Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation (315)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation (315)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Personnalisation" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 5340

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Gold Diamond Clock Gold Diamond Clock
Promoteur: Thalia Ultimate Photo Editing Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Si vous voulez savoir pourquoi les diamants sont les meilleurs amis d'une fille, installez l'horloge Gold Diamond! La dernière application d'horloge rendra votre appareil mobile à la fois fonctionnel et beau avec divers fonds d'écran en mouvement. Découvrez tous les thèmes luxueux et trouvez celui qui vous convient le plus! Vous pouvez également choisir un simple...
 
Super AMOLED Wallpapers (HD/4K) Super AMOLED Wallpapers (HD/4K)
Promoteur: Motion Wallpapers Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Comme d'habitude, tous les fonds d'écran Super AMOLED fournis ici sont tous de haute qualité et assez grands pour être superbes sur n'importe quel smartphone ou tablette, peu importe sa résolution avec # 00000 Fonds d'écran noirs Nos fonds d'écran AMOLED sombres sont un économiseur de batterie efficace sur les flagship AMOLED These Super AMOLED les fonds...
 


카카오프렌즈 여름이야기 - 카카오홈 테마 카카오프렌즈 여름이야기 - 카카오홈 테마
Promoteur: KakaoHome Theme Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Mettez à jour la dernière maison de Kakao et appliquez un nouveau thème![Note]Si vous n'utilisez pas de maison de cacao, vous serez emmené au «Cacao Home Download» après avoir téléchargé le thème «Cacao Friends Summer Story».Assurez-vous de télécharger le foyer de cacao ~ (Il ressemble à des «vêtements à thème» sur le «corps de cacao»)Si vous téléchargez Cacao Home, vous...
 
Photo in Water :Live Wallpaper Photo in Water :Live Wallpaper
Promoteur: Zaimy Apps Mania Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Téléchargez Photo in Water: Live Wallpaper et soyez émerveillé par des effets d'arrière-plan HD incroyables pour les fonds d'écran HD en direct de meilleure qualité. Les utilisateurs seront en mesure de créer un effet d'ondulation de l'eau dans l'une des images HD qu'ils choisissent comme papier peint de haute qualité HD en direct pour leurs téléphones. Les...
 
Neon Blue Launcher Theme Neon Blue Launcher Theme
Promoteur: Keyboard Apps Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Téléchargez et profitez du thème Neon Blue Launcher! Essayez notre nouveau thème lanceur gratuit: Thème Néon Blue Launcher! Donnez à votre téléphone un design complètement nouveau avec ce nouveau thème GO Launcher-Theme, Wallpaper. Ce thème de lanceur gratuit pour Android: le thème Néon Blue Launcher vous offre un nouveau style unique, avec un nouveau fond d'écran et un...
 
Liens commerciaux:


Sparkle Butterfly Theme Sparkle Butterfly Theme
Promoteur: Hot Launcher Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Le thème du lanceur papillon étincelant est prêt pour votre téléphone Android! Appliquez un thème de lanceur de papillons néon violet et étincelant, et profitez de milliers de thèmes gratuits et de fonds d'écran! Le thème du lanceur de papillote de scintillement vous donne des fonds d'écran en plein air de lanceur de papillons éclatants avec un fond d'écran brillant et...
 
XPERIA™ Otto Theme XPERIA™ Otto Theme
Promoteur: Sony Mobile Communications Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Thème Officiel Otto pour Sony XPERIA ™Testé sur Xperia Devices Z5, Z5 Compact, Xperia Z4 Tablet, Xperia Z3 etc.CaractéristiquesLes thèmes XPERIA ™ peuvent personnaliser plus de 300 éléments graphiques.Réglez tout, depuis les écrans de verrouillage et les fonds d'écran de l'écran d'accueil sur les icônes, les couleurs et les boutons.Nécessite Android 5.0 et...
 


Theme Catalog X (Xperia Theme) Theme Catalog X (Xperia Theme)
Promoteur: Theme Catalog X Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Catalogue officiel de thèmes pour votre téléphone intelligent ou la tablette Sony Xperia.Choisissez le meilleur themexperia pour votre appareil Android avec nous!Le catalogue contient le pack d'icônes de threads de la plus haute qualité pour le lanceur officiel Xperia Home.Notre catalogue combine la création des meilleurs développeurs au monde!Nous avons mis en place le choix...
 
Holo Launcher Holo Launcher
Promoteur: Mobint Software Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Le nouveau Holo Launcher basé sur le lanceur de stock Marshmallow fonctionne uniquement sur les appareils Android 4.1+.Si vous aimez l'ancien Holo Launcher pour vos anciens appareils, veuillez le trouver sur Play Store.Caractéristiques de base:- Conception complète du matériel.- Pages de bureau personnalisées / Grille: jusqu'à 9 pages de bureau et grille 10 x 10.- Dock...
 
