Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme (10)

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La santé et de remise en forme (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La santé et de remise en forme" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 1892
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Calorie Counter & Diet Tracker Calorie Counter & Diet Tracker
Promoteur: SparkPeople Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 15 Feb 17
Perdre du poids en suivant les aliments & amp; Fitness avec le compteur de calories SparkPeople 'et Diet Tracker app. Nous pensons que c'est la meilleure application de perte de poids et de régime pour Android, et nous pensons que vous aussi.Cette application apporte le suivi de la forme physique et des outils de comptage des glucides, des graphiques de calories, des démos...
 
Get Baby Get Baby
Promoteur: roidstudio Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 11 Nov 16
Obtenir bébé est l'outil très utile pour la femme qui veulent obtenir la grossesse. Il peut aider la femme à essayer de concevoir, ou d'augmenter les possibilités de tomber enceinte, vous pouvez prédire ce jour-là, vous avez peut-être bébé ou non. Get Baby vous dira quel jour vous pourriez avoir bébé (peut-être bébé) si vous avez intime ce jour-là, Get Baby indiquera que...
 


Night Mode Night Mode
Promoteur: Fulmine Software Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 14 Feb 17
Plus vite s'endormir & amp; se détendreL'application Mode Nuit filtre la lumière bleue qui, selon les dernières recherches, stimule la vigilance et peut affecter vos cycles de sommeil naturel et de réveil (rythme circadien). En outre, il contrôle précisément la température de couleur de l'écran pour configurer la meilleure lumière pour se calmer et se détendre.Protégez...
 
Fitness & Bodybuilding Fitness & Bodybuilding
Promoteur: VGFIT LLC Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 9 Dec 16
Fitness & amp; Bodybuilding - Cette application vous permettra d'obtenir de grands résultats, dans un court laps de temps. Cette application vous permet de créer votre propre programme qui répondra à vos besoins. En outre, Fitness & amp; Bodybuilding est une vaste base de données d'exercices pour chaque muscle, avec une description détaillée et vidéo pour chaque exercice....
 
Google Fit - Fitness Tracking Google Fit - Fitness Tracking
Promoteur: Google Inc. Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 9 Dec 16
Suivre sans effort n'importe quelle activité. Lorsque vous marchez, courez ou faites un cycle tout au long de la journée, votre téléphone ou votre montre Android Wear les enregistre automatiquement avec Google Fit. • Obtenez des idées instantanées. Voir les statistiques en temps réel pour vos courses, promenades et manèges. Google Fit enregistrera votre vitesse, votre rythme,...
 
Liens commerciaux:


MyPlate Calorie Tracker MyPlate Calorie Tracker
Promoteur: LIVESTRONG Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 16 Feb 17
Le suivi des calories fonctionne! Joignez-vous aux millions de personnes qui ont perdu du poids grâce à MyPlate Calorie Tracker de LIVESTRONG.COM - la façon la plus conviviale de suivre vos calories et de rester en forme sur votre téléphone Android.LIVESTRONG.COM rend le suivi des calories EASY.- Parcourez une base de données complète sur les aliments avec plus de 2 millions...
 
Casual dieting-weight manager- Casual dieting-weight manager-
Promoteur: UNITED, Inc. Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 16 Feb 17
Nouvelle application de gestion du poids avec des illustrations mignonnes très populaires du Japon!C'est un must pour tout le monde qui a jamais essayé une application de gestion du poids sans être en mesure de réellement s'en tenir à elle!Le lapin mignon et Pisuke appuiera votre alimentation de façon décontractée cette fois![Caractéristiques]1.- Graphiques mignons!Les...
 


Maya - My Period Tracker Maya - My Period Tracker
Promoteur: Plackal Tech Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 2 Nov 16
Maya est un facile et amusant à utiliser la période de suivi (cycle menstruel calendrier). Utilisez Maya pour suivre vos périodes, les symptômes connexes, les sautes d'humeur et votre santé globale.★ CARACTÉRISTIQUES ★ - Période / phases menstruelles dans les codes de couleurs intuitifs- Prévision automatique et précise de la fécondité- Modification de la longueur du cycle...
 
Female Hard Workouts Female Hard Workouts
Promoteur: Ibrahime HADAJ Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 1 Jan 17
, Ò ... Faites-vous voler votre journée? Êtes-vous une femme au foyer et vous ne pouvez pas prendre le temps d'aller à la salle de gym? Bien que vous soyez à l'endroit approprié, cette application féminine libre d'entraînement d'android rendra facile pour vous d'exercer à la maison. Les entraînements durs femelles sont la formation parfaite d'entraînement...
 
