Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (5)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (5)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La photographie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Light Meter - Free Light Meter - Free
Promoteur: WBPhoto Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Un posemètre réfléchi avec mesure ponctuelle (à l'aide de la caméra de l'appareil) et un posemètre incident (à l'aide du capteur de lumière de l'appareil) dans une application. Testé précis contre les compteurs Gossen et Sekonic sur la plupart des appareils.Peut être utilisé pour tout type d'appareil photo, du reflex au film en passant par le sténopé ou le...
 
StoryArt - story creator for instagram StoryArt - story creator for instagram
Promoteur: ryzenrise Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 27 Oct 18
Utilisez StoryArt et soyez un artiste d'histoire!StoryArt peut vous aider à créer facilement une belle histoire en remixant vos propres photos, ce qui rendra votre histoire unique et populaire!Utilisez StoryArt pour:- Gardez la mémoire quotidienne d'une manière élégante.- Enregistrez et enregistrez tous les moments significatifs.- Impressionnez les fans avec des modèles...
 


PIP Camera - Photo Editor  PIP Camera - Photo Editor 
Promoteur: Global Techlab Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
PIP Collage Maker Photo Layout est l'application la plus récente et la plus amusante pour la création de collages créatifs en mode Pic-in-Pic.La disposition de photo PIP Collage Maker vous permet de combiner des photos ordinaires en des collages de photo dignes d'un partage de la valeur avec une présentation parfaite.La disposition de photo PIP Collage Maker vous permet de...
 
Photo Phunia Effect Photo Phunia Effect
Promoteur: Global Techlab Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Photo Phunia Effect est une merveilleuse application pour effets photo. Cela rend votre photo plus créative. Photo Phunia possède une grande collection de cadres créatifs pour rendre votre photo mémorable.Préparez-vous à assister au faste ultime de vos images avec l'application Photo Phunia….Cette application photo basée sur Filter Mania vous offre la meilleure variété haute...
 
Beauty Camera - Best Selfie Camera & Photo Editor Beauty Camera - Best Selfie Camera & Photo Editor
Promoteur: KXAppCenter.Inc. Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Beauty Camera Application photo complète et entièrement gratuite pour téléphones et tablettes...
 
Liens commerciaux:


Book Photo Frame Book Photo Frame
Promoteur: Photoframe zone Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Livre Cadre Photo:Les effets de livre photo est une belle interface simple et intuitive conçue application Book Photo pour capturer les moments avec filtre réel, effets, cadres, et beaucoup de fonctionnalités.Décorez vos photos avec ces cadres incroyables, choisissez une photo dans la galerie ou prenez une photo avec l'appareil photo, puis appliquez le cadre que vous aimez et...
 
Bike Photo Editor Bike Photo Editor
Promoteur: Photoframe zone Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Bike Photo Frame est une collection d'applications de cadres photo de vélo avec le meilleur outil d'édition de photos pour conserver vos photos inoubliables dans des cadres. L'application de vélo fournit des tonnes de cadres pour tous vos moments inoubliables.Mes créations:★ Ici vous pouvez trouver vos créations sauvegardées.Comment utiliser :★ Sélectionnez votre photo...
 


Halloween Ghost Camera Halloween Ghost Camera
Promoteur: Morning Shine Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Halloween Ghost Camera crée des photos fantômes qui vous donneront des frissons et vous empêcheront de fermer les yeux la nuit.Capturez des images montrant que votre esprit quitte le corps ou créez des images comme si votre fantôme se trouvait dans les mêmes photos que vous.Halloween Ghost Camera vous permet de:1. Capturez des photos effrayantes comme si votre fantôme se trouvait...
 
Halloween Ghost Stickers Halloween Ghost Stickers
Promoteur: Morning Shine Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Effrayez vos amis et votre famille en plaçant fantôme dans n’importe quelle image de notre collection d’autocollants fantômes.Créez des images effrayantes pour Halloween en ajoutant des autocollants fantômes ou faites de vous ou de vos amis un fantôme avec des autocollants pour visage fantôme.Créez facilement de superbes images d'horreur pour Halloween avec les autocollants...
 
