Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 3974
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
The Weaver The Weaver
Promoteur: Pyrosphere Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
The Weaver est un nouveau type de jeu de puzzle!Utilisez la logique pour plier les lignes et faire correspondre les couleurs avec une interface simple et élégante sur 150 niveaux. Quoi de neuf dans cette version: Intégration avec les services de jeux Google Play pour réalisations et synchroniser les progrès entre les...
 
Beach Pop Beach Pop
Promoteur: MadOverGames Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Il est temps de flâner autour de la plage et de faire exploser les noix de coco avec des bulles colorées pour obtenir votre boo préféré - Beach Pop est la prochaine saga de tir à bulles ultime!Il est temps de faire correspondre trois bulles et plus pour les faire éclater en bulle de folie.Joignez-vous à Tim en tant que garçon pour impressionner sa petite amie Kim pendant que Jim...
 


Memory Connect Puzzle Game Memory Connect Puzzle Game
Promoteur: DVA Apps Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Le meilleur jeu PC Picachu de Classic Onet - Connect-2Votre but est de connecter les cartes correspondantes dans les 3 lignesDécouvrez plusieurs niveaux, défis et accomplissements avec ce jeu de mémoire!Trouvez les objets correspondants pour établir une connexion, trouvez tous les matchs pour compléter le niveau!Défiez vos amis et le monde via les classements Google GamesComplétez...
 
Animal Jigsaw Puzzles for Kids 2018 Animal Jigsaw Puzzles for Kids 2018
Promoteur: Free Puzzle Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Prêt pour Animal Jigsaw Puzzle 2017 3D pour les enfants? Voici un nouveau jeu de puzzle Animaux gratuit pour les enfants pour les téléphones et tablettes! Si vos filles & amp; les garçons aiment les puzzles, ils seigneur ces images de puzzle pour des enfants.Vous pouvez choisir 8,14 ou 18 pièces, en ajustant le niveau de difficulté. L'objectif est de faire glisser les pièces...
 
Horse Puzzle Jigsaw For Kids Horse Puzzle Jigsaw For Kids
Promoteur: Free Puzzle Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Prêt pour Horse Puzzle Jigsaw 2017 pour les enfants gratuitement? Voici un nouveau jeu de puzzle de cheval gratuit pour vos enfants.Horse Puzzles est un puzzle unique de style puzzle pour les enfants, si vos enfants sont comme des puzzles de chevaux, ils seigneur de ces images de puzzle de chevaux mignons.Dans les puzzles de cheval Pour les enfants, vous pouvez choisir huit, 14 ou...
 
Liens commerciaux:


Coloring Book Owls Coloring Book Owls
Promoteur: Wonder Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
La coloration n'a jamais été aussi amusante avec le livre de coloriage Owls! choisissez une scène préférée et créez leurs chefs-d'œuvre!Amusement pour les adultes et les garçons: jouez avec autant d'images et peignez-les avec des crayons de couleurs différentes. améliorez les compétences des bateaux à moteur de vos enfants avec le livre de coloriage Hiboux un grand...
 
101 Crane Missions Lite 101 Crane Missions Lite
Promoteur: apesoup Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Dans la version allégée de 101 Crane Missions, il y a 14 niveaux du premier scénario inclus.Vous aurez besoin de mains habiles et d'une bonne planification:Déplacer, incliner, empiler, stabiliser et faire glisser des blocs de construction* construire des tours* construire des ponts* créer d'autres grandes constructionspour remplir beaucoup de différentes missions! Quoi...
 


The Building Game The Building Game
Promoteur: apesoup Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Utilisez une griffe de grue pour déplacer les blocs de construction dans ce jeu avec une physique très réaliste!Vous aurez besoin de mains habiles et d'une bonne planification ...Déplacer, incliner, empiler, stabiliser et faire glisser des blocs de construction* construire des tours* construire des ponts* créer d'autres grandes constructionsaccomplir beaucoup de...
 
Jigsaw Puzzles Classic Jigsaw Puzzles Classic
Promoteur: LimpoPlay Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Es-tu celui qui n'a jamais fait de puzzles? Oui Non?Peu importe votre réponse, essayez ces nouveaux puzzles gratuits pour jouer avec vos amis ou votre famille. Les jeux de puzzles sont très populaires partout dans le monde! Nous pouvons seulement deviner que la raison d'une telle popularité des jeux de puzzles est sa simplicité, les nombres illimités et la diversité des...
 