3D Wallpaper Parallax Effect 3D Wallpaper Parallax Effect
Promoteur: 3d background Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 28 Sep 17
Ce fond d'écran 3D donne à votre écran d'accueil et à l'écran de verrouillage une profondeur 3D réelle avec des fonds de parallaxes multi-couches contrôlés par gyroscope - regardez la vidéo pour assister à l'effet étonnant.Un paquet de fond d'écran SIX en haute qualité!★ wow vos amis avec cette magnifique illusion!★ doux et moins de consommation de batterie★ ce...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Personalization Software (315)

 

Download New Android Personalization Software (315)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Personalization" Category: New Software
Total: 5340

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Gold Diamond Clock Gold Diamond Clock
Developer: Thalia Ultimate Photo Editing Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
If you wanna find out why diamonds are a girl's best friend then install Gold Diamond Clock! The latest clock app will make your mobile device both functional and beautiful with various moving backgrounds. Check out all luxurious themes and find the one that that suits you most! You can also choose a simple clock face or an elegant one and change the background in the matter...
 
Super AMOLED Wallpapers (HD/4K) Super AMOLED Wallpapers (HD/4K)
Developer: Motion Wallpapers Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
As usual, all the Super AMOLED Wallpapers provided here are all high quality and large enough to look great on any smartphone or tablet, no matter its resolution with #00000 Black Wallpapers Our dark AMOLED wallpapers is efficient battery saver on AMOLED display flagships These Super AMOLED wallpapers helps not illuminate parts of the AMOLED Screen and save...
 


카카오프렌즈 여름이야기 - 카카오홈 테마 카카오프렌즈 여름이야기 - 카카오홈 테마
Developer: KakaoHome Theme Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
최신 카카오홈으로 업데이트 하고 새 테마를 적용해보세요![알아두세요]카카오홈 사용 중이 아닌 경우, '카카오프렌즈 여름이야기' 테마 다운로드 후 '카카오홈 다운로드'로 연결됩니다.이때 반드시 카카오홈을 다운로드 해 주세요~ ('카카오홈 바디' 위에 '테마 옷'이 입혀지는 것과 같아요)카카오홈 다운로드 하면 '카카오프렌즈 여름이야기' 테마를 바로 적용할 수 있습니다.혹시라도 다운받은 테마가 안보여도 놀라지 마세요!카카오홈 '카카오프렌즈 여름이야기' 테마 열기 또는 홈 화면에 있는 '테마상자' 폴더에서...
 
Photo in Water :Live Wallpaper Photo in Water :Live Wallpaper
Developer: Zaimy Apps Mania Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
Download Photo in Water: Live Wallpaper and be amazed with amazing HD background effects for the live HD best quality wallpapers. Users will be able to create a water ripple effect in any of the HD picture they choose as the live HD best quality wallpaper for their phones. Users have full liberty to choose any images as their live HD wallpapers for the background. May it be locked...
 
Neon Blue Launcher Theme Neon Blue Launcher Theme
Developer: Keyboard Apps Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
Download and enjoy Neon Blue Launcher Theme!Try our new free launcher theme: Neon Blue Launcher Theme! Give your phone a completely new design with this new GO Launcher-Theme, Wallpaper theme. This free launcher theme for Android: Neon Blue Launcher Theme gives you a new unique style, with a new wallpaper and new icon theme!★How to install★✱...
 
Sponsored Links:


Sparkle Butterfly Theme Sparkle Butterfly Theme
Developer: Hot Launcher Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
sparkle butterfly launcher theme is ready for your android phone! Apply neon purple sparkle butterfly launcher theme, and enjoy thousands of free themes and wallpapers! sparkle butterfly launcher theme gives you sparkle butterfly launcher live wallpapers with glitter bling background and diamond sparkle butterfly launcher home screen. sparkle butterfly launcher...
 
XPERIA™ Otto Theme XPERIA™ Otto Theme
Developer: Sony Mobile Communications Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
Official Otto Theme for Sony XPERIA™Tested on Xperia Devices Z5, Z5 Compact, Xperia Z4 Tablet, Xperia Z3 etc.SpecificationsXPERIA™ Themes can customize over 300 graphical assets.Style everything from lock screen and home screen wallpapers to icons, colours and buttons.Requires Android 5.0 and aboveDownload gorgeous and high quality themes...
 


Theme Catalog X (Xperia Theme) Theme Catalog X (Xperia Theme)
Developer: Theme Catalog X Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
Official catalog of themes for your smart phone or the Sony Xperia theme tablet.Choose the best themexperia for your android device with us!The catalog contains the most high-quality threads icon pack for official launcher Xperia Home.Our catalog combines the creation of the best developers in the world!We have implemented the most convenient choice of quality and...
 
Holo Launcher Holo Launcher
Developer: Mobint Software Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
New Holo Launcher based on the Marshmallow stock launcher, only works on Android 4.1+ devices.If you like the old Holo Launcher for your old devices, please find it on the Play Store.Basic Features:- Full material design.- Custom Desktop Pages/Grid: Up to 9 desktop pages and 10 x 10 grid.- Scrollable Dock: Up to 7 icons per page and up to 3 pages.-...
 
3D Wallpaper Parallax Effect 3D Wallpaper Parallax Effect
Developer: 3d background Category: Personalization Upload Date: 28 Sep 17
This 3D wallpaper give your home screen and lock screen a real 3D depth with gyroscope controlled multi-layered parallax backgrounds - watch the video to witness the stunning effect.One package SIX high quality live wallpaper!★ wow your friends with this stunning illusion!★ smooth and less battery consumption★ this wallpaper can be set as lock screen...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019