Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 

Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Stratégie" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 598
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
#MySelfieStory: 100M Followers #MySelfieStory: 100M Followers
Promoteur: Studio Mobile Games Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 28 Jan 18
Aidez Sophie à devenir un nouvel Instastar dans un jeu où chaque fois que vous touchez l'écran, vous faites un pas de plus vers le sommet de la gloire. Postez de nouvelles photos, gérez la page de Sophie, gagnez en popularité, devenez milliardaire et participez aux grands événements de l'année. Principales caractéristiques de #MySelfieStory: 100M - gameplay original: le...
 
1941 Frozen Front 1941 Frozen Front
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 16 Feb 17
Diriger les forces allemandes en hausse vers l'Est ou défendre la mère Russie du côté soviétique. Choisissez la bonne tactique de guerre et gagnez vos rayures en tant que commandant ingénieux au FRONT FROZÉ! Découvrez les batailles époustouflantes de la Seconde Guerre mondiale dans la brillante nouvelle STRATEGY-sim militaire de HandyGames ™! MISSION BRIEFING FIGHT à travers...
 


1942 Pacific Front 1942 Pacific Front
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 27 Sep 17
1942. Guerre mondiale 2. Vous et vos troupes sont de service près du Pacifique - et il ne peut y avoir qu'un gagnant ... La bataille se poursuit après "1941 Frozen Front" - et cette fois, il s'agit de la guerre navale! Rejoignez la marine et combattez pour gagner la bataille de votre vie! Possédez le champ de bataille et envoyez vos soldats à la ligne de front. Combat...
 
1943 Deadly Desert 1943 Deadly Desert
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Feb 17
Les batailles de la Seconde Guerre mondiale pour les territoires désertiques vous attendent. Votre ingéniosité et votre leadership en tant que général détermineront la victoire ou la défaite. Survivrez-vous à la lutte la plus dure de l'histoire?"1943 - Un vent chaud et poussiéreux balaie le camp. Rapport des éclaireurs des lourdes forces de la Wehrmacht. Le renard du désert...
 
1944 Burning Bridges 1944 Burning Bridges
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 27 Sep 17
Les appels de service: Découvrez un jeu de stratégie passionnant et maîtrisez des missions militaires difficiles! Tempête les plages de Normandie avec les troupes alliées ou prenez le commandement de l'Axe et défendez le mur de l'Atlantique. L'histoire dépend de vous! TOTAL WORLD WAR C'est la bataille décisive de la Seconde Guerre mondiale entre les forces alliées...
 
Liens commerciaux:


2018 FIFA World Cup Russia™ Fantasy 2018 FIFA World Cup Russia™ Fantasy
Promoteur: FIFA Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Avez-vous ce qu'il faut pour gérer une équipe à la victoire à la Coupe du Monde de la FIFA ™?Bienvenue sur l'application officielle qui vous permet d'imiter Didier Deschamps, Joachim Low et Tite dans le confort de votre téléphone mobile ou de bureau.McDonald's World Cup ™ Fantasy est un jeu de football gratuit dans lequel, à partir d'un budget, vous achetez une...
 
2048 2048
Promoteur: WANGJIE Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 6 Mar 18
2048 est joué sur une grille grise 4 × 4, avec des tuiles numérotées qui glissent doucement quand un joueur les déplace en utilisant les quatre touches fléchées. A chaque tour, une nouvelle tuile apparaîtra aléatoirement dans un endroit vide sur le plateau avec une valeur de 2 ou 4. Les tuiles glissent aussi loin que possible dans la direction choisie jusqu'à ce qu'elles...
 


3 Kingdoms Conquest:Little Lord 3 Kingdoms Conquest:Little Lord
Promoteur: taptaptap-game ltd. Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 20 Jan 18
※ Mignonne version jeu de guerre stratégie 3kingdoms ※Le jeu de guerre de stratégie de version la plus mignonne de loisirs: '3kingdoms conquête: petit seigneur' arrive!Nous avons les héros les plus mignons, le gameplay de guerre de stratégie le plus loisir et le rythme de jeu le plus délicieux, nous ferons les 3kingdoms les plus insolites pour vous!'Conquête 3kingdom:...
 
3 Kingdoms TD:Arrow Defense 3 Kingdoms TD:Arrow Defense
Promoteur: WSW GAME Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 16 Mar 17
*** BONNE NOUVELLE ***"3 Kingdoms TD: Arrow Defence & quot; Est mis à niveau vers une version Release intégrée aux modes INSANE et une phase ENDLESS. Vous pouvez également obtenir des JETONS GRATUITS. Beaucoup de bugs ont été corrigés et de nombreuses nouvelles fonctionnalités (par exemple, réinitialiser les compétences des héros et ajuster les mises à niveau des tours librement)...
 
