Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (10)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (10)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 4247
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Abandoned Places Hidden Object Escape Game Abandoned Places Hidden Object Escape Game
Promoteur: Webelinx Hidden Object Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Parcourez les mondes mystérieux et trouvez une ville perdue avec des endroits maudits comme des maisons hantées, un château enchanté et des temples sacrés. Faites partie d'une histoire mystérieuse et explorez la terre inconnue - trouvez les indices et les objets cachés pour révéler le mystère qui hante les gens depuis des siècles. Entraînez votre concentration avec cet...
 
Kuromasu Kuromasu
Promoteur: Wetpalm Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Si vous aimez le défi du Sudoku ou du Shikaku, vous allez adorer Kuromasu!Kuromasu (こ ど こ Kurodoko) est un casse-tête logique créé par Nikoli, l'éditeur japonais qui a rendu populaire le Sudoku. Il est également connu sous le nom de «Where Is Black Cells» et «Range», est presque similaire à d'autres casse-tête logiques comme le Sudoku, le Shikaku ou le...
 


Picross Mermaid  — Nonograms Picross Mermaid — Nonograms
Promoteur: 8floor games ltd Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Picross Mermaid - Nonograms est une saga passionnante pour les fans de divers puzzles et contes de fées.L'océan cache de nombreux secrets, énigmes et mythes. Cette fois-ci, vous voyagerez du moyen-âge lointain vers un monde sous-marin aux côtés de la sirène et du bûcheron et résolvez le mystère de la disparition des voix de sirène!Une multitude de quêtes et de royaumes...
 
Picross Luna II - Six Pieces Of Tears Picross Luna II - Six Pieces Of Tears
Promoteur: Floralmong company Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Voyagez avec des histoires émotionnelles et belles cachées avec Piccross.Après la première histoire, une seconde histoire plus riche vous parviendra.Rejoignez-nous pour l'aventure de la lune pour Princess!Après que Nobilunia soit tombé,Le gardien de la lune a finalement rencontré la princesse après un long moment.La princesse était belle comme toujours et le gardien de la lune...
 
Block Puzzle Hexa Block Puzzle Hexa
Promoteur: Free Classic Puzzle Game Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Ceci est un nouveau jeu de puzzle Block avec un nouveau style et un nouveau gameplay. C'est une création de triangle et d'hexagone pour créer un jeu de puzzle.«Block Puzzle Hexa» est un jeu de puzzle passionnant en forme de bloc triangulaire.Jeu facile à jouer et agréable pour tous les âges.Déplacez des blocs pour remplir l'Hexagone et collectez l'Hexagonal pour...
 
Liens commerciaux:


Block Puzzle - Christmas Block Puzzle - Christmas
Promoteur: Free Classic Puzzle Game Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
Block puzzle est un jeu de puzzle pour remplir l'espace vide en utilisant des blocs. Block puzzle est un jeu de puzzle extrêmement addictif! Une fois que vous avez essayé, vous serez accro! Block Puzzle est la sensation du jeu de puzzle inspiré par le tangram qui parle. C'est une valeur incroyable. Block Puzzle est incroyablement intuitif et amusant pour tous les âges et...
 
Human Anatomy Human Anatomy
Promoteur: Pome games & apps Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 16 Aug 18
L'application Anatomie humaine est une sorte de jeu-questionnaire éducatif qui peut facilement être joué à tous les âges.En biologie, un organe est un ensemble de tissus réunis dans une unité structurelle pour remplir une fonction commune. Deux organes ou plus travaillant ensemble dans l'exécution d'une fonction spécifique du corps forment un système d'organe,...
 


Grab Lab Grab Lab
Promoteur: Digital Melody Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 15 Aug 18
Grab Lab est un mélange fou de puzzle et de jeu d'arcade. Utilisez un seul doigt - touchez pour voler. Complétez tous les niveaux uniques - du plus simple au plus avancé et exigeant.----Le voyage dans le temps est un jeu d'enfant - essayons avec ma machine à voyager dans le temps!3, 2, 1 et ... BOOM! Oups, ma machine de temps a explosé!Quelque chose ne va pas avec la...
 
Magic Wingdom 2:Baby Bird Bros Magic Wingdom 2:Baby Bird Bros
Promoteur: PlayCreek LLC Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 15 Aug 18
Bienvenue dans le nouveau monde passionnant de Baby Bird Bros!Ce jeu épique aux couleurs vives emmène les énigmes à un niveau supérieur! Tracez des lignes pour connecter des oeufs magiques de la même couleur et correspondre à deux ou plusieurs d'entre eux. Cela semble simple? Vous serez surpris de voir à quel point il est difficile, mais incroyablement amusant, de le...
 
