Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (9)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: La photographie (9)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "La photographie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3759
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
FYD-FPV FYD-FPV
Promoteur: FYD Technology Co., Ltd Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Le DX-4 Streaming Drone vous donne une vue à vol d'oiseau du mot grâce à sa caméra vidéo HD 720p. Capturez des vidéos et des images en temps réel via 2.4G Wi-Fi.Cette fonction de l'application:1. Affiche un flux en direct pris par la caméra embarquée.2. Enregistrez et stockez des photos et des vidéos sur un...
 
Smoke Photo Editor: Color Smoke & Steam Effects Smoke Photo Editor: Color Smoke & Steam Effects
Promoteur: Empire Clan Elite Development Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Effets de fumée et filtre de couleur de fumée Le photomontage peut créer des images avec des tourbillons de fumée en couleur.Appuyez sur le bouton + Filtre et choisissez un filtre. Utilisez le bouton au milieu pour obtenir un dessin de fumée. Faites glisser l'autocollant de fumée à l'endroit où vous souhaitez l'avoir. Utilisez plusieurs doigts pour augmenter ou réduire...
 


Airplane Photo Frame Airplane Photo Frame
Promoteur: Quick technology Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Éditeur de photo d'avionAvion Photo frame est une application qui vous permet de personnaliser vos photos. Choisissez une photo dans votre galerie ou prenez-la avec l'appareil photo de votre appareil, sélectionnez un cadre et générez votre photo.Sélectionnez une photo de la Galerie et intégrez la photo de votre choix dans Avion Photo, par exemple. Vous pouvez utiliser deux...
 
Night Photo Frame Night Photo Frame
Promoteur: Quick technology Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Éditeur de photos de nuitNight Photo frame est une application qui vous permet de personnaliser vos photos. Choisissez une photo dans votre galerie ou prenez-la avec l'appareil photo de votre appareil, sélectionnez un cadre et générez votre photo.Sélectionnez une photo de la Galerie et intégrez la photo de votre choix dans Night Photo like ,. Vous pouvez utiliser deux gestes...
 
Photo frame Photo frame
Promoteur: ls&la Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Cette application contient des cadres photo - cadres Love - cadres romantiques - cadres Baby - collage de photos ...Cadres photo est l'un des meilleurs éditeur de photosEt de beaux cadres pour tes photos- Photo Frame est un outil de collage puissant conçu pour créer des collages incroyables à l'aide de photos, de texte avec des polices et des cadres superbes.-...
 
Liens commerciaux:


Wink Wink
Promoteur: vivex Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Changez vos yeux en regardant la caméra de votre téléphone! Rendez-les plus grandes, plus claires ou plus foncées, ou changez totalement la couleur, la forme et bien plus encore. Essayez-le et faites rire vos amis en partageant vos photos via divers réseaux sociaux ou...
 
Animal Stickers Animal Stickers
Promoteur: Best Photo Effects Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Avec l'aide de cet éditeur de photos avec tête d'animal, vous pouvez placer des autocollants sur les visages.C'est une application de photo de tête d'animal absolument gratuite.Il y a beaucoup d'autocollants de tête d'animal amusants dans cet éditeur de photo de tête d'animal.Par exemple, il existe des autocollants rigolos pour chats, des autocollants...
 


Pics Effect: Art Maker App Pics Effect: Art Maker App
Promoteur: Pavaha Lab Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
L'effet de photos vous permet de prendre des photos avec votre téléphone ou tout autre appareil dans vos images. Le point fort de Effect Art est supérieur à celui des autres logiciels de retouche photo, c’est qu’il offre un très grand nombre d’options et qu’il est particulièrement facile à utiliser.Pics Effect Name Art app fournit plus de 80 styles de polices et d'émojis...
 
Drunken Camera Drunken Camera
Promoteur: mrgnpza Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
Téléchargez maintenant pour obtenir votre caméra ivre!- Plusieurs niveaux d'ivresse- Filtre de caméra en temps réel- Aperçu en...
 
Painting Camera Painting Camera
Promoteur: mrgnpza Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 26 Oct 18
- Capturez directement de belles peintures avec votre appareil photo- Convertir des photos existantes en peintures- Support caméra avant et...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Photography Software (9)

 

Download New Android Photography Software (9)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Photography" Category: New Software
Total: 3759
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
FYD-FPV FYD-FPV
Developer: FYD Technology Co., Ltd Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
The DX-4 Streaming Drone gives you a birds-eye-view of the word using its 720p HD video camera. Capture video and pictures in real time transmitted via 2.4G Wi-Fi.This App function:1. Displays a live feed taken by the on board camera.2. Record and store photos and videos on...
 
Smoke Photo Editor: Color Smoke & Steam Effects Smoke Photo Editor: Color Smoke & Steam Effects
Developer: Empire Clan Elite Development Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Smoke Effects and Smoke Color Filter Photomontage can create Pictures with Color Smoke Whirls. Push the +Filter Button and choose a Filter. Use the Button in middle to get a Smoke Design. Drag the Smoke Sticker where you want to have it. Use multiple fingers to scale up or down the smoke or change the rotation. Save your Picture to Gallery.Decorate now your Photos...
 


Airplane Photo Frame Airplane Photo Frame
Developer: Quick technology Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Airplane Photo EditorAirplane Photo frame is nice app that lets you customize your photos. Choose a photo from your gallery or take it with the camera of your device, select a frame and generate your photo .Select any photo from Gallery and embed the photo of your choice into Airplane Photo like,. You can use two finger gestures to enter the photo in right place in...
 
Night Photo Frame Night Photo Frame
Developer: Quick technology Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Night Photo EditorNight Photo frame is nice app that lets you customize your photos. Choose a photo from your gallery or take it with the camera of your device, select a frame and generate your photo .Select any photo from Gallery and embed the photo of your choice into Night Photo like,. You can use two finger gestures to enter the photo in right place in the famous...
 
Photo frame Photo frame
Developer: ls&la Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
This app have Photo frames - Love frames - Romantic frames - Baby frames - Photo collage ...Photo Frames is one of the best photo editorAnd beautiful frames to your photos- Photo Frame is a powerful collage maker for you to create amazing collages using your photos, text with cool fonts and frames.- Photo Frame editor has a very simple user interface, evey body can...
 
Sponsored Links:


Wink Wink
Developer: vivex Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Change your eyes live while looking at your phone's camera! Make them bigger, lighter or darker, or totally change the color, shape and much more. Try it for yourself and make your friends laugh by sharing your photos thru various social networks or...
 
Animal Stickers Animal Stickers
Developer: Best Photo Effects Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
With a help of this animal head photo editor you can place animal stickers over faces.It’s an absolutely free animal head photo app. There are many funny animal head stickers in this animal head photo editor.For example, there are funny cat stickers, dog stickers, lion stickers or monkey stickers.Also there are many other funny animal head stickers that you can...
 


Pics Effect: Art Maker App Pics Effect: Art Maker App
Developer: Pavaha Lab Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Pics Effect allows you to take photos with your phone or any other device into your Pictures Art. The point Effect Art outperforms other photo editing software is that it offers a huge number of options and is especially easy to use.Pics Effect Name Art app provide 80+ famous unique font style and emojis to make your name on different social media Profile Picture that are...
 
Drunken Camera Drunken Camera
Developer: mrgnpza Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
Download now to get your camera drunk!- Multiple drunkenness levels- Realtime camera filter- Live...
 
Painting Camera Painting Camera
Developer: mrgnpza Category: Photography Upload Date: 26 Oct 18
- Directly capture beautiful paintings with your camera- Convert existing photos into paintings- Front and back camera...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019