Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Cartes et navigation (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Cartes et navigation" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 692
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Kakao Driver Kakao Driver
Promoteur: Kakao Mobility Corp. Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
[Description du pilote Kakao]► Pas de frais supplémentaires requisMis à part la commission de la plateforme, aucune dépense supplémentaire telle quedes frais d’administration, d’assurance ou d’annulation sont requis.► Plus grande couverture d'assuranceUn régime d'assurance leader sur le marché vous aide à conduire sans craindre d'accidents improbables.► Couverture...
 
GPS Speedometer, Distance Meter GPS Speedometer, Distance Meter
Promoteur: Smart Mobile Tools Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
Cette application a 3 caractéristiques principales:• Mesure de la vitesse de déplacement (marche, jogging, vélo, conduite, ...)• Vibrer l’alarme si la vitesse dépasse la limite autorisée• Mesurer la distance parcourueJuste un téléphone Android sans compteur de vitesse, cette application va mesurer votre vitesse et sonner l'alarme lorsque la vitesse dépasse la limite que vous...
 


PostBus - Timetable, Tickets and Tours PostBus - Timetable, Tickets and Tours
Promoteur: PostAuto Schweiz AG Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
PLANIFICATEUR D'ITINÉRAIRE & amp; TICKETING MOBILEL'application CarPostal combine les horaires des transports publics et les services de partage de PubliBike, Mobilité, Attraper une voiture, Sharoo, ParkU, allez! Taxi et Flinc. En outre, il est également possible d'utiliser l'application pour acheter des billets pour tous les transports publics dans toute la...
 
TTC Protect TTC Protect
Promoteur: The Tracking Centre Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
TTC Protect est l'un des principaux systèmes de localisation et de récupération de véhicules au monde, offrant une protection maximale contre le vol des véhicules et un emplacement immédiat pour une récupération rapide.Service en direct avec notification push et système de...
 
Quick Position Save Quick Position Save
Promoteur: Matt Duss Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
Cette application vous aidera à enregistrer facilement et rapidement votre position GPS lorsque vous marchez ou conduisez pour l'utiliser à la maison ou pour l'envoyer à un ami.Il sera vraiment utile de sauvegarder la position d’un lieu visible, d’envoyer votre position à un ami ou de sauvegarder une position de POI.N'hésitez pas à envoyer des commentaires, à faire...
 
Liens commerciaux:


Ahlna اهلنا Ahlna اهلنا
Promoteur: Muhammed Essa Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
Notre projet est une initiative humanitaire non gouvernementale à but non lucratif, conçue pour fournir des services et une assistance aux enfants en bas âge et orphelins, aux personnes âgées, aux handicapés en Iraq et aux personnes ayant des besoins spéciaux. Il vise principalement un certain nombre d’activités publiques ou privées sans intérêt commercial ou à but lucratif, ou à...
 
Milton Transit Bus - MonTransit Milton Transit Bus - MonTransit
Promoteur: MTransit Apps Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
Cette application ajoute des informations sur les bus Milton Transit à MonTransit.Cette application fournit l'horaire des bus et les nouvelles de @MiltonTransit sur Twitter.Les autobus Milton Transit desservent Milton en Ontario, au Canada.Une fois cette application installée, l'application MonTransit affichera des informations sur les bus (calendrier, etc.).Cette...
 


All GPS Tools Pro All GPS Tools Pro
Promoteur: PHOENIX Apps Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
Tous les GPS Tools Pro sont conçus spécifiquement pour les voyageurs.Rapide et facile Avec le design le plus élégant et le plus rapidedémarrage, l'application comprend un compas GPS,tachymètre, altimètre, parcoursLampe de poche, mode Strobe avec le contrôleur.La description1. boussole- Montre l'orientation en temps réel de l'appareil aux champs magnétiques.-...
 
Earthquakes Earthquakes
Promoteur: KB@ Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
L'application affiche les derniers tremblements de terre du monde entier dans une liste et sur la carte.Vous pouvez filtrer les données de différentes manières, par exemple en fonction de la force des tremblements de terre, de la distance par rapport à votre emplacement, de la profondeur.Carte des séismes en temps réel et avec la possibilité de sélectionner la plage de temps...
 