Find The Differences Find The Differences
Promoteur: timoffstudio Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 13 Jul 18
Trouver la différence! - est aimé par beaucoup depuis un jeu d'enfant!L'objectif est de repérer 10 différences dans deux images presque identiques.Beaucoup de niveaux colorés, pas de minuterie, zoom des images et des astuces satisferont le joueur le plus raffiné! Quoi de neuf dans cette version: 100 niveaux sont prêts à jouez, merci de jouer à nos...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Puzzle Software (2)

 

Download New Android Puzzle Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 3974
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
The Weaver The Weaver
Developer: Pyrosphere Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
The Weaver is a new type of puzzle game!Use logic to fold the lines and match colors with a simple and stylish interface over 150 levels.What is new in this release:Integration with Google Play Game Services for achievements and synching progress between...
 
Beach Pop Beach Pop
Developer: MadOverGames Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
It's time to hang around the beach and blast the coconuts with colorful bubbles to get your favorite boo - Beach Pop is next ultimate bubble shooting saga!It's time to match three and more bubbles to pop them for bubble bursting madness.Join Tim as boy to impress his girl-friend Kim while Jim is trying to impress Sim with different animations and skills....
 


Memory Connect Puzzle Game Memory Connect Puzzle Game
Developer: DVA Apps Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
The best Classic Onet - Connect-2 puzzle Picachu PC gameYour goal is to connect matching cards within 3 linesExperience multiple levels, challenges and achievements with this memory game!Find the matching items to make a connection, find all matches to complete the level!Challenge your friends and the world via Google Games leaderboardsComplete the...
 
Animal Jigsaw Puzzles for Kids 2018 Animal Jigsaw Puzzles for Kids 2018
Developer: Free Puzzle Games Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Ready for Animal Jigsaw Puzzle 2017 3D For Kids? Here is a new Animals jigsaw puzzle game free for childrens for phones and tablets ! If your girls & boys like Jigsaw Puzzles , they lordship this puzzle pictures for kids. You can choose 8,14 or 18 pieces, adjusting the difficulty level . The objective is to slide the pieces in the right place.When you play these...
 
Horse Puzzle Jigsaw For Kids Horse Puzzle Jigsaw For Kids
Developer: Free Puzzle Games Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Ready for Horse Puzzle Jigsaw 2017 For Kids for free ? Here is a new free horse jigsaw puzzle game for your kids.Horse Puzzles is a unique jigsaw style puzzle for kids , if your children's like horse puzzles, they lordship this puzzle pictures of cute horses.In Horse Puzzles For children you could pick eight,14 or 18 portions, adjusting the issue degree . The...
 
Sponsored Links:


Coloring Book Owls Coloring Book Owls
Developer: Wonder Games Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Coloring has never been more fun with the coloring book Owls! choose a favorite scene and create their masterpieces!Amusement for adults and boys: play with so many images and paint them with different color pencils. improve the skills motorboats of your children with coloring book Owls a great set of images to color and to be able to play!¡Your Children will have...
 
101 Crane Missions Lite 101 Crane Missions Lite
Developer: apesoup Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
In the lite version of 101 Crane Missions there are 14 levels of the first scenario included.You will need skillful hands and good planning:Move, tilt, pile, stabilize and slide building blocks to * build towers* construct bridges* create other great constructionsto fulfill lots of different missions!What is new in this...
 


The Building Game The Building Game
Developer: apesoup Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Use a crane claw to move building blocks in this game with very realistic physics! You will need skillful hands and good planning... Move, tilt, pile, stabilize and slide building blocks to * build towers* construct bridges* create other great constructionsto fulfill lots of different missions!If you like this game check out "101...
 
Jigsaw Puzzles Classic Jigsaw Puzzles Classic
Developer: LimpoPlay Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Are you the one who has never ever make puzzles? Yes/No?No matter you answer is, try this new free jigsaw puzzles to play with friends or family. Jigsaw puzzles games are very popular all around the world! We can only guess that the reason for such popularity of jigsaw puzzles games is its simplicity, unlimited numbers and diversity of pictures as well as...
 
Find The Differences Find The Differences
Developer: timoffstudio Category: Puzzle Upload Date: 13 Jul 18
Find the difference! - is beloved by many since a childhood game!The goal is to spot 10 differences in two almost identical pictures.A lot of colorful levels, no timer, zoom of pictures and hints will satisfy the most refined player!What is new in this release:100 levels are ready to play, thank you for playing our...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019