Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Productivité" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 2076
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Drawing Grid Maker Drawing Grid Maker
Promoteur: Vavatch Software Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Drawing Grid Maker est un programme utilitaire de dessin sur grille destiné aux artistes. Il permet de dessiner une grille au-dessus d'une image que vous pouvez ensuite utiliser pour vous guider lorsque vous dessinez ou peignez l'image à l'aide de votre application artistique préférée. Utiliser:1. Chargez une image à partir de votre appareil ou de votre navigateur Web...
 
SimpleDailyChecker - Done app SimpleDailyChecker - Done app
Promoteur: ITO Akihiro Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Cette application est une application très simple pour la direction "Terminé".L'utilisation est très simple.Pour sélectionner le jour où vous souhaitez placer l'enregistrement dans le calendrier, si vous accomplissez la tâche (routine quotidienne) ○, dans le cas où vous n'accomplissez pas la tâche pour insérer le ×.Seulement ça.Ceci peut être réalisé par...
 


Alarm Clock Neon Alarm Clock Neon
Promoteur: MobileRise Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Réveil Neon Principales Caractéristiques✭ Méthodes d'agitation ou d'annulation des alarmes mathématiquesVous ne vous lèverez plus tard avec la fonction réveil et réveil du réveil.Ou vous pouvez choisir Math résoudre pour annuler la méthode d'alarme.Features Fonctionnalités des widgets Desktop Home App;- Définir la transparence- Changer la couleur de la...
 
The Clock: Alarm Clock, Timer, Stopwatch Free The Clock: Alarm Clock, Timer, Stopwatch Free
Promoteur: Jetkite Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Application réveil n ° 1 gratuite sur Google PlaySimple, fiable et précis⏰L'horloge dispose d'un réveil fiable avec des fonctions extrêmes. Il est conçu pour créer, éditer et supprimer plusieurs alarmes de la manière la plus simple. Il peut être utilisé pour se lever le matin ou pour configurer des rappels pour vos tâches et tâches "À faire". C'est plus qu'un...
 
Polish Keyboard Polish Keyboard
Promoteur: 1C Wearable Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Description du clavier polonaisC'est le dictionnaire en polonais à utiliser avec l'application 1C Big Keyboard.Comment utiliser:1) Installer le dictionnaire du clavier polonais2) Installer le clavier 1C Bighttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.onecwearable.keyboard3) Sélectionnez Utiliser la section des paramètres du dictionnaire dans le dictionnaire 1C Big...
 
Liens commerciaux:


RemotePC Viewer RemotePC Viewer
Promoteur: IDrive Inc Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Installez l’application RemotePC sur vos appareils mobiles et accédez à votre ordinateur à distance à partir denulle part. Vous pouvez vous connecter à votre bureau ou à votre ordinateur à distance, après les heures de bureau ou à la volée,via l'application RemotePC et travaillez sur des documents, notamment des courriels et des applications.Caractéristiques: * L’application...
 
Liferay Sync Liferay Sync
Promoteur: Liferay, Inc. Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Liferay Sync vous permet de partager des fichiers avec d'autres utilisateurs du portail Liferay.Conditions requises: Liferay Portal 6.1 GA2 / GA3 ou Liferay Portal 6.2+ avec Sync Connector 3.0.0 +. Nouveautés dans cette version: Ajout du lien relatif à la politique de confidentialité. la session à...
 


FAUbox FAUbox
Promoteur: dal33t GmbH Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
FAUbox vous offre un accès rapide à toutes vos données, partout et à tout moment.Vous pouvez télécharger vos données et les visualiser directement sur votre téléphone ou les enregistrer sur votre carte SD pour une utilisation ultérieure.FAUbox vous permet de gérer facilement toutes vos données. Il prend en charge la synchronisation, la sauvegarde, la gestion des versions, la...
 
RIDGID Link RIDGID Link
Promoteur: RIDGID Software Solutions Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
Présentation de RIDGID Link, une nouvelle plate-forme mobile qui s'interface avec les outils RIDGID® équipés de la technologie Bluetooth. L'inscription est rapide et facile et l'application fournit des données précieuses en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette. Inscrivez-vous aujourd'hui pour commencer à travailler plus vite… et plus...
 
