Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (7)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Productivité (7)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Productivité" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 2027
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Report-IT Enterprise Edition Report-IT Enterprise Edition
Promoteur: Tieline Technology Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 16 Aug 18
Radio, reporters TV et journalistes - l’application de diffusion professionnelle la plus populaire et la plus primée au monde transforme votre smartphone Android en un codec audio IP ultraportable. Diffusez en direct de l'audio haute qualité bidirectionnel 15 kHz HD dans un codec audio Tieline IP en studio en utilisant les connexions 3G, 4G ou Wi-Fi, ou envoyez des news & amp;...
 
MakerBot MakerBot
Promoteur: MakerBot Industries, LLC Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 16 Aug 18
MakerBot® Mobile ajoute une couche de commodité et de facilité révolutionnaire à votre flux d’impression 3D en vous permettant d’accéder à tout ce que MakerBot à partir de votre appareil mobile et de préparer des conceptions numériques pour l’impression 3D.Choisissez une conception numérique téléchargeable dans Thingiverse ou n'importe quel fichier de modèle 3D stocké dans...
 


Little Calc - Calculator Little Calc - Calculator
Promoteur: Purple Buttons LLC Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 16 Aug 18
Calculatrice est une calculatrice fantastique pour smartphone et tablette! La disposition logique de la calculatrice est intuitive et facile à utiliser. Fonctionne comme une calculatrice portable et dispose de plusieurs boutons graphiques pour obtenir le look que vous désirez.Fonctions de calculatrice- Supporte jusqu'à 15 chiffres- Fonctions de mémoire- Historique total en...
 
Focus! Focus!
Promoteur: Anish Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
Cette application utilise la détection du cerveau pour vous alerter lorsque votre niveau de focalisation est faible. Vous pouvez associer votre téléphone à un capteur cérébral (NeuroSky MindWave Mobile) via Bluetooth, et lorsque vous ouvrez cette application, il se connecte au capteur cérébral s'il est activé et vous avertit par une notification si votre niveau de focalisation...
 
Navigator Lite Navigator Lite
Promoteur: Mobiteka Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
Ceci est l'application hôte pour l'application client Navigator Lite qui s'exécute sur les montres intelligentes Samsung (séries Gear et Galaxy).Conditions préalables: • L'application ne fonctionne qu'avec: les montres intelligentes Gear S2 (toutes variantes), Gear Sport et Galaxy S4 de Samsung Gear S3 (toutes variantes). • L'application client Navigator...
 
Liens commerciaux:


My Notes in Gear My Notes in Gear
Promoteur: Smartdroid Solutions Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
«Mes notes dans Gear» vous aide à gérer vos notes et vos listes de contrôle sans effort et à synchroniser instantanément tous vos appareils. Prenez des notes et créez des listes de tâches en un coup d’œil, ajoutez des pièces jointes et rendez vos notes uniques en réglant les couleurs. Ajoutez des rappels basés sur l'heure ou l'emplacement et soyez averti au bon endroit et...
 
VMware Content Locker VMware Content Locker
Promoteur: VMware Airwatch Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
VMware permet un accès mobile sécurisé au contenu à tout moment et en tout lieu sur les appareils Android. Solution de partage et de synchronisation de fichiers d'entreprise, VMware Content Locker protège votre contenu sensible dans un conteneur d'entreprise et fournit aux utilisateurs une application centrale permettant d'accéder, de stocker et de distribuer en toute...
 


Mail Master Mail Master
Promoteur: NetEase Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
Mail Master, l'excellente application mail de cette année, une expérience de 20 ans du service de messagerie.● Utilisez votre compte de messagerie comme Gmail, Yahoo Mail, Hotmail, Outlook, AOL Mail, etc.● Notification push en temps réel.- Prise en charge complète IMAP / SMTP / POP3 / ExchangePrise en charge de services de messagerie populaires tels que Gmail, Yahoo, AOL,...
 
cm, mm to inch, feet converter tool cm, mm to inch, feet converter tool
Promoteur: SGAPP Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
cm, mm en pouces, outil de conversion de piedsConvertisseur cm / mm en pouces / piedsOutil simple sans fioritures pour convertir les unités de mm, cm, in et ft.Simple et très facile à utiliser.Amusez-vous et j'espère que vous le trouverez utile.Merci ​​ Quoi de neuf dans cette version: Correction de quelques bogues. ça fonctionne parfaitement maintenant.Je espère que vous...
 
