Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (6)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Puzzle (6)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Puzzle" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 4345
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Europe Puzzle Europe Puzzle
Promoteur: Style Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Ce jeu comprend:La nature, les maisons, le mode de vie, les habitudes et bien d’autres choses concernant l’Europe.C'est l'un des meilleurs jeux de puzzle.100% gratuitCaractéristiques :Facile à déplacer des morceaux d'image.Les graphismes de ce puzzle ont un super design et de jolies couleurs.Toutes les images sont en haute résolution.Il y a 6 niveaux de difficulté.Les...
 
Candy Jelly Boom Candy Jelly Boom
Promoteur: Defne Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
heey viens ici! Candy Jelly a de bonnes nouvelles pour vousJouez maintenant à ce nouveau match 3Nous partagerons le secret de la gelée avec vous. Candy Jelly Boom a une description spéciale pour votre plaisir. Match facile 3 gelée de même couleur et voir ce qui est arrivé.Candy Jelly Boom commence facilement et deviendra plus difficile avec chaque partie que vous jouez. Pensez...
 


Shape Mania - Abstract and addictive hit Shape Mania - Abstract and addictive hit
Promoteur: Wombay LLC Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Shape Mania est un jeu d'arcade rapide qui met à l'épreuve votre réflexe et votre précision dans une course contre la montre. Votre objectif est de rechercher la couleur du contour afin qu’elle corresponde à la couleur de la forme donnée tout en essayant d’adapter la taille. Bien que les couleurs doivent correspondre, avec la taille souhaitée, vous souhaitez obtenir le...
 
Ari. Mahjong Ari. Mahjong
Promoteur: arisoftware Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Connectez la même imageSi la ligne tombe en panne deux fois ou moins, la connexion sera établie. Nouveautés dans cette version: HightLight BlueAnnonce GameCount...
 
Ari. Merge Dice Ari. Merge Dice
Promoteur: arisoftware Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Ramassez 1 dé et faites 2 dés.Recueillir 2 dés et faire 3 dés.Collecter 3 dés pour faire 4 désRamassez 4 dés et faites 5 dés.Collectez 5 dés pour faire 6 dés.6 Ramassez les dés et fabriquez les «M».Collectez les dés 'M' et effacez 9 espaces.Jouez plus longtemps et marquez autant de points. Quoi de neuf dans cette version: Android Esc...
 
Liens commerciaux:


Word Search Game Word Search Game
Promoteur: Epic Calendars & Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Recherche par mot - L'application de recherche par mot était une application entièrement gratuite. Ce jeu de recherche de mots gratuit peut être joué par les enfants comme pour les adultes et améliore également le vocabulaire anglais. Word Search Game est un jeu de mots croisés classique pour Scrabble pour Android!L'application de jeu de mots cachés est principalement axée...
 
Word Brain-Wooden Block Puzzle Word Brain-Wooden Block Puzzle
Promoteur: LeSon Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
"Casse-tête Word-Casse-Blocs" est un jeu de recherche de mots dans lequel vous casse la cervelle pour trouver les mots dans une grille de lettres. Le jeu commence par 2x2 énigmes et continue jusqu'à 6x6 énigmes. Jouez à tous les niveaux et préparez-vous à des défis. Ce jeu va élargir votre mot cerveau. Cela commence très facilement mais devient diaboliquement plus difficile....
 


Wortsuche - Wort Guru Wortsuche - Wort Guru
Promoteur: LeSon Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Recherche de mots fans allemands! Nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Recherche de mots allemand est maintenant en allemand.But du jeu "Word Search - Word Guru" est de trouver les mots cachés dans le champ de la lettre.Ce jeu est amusant et idéal pour construire un meilleur vocabulaire et pratiquer votre capacité de concentration.& quot; Recherche de mots - Word Guru & quot;...
 
Where's My Avocado? Draw lines Where's My Avocado? Draw lines
Promoteur: BitMango Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Où est mon avocat?Tracez des lignes pour contrôler le mouvement de la graine, ce qui est difficile à prévoir.Testez votre cerveau intelligent!Où est mon avocat? est un jeu de réflexion cérébral simple qui plaira à tous les membres de la famille!COMMENT JOUER1. Tracez des lignes ou des formes pour obtenir l’avocat.2. Apprenez et utilisez les caractéristiques des différentes...
 