Sunny 16 Sunny 16
Promoteur: Peters Webcorner Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Si vous prévoyez de prendre des photos analogiques sans avoir de photomètre, la règle Sunny 16 est la voie à suivre. Cette application calcule, en fonction des conditions météorologiques et de la vitesse ISO de votre film, la vitesse d'obturation et l'ouverture à utiliser pour une exposition correcte. Nouveautés de ce communiqué: Ouverture maximum et réglage maximum...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Photography Software (5)

 

Download New Android Photography Software (5)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Photography" Category: New Software
Total: 3759
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Light Meter - Free Light Meter - Free
Developer: WBPhoto Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
A reflected light meter with spot metering (using the device's camera) and an incident light meter (using the device's light sensor) in one app. Tested accurate against Gossen and Sekonic meters on most devices.Can be used for any type of camera from film SLR to pinhole to cinematographic.In addition to the two meters, the app includes a Sunny Sixteen...
 
StoryArt - story creator for instagram StoryArt - story creator for instagram
Developer: ryzenrise Category: Photography Upload Date: 27 Oct 18
Use StoryArt and be a story artist!StoryArt can help you easily create beautiful story by remixing your own photos, which will make your story unique and popular!Use StoryArt to:- Keep daily memory in an elegant way.- Record and save every meaningful moments.- Impress fans with awesome templates.In StoryArt, you can find:【Flawless Layout...
 


PIP Camera - Photo Editor  PIP Camera - Photo Editor 
Developer: Global Techlab Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
PIP Collage Maker Photo Layout is the newest and most fun App for making creative Pic-in-Pic mode collages. PIP Collage Maker Photo Layout lets you combine ordinary photos into worth-share photo collages with perfect design layout. PIP Collage Maker Photo Layout lets you create one-of-a-kind layouts by remixing your own photos and sharing them with your...
 
Photo Phunia Effect Photo Phunia Effect
Developer: Global Techlab Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Photo Phunia Effect is wonderful photo effect app. This makes your photo more creative. Photo Phunia have big collection of creative frames to make your photo memorable.Get ready to witness the ultimate glitz in your images with the Photo Phunia app….This Filter mania based photo app gives you the best high definition variety of Bokeh stickers for decorating and...
 
Beauty Camera - Best Selfie Camera & Photo Editor Beauty Camera - Best Selfie Camera & Photo Editor
Developer: KXAppCenter.Inc. Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Beauty Camera Full featured and completely free Camera app for Android phones and...
 
Sponsored Links:


Book Photo Frame Book Photo Frame
Developer: Photoframe zone Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Book Photo Frame:Book Photo Frame effects is a beautiful designed simple and intuitive interface Book Photo app to capture the moments with real photo filter, effects, picture frames and lot of features.Decorate your photos with these incredible frames, choose a photo from the gallery or take a photo with the camera, then apply the frame that you like and you can save...
 
Bike Photo Editor Bike Photo Editor
Developer: Photoframe zone Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Bike Photo Frame is a Collection of Bike Photo frames app with best pic editor tool to keep your memorable pictures in frames. Bike app provide tons of frames for all your moments unforgettable.My creations: ★ Here you can find your saved creations.How to use : ★ Select your Favourite photo from Gallery or Camera. ★ Select Guitar Photo Frames according...
 


Halloween Ghost Camera Halloween Ghost Camera
Developer: Morning Shine Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Halloween Ghost Camera Creates Ghost Photos that will give you chills and keep you from closing your eyes at night.Capture pictures showing as if your spirit is leaving the body or Create pictures as if your ghost is in same photos as you.Halloween Ghost Camera lets you :1. Capture scary photos like your ghost is in same photos as you.2. Add tons of...
 
Halloween Ghost Stickers Halloween Ghost Stickers
Developer: Morning Shine Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Scare your friends and family by placing ghost in any picture from our ghost sticker collection. Create scary Halloween pictures by adding ghost stickers or make yourself or your friend a ghost with ghost face stickers.Make amazing Halloween horror pictures easily with Halloween Ghost Stickers. Just select the picture from your gallery or capture a new picture...
 
Sunny 16 Sunny 16
Developer: Peters Webcorner Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
When you are going to shoot analogue photos and have no light meter with you, Sunny 16 rule is the way to go. This app calculates based on given weather conditions and ISO speed of your film the possible shutter speed and aperture to use for proper exposure.What is new in this release:Max aperture and max shutter setting added, some bugfixes, some...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019