Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La photographie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
DOF Calculator DOF Calculator
Promoteur: Aimen RG Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 28 Oct 18
Calculateur de profondeur de champ pour les photographes. Calcule la distance hyperfocale, la limite de mise au point proche, la limite de mise au point éloignée et la profondeur de champ (DOF). A l'option pour sélectionner les téléconvertisseurs, corrige automatiquement la distance focale et les ouvertures. Prend également en charge les paramètres personnalisés...
 
Photo Collage Maker -  Photo Grid & Pic Editor Photo Collage Maker - Photo Grid & Pic Editor
Promoteur: gPhotos Inc. Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 28 Oct 18
Collage de photos - & nbsp; Photo Grid & amp; Éditeur de...
 


InstaSweet Retro - Vintage Photos Filter Camera InstaSweet Retro - Vintage Photos Filter Camera
Promoteur: 앱 니스 INC Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 28 Oct 18
InstaSweet Retro - Appareil photo à filtre Photos...
 
Pixum - Photo Book & Calendar fast and intuitive Pixum - Photo Book & Calendar fast and intuitive
Promoteur: Pixum Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Créez des albums photo ou des calendriers muraux en quelques minutes. Découvrez le moyen le plus rapide et le plus pratique de créer votre produit photo personnel et individuel. La qualité de frappe est garantie - Pixum a reçu une critique et un prix exceptionnels du leader allemand Stiftung Warentest! ▶ CARACTÉRISTIQUES...
 
Rossmann Fotowelt Rossmann Fotowelt
Promoteur: Dirk Rossmann GmbH Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Une application - deux options• Créer et commander de nombreux produits différents rapidement et facilement• Utilisez la fonction d'impression instantanée et imprimez vos photos directement dans la boutique ROSSMANN.Avec l'application gratuite Rossmann Fotowelt, vous pouvez facilement concevoir et commander de nombreux produits photo directement avec votre smartphone. Que...
 
Liens commerciaux:


PhotoFun Free PhotoFun Free
Promoteur: keyspice Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
PhotoFun Free est le moyen rapide et amusant de réaliser des collages réalistes de vos photos. Tous nos autocollants sont de la plus haute qualité et ont un look photoréaliste. Libérez le pouvoir créatif et créez des contenus hilarants à partager via les réseaux sociaux!Fonctionne très bien pour les événements engageants, les scènes époustouflantes et les selfies...
 
You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera
Promoteur: Movie Creator Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera est un nouvel éditeur de photos qui vous aidera à atteindre la perfection et à embellir votre visage avec juste quelques "autocollants photo". Être belle n'a jamais été aussi facile! Appliquez des autocollants de maquillage sur vos photos ordinaires à l'aide de cette meilleure application beauté pour créer un look magnifique en...
 


YoYo YoYo
Promoteur: Inovidea Magna Global Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
YoYo - une application qui capture toutes les tendances de votre vie quotidienne. Nous traduisons le mot FUN d'une manière que vous n'avez jamais imaginée auparavant.FONCTIONNALITÉS- Tous les cadres et autocollants FUN, vous ne les trouverez dans aucune autre application- Désolé, mais vous ne pouvez pas prendre des selfies laids avec cette application. La caméra améliorée...
 
Grid Canvas Grid Canvas
Promoteur: Inovidea Magna Global Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
L'application la plus simple et la plus facile à créer des photos COLLAGE. Les collages PicMix sont entièrement personnalisables, faites glisser la bordure autour du cadre pour créer votre propre collage. Insérez autant que des photos en collage, il n'y a pas de limite! parfait pour #ootd, parfait pour les photos de famille, parfait pour plusieurs selfies.Des centaines de...
 
