Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation

 

Téléchargez gratuitement les applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Personnalisation" Catégorie: Top logiciels
Total: 5168
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Live Clock Wallpaper Live Clock Wallpaper
Promoteur: Live Chronos Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Live Wallpaper Clock est un fond d'écran personnalisé OpenGL live, avec des graphismes uniques à 100%!Ce Live Wallpaper ne videra pas votre batterie. COMMENT UTILISER:1. Ouvrez le Live Wallpaper2. Appuyez sur le bouton "Définir fond d'écran en direct"3. Appuyez sur le bouton "Définir fond d'écran" pour appliquer ou appuyez sur le bouton "Paramètres" pour personnaliser...
 
Best Wallpapers QHD Best Wallpapers QHD
Promoteur: CATPLE Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Obtenez le meilleur Wallpapers! Offre des images gratuites haute définition.Facile à voir et facile à définir comme fond d'écran. [Caractéristiques]- Fonds d'écran haute quility- Catégories avec les options de tri- Recherche par catégorie, couleur, étiquette- Facile à définir comme fond d'écran- Vous pouvez enregistrer l'image- Ajouter des favoris- Définir une...
 


Beautiful Wallpapers Beautiful Wallpapers
Promoteur: HAnna Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Gratuit Amazing Beautiful Wallpapers! Cette application est une super collection de photos en qualité HD. Personnalisez votre écran d'accueil avec les belles photos et rendez votre appareil Android plus intéressant.Chaque photo est parfaite et impressionnante! Cette application est le meilleur choix, si vous aimez Beautiful! Les fonctionnalités de «Beautiful Wallpapers HD &...
 
Designing analog clock-No05 Designing analog clock-No05
Promoteur: tokeiyasan Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
& Quot; Ceci est un fond d'écran en direct de l'horloge analogique. Fonction de l'écran de configuration, vous pouvez personnaliser l'affichage. Par défaut, ou l'utilisateur peut changer l'image que vous avez l'arrière-planChangement de conception du cadran-Changer la taille de l'horloge, la position d'affichage Cette application n'est...
 
Digital Clock Widget Xperia Digital Clock Widget Xperia
Promoteur: Lazar Dimitrov Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Aidez-nous à traduire l'application dans votre langue ou à améliorer la traduction en cours en allant à: http://bit.ly/digital_clock_xperia_translate Si vous avez une question ou un problème avec l'application, s'il vous plaît contactez-nous par e-mail (support @ sunspotstudio. net). Nous serons heureux de vous aider. Un widget d'horloge numérique simple, mais...
 
Liens commerciaux:


DIGI Clock Widget DIGI Clock Widget
Promoteur: ForestTree Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
& Quot; DIGI Clock Widget & quot; Est un ensemble gratuit de cinq widgets de date et de date numériques hautement personnalisables:2x1 widget - petitWidget 4x1 - large éventuellement avec secondesWidget 4x2 - grand5x2 widget - pour les tablettes et surtout pour Galaxy Note6x3 widget - pour les comprimés. Caractéristiques beaucoup de personnalisations, comme:- Prévisualisation du...
 
Best 3D Clock Best 3D Clock
Promoteur: Saevio Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Naviguez entre les écrans d'accueil pour interagir avec l'horloge ou pincer pour faire un zoom avant et arrière. Regardez le texte d'horloge faire pivoter et le mouvement de fond de côté à l'autre. Personnalisez à la fois la date et l'arrière-plan. Choisissez entre 12 et 24 heures. Appliquez n'importe quelle couleur au texte et à l'arrière-plan. Ou...
 


Digital Clock Widget Digital Clock Widget
Promoteur: Locos Apps Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Digital Clock Widget est une toute nouvelle application pour votre téléphone portable ou tablette, qui vous fera tomber en amour avec ce widget classique simple pour sûr! Notre superbe et très utile "horloge numérique et widget date" vous impressionnera avec les dix designs étonnants et innovants pour libre. Si vous cherchiez une "horloge numérique pour Android ™", voici une...
 
Waterfalls Live Wallpaper Waterfalls Live Wallpaper
Promoteur: DMT Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 2 Nov 16
Une haute qualité Cascades Live Wallpaper. POUR UTILISER: Home- & gt; Appuyez sur Menu- & gt; Wallpapers- & gt;...
 
