Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 4345
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Brick Breaker Ball Brick Breaker Ball
Promoteur: MetaFun Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Mar 17
Brick Breaker Ball est un tout nouveau jeu Arkanoid briseur de briques partout dans le monde.Comment jouer:Tenir pour viser, relâcher pour tirer toutes les briques, et réduire leur durabilité à 0.Frappe le cercle blanc pour obtenir les boules plus.Briser et détruire toutes les briques. Quand une brique touche la ligne du bas, vous perdez.Briser plus de briques pour obtenir un...
 
Hexa Block King Hexa Block King
Promoteur: mobirix Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 29 Sep 17
Défiez différentes missions et différents niveaux.[Caractéristiques]- Diverses missions et modes. (Éléments de cubes de glace, blocs durables, attaque de score, correspondance des couleurs)- Des tonnes d'étapes et des niveaux uniques- 61 caméras et 91 modes de jeux de cellules sont fournis.- Changez vos graphiques d'arrière-plan (comme Daytime BG à Night Time BG).- Facile...
 


Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller
Promoteur: Hidden Fun Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 May 18
Plongez dans le nouveau monde des crimes horribles et enquêtez sur toutes les affaires criminelles.Comme le comité d'enquête universel vous a nommé pour trouver les mystères derrière les plus grandes scènes de crime, maintenant vous êtes le responsable de la trouver. Dans tous les jeux, le criminel essaie de s'échapper, mais vous devez interroger intelligemment pour ne pas...
 
Woody Puzzle Woody Puzzle
Promoteur: Free Block Puzzle Games Inc. Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 29 Sep 17
WOODY, un nouveau puzzle de bloc relaxant artisanal, est créé simplement pour vous. Inspiré par l'un des matériaux naturels les plus chauds, WOODY est conçu pour vous aider à recharger émotionnellement, réduire le stress et augmenter les interactions sociales positives.C'est le puzzle de bois 10x10 qui rend votre cerveau sain pour une vie heureuse. Prenez une pause à tout...
 
10 Block King 10 Block King
Promoteur: mobirix Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 10 Dec 16
Le jeu du cerveau qui améliore votre jeu de puzzle de concentration que n'importe qui peut apprécier.- Mode classique: Vous pouvez supprimer le bloc et enregistrer la compétition.- Stage Mode: Vous pouvez passer à l'étape 300 étape par étape.- Arcade Mode: Vous pouvez appeler les blocs suivants en deux étapes pour profiter du jeu.- Mode Heure: Supprime beaucoup de blocs...
 
Liens commerciaux:


Puzzledom Puzzledom
Promoteur: MiniCasualGames Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 24 Oct 17
Une collection deles puzzles de logique les meilleurs et les plus addictifsavec des graphismes minimalisme et un design de niveau unique!& quot; Puzzledom & quot; fusionné les meilleurs puzzles comme Connect, Blocks, Rolling Ball et Escape qui sont faciles à apprendre et amusant à maîtriser dans une collection de jeux.En tant qu'amateur de casse-tête, vous n'avez plus...
 
100 Doors 2017 100 Doors 2017
Promoteur: ZENFOX GAMES Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 17 Mar 17
Suite des célèbres jeux de puzzle Android: 100 Portes, 100 Portes 2, Escape caché et autres. Nouveaux puzzles intéressants dans 100 Portes 2017.Résolvez de nombreux puzzles, utilisez des objets et utilisez tous les potentiels de votre esprit pour ouvrir les portes et échapper aux salles de 100 portes 2017.Caractéristiques:- puzzles addictifs pour vos smartphones;- Grands...
 


Lyfoes (free) Lyfoes (free)
Promoteur: Anar Ibragimoff Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 22 Feb 17
Lyfoes sont des créatures drôles qui ont été reçus dans un laboratoire de sciences. Chaque famille vit dans son propre bécher et regarde avec intérêt le monde autour. Mais une fois un neveu d'un scientifique de laboratoire a glissé dans et mélangé tous les lysoes. Les petites créatures sont très nerveuses sans leurs parents. Aidez-les à se retrouver.Complétez tous les niveaux...
 
101 - New Room Escape Games 101 - New Room Escape Games
Promoteur: Hidden Fun Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 29 Apr 17
101 New Room Escape Games est une combinaison de jeux d'évasion de salle de différents endroits. Ces jeux d'Évasion se développent de manière logique avec des casse-tête délicats, des indices désordonnés et des objets cachés obscurcis pour entrer dans l'indice des jeux Best Escape. Ces jeux vont sûrement tester vos compétences logiques et analytiques. Ces jeux...
 
