Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Cartes et navigation" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 671
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
MYBUS - Mar del Plata MYBUS - Mar del Plata
Promoteur: MYBUS Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
MYBUS est une application qui résout des requêtes intelligentes basées sur le réseau de transport public de Mar del Plata.En entrant simplement votre origine et votre destination, MYBUS calcule les meilleurs itinéraires pour voyager en bus, en vous fournissant les informations les plus complètes:-Quelles lignes utilisez-vous?-Si vous devez prendre 2 bus-Comment vas-tu marcher?-Où...
 
Fuel Oil Calculator Fuel Oil Calculator
Promoteur: VMSoft Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
Petite application conçue pour calculer la quantité d'huile nécessaire pour alimenter unMoteurs à essence 2 tempsEntrez le rapport de mélange désiré (ou choisissez dans la liste des véhicules) et entrezla quantité de carburant. Cliquez sur le bouton calculer et vous saurez le montant exactd'huile pour le mélange.Caractéristiques:- Ratio de mélange personnalisé-...
 


Arriva MyPay Arriva MyPay
Promoteur: Pluservice Srl Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
Transport public localAcheter des billets et des abonnements pour les entreprises du groupe Arriva (ASF Como, SAB Bergame, SAIA Brescia, SIA Brescia).Renouvelez vos abonnements sans devoir vous rendre à la billetterie. Le titre acheté peut être téléchargé directement sur votre smartphone.Vous pouvez payer par carte de crédit ou en chargeant le « Transport de crédit » par carte de...
 
FGL Pro FGL Pro
Promoteur: LTP PRO LLC Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
Changer l'emplacement de l'appareil à n'importe où. Conduire, marcher ... itinéraires avec minuterie. JoyStick simulateur. App a presque toutes les fonctionnalités d'autres applications de localisation de faux et gratuits sur le marché, sans paiement. Fonctionne très bien avec toutes les applications Quoi de neuf dans cette version: Localisation...
 
Pubtran Pubtran
Promoteur: Seznam.cz, a.s. Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
Qu'est-il arrivé?En raison des demandes du fournisseur d'informations de transport, Pubtran ne pouvait pas continuer comme une application gratuite. Pour enregistrer l'application, nous avons rejoint Seznam.cz et rapidement reconstruit sur leurs données. Malheureusement, nous allons perdre temporairement certaines fonctionnalités. Nous travaillons dur pour restaurer...
 
Liens commerciaux:


近鉄奈良線運賃検索 Light 近鉄奈良線運賃検索 Light
Promoteur: licksjp Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 11 Jul 18
Prendre la gare et descendre de la station Namba à la station Nara dans la ligne Kintetsu NaraC'est une application qui demande le tarif d'entréePour sélectionner une station, entrez simplement le nom de la station à partir du choix Nouveautés dans cette version: 2015.10.22: ajout de la publicité maison Ver1.0.02015.12.19: Ver 1.0.3: Appshare ajouté2015.12.25: Ver...
 
Dark Sky Map Dark Sky Map
Promoteur: graebr Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 10 Jul 18
Dark Sky Maps fournit un outil facile à utiliser qui superpose les données sur la pollution lumineuse à l'interface familière de Google Maps.Trouvez rapidement des zones proches de vous ou n'importe où dans le monde avec une pollution lumineuse suffisamment faible pour voir la Voie Lactée. En règle générale, recherchez les zones plus claires que le jaune pour la Voie...
 


easy.GO - For bus, train & Co. easy.GO - For bus, train & Co.
Promoteur: TAF mobile GmbH Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 10 Jul 18
easy.GO - l'application à la pointe de la technologie pour les utilisateurs de transports publics!L'application gratuite pour les bus, les trains et les tramways dans le Mitteldeutschen Verkehrsverbund (MDV), la ville de Bonn (SWB) et dans le Verkehrsverbund Berlin et Brandenburg (sans billet) - et la nouvelle région de Magdeburg (marego)! Maintenant, avec un nouveau look...
 
Inclinometer, speedometer free Inclinometer, speedometer free
Promoteur: Yakubov Vitaly Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 10 Jul 18
- Inclinomètre - indique le tangage actuel et le roulis de la voiture.- Indicateur de vitesse - indique la vitesse actuelle par GPS.- Altimètre - indique la hauteur au-dessus du niveau de la mer.- Boussole - montre la direction du mouvement.- Position du dispositif d'étalonnage.- Aucune publicité.La boussole indique la direction du mouvement de deux manières: par GPS ou via un...
 