Wallpapers for Me Wallpapers for Me
Promoteur: Apalon Apps Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 3 Nov 16
☀️ L'été se faufile dans le coin et cela ne peut signifier qu'une seule chose - un nouveau look de votre appareil! Complétez votre écran avec des fonds d'écran exclusifs et de superbes images de fond d'écran pour votre appareil Android. Chaque image est un véritable chef-d'œuvre qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs - simplement glisser votre écran pour...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Free Android Personalization Software

 

Download Free Android Personalization Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Personalization" Category: Top Software
Total: 5340
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
Live Clock Wallpaper Live Clock Wallpaper
Developer: Live Chronos Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
Live Clock Wallpaper is a custom built OpenGL live wallpaper, with 100% unique graphics! This Live Wallpaper will not drain your battery.HOW TO USE:1. Open the Live Wallpaper 2. Tap the “Set live wallpaper” button3. Tap the “Set wallpaper” button to apply or tap the “Settings” button to customize your Live...
 
Best Wallpapers QHD Best Wallpapers QHD
Developer: CATPLE Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
Get the best Wallpapers!Offers free High-Definition beautiful images.Easy to view and easy to set as wallpaper.[Features]- High quility wallpapers- Categories with sort options- Find by category, color, tag- Easy to set as wallpaper- You can save image- Add favorites- Set a solid color as a wallpaper[About Permissions]-...
 


Beautiful Wallpapers Beautiful Wallpapers
Developer: HAnna Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
Free amazing Beautiful Wallpapers! This app is a super collection of photos in HD quality.Personalize your homescreen with the Beautiful pictures and make your Android device more interesting.Every photo is perfect and awesome!This application is the best choice, if you like Beautiful!Features of "Beautiful Wallpapers HD" app:- Lots of perfect Wallpapers...
 
Designing analog clock-No05 Designing analog clock-No05
Developer: tokeiyasan Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
"This is a live wallpaper of analog clock. Function from the configuration screen, you can customize the display. Default, or the user can change the image you have the background Design change of the dial -Change clock size, the display position This app is not a widget. Please set the live wallpaper from the individual setting of the...
 
Digital Clock Widget Xperia Digital Clock Widget Xperia
Developer: Lazar Dimitrov Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
Help us translate the app in your language or improve the current translation by going to: http://bit.ly/digital_clock_xperia_translateNote: On some devices you may have to restart your device after installing for the widget to show up in the widget list!If you have a question or a problem with the app, please contact us via email (support@sunspotstudio.net). We will...
 
Sponsored Links:


DIGI Clock Widget DIGI Clock Widget
Developer: ForestTree Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
"DIGI Clock Widget" is free set of five highly customizable digital time and date widgets:2x1 widget - small4x1 widget - wide optionally with seconds 4x2 widget - big5x2 widget - for tablets and especially for Galaxy Note6x3 widget - for tablets.Features lots of customizations, like:- widget preview during setup- select widget click...
 
Best 3D Clock Best 3D Clock
Developer: Saevio Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
See the current time and date with this cool clock live wallpaper - in true 3D.Navigate between home screens to interact with the clock or pinch to zoom in and out. Watch the clock text rotate and the background move from side to side.Customize both date and background. Choose between 12 or 24 hour time format. Apply any color to the text and background. Or select one of...
 


Digital Clock Widget Digital Clock Widget
Developer: Locos Apps Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
Digital Clock Widget is a brand new app for your mobile phone or tablet, that will have you falling in love with this classic simple widget for sure! Our stunning and very useful “digital clock and date widget” will impress you with all ten amazing and innovative designs for free. If you were looking for a “digital clock for Android™”, here's a chance for you to be impressed...
 
Waterfalls Live Wallpaper Waterfalls Live Wallpaper
Developer: DMT Category: Personalization Upload Date: 2 Nov 16
A high-quality Waterfalls Live Wallpaper.It's very beautiful and exciting.TO USE: Home->Press...
 
Wallpapers for Me Wallpapers for Me
Developer: Apalon Apps Category: Personalization Upload Date: 3 Nov 16
☀️ Summer is sneaking up around the corner and that can only mean one thing — new look of your device! Get new cool wallpapers to match you happy summer mood!☀️Complement your screen with exclusive backgrounds and awesome wallpaper images for your Android device. Each picture is a real masterpiece that can't be found anywhere else - simply swipe your screen to see...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019