Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation

 

Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Cartes et navigation" Catégorie: Top logiciels
Total: 605
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Yandex.Taxi Yandex.Taxi
Promoteur: Яндекс Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
L'application Yandex.Taxi est un moyen rapide, facile et sûr de commander un taxi. Aucun appel, aucune attente en attente - un seul robinet, et votre commande est envoyée au conducteur disponible le plus proche de vous afin qu'ils puissent vous joindre le plus rapidement possible. • Passez une commande sans appeler - appuyez simplement sur le bouton de la App.• Afficher...
 
Таксометр Таксометр
Promoteur: Яндекс Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
БЕСПЛАТНАЯ ВЕРСИЯ ТАКСОМЕТРА С ВОЗМОЖНОСТЬЮ ПОДКЛЮЧЕНИЯ К ДИСПЕТЧЕРСКОЙОсновные возможности ТАКСОМЕТРА: • Авторизация водителя по персональному паролю • Просмотр и резервирование свободных заявок из диспетчерской, с указанием расстояния до места встречи • Установка статуса ЗАНЯТ в ручном режиме • Включение роботов для автоматического взятия заказов...
 


Gett (GetTaxi) - The Taxi App Gett (GetTaxi) - The Taxi App
Promoteur: Get Taxi - GetTaxi – taxi cab app Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Gett - Le service de voiture le plus fiable avec un seul robinet: Ne payez jamais de surtension à nouveauMettez-vous dans votre destination et profitez de prix fermes prix - savoir à l'avance combien vous allez payerCommander une voiture noire à votre porte en quelques minutesInvitez vos amis et gagnez un tour de taxi gratuit chaque fois qu'ils utilisent votre code ...
 
Uber Uber
Promoteur: Uber Technologies, Inc. Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Obtenez 50% de réduction sur vos 10 prochains voyages Uber (jusqu'à 5 $ chacun) lorsque vous payez avec Android Pay. Pas besoin d'appliquer un code. Appuyez simplement sur pour demander une balade et utilisez Android Pay. L'offre expire le 15 novembre 2016. Obtenez un trajet fiable en quelques minutes avec l'application Uber sans réservations ou en attente dans...
 
Uber Driver Uber Driver
Promoteur: Uber Technologies, Inc. Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
UBER DRIVER - L'APP POUR LES PILOTES- Aidez les gens à se déplacer dans votre ville et à gagner de l'argent sur votre horaire. Conduisez quand vous voulez-Uber offre une manière souple de faire l'argent supplémentaire sur vos conditions. Pas de bureaux, pas de patrons.- Téléchargez l'application Uber Driver et inscrivez-vous pour accéder à l'application. Nous...
 
Liens commerciaux:


Ola cabs - Book taxi in India Ola cabs - Book taxi in India
Promoteur: olacabs Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
L'application Ola Cabs est la façon la plus simple et la plus rapide de réserver un taxi ou un taxi dans votre ville. Avec plus de 300 000 taxis dans plus de 100 villes, dont Bangalore, Chennai, Delhi, Mumbai, Hyderabad, Kolkata, Pune, Jaipur, Ahmedabad et plus encore, Ola est le service de réservation de taxi le plus populaire en Inde. Processus d'inscription, il ne vous...
 
Grab Grab
Promoteur: Grab Holdings Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Obtenez un trajet sûr et fiable en quelques minutes avec Grab (anciennement GrabTaxi / MyTeksi). Avec le plus grand groupe de conducteurs en Asie du Sud-Est, Grab offre le service de réservation de transport le plus rapide pour les cabines, les voitures privées, les motos et plus encore. Avec Grab, vous trouverez un service pour chaque point de prix et le besoin de transport: ...
 


Grab Driver Grab Driver
Promoteur: MTS Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Demande de pilote pour...
 
Yandex.Transport Yandex.Transport
Promoteur: Яндекс Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 4 Nov 16
Accédez à un bus, prenez un train ou allez à la clandestinité à n'importe quel point qui vous convient! Regardez votre prochain bus ou tramway le long de son itinéraire sur une carte en temps réel et savez exactement quand il s'approchera de votre arrêt. Vous n'avez même pas besoin de connaître le chemin de votre destination. Entrez une adresse ou un repère dans le...
 
