Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La photographie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
New Army Photo Suit Free Editor New Army Photo Suit Free Editor
Promoteur: XEN Studios Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Maintenant, cette fois, faites votre photo en costume aide avec costume homme photo armée 2017. Voulez-vous faire votre nouvelle photo en beau costume militaire avec fond incroyable? Voulez-vous accomplir les choses ci-dessus sans acheter la nouvelle combinaison coûteuse de l'armée? Army Photo Suit 2017 est une application d'édition de photos avec costumes pour hommes,...
 
Afghan Photo Frame Afghan Photo Frame
Promoteur: ZSN Apps Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Utilisez cette application géniale et soyez créatif avec vos photos. Afghan Photo Frame vous permet de choisir parmi de nombreux cadres / mélanges pour modifier l’arrière-plan de votre photo ou d’y ajouter des cadres, puis de le partager avec des amis sur les réseaux sociaux ou de le définir comme image d’arrière-plan de votre téléphone.Vous pouvez mélanger votre photo avec...
 


InstraFitter : No Crop for Instagram, Square Photo InstraFitter : No Crop for Instagram, Square Photo
Promoteur: silver infolab Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
InstaFitter Has * NoAds * et instrafitter est une application simple d'édition vidéo / photo qui ajuste toute une partie de l'image rectangle en forme carrée. Un simple clic pour éditer votre photo et la poster rapidement sur Instagram.- Veut rendre une image entière visible à partir d'une photo rectangle et la poster sur Instagram- Veut ajouter un cadre blanc- Veut...
 
Photo Collage Maker Plus Photo Collage Maker Plus
Promoteur: MoAppStudios Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
* Photo Collage Maker Plus est une application puissante de collage de photos permettant de créer de superbes cadres de photos à l'aide de vos photos, polices de caractères, autocollants, etc.* Photo Collage Maker Plus offre des options pour sélectionner des tonnes de cadres et de motifs photo.* Photo Collage Maker Plus est un appareil de collage de photos tout-en-un.* Photo...
 
PhotoStamp Camera Free PhotoStamp Camera Free
Promoteur: Map05 Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Photostamp Camera peut ajouter un tampon horaire, un tampon d’emplacement et un tampon de signature sur une photo lors de la capture.● Ajouter l'heure, le lieu et la signature actuels lors de la capture d'images, vous pouvez modifier le format de l'heure ou sélectionner facilement le lieu.- Vous pouvez glisser et déposer votre position de timbre.- Prise en charge de la...
 
Liens commerciaux:


Bitstagram Bitstagram
Promoteur: Webcore Games Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Bitstagram est un hommage à l'histoire du jeu vidéo. Avec une seule touche, vous pouvez transformer vos photos en classiques du jeu vidéo rétro instantané.Du noir et du blanc de Pong aux palettes de couleurs 8 bits telles que le Master System et les 256 couleurs SNES, pour n'en nommer que quelques-unes. Explorez toutes les possibilités et partagez-les facilement sur...
 
Thug Life Photo Maker Effect Thug Life Photo Maker Effect
Promoteur: BeautyPic Photo Apps World Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Application simple mais conviviale pour créer votre propre & quot; Thug Life & quot; photo avec l'effet Thug Life Photo Maker!Thug Life Photo Maker Effectuer une des meilleures applications de changeur de visage drôle. Nous avons une énorme bibliothèque d'autocollants Thug Life, par exemple. Autocollant de casquette Thug Life, autocollant de lunettes de soleil Thug Life,...
 


Scary Mask Photo Effect Horror Scary Mask Photo Effect Horror
Promoteur: BeautyPic Photo Apps World Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Scary Mask Photo Maker caméra live ajoute des masques d'horreur sur tous les visages détectés que vous pouvez voir à travers la vue de la caméra!Masque d'horreur effrayant tueur Photo Editor Studio vous transforme en un effrayant tueur tout droit sorti d'un film d'horreur. Blaguez vos amis et faites des photos d'horreur effrayantes avec des masques sanglants et...
 
Camera Collage Maker -  PIP Art Camera Style Camera Collage Maker - PIP Art Camera Style
Promoteur: Pavaha Lab Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Camera Collage Maker fabrique des photos géniales et populaires avec le fond d'écran de la caméra, placez de nombreuses photos sur un fond pour créer un collage de photos incroyable, vous pouvez modifier, supprimer, redimensionner, retourner ou appliquer des effets à toutes les photos.PIP Magic possède plus de 50 fonds et motifs d'art pour faire des collages avec votre...
 