Tank volume calculator Tank volume calculator
Promoteur: S.E. Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Oct 18
L'application calcule le volume et le poids d'un liquide par son niveau de remplissage, son volume vide et son volume total.Les calculs sont effectués pour:- Réservoir rectangulaire- Cuve cylindrique horizontale- Cuve cylindrique verticale- Cuve cylindrique à fond conique- Cuve cylindrique à fond conique tronqué- Cuve cylindrique à fond...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Productivity Software (4)

 

Download New Android Productivity Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Productivity" Category: New Software
Total: 2076
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Drawing Grid Maker Drawing Grid Maker
Developer: Vavatch Software Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Drawing Grid Maker is a grid drawing utility program for artists which draws a grid on top of an image which you can then use to guide you when you sketch or paint the image using your favorite art application. To use:1. Load a picture from your device or web browser (press and hold picture to share with Drawing Grid Maker from web browser).2. Set number of rows and...
 
SimpleDailyChecker - Done app SimpleDailyChecker - Done app
Developer: ITO Akihiro Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
This app is very simple application for management "Done".Usage is very simple.To select the day you want to put the record from the calendar, if you accomplish the task (daily routine) ○, in the case of not accomplish the task to put the ×.Only this much.This can be achieved the day-to-day tasks (daily routine) record in a few taps. This...
 


Alarm Clock Neon Alarm Clock Neon
Developer: MobileRise Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Alarm Clock Neon Main Features ✭ Shake or math alarm cancel methodsYou will not get up late anymore with the shake&wake up function of Wake Up Alarm Clock. Or you can choose Math solve to cancel alarm method.✭ Desktop Home App widgets features;- Set transparency - Change Font color ✭Full Screen Clock• 12 or 24 hour format...
 
The Clock: Alarm Clock, Timer, Stopwatch Free The Clock: Alarm Clock, Timer, Stopwatch Free
Developer: Jetkite Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
#1 Free Alarm Clock App on Google PlaySimple, Reliable and Precise⏰The Clock features a reliable alarm clock with extreme functions. It is designed to create, edit and remove multiple alarms in the easiest way. It can be used to wake up in the morning or setup reminders for your tasks and "TO-DO"s. It is more than a simple alarm clock...
 
Polish Keyboard Polish Keyboard
Developer: 1C Wearable Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Polish Keyboard descriptionThis is the Polish-language dictionary for use with 1C Big Keyboard application.How to use:1) Install the Polish Keyboard dictionary2) Install 1C Big Keyboardhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.onecwearable.keyboard3) Select Use Dictionary in dictionary settings section in 1C Big...
 
Sponsored Links:


RemotePC Viewer RemotePC Viewer
Developer: IDrive Inc Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Install the RemotePC app on your mobile devices and access your computer remotely fromanywhere. You can connect to your office or home computers remotely, at after hours or on the fly, via the RemotePC app and work on documents including emails, and applications.Features: * The RemotePC app lets you connect to any remote computer instantly, given...
 
Liferay Sync Liferay Sync
Developer: Liferay, Inc. Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Liferay Sync lets you share files with other Liferay Portal users.Requirements: Liferay Portal 6.1 GA2/GA3 or Liferay Portal 6.2+ with Sync Connector 3.0.0+.What is new in this release:Privacy Policy link added in the about...
 


FAUbox FAUbox
Developer: dal33t GmbH Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
FAUbox offers you quick access to all your data, anywhere and anytime.You can download your data and view it directly on your phone or save it to your sdcard for later use.FAUbox allows you to easily manage all your data. It supports Sync, Backup, Versioning, Collaboration and Sharing of Files all in one Tool.What is new in this...
 
RIDGID Link RIDGID Link
Developer: RIDGID Software Solutions Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
Introducing RIDGID Link, a new mobile platform that interfaces with RIDGID® tools equipped with Bluetooth technology. Registration is quick and easy and the app provides valuable real-time data on your phone or tablet. Sign up today to start working faster…and smarter. COUNT CRIMPSThe crimp tracker keeps a running tally of total crimps made on the tool. SERVICE...
 
Tank volume calculator Tank volume calculator
Developer: S.E. Category: Productivity Upload Date: 26 Oct 18
The application calculates the volume and weight of a liquide by its filling level, empty and total volume.Calculations are performed for:- Rectangular tank- Horizontal cylindrical tank- Vertical cylindrical tank- Cylindrical tank with conical bottom- Cylindrical tank with truncated conical bottom- Cylindrical tank with spherical...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019