Disaster Will Strike 2: Puzzle Battle Disaster Will Strike 2: Puzzle Battle
Promoteur: Qaibo Games Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 26 Oct 18
Bienvenue sur Disaster Will Strike 2: Puzzle BattleLe jeu '' Disaster Will Strike '' est de retour avec un nouveau jeu d'action et de jeu sensationnel.Utilisez beaucoup de catastrophes naturelles et écrasez des œufs pervers!Le jeu de puzzle en ligne à succès, qui a bénéficié de plus de 500 millions de jeux, a été réorganisé et repensé pour les appareils...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Puzzle Software (6)

 

Download New Android Puzzle Software (6)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Puzzle" Category: New Software
Total: 4345
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Europe Puzzle Europe Puzzle
Developer: Style Games Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
This game include : Nature , houses , lifestyle , habits , and many things about Europe .It is one of the best puzzle game .Free 100 %Features :Easy to move Pieces of image.The graphics of this tile puzzle have a great design and nice colors .All images are in high resolution .There are 6 levels of difficulty .Puzzles games combine...
 
Candy Jelly Boom Candy Jelly Boom
Developer: Defne Games Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
heey come here! Candy Jelly have good news for youPlay this new match 3 game free nowWe will share Jelly secret with you. Candy Jelly Boom have special description for your fun. Easy match 3 same color jelly and see what happend.Candy Jelly Boom starting easy and will become more difficult with every part you play. Only think you need are some special boost to help you...
 


Shape Mania - Abstract and addictive hit Shape Mania - Abstract and addictive hit
Developer: Wombay LLC Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Shape Mania is the fast-paced arcade game that tests your reflex and accuracy in a race against the clock. Your objective is to look for the color of the outline so it matches the color of the given shape while trying to adapt the size. While the colors must match, with the size you basically want to get as accurate as you can for more points. If you choose the wrong color...
 
Ari. Mahjong Ari. Mahjong
Developer: arisoftware Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Connect the same pictureIf the line breaks down twice or less, the connection will be made.What is new in this release:HightLight BlueAd GameCount...
 
Ari. Merge Dice Ari. Merge Dice
Developer: arisoftware Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Collect 1 dice and make 2 dice.Collect 2 dice and make 3 dice.Collect 3 dice to make 4 diceCollect 4 dice and make 5 dice.Collect 5 dice to make 6 dice.6 Collect the dice and make the 'M' dice.Collect 'M' dice and clear 9 spaces.Play longer and score as many points.What is new in this release:Android Esc...
 
Sponsored Links:


Word Search Game Word Search Game
Developer: Epic Calendars & Games Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Word Search game – Word search game app was a completely free app. This free Word search Games can play by both kids to adults and which also improves the English vocabulary. Word Search Game is a Classical Crossword Scrabble game for Android!Word search puzzle game app is mainly focused and developed not only based on to identify the given words but also to learn new...
 
Word Brain-Wooden Block Puzzle Word Brain-Wooden Block Puzzle
Developer: LeSon Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
"Word Brain-Wooden Block Puzzle" is a word search game where you puzzle one's brains to find the words in a letter grid. The game starts with 2x2 puzzles and continues until 6x6 puzzles. Play all levels and get ready for puzzle challenges. This game will expand your word brain. It starts very easy but getting devilishly harder. WordBrain will make you a true word...
 


Wortsuche - Wort Guru Wortsuche - Wort Guru
Developer: LeSon Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Wortsuche Deutsch-Fans! Wir haben gute Neuigkeiten für Sie! Wortsuche Deutsch ist jetzt in deutscher Sprache .Ziel des Spieles "Wortsuche - Wort Guru" ist es die im Buchstabenfeld versteckten Wörter zu finden.Dieses Spiel macht Spaß und ist ideal um einen besseren Wortschatz aufzubauen und die Konzentrationsfähigkeit zu üben."Wortsuche - Wort...
 
Where's My Avocado? Draw lines Where's My Avocado? Draw lines
Developer: BitMango Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Where's My Avocado?Draw lines to control the seed’s movement which is hard to predict.Test your smart brain!Where's My Avocado? is a simple, brain puzzle game that can be enjoyed by everyone in the family!HOW TO PLAY1. Draw lines or shapes to hit Avocado.2. Learn and use the features of the different seeds and the different...
 
Disaster Will Strike 2: Puzzle Battle Disaster Will Strike 2: Puzzle Battle
Developer: Qaibo Games Category: Puzzle Upload Date: 26 Oct 18
Welcome to Disaster Will Strike 2: Puzzle BattleThe game ''Disaster Will Strike'' is back with new full of action and smashing gameplay. Use a lot of natural disasters and smash evil eggs!The hit online puzzle game that enjoyed over 500 million plays has been revamped and re-engineered for Android devices, bigger and better than ever...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019