Refueling database Refueling database
Promoteur: Harnisch Ges.m.b.H. Catégorie: Cartes et navigation Date de téléchargement: 26 Oct 18
La base de données de ravitaillement en carburant est une application simple permettant de conserver des enregistrements des ravitaillements en carburant de tous vos véhicules.Son objectif principal est de calculer la consommation de carburant moyenne et réelle.Pour les États-Unis, le Canada, l’Espagne, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche: trouvez les stations-service...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Maps & Navigation Software (2)

 

Download New Android Maps & Navigation Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Maps & Navigation" Category: New Software
Total: 692
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Kakao Driver Kakao Driver
Developer: Kakao Mobility Corp. Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
[Kakao Driver Description]► No additional expenses requiredApart from the platform commission, no additional expenses such asadmin, insurance or cancellation fees are required.► Bigger Insurance CoverageMarket leading insurance plan helps you drive without fear of unlikely accidents.► Nationwide CoverageFind customers anywhere in the country...
 
GPS Speedometer, Distance Meter GPS Speedometer, Distance Meter
Developer: Smart Mobile Tools Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
This app has 3 main features:• Measuring travel speed (walking, jogging, biking, driving, ...)• Vibrate alarm if the speed exceeds the allowable limit• Measure the distance you have traveledJust an Android phone without a speedometer, this app will measure your speed and ring the alarm when the speed exceeds the limit that you allow, avoiding the Risk is not...
 


PostBus - Timetable, Tickets and Tours PostBus - Timetable, Tickets and Tours
Developer: PostAuto Schweiz AG Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
ROUTE PLANNER & MOBILE TICKETINGThe PostBus app combines the public transport timetable with the sharing services of PubliBike, Mobility, Catch a Car, Sharoo, ParkU, go! Taxi and Flinc. In addition, it is also possible to use the app to buy tickets for all public transport throughout Switzerland. PUBLIC TRANSPORT COUNTDOWN FUNCTIONThe starting time from...
 
TTC Protect TTC Protect
Developer: The Tracking Centre Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
TTC Protect is a world leading vehicle location and recovery system providing maximum protection against vehicle theft and ensuring immediate location for speedy recovery.Live service with push notification and tracking...
 
Quick Position Save Quick Position Save
Developer: Matt Duss Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
This app will help you saving easily and quickly your GPS location, while you are walking, or driving, to use it at home or send it to a friend.It will be really useful to save the location of a noticable place, to send your location to a friend, or to save a POI location.Don't hesitate to send comments, to share your feelings or to warn about...
 
Sponsored Links:


Ahlna اهلنا Ahlna اهلنا
Developer: Muhammed Essa Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
مشروعنا مبادرة انسانية غير حكومية ولا تسعى الربح, فكرتها لتأمين خدمات والمساعدات تستهدف الشباب والاطفال الايتام, والمسنين, والمعوقين في العراق و ذوي الاحتياجات الخاصة. تهدف في الأساس إلى عدد من الأنشطة العامة أو الخاصة بدون أيّ مصلحة تجارية أو هدف ربحي أو الدعوة إليه أو الانخراط فيه. نحاول عن طريق البرمجة ان نشارك في مجالات واسعة كالمساعدات الإنسانية والبيئة وحماية الحقوق والتعليم...
 
Milton Transit Bus - MonTransit Milton Transit Bus - MonTransit
Developer: MTransit Apps Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
This app adds Milton Transit buses information to MonTransit.This app provides the buses schedule and news from @MiltonTransit on Twitter.Milton Transit buses serve Milton in Ontario, Canada.Once this application is installed, the MonTransit app will display buses information (schedule...).This application only has a temporary icon and no screen:...
 


All GPS Tools Pro All GPS Tools Pro
Developer: PHOENIX Apps Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
All GPS Tools Pro is designed specifically for travelers.Fast and easy With the most elegant design and the fasteststartup, application includes GPS compass,speedometer, altimeter, CourseFlashlight, Strobe mode with the controller.Description 1. Compass 
-- Shows device real-time orientation to magnetic fields. 
-- Ability to switch between...
 
Earthquakes Earthquakes
Developer: KB@ Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
The application shows the latest earthquakes from around the world in a list and on the map.You can filter the data in various ways, for example, by the strength of earthquakes, distance from your location, depth.Map of earthquakes in real time and with the ability to select the time range for which you want to view information.The appendix on the map shows the...
 
Refueling database Refueling database
Developer: Harnisch Ges.m.b.H. Category: Maps & Navigation Upload Date: 26 Oct 18
Refueling database is a simple app for keeping records of the refuelings for all your vehicles.Its main purpose is to calculate actual and overall average fuel consumption.For USA, Canada, Spain, France, Germany, Italy and Austria: Find cheapest gas stations near you and save money! (uses myGasFeed for USA and Canada)Features:* multiple vehicles* record...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019