Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Stratégie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 587
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
MIDDLE EARTH: RISE OF ORCS MIDDLE EARTH: RISE OF ORCS
Promoteur: Ladik Apps & Games Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 18 Aug 18
TERRE MOYENNE: HAUSSE DES ORCSSauron a préparé une énorme armée et maintenant les Orcs attaquent les humains. Diriger la campagne.Ladik Apps présente un jeu incroyable de la Terre du Milieu. Sauron of Mordor a préparé une grande armée afin d'élever le royaume de la nation orque et a décidé d'attaquer les royaumes humains comme Gondor, Rohan, Rhovanion et Eriador. Ils ont...
 
Smart Chess Game Smart Chess Game
Promoteur: Roca Software Apps Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 18 Aug 18
Le jeu d'échecs intelligent est la meilleure option pour apprendre, pratiquer et jouer au jeu d'échecs MASTER. C’est le jeu de plateau classique d’échecs, mais il est conçu avec un design élégant qui le rend facile à jouer. Chess est un jeu de société célèbre pour être l'un des meilleurs moyens de former votre cerveau et de créer de nouvelles tactiques. C'est un...
 


Dragon Kingdom Dragon Kingdom
Promoteur: gameone Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 18 Aug 18
Dragon Kingdom est un tout nouveau jeu stratégique addictif!Vous êtes responsable de protéger le château de tomber dans les mains des ennemis. Envoyez vos soldats à la guerre contre les ennemis!Caractéristiques du royaume de dragon:- Contrôle facile- divers bras de forces- Effets de combat super cool- Différentes armes ont des compétences et des attributs différents- Combiner les...
 
Castle Burn - RTS Revolution Castle Burn - RTS Revolution
Promoteur: Bluehole PNIX Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Aug 18
Bienvenue dans le monde de Castle Burn, un jeu de stratégie en temps réel situé sur une terre de fantaisie où vous affrontez les autres en combat PvP! Vous voulez de la magie, des tours, des vikings et des dragons? Nous les avons tous! Conduisez vos héros à la victoire et brûlez les châteaux de vos rivaux au sol!Dans Castle Burn, vous deviendrez le maître de votre propre armée et...
 
Dice Brawl: Card Battle Stategy PVP Dice Brawl: Card Battle Stategy PVP
Promoteur: Idiocracy, Inc Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Aug 18
Dans Dice Brawl, vous construirez votre équipe et embarquerez dans une aventure passionnante à travers un monde de fantaisie dirigé par des pirates, des elfes, des bêtes, des dragons et ... des robots! Déplacez-vous sur le plateau, construisez des forteresses et combattez vos ennemis. Grimpez à travers une variété de Battleboards sur le thème de toutes les créatures vivant dans ce...
 
Liens commerciaux:


Orbital 1 Orbital 1
Promoteur: Etermax Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Aug 18
Que l'action commence! Orbital 1 est un jeu de stratégie en temps réel avec des combats dans des arènes interplanétaires.COMBATTEZ ET DÉTRUISEZ la flotte de votre adversaire. Conquérez cette compétition d'action et de stratégie conçue entièrement en 3D pour vous offrir la meilleure expérience de jeu.PERSONNALISEZ VOTRE CAPITAINE avec des skins incroyables et combattez dans...
 
My Theme Park: RollerCoaster & Water Park Tycoon My Theme Park: RollerCoaster & Water Park Tycoon
Promoteur: Fat Lion Games: Crafting & Building Adventure Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Aug 18
Entrez dans le monde où le parc à thème rencontre le parc aquatique! Prenez le contrôle de l'ancien parc d'attraction et faites-le briller à nouveau ou… construisez votre propre parc d'attraction! Seulement dans My Theme Park - le plus récent artisanat et jeu de construction gratuit pour les filles et les garçons!Reconstruire ou construire?Les jeux créés en simulation...
 


Laser Block Laser Block
Promoteur: CirCle Game Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Aug 18
Ne jouez pas dans le puzzle car ils sont ennuyeux et pas intéressant? Oublie ça! Nous présentons à votre attention un nouveau niveau du jeu dans le puzzle, avec un design attrayant et des lasers verts, tels que vous ne les avez pas vus! L'essence du jeu est très simple, vous devez diriger le laser au point qu'il rayonne.BLOC LASER Comprend:• Jeu gratuit• Opération facile...
 
末日戰場 Lost Zone 末日戰場 Lost Zone
Promoteur: 9SplayDeveloper Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 16 Aug 18
[Contexte de l'histoire]Le 1er janvier 2058, un navire géant inconnu a atterri sur Terre et a commencé une attaque nucléaire indifférenciée sur la Terre. Le lieu de rassemblement des différentes civilisations à travers le monde a été détruit en un instant. Jusqu'à ce que l'énergie du navire soit épuisée, il a disparu au-dessus du dôme en un grand coup. Les survivants...
 
Kingdom Defense 2: Empire Warriors Kingdom Defense 2: Empire Warriors
Promoteur: Zonmob Game Studio Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 15 Aug 18
Kingdom Defense 2: Empire Warriors - Meilleur jeu de Tower Defense en 2018. Ce jeu Tower est un tout nouveau niveau de gameplay et de stratégie!Préparez-vous à un voyage épique pour défendre votre empire contre tous les monstres du monde, comme des hordes d’orcs, des sorciers maléfiques et plus encore. Les défenseurs doivent utiliser un vaste arsenal de tours, de héros, de...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Strategy Software

 

Download New Android Strategy Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Strategy" Category: New Software
Total: 587
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
MIDDLE EARTH: RISE OF ORCS MIDDLE EARTH: RISE OF ORCS
Developer: Ladik Apps & Games Category: Strategy Upload Date: 18 Aug 18
MIDDLE EARTH: RISE OF ORCSSauron prepared a huge army and now Orcs are attacking human. Lead the campaign. Ladik Apps presents an amazing Middle-Earth game for you. Sauron of Mordor has prepared a big army in order to raise Orc nation realm and decided to attack on Human kingdoms like Gondor, Rohan, Rhovanion and Eriador. They planned to capture and destroy their...
 