Optimalprint Optimalprint
Promoteur: Gelato Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Transformez vos photos de votre téléphone, Facebook, Instagram et Google Photos en de superbes albums photos, cartes, calendriers et affiches personnalisés en quelques minutes.Avec les taux de satisfaction des clients les plus élevés du secteur et une garantie de qualité de 100% sur tous nos produits, vous pouvez toujours être sûr que vous obtiendrez un produit exceptionnel!Créez...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Photography Software (4)

 

Download New Android Photography Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Photography" Category: New Software
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
New Army Photo Suit Free Editor New Army Photo Suit Free Editor
Developer: XEN Studios Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Do you want to see yourself in Army dress but you have never had a chance ? Now your wishes may comes true . Army photo suit is specially design for you. Just select your picture from your image gallery or capture a new selfie and adjust picture in transparent area of photo frame. This app has latest collection of Army suits for you. Edit your photo with Army photo suit and share...
 
Afghan Photo Frame Afghan Photo Frame
Developer: ZSN Apps Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Use this awesome app and get creative with your photos. With Afghan Photo Frame you can choose from many frames/blends to change your photo's background or add frames to it and then share with friends on social media or set as your phone's background image.You can blend your photo with different styles of Afghan flags, sport blends and shapes. You can also...
 


InstraFitter : No Crop for Instagram, Square Photo InstraFitter : No Crop for Instagram, Square Photo
Developer: silver infolab Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
InstaFitter Has *NoAds* and instrafitter is a simple video/photo editor app that fits a whole part of rectangle image into square shape. Just one tap to edit your photo and post it quickly to Instagram.- Wants to make an image whole part visible from rectangle photo, and post it to Instagram- Wants to add a white frame- Also wants to edit video- Wants to...
 
Photo Collage Maker Plus Photo Collage Maker Plus
Developer: MoAppStudios Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
* Photo Collage Maker Plus is a powerful photo collage App to create amazing photo frames using your Photos, Cool Fonts, Stickers etc. * Photo Collage Maker Plus provides an options to select tons of Photo Frames and Patterns.* Photo Collage Maker Plus is an all in one photo collage maker.* Photo Collage Maker Plus contains Photo Grid Collages.Features:-...
 
PhotoStamp Camera Free PhotoStamp Camera Free
Developer: Map05 Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Photostamp Camera can add time stamp,location stamp and signature stamp on photo while capturing.●Add current time,location and signature while capturing images, you can change time format or select the location around easily.- you can drag and drop your stamp position.- Support change font, font color, font size - Support auto add location address and GPS-...
 
Sponsored Links:


Bitstagram Bitstagram
Developer: Webcore Games Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Bitstagram is a tribute to video games history. With just one touch, you can turn your photos into instant retro video gaming classics.From Pong’s black and white feel, to 8-bit color pallets as the Master System and the 256 glorious SNES colors - just to name a few. Explore all the possibilities and easily share them on Facebook, Instagram or Twitter.16 unique...
 
Thug Life Photo Maker Effect Thug Life Photo Maker Effect
Developer: BeautyPic Photo Apps World Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Simple yet User-friendly app for you to make your own "Thug Life" photo with Thug Life Photo Maker Effect!Thug Life Photo Maker Effect one of the best funny face changer app. We have huge library of Thug Life Stickers e.g. Thug Life cap sticker, Thug Life sunglasses sticker, Thug Life cigars sticker, Thug Life text sticker, Thug Life guns and Thug Life funny...
 


Scary Mask Photo Effect Horror Scary Mask Photo Effect Horror
Developer: BeautyPic Photo Apps World Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Scary Mask Photo Maker live Camera adding Horror Masks on all detected Faces you can see through Camera View! Horror Mask Scary Killer Photo Editor Studio turns you in a Scary Killer straight out of a Horror Movie. Prank your friends and make scary Horror Pictures with Bloody Killer Masks and more.Scary Mask Photo Effect Spooky Halloween Photo Studio with Horror...
 
Camera Collage Maker -  PIP Art Camera Style Camera Collage Maker - PIP Art Camera Style
Developer: Pavaha Lab Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Camera Collage Maker make awesome and popular photo with camera background wallpaper, Put many photos on a background to create amazing photo collage, You can change, delete, resize, flip photo or apply effects on all photos.PIP Magic has over 50 art backgrounds and patterns to make collage with your photo, It look like a PIP art camera but it's collage...
 
Optimalprint Optimalprint
Developer: Gelato Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Turn your photos from your phone, Facebook, Instagram and Google Photos into beautiful and personalised photo books, cards, calendars and posters in minutes. With the highest customer satisfaction ratings in the industry and 100% quality guarantee on all our products, you can always feel safe that you will get an outstanding product! Easily create and personalise...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019