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Health & Fitness" Category: Popular Software
Total: 1939
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Flo Period & Ovulation Tracker Flo Period & Ovulation Tracker
Developer: OWHEALTH, INC. Category: Health & Fitness Upload Date: 2 Nov 16
Flo is the ad-free women's period calculator that tracks and smartly predicts menstrual cycles, ovulation, and fertile days. Flo helps easily log your days in a nice calendar, schedule cycle reminders, record mood and symptoms, and take full control of your health in order to get pregnant quickly or to avoid pregnancy.KEY FEATURES:WOMEN’S LOG WITH SMART AND...
 
Home Workout Home Workout
Developer: Qbee Games Category: Health & Fitness Upload Date: 3 Apr 17
TRAIN AND GET FIT WITH HOME WORKOUT APP!Home Workout contains more than 50 exercises routines, including bodyweight exercises, aerobic workouts and circuits that can help you to get lean, get toned and build muscle. Home Workout also contains routines that you can perform with equipment.Each workout routine is a voice-guided serie of exercises, and you have to...
 


iCare Health Monitor (BP & HR) iCare Health Monitor (BP & HR)
Developer: iCare Fit Studio Category: Health & Fitness Upload Date: 13 Dec 16
iCare Health Monitor could measure blood pressure,heart rate,vision,hearing,SpO2,breath rate by the phone.MAIN FEATURES:► Blood pressure measurement► Heart rate measurement► Blood oxygen measurement► Respiratory rate measurement► Vision measurement / Eye Test► Hearing measurement / Hearing Test► Lung...
 
Mi Band 2 Func Button Mi Band 2 Func Button
Developer: XTracer Category: Health & Fitness Upload Date: 15 Mar 17
It allows you to configure a function on a single, double and triple tap of the button. Also you could set a function on a gesture of your wrist rotation.The following options are available at the moment:* Ability to play, stop, switch to the next/previous music track for the most famous music players.* Set a timer. You could also set a time interval for an...
 
Huawei Health Huawei Health
Developer: Huawei Internet Service Category: Health & Fitness Upload Date: 26 Apr 17
Huawei Health provides professional sports guidance for your sport.1. Support walking, running, cycling mode, record running track, heart rate, trajectory, with speed and other sports data.2. Support from 5 km to the marathon running training program.3. With Huawei Wear APP data integration, to provide a complete, unified sports and health services.What is...
 
Sponsored Links:


Family Health Compass Family Health Compass
Developer: Prestigio Category: Health & Fitness Upload Date: 8 Dec 16
Family Health Compass – Prestigio’s take to support your healthy lifestyle and provide a totally new way of keeping fitness records and taking care of your own and family’s health. Now you may record, store and analyze your own results in a simple and entertaining way.The app helps you to keep and analyze Activity, Weight, Body Composition and Blood Pressure parameters....
 
Butt Workout Lumowell Trainer Butt Workout Lumowell Trainer
Developer: Lumowell - Ego360 Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Best butt workouts to lift and tone your glutes, the exercises can be done wherever you want (at home or at gym) without equipment,.The personal trainer will guide you during the workouts by showing you how to perform the exercises correctly. A fun way to effectively train your buttocks. To get a perfect butt you need to train consistently, but monotony is one of...
 


Toilet diary Toilet diary
Developer: EONSOFT Category: Health & Fitness Upload Date: 17 Feb 17
Toilet diaryToilet diary ( Bowel Movement Diary )Are you worried because of constipation?Easy and quick bowel movements constipation struggling to escape to the journal.Bowel Movement Diary to create a pattern of your bowel movements.By identifying the bowels move regularly, whether or notTake care of your health check.Calendar calendar at a...
 
100 Dips 100 Dips
Developer: ShvagerFM Category: Health & Fitness Upload Date: 15 Feb 17
Our 100 dips program is an alternative training which is absolutely unique. On each stage it directs you to train on your fitness level and it will prove to be an effective way for you to develop your strength and endurance.100 dips seems like a lot - it can sound a bit daunting. But stick with us and you will be doing a 100 dips in one time.Dips are a fantastic...
 
10K Running: 0-5K-10K Training 10K Running: 0-5K-10K Training
Developer: Fitness22 Category: Health & Fitness Upload Date: 12 Dec 16
Go from couch potato to 5K to 10K with the official and often imitated 10K Runner® program. This app has over 1.2 million success stories of people that are now running 10K’s, and you can do it too. 10K Runner has won multiple awards, is the most effective, loved, & popular 10K program and is highly recommended by fitness experts & doctors.FOR BEGINNERS & 5K...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019