Занятия на турнике и брусьях! Занятия на турнике и брусьях!
Promoteur: Turbo Team Catégorie: La santé et de remise en forme Date de téléchargement: 15 Feb 17
Cette application va vous aider à comprendre la base d'études sur la barre horizontale et aux barres parallèles. La technique de réalisation et quels exercices sont les meilleurs pour la construction...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Health & Fitness Software (10)

 

Download Best Android Health & Fitness Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Health & Fitness" Category: Popular Software
Total: 1892
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Calorie Counter & Diet Tracker Calorie Counter & Diet Tracker
Developer: SparkPeople Category: Health & Fitness Upload Date: 15 Feb 17
Lose weight by tracking food & fitness with the SparkPeople’ Calorie Counter and Diet Tracker app. We think it’s the best weight loss and diet app for Android, and we think you will too.This app brings the fitness tracking and carb counting tools, calorie charts, exercise demos, and the detailed reporting that have helped millions of SparkPeople members meet their...
 
Get Baby Get Baby
Developer: roidstudio Category: Health & Fitness Upload Date: 11 Nov 16
Get Baby is the very useful tool for woman who want to get pregnancy. It can help the woman try to conceive, or increase the opportunities to get pregnant, you can predict that day you maybe have baby or not. Get Baby will tell you which day you could have baby (maybe baby) if you have intimate that day, Get Baby will indicate your baby is a girl or boy!Features:Shows...
 


Night Mode Night Mode
Developer: Fulmine Software Category: Health & Fitness Upload Date: 14 Feb 17
Faster falling asleep & relaxNight Mode app filters blue light that according to the latest research studies boosts alertness and may affect your natural sleep and wake cycles (circadian rythm). Additionally it precisely controls screen color temperature to setup the best light to calm down and relax.Protect your eyesWhen using your device at...
 
Fitness & Bodybuilding Fitness & Bodybuilding
Developer: VGFIT LLC Category: Health & Fitness Upload Date: 9 Dec 16
Fitness & Bodybuilding - This app will allow you to achieve great results, within a short period of time. This App allows you to create your own program that will fit your needs. In addition, Fitness & Bodybuilding is an extensive database of exercises for every muscle, with a detailed description and video for each exercise. Furthermore, our App provides workout plans for...
 
Google Fit - Fitness Tracking Google Fit - Fitness Tracking
Developer: Google Inc. Category: Health & Fitness Upload Date: 9 Dec 16
• Effortlessly track any activity. As you walk, run, or cycle throughout the day, your phone or Android Wear watch automatically logs them with Google Fit. • Get instant insights. See real-time stats for your runs, walks, and rides. Google Fit will record your speed, pace, route, elevation, and more so you can stay motivated and on track. • Reach your fitness goals. Set...
 
Sponsored Links:


MyPlate Calorie Tracker MyPlate Calorie Tracker
Developer: LIVESTRONG Category: Health & Fitness Upload Date: 16 Feb 17
Tracking calories works! Join the millions who have lost weight with LIVESTRONG.COM’s MyPlate Calorie Tracker — the most user-friendly way to track your calories and stay fit on your Android Phone.LIVESTRONG.COM makes tracking calories EASY.- Browse a comprehensive food database with over 2 million items- Use our handy bar code scanner to find and track food...
 
Casual dieting-weight manager- Casual dieting-weight manager-
Developer: UNITED, Inc. Category: Health & Fitness Upload Date: 16 Feb 17
New weight-management app with very popular cute illustrations from Japan!This is a must-see for everybody who has ever tried a weight-management app without being able to actually stick with it!The cute rabbit and Pisuke will casually support your diet this time![Characteristics]1.- Cute graphs!The illustrations that show up change depending on...
 


Maya - My Period Tracker Maya - My Period Tracker
Developer: Plackal Tech Category: Health & Fitness Upload Date: 2 Nov 16
Maya is an easy and fun to use period tracker (menstrual cycle calendar). Use Maya to track your periods, related symptoms, mood swings and your overall health.★ FEATURES ★- Period / menstrual phases in intuitive color codes- Automatic and accurate prediction of fertility- Tweak menstrual cycle length and flow length- Backup data to account and sync to...
 
Female Hard Workouts Female Hard Workouts
Developer: Ibrahime HADAJ Category: Health & Fitness Upload Date: 1 Jan 17
★Do your day’s fly by? Are you a housewife and you can’t make time for going to the gym? well you are in the appropriate place, this free female workouts android app will make it easy for you to exercise at home.★ The female hard workouts is the perfect workout training for you ladieswho want to get fit without using any equipments, by frugally following some simple...
 
Занятия на турнике и брусьях! Занятия на турнике и брусьях!
Developer: Turbo Team Category: Health & Fitness Upload Date: 15 Feb 17
Приложение поможет вам понять основу занятий на турнике и брусьях. Описана техника выполнения и какие упражнения лучше всего подходят для наращивания...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019