Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation (5)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Personnalisation (5)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Personnalisation" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 5340
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Typewriter Animated Keyboard Typewriter Animated Keyboard
Promoteur: Wave Keyboard Design Studio Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Le clavier animé de machine à écrire transforme votre clavier par défaut en un clavier unique et magnifique.Profitez des graphismes étonnants et de l'animation cool. C'est gratuit et facile à installer.Le clavier animé de machine à écrire est un thème conçu pour le clavier Wave. Pour activer le thème, suivez les instructions ci-dessous.Instructions d'installation:1....
 
Wave Live Wallpapers Wave Live Wallpapers
Promoteur: Wave Keyboard Design Studio Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Wave Live Wallpapers est une collection de fonds d'écran animés magnifiques et élégants qui personnalisent votre téléphone et le rendent tout simplement génial. Vous trouverez d’étonnants fonds d’écran vidéo avec des cascades, des chats, des chiens, des dauphins, des aurores, des œuvres d’art abstrait et bien d’autres.L'application est très facile à utiliser. Ouvrez-le,...
 


Steampunk Droid Free Wallpaper Steampunk Droid Free Wallpaper
Promoteur: Adam Ratana Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Fond d'écran animé comprenant un droïde Steampunk, des engrenages rotatifs, des lumières animées, des motifs de défilement et des effets tactiles interactifs. Les engrenages tournent et suivent les mouvements de vos doigts. Touchez l'écran et le droïde s'active.- Réglage du processeur / de la batterie- Également optimisé pour les tablettes. Implémenté avec OpenGL pour...
 
Rootless Launcher Rootless Launcher
Promoteur: Amir Zaidi Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Toutes les fonctionnalités sont totalement gratuites et open source.Prend en charge tous les téléphones fonctionnant sous Android 5.0 ou supérieur.Caractéristiques:- Barre de recherche en bas- Sélection de thèmes sur fond d'écran- Packs d'icônes réguliers- Packs d'icônes adaptatifs, tels que mes icônes Google- Sélection de la forme des icônes sur Android 8.0Pour plus...
 
Devil Death Skull Theme – AppLock Devil Death Skull Theme – AppLock
Promoteur: Applock Themes Designer Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Personnalisez votre applock n'a jamais été aussi facile avec l'application gratuite applock à thème!Devil Death Skull Theme - AppLock est un thème gratuit spécialement conçu pour les utilisateurs d'AppLock Aurora qui peut protéger votre appareil Android et rendre votre téléphone plus attrayant! Obtenez plus de thèmes AppLock Auorora applock pour personnaliser encore...
 
Liens commerciaux:


Sleepy Hippo Live Wallpaper Fr Sleepy Hippo Live Wallpaper Fr
Promoteur: Winterlight Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un hippopotame animé sur votre écran d'accueil! Après une erreur de calcul * mineur *, il s'est retrouvé coincé sur la lune. Il essaie de s'envoler, mais nous sommes au milieu de la nuit et il a un peu sommeil. Il s'endort au fur et à mesure que votre batterie baisse.Anne Pätzke prépare une autre belle nuit.Obtenez la version complète ici:...
 
Halloween 3D Live Wallpaper Halloween 3D Live Wallpaper
Promoteur: SoundDesigner Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Je pense que c’est que vous avez rencontré le plus beau film Halloween Live Wallpaper, un écran HD, d’effets dynamiques étonnants, la magie des particules 3D, c’est génial!Chacun des fonds d'écran animés de cette application est soigneusement conçu pour vous permettre de ressentir la forte atmosphère d'Halloween, une atmosphère sacrée, l'atmosphère mystérieuse,...
 


Plum-Blossom and White-Eye Tri Plum-Blossom and White-Eye Tri
Promoteur: Rooty Pict Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Oeil blanc japonais, fleur de prunier Plutôt agréable de profiter de l'arrivée du printemps Je pourrais vivre le papier peint [Obtenir la version complète] Le battement des yeux est réaliste Recommandé pour le printemps! ! ※ Lorsque les yeux brillent, arrêtez-vous dans l'écran de réglage des yeux blancs (Est-ce belle prune dispersée et image...
 
Rolling Sky Launcher Rolling Sky Launcher
Promoteur: CM Launcher Team Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Le nouveau Rolling Sky Launcher arrive! Appliquez le thème Rolling Sky Launcher pour profiter de fonds d'écran et de thèmes GRATUITS! Rendez votre téléphone élégant!Rolling Sky Launcher est notre dernier thème gratuit avec le beau fond d'écran HD Rolling Sky Launcher et le pack d'icônes Rolling Sky Launcher. Le thème Rolling Sky Launcher est rempli de fonds d'écran...
 