Tracking BR Tracking BR
Promoteur: APP Be Easy Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 15 Aug 18
Application GRATUITE qui fonctionne pour le suivi des commandes au bureau de poste. Enregistrez des codes sans fin et suivez votre livraison. Nous avons de nombreuses fonctionnalités à mettre en œuvre, mais nous avons besoin de votre aide en faisant des critiques et en donnant votre avis.Merci...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Productivity Software (7)

 

Download New Android Productivity Software (7)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Productivity" Category: New Software
Total: 2027
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Report-IT Enterprise Edition Report-IT Enterprise Edition
Developer: Tieline Technology Category: Productivity Upload Date: 16 Aug 18
Radio, TV reporters and journalists - the world’s most popular, award winning, professional broadcast application turns your Android smartphone into an ultraportable IP audio codec. Stream live, low delay bidirectional 15kHz HD quality audio to a Tieline IP audio codec at the studio using 3G, 4G or Wi-Fi connections, or send 20kHz quality recorded news & sports reports &...
 
MakerBot MakerBot
Developer: MakerBot Industries, LLC Category: Productivity Upload Date: 16 Aug 18
MakerBot® Mobile adds a revolutionary layer of convenience and ease to your 3D printing workflow by allowing you to access everything MakerBot from your mobile device and prepare digital designs for 3D printing.Choose a downloadable digital design from Thingiverse or any 3D model file stored in your MakerBot Cloud Library, then use MakerBot cloud servers to optimize,...
 


Little Calc - Calculator Little Calc - Calculator
Developer: Purple Buttons LLC Category: Productivity Upload Date: 16 Aug 18
Calculator is a fantastic calculator for you smartphone and tablet! The calculator's common sense layout is intuitive and easy to use. Works just like a handheld calculator and has multiple button graphics to get the look you desire.Calculator features- Support for up to 15 digits- Memory functions - Running total history- Single screen...
 
Focus! Focus!
Developer: Anish Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
This app uses brain sensing to alert you when your focus level is low. You can pair your phone to a brain sensor (NeuroSky MindWave Mobile) via Bluetooth, and when you open this app, it connects to the brain sensor if it is on, and alerts you with a notification if your focus level gets low.What is new in this release:- Bug FixesV1.0-...
 
Navigator Lite Navigator Lite
Developer: Mobiteka Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
This is host application for Navigator Lite client app that runs on Samsung smart watches (Gear and Galaxy series).Prerequisites: • Application works only with: Samsung Gear S3 (all variants), Gear S2 (all variants), Gear Sport and Galaxy S4 smart watches. • Navigator Lite client app must be installed on Samsung smart watch (from Samsung Galaxy Apps store) •...
 
Sponsored Links:


My Notes in Gear My Notes in Gear
Developer: Smartdroid Solutions Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
”My Notes in Gear” helps you manage your notes and checklists effortlessly and keep all of your devices synchronized instantly. Take notes and create to-do lists at a glance, add picture attachments and make your notes unique by setting colors. Add time or location based reminders and get notified at the right place and time.”My Notes in Gear” brings your notes and...
 
VMware Content Locker VMware Content Locker
Developer: VMware Airwatch Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
VMware enables secure mobile access to content anytime, anywhere on Android devices. An enterprise-grade file sync and share solution, VMware Content Locker protects your sensitive content in a corporate container and provides users with a central application to securely access, store and distribute the latest documents from their Android devices. NOTE: VMware Content...
 


Mail Master Mail Master
Developer: NetEase Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
Mail Master, the excellent mail app in this year, 20-year-experience of mail service.● Use your mail account as Gmail, Yahoo Mail, Hotmail, Outlook, AOL Mail etc.● Real-time push notification.- Full IMAP/SMTP/POP3/Exchange supportSupport for popular email service as Gmail, Yahoo, AOL, MobileMe, iCloud, 163/126, QQ, Sina, Sohu and other IMAP/SMTP/POP3/Exchange...
 
cm, mm to inch, feet converter tool cm, mm to inch, feet converter tool
Developer: SGAPP Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
cm, mm to inch, feet converter toolcm / mm to inch / feet converterSimple no frills tool to help convert units of mm, cm, in and ft. Simple and very easy to use. Have fun and hope you find it useful. Thank youWhat is new in this release:Fixed a few bugs. Works like a charm now. Hope you enjoy it. Thank...
 
Tracking BR Tracking BR
Developer: APP Be Easy Category: Productivity Upload Date: 15 Aug 18
Aplicativo GRATUITO que FUNCIONA para rastreio de encomendas nos Correios. Cadastre infinitos códigos e acompanhe sua entrega. Estamos com inúmeras funcionalidades para implementar, porém precisamos do apoio de vocês fazendo reviews e dando...
 
  3 4 5 6 7 8 9 10 11 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019