Smart Chess Game Smart Chess Game
Developer: Roca Software Apps Category: Strategy Upload Date: 18 Aug 18
Smart Chess Game is the best option to Learn, Practice and MASTER Chess Game. This is the Classic Chess board game, but it’s built with a Fancy Design that makes it easy to play. Chess is a board game Famous all around being one of the best ways to Train your Brain and create new Tactics. This is an exciting game of strategy that will help you both, entertain and Train your brain...
 


Dragon Kingdom Dragon Kingdom
Developer: gameone Category: Strategy Upload Date: 18 Aug 18
Dragon Kingdom is an all-new addictive strategic game! You are responsible to protect the castle from falling into enemies' hands. Send your soldiers out to fight the war against the enemies!Dragon Kingdom features:- Easy control- Various arms of forces- Super cool fighting effects- Different arms have different skills and attributes - Combining...
 
Castle Burn - RTS Revolution Castle Burn - RTS Revolution
Developer: Bluehole PNIX Category: Strategy Upload Date: 17 Aug 18
Welcome to the world of Castle Burn, a real-time strategy game set in a land of fantasy where you face off against others in PvP combat! You want magic, towers, Vikings, and dragons? We've got 'em all! Lead your heroes' to victory and burn your rivals' castles to the ground!In Castle Burn, you will become master of your own army and lead your troops into...
 
Dice Brawl: Card Battle Stategy PVP Dice Brawl: Card Battle Stategy PVP
Developer: Idiocracy, Inc Category: Strategy Upload Date: 17 Aug 18
In Dice Brawl you'll build your team and embark on an exciting adventure across a world of fantasy ruled by Pirates, Elves, Beasts, Dragons and...Robots?! Move around the board, build fortresses and fight your enemies. Climb through a variety of different Battleboards themed after all the different creatures living in this very odd world. Make your name known across...
 
Sponsored Links:


Orbital 1 Orbital 1
Developer: Etermax Category: Strategy Upload Date: 17 Aug 18
Let the action begin! Orbital 1 is a real-time strategy game with battles set in interplanetary arenas.FIGHT AND DESTROY your opponent’s fleet. Conquer this action and strategy competition designed entirely in 3D to give you the best game experience. CUSTOMIZE YOUR CAPTAIN with amazing skins and fight in these rotating battles with an innovative and exciting game...
 
My Theme Park: RollerCoaster & Water Park Tycoon My Theme Park: RollerCoaster & Water Park Tycoon
Developer: Fat Lion Games: Crafting & Building Adventure Category: Strategy Upload Date: 17 Aug 18
Enter the world where theme park meets water park! Take control over old amusement park and make it shine once again or… build your own amusement park! Only in My Theme Park - the newest crafting & building game free for girls and boys!Rebuilding or building?Games created as simulation are often filled with nonsense gameplay, but it’s not a thing in My Theme Park! ...
 


Laser Block Laser Block
Developer: CirCle Game Category: Strategy Upload Date: 17 Aug 18
Do not play in the puzzle because they are boring and not interesting? Forget about it! We present to your attention a new level of the game in the puzzle, with an attractive design and green lasers, such you have not seen! The essence of the game is very simple, you need to direct the laser to the point that it glowed.LASER BLOCK Includes:• Free game• Easy...
 
末日戰場 Lost Zone 末日戰場 Lost Zone
Developer: 9SplayDeveloper Category: Strategy Upload Date: 16 Aug 18
【故事背景】2058年1月1日,一個未知的巨型艦艇降臨地球,並開始對地球進行無差別核武攻擊。全球各個文明的聚集地,頃刻間被毀於一旦。直到艦艇的能量耗盡,在一場大爆炸當中消失於穹頂之上。倖存的人們開始爬出廢墟,宣佈廢土世界的到來。三年後,世界到處都是廢墟,人命已經不值錢。身為動力工程師的主角從病床上醒了過來,一場新的生存之戰即將打響!唯有握有資源者,才能活下去!【遊戲特色】——衝鋒!善惡對立 爭奪有限資源世界末日後(廢土紀元3年),除了殘存的三大勢力:黎明之光、黑暗之血以及自由人外,還有神秘的未知組織-元素者,為求生存,各大勢力不惜一切手段爭奪資源土地,在這個善與惡、白或黑交錯的世界,你將置身何處? ——衝擊!末日科幻...
 
Kingdom Defense 2: Empire Warriors Kingdom Defense 2: Empire Warriors
Developer: Zonmob Game Studio Category: Strategy Upload Date: 15 Aug 18
Kingdom Defense 2: Empire Warriors - Best Tower Defense game in 2018. This Tower game is a whole new level of the gameplay and the strategy!Get ready for an epic journey to defend your empire against all the monster in the world like hordes of orcs, evil wizards and and more. The Defenders have to use a vast arsenal of towers, heroes, Knight and spells at your...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019