Fruits Mania : Elly’s travel Fruits Mania : Elly’s travel
Promoteur: BitMango Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 12 Dec 16
C'est un nouveau jeu de puzzle Match-3 créé par BitMango, le créateur de l'application HIT, Roll the Ball ™ - puzzle de diapositives! Fruits Mania: Le voyage d'Elly est un jeu très sucré et délicieux Elly a besoin de votre aide pour obtenir des fruits pour le petit frère et la soeur! COMMENT JOUER• Faites glisser le doigt pour faire correspondre 3 fruits ou plus.•...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Puzzle Software

 

Download Best Android Puzzle Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: Popular Software
Total: 4345
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Brick Breaker Ball Brick Breaker Ball
Developer: MetaFun Games Category: Puzzle Upload Date: 16 Mar 17
Brick Breaker Ball is a whole new brick breaker Arkanoid game all over the world.How to play:Hold to aim, release to shoot all the bricks, and reduce their durability to 0. Strike the white circle to get the more balls. Break and destroy all the bricks. When a brick touches the bottom line, you lose.Break more bricks to achieve higher score. Can you get...
 
Hexa Block King Hexa Block King
Developer: mobirix Category: Puzzle Upload Date: 29 Sep 17
Challenge various missions and different levels.[Features]- Various missions and modes. (Ice cube elemination, Durable block, Score attack, Color matching)- Tons of stages and unique levels- 61 cell and 91 cell game modes are provided.- Change your background graphics (like Daytime BG to Night time BG).- Easy to learn, and pleasurable game for all ages...
 


Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller Crime Investigation Files - 101 Levels Thriller
Developer: Hidden Fun Games Category: Puzzle Upload Date: 13 May 18
Dive into the whole new world of gruesome crimes and investigate all the criminal cases. As the universal investigation board has appointed you to find the mysteries behind biggest crime scenes, Now you are the in-charge for finding it. In all the games, the criminal tries to escape, but you need to interrogate cleverly in not missing the true criminals. HFG & ENA...
 
Woody Puzzle Woody Puzzle
Developer: Free Block Puzzle Games Inc. Category: Puzzle Upload Date: 29 Sep 17
WOODY, a new artisan relaxing block puzzle, is created JUST FOR YOU. Inspired by one of the warmest natural materials, WOODY is crafted to help you emotionally re-charge, reduce stress and increase positive social interactions.It’s the 10x10 wooden jigsaw making your brain healthy for a happy life. Take a break at any time with this calming free puzzle.WOODY...
 
10 Block King 10 Block King
Developer: mobirix Category: Puzzle Upload Date: 10 Dec 16
The brain game that improves your concentration puzzle game that anyone can enjoy.[Features]- Classic mode: You can remove the block and record the competition.- Stage Mode: You can proceed to stage 300 step by step.- Arcade Mode: You can call the following blocks of two-step to enjoy the game.- Time mode: Remove many of blocks in the limited time and a...
 
Sponsored Links:


Puzzledom Puzzledom
Developer: MiniCasualGames Category: Puzzle Upload Date: 24 Oct 17
A Collection ofthe best and most addictive logic puzzleswith minimalism graphics and unique level design!"Puzzledom" merged best puzzles like Connect, Blocks, Rolling Ball and Escape which are easy to learn and fun to master into ONE game collection.As a puzzle lover, you don't need spending much time on searching new brain teasers any...
 
100 Doors 2017 100 Doors 2017
Developer: ZENFOX GAMES Category: Puzzle Upload Date: 17 Mar 17
Sequel of the famous android puzzle games: 100 Doors, 100 Doors 2, Hidden Escape and other. New interesting puzzles in 100 Doors 2017.Solve many puzzles, use items and use all potential of your mind to open the doors and escape from the rooms of 100 Doors 2017.Features:- addictive puzzles for your smartphones;- great graphics and unique rooms design;-...
 


Lyfoes (free) Lyfoes (free)
Developer: Anar Ibragimoff Category: Puzzle Upload Date: 22 Feb 17
Lyfoes are funny creatures who were got in a science lab. Each family live in own beaker and watch with interest out at the world around. But once a nephew of a laboratory scientist slipped into and shuffled all lyfoes. The little creatures are very nervous without their relatives. Help them to get together again.Complete all levels with the maximum number of stars and...
 
101 - New Room Escape Games 101 - New Room Escape Games
Developer: Hidden Fun Games Category: Puzzle Upload Date: 29 Apr 17
101 New Room Escape Games is a combination of room escape games of different locations. These Escape games tare logically developed with tricky puzzles, messy clues, and obscured-hidden objects to enter into the clue of Best Escape games. These games will surely test your logical and analytical skills. These Free escape games are designed in the sense of real fun, hi-fi scenes,...
 
Fruits Mania : Elly’s travel Fruits Mania : Elly’s travel
Developer: BitMango Category: Puzzle Upload Date: 12 Dec 16
Sweetest Fruits Game Ever!This is a new Match-3 puzzle game created by BitMango, the creator of HIT app, Roll the Ball™ - slide puzzle!Fruits Mania : Elly’s travel is a very sweet and delicious match-3 puzzle game, it makes you keep playing for FREE!Elly needs your help to get fruits for little brother and sister!HOW TO PLAY• Swipe to match 3...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019