Athens Subway Suburban Tram Athens Subway Suburban Tram
Promoteur: Cube Studios Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 10 Jul 18
Toutes les informations sur le métro d'Athènes, le tram, le billet de banlieue et en ligne! Cartes, arrêts avec le temps, premier et dernier itinéraire, prix des billets et cartes! Toutes les informations sur le nouveau billet électronique Qu'est-ce qui est nouveau dans cette version! Toutes les informations pour le métro, le tramway et la banlieue d'Athènes!...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Maps & Navigation Software (10)

 

Download New Android Maps & Navigation Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Maps & Navigation" Category: New Software
Total: 692
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Wheel Tire Calculator Wheel Tire Calculator
Developer: Aiming dreams Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
Whel Calculator - visually displays the calculation result. It is written in JavaScript.Directory of factory wheels and tiresBelieves inch. :)If anyone can not work, please write the name of your phone on mkwster@gmail.comTag: Reference tires, Reference discs, calculator, tires, wheels, in. Tire size calculator, Wheel, Wheel Tire...
 
Simple Subway Simple Subway
Developer: Oleg Barinov Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
The app will find a route that will be optimal by time or by number of transfers. A route includes stations, directions, transfers and approximate travel duration. Also, an information about a closed stations will be shown.Currently available cities:- Beijing- Shanghai- Moscow- Saint Petersburg- Novosibirsk- Kiev- Kharkiv-...
 


Barcelona Metro - TMB map and route planner Barcelona Metro - TMB map and route planner
Developer: Mapway Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
This easy to use guide of the Barcelona Metro uses the official map from Transport Metropolitans de Barcelona (TMB) and includes a helpful route planner to get you from A to B.Features:- Official metro map from TMB.- Plan routes to popular locations such as Sagrada Familia, La Pedrera or Catedral de Barcelona. - Works offline when you don't have an...
 
Berlin Subway – BVG U-Bahn & S-Bahn map and routes Berlin Subway – BVG U-Bahn & S-Bahn map and routes
Developer: Mapway Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
Berlin Subway uses the official BVG map of the U-Bahn and S-Bahn and includes a helpful route planner. Whether you are visiting Berlin for the first time and need help getting from A to B or live locally and want to check what time the next train is due – Berlin Subway is the ultimate navigation app!Features:• Official BVG map of the Berlin U-Bahn...
 
Altimeter 2018 Altimeter 2018
Developer: rayyan apps Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
This altimeter is a free accurate application will help you to estimate the elevations of your current position above sea level. It can be useful for mountain climbers, airplane pilots and travelers.Cool Features:-It measures elevation in of feet and meters.It calculate atmospheric pressure in barometric units of psi and bars.Cool app for hiking toolbox...
 
Sponsored Links:


Bans For Trucks Bans For Trucks
Developer: Trucker Apps Category: Maps & Navigation Upload Date: 13 Jul 18
Periodic restrictions and bans for trucks.Join the community of more than 100 000 driversMain functions:1) Permanent bans - 40 countries: Albania, Austria, Belgium, Belarus, Bosnia-Herzegovina, Bulgaria, Macedonia, Croatia, Montenegro, the Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Spain, the Netherlands, Ireland, Kazakhstan, Lichtenstein,...
 
alpenvereinaktiv.com alpenvereinaktiv.com
Developer: Outdooractive GmbH & Co. KG Category: Maps & Navigation Upload Date: 12 Jul 18
alpenvereinaktiv.com - Das Tourenportal der Alpenvereine DAV, ÖAV und AVSEgal ob für Wanderungen, Bergtouren, Skitouren, Klettersteige oder Eisfälle, mit dem Tourenportal alpenvereinaktiv.com findet man passende Tourenbeschreibungen, Hütteninformationen, Berichte über aktuelle Tourenbedingungen sowie Wetter- und Lawineninformationen. Darüber hinaus können all jene,...
 


Cho-a(siren,patrol,fireengine) Cho-a(siren,patrol,fireengine)
Developer: 마루치아라치 Category: Maps & Navigation Upload Date: 12 Jul 18
Siren!4 kind of mode : patrol car, ambulance, emergency, fire engine.What is new in this release:-bug...
 
Plane Radar Plane Radar
Developer: scoutant.org Category: Maps & Navigation Upload Date: 12 Jul 18
A flight tracker app with plane photos and flight status details.Display of live planes on a map.Very responsiveness app even when panning and zooming around.Opening Settings, you can choose type of maps and units.What is new in this release:Just...
 
GPS Navigation Live Street Map Route finder GPS Navigation Live Street Map Route finder
Developer: Blue Light Studio Category: Maps & Navigation Upload Date: 12 Jul 18
GPS Navigation Live Street Map Route finder. Theses satellites are constantly circling the earth with massive zoom capabilities taking real time live maps images of nearly every location on earth. Find all Nearby Places Like: ATM`s, Colleges, Schools, Hospitals and all you need. This app will not upload your personal info/locations & will store the...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019