Yandex.Metro Yandex.Metro
Promoteur: Яндекс Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 4 Nov 16
Planificateur de voyage Metro. L'application n'a pas besoin d'une connexion Internet, donc vous pouvez l'utiliser sur la route. Naviguez rapidement les systèmes de métro de Moscou, Saint-Pétersbourg, Kiev, Kharkiv, Minsk et Istanbul. Obtenez une estimation de votre temps de voyage et même découvrir quelle voiture pour s'asseoir pour éviter de longues promenades...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Free Android Maps & Navigation Software

 

Download Free Android Maps & Navigation Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Maps & Navigation" Category: Top Software
Total: 692
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
Yandex.Taxi Yandex.Taxi
Developer: Яндекс Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
The Yandex.Taxi app is a quick, easy, and safe way to order a taxi. No calls, no waiting on hold — just one tap, and your order is sent to the available driver closest to you so they can reach you as quickly as possible.• Place an order without calling — just press the button in the app.• View the name, phone number and license plate number of the driver who’s picked your...
 
Таксометр Таксометр
Developer: Яндекс Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
БЕСПЛАТНАЯ ВЕРСИЯ ТАКСОМЕТРА С ВОЗМОЖНОСТЬЮ ПОДКЛЮЧЕНИЯ К ДИСПЕТЧЕРСКОЙОсновные возможности ТАКСОМЕТРА: • Авторизация водителя по персональному паролю • Просмотр и резервирование свободных заявок из диспетчерской, с указанием расстояния до места встречи • Установка статуса ЗАНЯТ в ручном режиме • Включение роботов для автоматического взятия заказов...
 


Gett (GetTaxi) - The Taxi App Gett (GetTaxi) - The Taxi App
Developer: Get Taxi - GetTaxi – taxi cab app Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
Enjoy $10 rides anywhere in Manhattan, for up to 30 minutes and 4 miles!Gett - The most reliable car service with a single tap:Never pay surge againPut in your destination and enjoy firm price quotes - know in advance how much you will payOrder a black car to your door in minutesInvite friends and earn a free taxi ride every time they use your...
 
Uber Uber
Developer: Uber Technologies, Inc. Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
Get 50% off your next 10 Uber rides (up to $5 each) when you pay with Android Pay. No need to apply a code. Just tap to request a ride and use Android Pay. Offer expires November 15, 2016.Get a reliable ride in minutes with the Uber app—no reservations or waiting in taxi lines. From low-cost to premium, every ride option feels like an upgrade to the everyday.Create your...
 
Uber Driver Uber Driver
Developer: Uber Technologies, Inc. Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
UBER DRIVER - THE APP FOR DRIVERS - Help people move around your city, and make money on your schedule. Drive whenever you want—Uber offers a flexible way to make extra cash on your terms. No offices, no bosses.- Download the Uber Driver app, and sign up to drive in the app. We’ll guide you through the steps and notify you when you’re all set to drive.HITTING THE ROAD...
 
Sponsored Links:


Ola cabs - Book taxi in India Ola cabs - Book taxi in India
Developer: olacabs Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
The Ola cabs app is the easiest and fastest way to book a cab or a taxi in your city. With more than 300,000 cabs in 100+ cities that include Bangalore, Chennai, Delhi, Mumbai, Hyderabad, Kolkata, Pune, Jaipur, Ahmedabad and more, Ola is the most popular cab booking service in India.With a quick and smooth signup process, it won’t take you long while booking your first ride. If...
 
Grab Grab
Developer: Grab Holdings Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
Get a safe and reliable ride in minutes with Grab (formerly GrabTaxi/ MyTeksi). With the largest pool of drivers in Southeast Asia, Grab offers the fastest transport booking service for cabs, private cars, motorbikes and more. With Grab, you’ll find a service for every price point and transport need:GrabTaxi : Book a budget or premium cab from Southeast Asia’s largest network...
 


Grab Driver Grab Driver
Developer: MTS Category: Maps & Navigation Upload Date: 2 Nov 16
Driver Application for...
 
Yandex.Transport Yandex.Transport
Developer: Яндекс Category: Maps & Navigation Upload Date: 4 Nov 16
Hop on a bus, take a train, or go underground at any point convenient to you!Watch your next bus or tram move along its route on a map in real time and know exactly when it will approach your stop. You don’t even need to know the way to your destination. Enter an address or landmark into the app’s search field to plan a journey on any public transport service available in...
 
Yandex.Metro Yandex.Metro
Developer: Яндекс Category: Maps & Navigation Upload Date: 4 Nov 16
Metro journey planner. The app does not require an internet connection so you can use it on the go. Quickly navigate the metro systems of Moscow, Saint Petersburg, Kiev, Kharkiv, Minsk and Istanbul. Get an estimation of your journey time and even find out which carriage to sit in to avoid lengthy walks to the other end of the platform.The Yandex.Metro app offers the following...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019