Cute Purple Owl Yellow Wallpaper Theme Cute Purple Owl Yellow Wallpaper Theme
Promoteur: Klaus Theme Center Catégorie: Personnalisation Date de téléchargement: 27 Oct 18
Tu veux un nouveau téléphone? Pas besoin d'en acheter un! Obtenez juste le thème CUTE PURPLE OWL et vous aurez un tout nouveau téléphone Android avec CUTE PURPLE OWL gratuitement.Peu importe si vous aimez les thèmes du chat, de l'ours, du hibou rose ou du phoque, vous allez adorer ce thème d'ANIMATION pour votre téléphone Android.Salut, je suis mignon chouette!...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Personalization Software (5)

 

Download New Android Personalization Software (5)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Personalization" Category: New Software
Total: 5340
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Typewriter Animated Keyboard Typewriter Animated Keyboard
Developer: Wave Keyboard Design Studio Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Typewriter Animated Keyboard transforms your default keyboard into an unique and beautiful one. Enjoy the amazing graphics and the cool animation. It's free and easy to install.Typewriter Animated Keyboard is a theme designed for Wave Keyboard. To activate the theme follow the instructions bellow. Install instructions:1. Install Typewriter Animated...
 
Wave Live Wallpapers Wave Live Wallpapers
Developer: Wave Keyboard Design Studio Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Wave Live Wallpapers is a collection of beautiful and elegant live wallpapers that will personalize your phone and make it super awesome. You’ll find amazing video wallpapers with waterfalls, cats, dogs, dolphins, auroras, abstract art and many more. The application is very easy to use. Just open it, select the live wallpaper you like, download the graphical resources and...
 


Steampunk Droid Free Wallpaper Steampunk Droid Free Wallpaper
Developer: Adam Ratana Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Live Wallpaper featuring a Steampunk Droid, rotating gears, animated lights, scrolling designs and interactive touch effects. The gears spin and track your finger movements. Touch the screen and the droid activates.- CPU/Battery saving setting- Also optimized for Tablet devices. Implemented with OpenGL for efficiency- Works great with the other steampunk launcher...
 
Rootless Launcher Rootless Launcher
Developer: Amir Zaidi Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
All features are completely free and open source.Supports any phone that runs Android 5.0 or higher.Features:- Search bar at the bottom- Wallpaper based theme selection- Regular Icon Packs- Adaptive Icon Packs, such as my Google Icons- Icon Shape selection on Android 8.0For more information about all At A Glance features and to see the Now...
 
Devil Death Skull Theme – AppLock Devil Death Skull Theme – AppLock
Developer: Applock Themes Designer Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Personalize your applock has never been easier with the free applock theme app!Devil Death Skull Theme – AppLock is free theme specially designed for AppLock Aurora users which can give your Android device a cool protection and make your phone more attractive! Get more AppLock Auorora applock theme to make your lock screen even more individual!If you install the Devil...
 
Sponsored Links:


Sleepy Hippo Live Wallpaper Fr Sleepy Hippo Live Wallpaper Fr
Developer: Winterlight Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
An animated hippo on your home screen! After a *minor* miscalculation he ended up stuck on the moon. He does try to fly away, but it's the middle of the night and he's a little sleepy. He gets sleepier as your battery level drops.Another beautiful night setting by Anne Pätzke.Get the full version here:...
 
Halloween 3D Live Wallpaper Halloween 3D Live Wallpaper
Developer: SoundDesigner Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
I believe that this is that you have met the most beautiful Halloween Live Wallpaper,HD screen, amazing dynamic effects, the magic of 3D particles, great!Every one of the live wallpaper in this application, are carefully designed, it allows you to feel the strong Halloween atmosphere, a sacred atmosphere, the mysterious atmosphere, the atmosphere of fear, This and you...
 


Plum-Blossom and White-Eye Tri Plum-Blossom and White-Eye Tri
Developer: Rooty Pict Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Japanese white-eye gifts ♪ plum flower Pretty nice to enjoy the coming of spring I could live wallpaper ☆ [Get Full Version] Flapping white-eye is realistic Recommended for spring! ! ※ When the eyes shimmering, please stop in the setting screen white-eye (Is beautiful scattered Mai plum and still...
 
Rolling Sky Launcher Rolling Sky Launcher
Developer: CM Launcher Team Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
New Rolling Sky Launcher is coming! Apply the Rolling Sky Launcher theme to enjoy more FREE Wallpapers and Themes! Make your phone stylish! Rolling Sky Launcher is our latest free theme with beautiful Rolling Sky Launcher HD wallpaper and Rolling Sky Launcher icon pack. The Rolling Sky Launcher theme is packed with HD Rolling Sky Launcher wallpapers and exquisite...
 
Cute Purple Owl Yellow Wallpaper Theme Cute Purple Owl Yellow Wallpaper Theme
Developer: Klaus Theme Center Category: Personalization Upload Date: 27 Oct 18
Wanna a new phone? No need to buy one! Just get CUTE PURPLE OWL theme and you will have a brand new Android phone with CUTE PURPLE OWL for free.No matter you love cute kitty, lovely bear, pink owl or cute seal themes, you will love this lovely ANIMATION theme for your Android phone.❤ Hi, I am cute owl! Would you be my master? Take me home!Take YELLOW CARTOON theme to...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019