Best Camera HD Best Camera HD
Promoteur: Zakaria Alsheikh Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Caméra Haute Définition (HD)Meilleure application des fonctionnalités de l'appareil photo* Haute précision* Prise de vue consécutive avec possibilité de régler le temps entre chaque photo* Définir une imagerie de temps de minuterie* Spécial pour prendre des photos de mon prédécesseur* Ajouter votre propre signature intègre avec chaque image* Tirez une vidéo de haute qualité*...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Photography Software

 

Download New Android Photography Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Photography" Category: New Software
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
DOF Calculator DOF Calculator
Developer: Aimen RG Category: Photography Upload Date: 28 Oct 18
Depth of Field Calculator for Photographers. Calculates Hyperfocal Distance, Near Focus Limit, Far Focus limit, and Depth of Field (DOF). Has option to select teleconverters, automatically corrects focal length and apertures. Also supports Custom 1 and Custom 2, user editable custom settings for quick retrieval, ideal for multiple camera setup. ...
 
Photo Collage Maker -  Photo Grid & Pic Editor Photo Collage Maker - Photo Grid & Pic Editor
Developer: gPhotos Inc. Category: Photography Upload Date: 28 Oct 18
Photo Collage Maker -  Photo Grid & Pic...
 


InstaSweet Retro - Vintage Photos Filter Camera InstaSweet Retro - Vintage Photos Filter Camera
Developer: 앱 니스 INC Category: Photography Upload Date: 28 Oct 18
InstaSweet Retro - Vintage Photos Filter...
 
Pixum - Photo Book & Calendar fast and intuitive Pixum - Photo Book & Calendar fast and intuitive
Developer: Pixum Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Create photo books or wall calendars in a matter of minutes. Experience the fastest and most convenient way to create your personal and individual photo product. Striking quality is guaranteed – Pixum received an outstanding review and award from the leading German Stiftung Warentest! ▶ SPECIAL FEATURES...
 
Rossmann Fotowelt Rossmann Fotowelt
Developer: Dirk Rossmann GmbH Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Eine App – zwei Möglichkeiten• Schnell und unkompliziert viele verschiedene Produkte gestalten und bestellen • Nutzen Sie die Sofortprint Funktion und drucken Sie Ihre Bilder direkt in der ROSSMANN Filiale ausMit der kostenlosen Rossmann Fotowelt App können Sie einfach und bequem direkt mit Ihrem Smartphone zahlreiche Fotoprodukte gestalten und bestellen. Seien...
 
Sponsored Links:


PhotoFun Free PhotoFun Free
Developer: keyspice Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
PhotoFun Free is the quick and fun way to make lifelike collages of your photos. All our stickers are of the highest quality and have photorealistic look. Unleash creative power and create hilarious stuff worth sharing via social networks!Works fine for engaging events, mind blowing scenes, and brilliant selfies!----Quick tipUse Eraser Tool to overlap...
 
You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera
Developer: Movie Creator Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
You Face Makeover: Makeup and Selfie Camera is a new photo editor that will help you achieve perfection and beautify your face with just a few "photo stickers". Being beautiful has never been easier ! Apply makeup stickers to your ordinary photos with the help of this best beauty app to create a stunning look like a true professional makeup artist.You...
 


YoYo YoYo
Developer: Inovidea Magna Global Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
YoYo - an app that catch all trends in your daily life. We translate the word FUN in a way you've never imagined before.FEATURES- All the FUN frames and stickers, you won't find these in any other apps- Sorry but you cannot take ugly selfies with this app. The enhanced camera will make you look cute no matter whatWhat is new in this...
 
Grid Canvas Grid Canvas
Developer: Inovidea Magna Global Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
The simplest and easiest app to create COLLAGE photos. PicMix collage are fully customisable, drag the border around the frame to make your very own collage. Fit in as much as photos in collage, there is no limit! perfect for #ootd, perfect for family photos, perfect for multiple selfies.Hundreds of fancy and uniquely designed frame to choose for every ocassion, love...
 
Best Camera HD Best Camera HD
Developer: Zakaria Alsheikh Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Camera High Definition (HD)Best application of the camera features awesome* High accuracy* Consecutive shooting with the ability to set the time between each picture* Set a timer time imaging* Special to take pictures of my predecessor* Add your own signature integrates with each image* Shoot high quality video* Lens focus* Mute the sound...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019