Fancy Blast: Cozy Journey to Greatest Fairy Tales Fancy Blast: Cozy Journey to Greatest Fairy Tales
Promoteur: Fenomen Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 15 Aug 18
Aidez notre héros Aurora à trouver toutes les parties des structures magiques sur des niveaux Match-3 uniques!CARACTÉRISTIQUES DE JEU:* 560+ nouveaux niveaux de match-3!* Des dizaines de mondes de contes de fées avec des personnages uniques.* Tourné surprenant tourne.* Grand nombre de tâches passionnantes.* Épisode secret disponible pour une période de temps limitée* Possibilité...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Puzzle Software (10)

 

Download New Android Puzzle Software (10)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 4247
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Abandoned Places Hidden Object Escape Game Abandoned Places Hidden Object Escape Game
Developer: Webelinx Hidden Object Games Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
Go through the mystery worlds and find a lost city with cursed places like haunted houses, enchanted castle and sacred temples. Be a part of a mystery story and explore the unknown land – find the clues and hidden objects to reveal the mystery that haunts people for centuries. Train your concentration with this amazing brain teaser – download Abandoned Places Hidden Object Escape...
 
Kuromasu Kuromasu
Developer: Wetpalm Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
If you like the challenge of Sudoku or Shikaku, you will love Kuromasu!Kuromasu (黒どこ Kurodoko) is a number logic puzzle created by Nikoli, the Japanese publisher that made Sudoku popular. It is also known as 'Where Is Black Cells' and 'Range', is almost similar to other logic puzzle like Sudoku, Shikaku or Kakuro....
 


Picross Mermaid  — Nonograms Picross Mermaid — Nonograms
Developer: 8floor games ltd Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
Picross Mermaid — Nonograms is an exciting saga for fans of various puzzles and fairy tales. The ocean hides many secrets, riddles and myths. This time, you'll travel from the distant middle ages to an underwater world alongside the Mermaid and the Woodcutter, and solve the mystery of the disappearing siren voices! A multitude of quests and varied underwater...
 
Picross Luna II - Six Pieces Of Tears Picross Luna II - Six Pieces Of Tears
Developer: Floralmong company Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
Travel with emotional and beautiful stories hidden in it with Piccross.After the first story, a second richer story will come to you.Please join us for the adventure of the moon for Princess!After Nobilunia had fallen,The Moon keeper has finally met the Princess after the long long time.The Princess was lovely as always and The Moon keeper finally...
 
Block Puzzle Hexa Block Puzzle Hexa
Developer: Free Classic Puzzle Game Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
This is a new Block puzzle game with new style and new gameplay. It is a creative from triangle and hexagon to make puzzle game.“Block Puzzle Hexa” is a blocks style exciting Triangle-block puzzle game.Easy to play, and pleasurable game for all ages.Move blocks to fill up the Hexagon and collect The Hexagonal to level up!HOW TO PLAY BLOCK PUZZLE•...
 
Sponsored Links:


Block Puzzle - Christmas Block Puzzle - Christmas
Developer: Free Classic Puzzle Game Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
Block puzzle is a puzzle game to fill the empty space using of blocks. Block puzzle is a wildly addictive puzzle game! Once you’ve tried, you’ll be hooked! Block puzzle is the tangram-inspired puzzle game sensation that’s talking. It is amazing value. Block puzzle is incredibly intuitive and fun for all ages and skill levels.Do you like the game genres as below? Great!...
 
Human Anatomy Human Anatomy
Developer: Pome games & apps Category: Puzzle Upload Date: 16 Aug 18
Human Anatomy application is a kind of educational quiz game that can easily played every ages.In biology, an organ is collection of tissues joined in a structural unit to serve a common function. Two or more organs working together in the execution of a specific body function form an organ system, also called biological system or body system. The functions of body systems...
 


Grab Lab Grab Lab
Developer: Digital Melody Category: Puzzle Upload Date: 15 Aug 18
Grab Lab is a crazy mix of puzzle and arcade game. Use only one finger - tap to fly. Complete all unique levels - from simple to extremely advanced and demanding.----Time travel is a piece of cake - let’s try it with my time machine! 3, 2, 1, and... BOOM! Oops, my time machine exploded!Something’s wrong with the gravity, something’s wrong with the...
 
Magic Wingdom 2:Baby Bird Bros Magic Wingdom 2:Baby Bird Bros
Developer: PlayCreek LLC Category: Puzzle Upload Date: 15 Aug 18
Welcome to the exciting new world of Baby Bird Bros! This bright and colorful epic game takes action-puzzles to the next level! Draw lines to connect magical eggs of the same color and match 2 or more of them. Sounds simple? You will be surprised how desperately challenging, yet incredibly fun, this might be!EASY TO LEARN: Interactive tutorial will help you...
 
Fancy Blast: Cozy Journey to Greatest Fairy Tales Fancy Blast: Cozy Journey to Greatest Fairy Tales
Developer: Fenomen Games Category: Puzzle Upload Date: 15 Aug 18
Help our hero Aurora to find all the parts of magical structures on unique Match-3 levels!GAME FEATURES:* 560+ new Match-3 levels!* Dozens of fairy tale worlds with unique characters.* Surprising plot turns.* Huge number of exciting tasks.* Secret episode available for a limited period of time* Ability to play with your friendsNew types of...
 
  6 7 8 9 10 11 12 13 14 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019