3 Kingdoms TD:Defenders' Creed 3 Kingdoms TD:Defenders' Creed
Promoteur: WSW GAME Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 22 Jul 18
*** AVIS *** androidheadlines.com: & quot; Pour ceux qui aiment les jeux de stratégie, c'est un très bon titre sur le pouce et ça ne vous coûtera rien parce que c'est gratuit. Si vous avez déjà aimé jouer à Tower Defense mais que vous l'avez trouvé un peu manquant alors Defenders & Rsquo; Creed offre une alternative. & Quot; (androidheadlines.com) androidtapp.com:...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Cool Android Strategy Software

 

Download Cool Android Strategy Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Strategy" Category: New Software
Total: 552
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 
#MySelfieStory: 100M Followers #MySelfieStory: 100M Followers
Developer: Studio Mobile Games Category: Strategy Upload Date: 28 Jan 18
Help Sophie be a new Instastar in a game where every time you touch the screen you make Sophie one step closer to the peak of glory. Post new photos, manage Sophie's page, gain popularity, become a billionaire, and take part in major events of the year. Main features of #MySelfieStory: 100M Followers: - original gameplay: the game combines the...
 
1941 Frozen Front 1941 Frozen Front
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 16 Feb 17
Lead German forces on the rise towards the East or defend mother Russia on the Soviet side. Choose the right tactic of warfare and earn your stripes as an ingenious Commander at the FROZEN FRONT!Experience mind-blowing World War 2 battles in the brilliant new military STRATEGY-sim by HandyGames™!MISSION...
 


1942 Pacific Front 1942 Pacific Front
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 27 Sep 17
1942. World War 2. You and your troops are on duty near the Pacific – and there can only be one winner…The battle continues after “1941 Frozen Front” – and this time, it’s all about naval warfare! Join the navy and fight to win the battle of your life! Own the battlefield and send your soldiers to the frontline. Military combat at its best!Choose the right...
 
1943 Deadly Desert 1943 Deadly Desert
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 17 Feb 17
Action-packed World War 2 battles for the desert territories await you. Your ingenuity and leadership skills as general will determine victory or defeat. Will you survive the toughest fight in history?“1943 – A hot, dusty wind sweeps through the camp. Scouts report of heavy Wehrmacht forces. The Desert Fox is rapidly pushing towards the western oasis. All combat-ready...
 
1944 Burning Bridges 1944 Burning Bridges
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 27 Sep 17
Duty calls: Experience an exciting strategy gameplay and master challenging military missions! Storm the beaches of Normandy with the Allied troops or take command of the Axis and defend the Atlantic Wall. History depends on you!TOTAL WORLD WARThis is the decisive World War II battle between the Allied forces and the Axis powers! Choose your path and...
 
Sponsored Links:


2018 FIFA World Cup Russia™ Fantasy 2018 FIFA World Cup Russia™ Fantasy
Developer: FIFA Category: Strategy Upload Date: 12 Jul 18
Do you have what it takes to manage a team to victory at the the FIFA World Cup™?Welcome to the official App that lets you emulate Didier Deschamps, Joachim Low and Tite from the comfort of your mobile phone or desktop.McDonald’s FIFA World Cup™ Fantasy is a free football game in which, from a budget, you buy a squad of players, who then win you points for things...
 
2048 2048
Developer: WANGJIE Category: Strategy Upload Date: 6 Mar 18
2048 is played on a gray 4×4 grid, with numbered tiles that slide smoothly when a player moves them using the four arrow keys. Every turn, a new tile will randomly appear in an empty spot on the board with a value of either 2 or 4. Tiles slide as far as possible in the chosen direction until they are stopped by either another tile or the edge of the grid. If two tiles of the same...
 


3 Kingdoms Conquest:Little Lord 3 Kingdoms Conquest:Little Lord
Developer: taptaptap-game ltd. Category: Strategy Upload Date: 20 Jan 18
※Cute version 3kingdoms strategy war game※The most leisure cute version strategy war game:’3kingdoms conquest:little lord’ is coming!We have the most cute heroes,the most leisure strategy war gameplay and the most delightful game pace,we will make the most unusual 3kingdoms for you!‘3kingdoms conquest:little lord’make an original leisure strategy war...
 
3 Kingdoms TD:Arrow Defense 3 Kingdoms TD:Arrow Defense
Developer: WSW GAME Category: Strategy Upload Date: 16 Mar 17
*** GREAT NEWS *** "3 Kingdoms TD : Arrow Defense" is upgraded to a Release version integrated with INSANE modes and an ENDLESS stage. You can also get FREE TOKENS. Lots of bugs were fixed and many new features (for example, reset heroes' skills and adjust tower upgrades freely) were added in the release version. Please give it a try and have funs....
 
3 Kingdoms TD:Defenders' Creed 3 Kingdoms TD:Defenders' Creed
Developer: WSW GAME Category: Strategy Upload Date: 22 Jul 18
*** REVIEWS *** androidheadlines.com: "For those that like strategy games this is a great title for on the go and won’t set you back any because it’s free. If you’ve ever loved to play Tower Defence but found it a little lacking then Defenders’ Creed offers an alternative." (androidheadlines.com) androidtapp.com:...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019