Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Stratégie

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Stratégie" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 598
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Pirate Chronicles Pirate Chronicles
Promoteur: Nordcurrent Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 25 Oct 17
Capitaine! Nous avons entendu que vous ne pouvez pas vivre sans le frisson de l'aventure. Si oui, Pirate Chronicles est le bon jeu pour vous! Préparez-vous, soulevez le Jolly Roger et naviguez sur Seven Seas dans ce jeu de gestion du temps addictif! Trouvez la fortune, la gloire et le véritable amour. Rencontrez de nouveaux amis et combattez des ennemis vils pendant votre...
 
Kingdoms & Lords Kingdoms & Lords
Promoteur: Gameloft Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 4 Nov 16
Dans Kingdoms & amp; Seigneurs, la paix et la tranquillité de votre village rural sont brisées par la menace des forces barbares. Avec la guerre sur votre région, vous devez construire votre village et former vos milices. Mais, les choses tournent au pire: le Roi des Ténèbres est revenu au pouvoir, envahissant tous les territoires du continent ... UN GENRE DOUBLE: SIMULATION ET...
 


Siege Raid Siege Raid
Promoteur: DH Games Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 2 Apr 17
★★ Siege Raid est un fascinant jeu de bataille stratégique mondial en temps réel! ★★Siege Raid est simple et facile à jouer, vous pouvez jouer avec différentes tribus, participer à la stratégie en temps réel, à la collecte de cartes et à la mise à niveau des talents. Il contient de nombreuses expériences stratégiques stimulantes pour vous! Venez jouer à Siege Raid...
 
Epic Defense - Origins Epic Defense - Origins
Promoteur: Cat Studio HK Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 12 Dec 16
"Epic Defense - Origins & quot; Est l'expansion de "Epic Defense - Element". Différent des autres jeux de tower defense où les joueurs ne dépensent que des pièces de monnaie à construire Dans ce jeu, les joueurs ont besoin de combiner trois sortes d'éléments, le feu, la glace et le tonnerre, pour invoquer des tours de défense avec une magie différente. L'effet...
 
Craft Royale - Clash of Pixels Craft Royale - Clash of Pixels
Promoteur: Mighty Blocks Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Feb 17
Les fans de jeux de stratégie, réjouissez-vous! Le temps des batailles épiques et des duels désespérés est venu! Découvrez et fabriquez beaucoup de cartes derrière chacune desquelles il y a des créatures du monde de Craft Royale: dragons de pixel et chevaliers, zombis de poche et momies, robots de combat et aardvarks géants, aussi bien que beaucoup d'autres êtres incroyables....
 
Liens commerciaux:


Glory of Generals :Pacific HD Glory of Generals :Pacific HD
Promoteur: EasyTech Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 4 Nov 16
Le commandant! Plus de 64 campagnes dans 4 champs de bataille attendent votre défi. 105 généraux de renommée mondiale participeront à cette guerre avec vous. Plus de 300 terrains réels et riches influenceront vos stratégies. Le joueur doit faire un usage adéquat des terrains de bataille et des installations de défense ainsi que l'expertise de chaque unité pour gagner...
 
European War 4: Napoleon European War 4: Napoleon
Promoteur: EasyTech Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 3 Nov 16
Votre Excellence, Commandant! Bienvenue au 18ème siècle, l'âge de Napoléon. C'est un toutNouveau mode de jeu, ajout de compétences générales et un nouveau système d'articles, et il ya plus de 200 célèbresGénéraux à choisir, y compris 「Napoléon, Murat, Wellington, Nelson, Kutusov, Washington」 et ainsi de suite.Chaque général peut venir des rangs, d'un soldat commun...
 


Strategy & Tactics: WW II Strategy & Tactics: WW II
Promoteur: HeroCraft Ltd Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Feb 17
Revivez les plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale dans ce grand chef-d'œuvre de la stratégie. Prenez le commandement de l'Axe pour conquérir l'Europe - puis commandez aux armées de l'URSS et des Alliés de le reprendre.Dans Stratégie & amp; Tactiques: la Seconde Guerre mondiale, vous battez des ennemis impressionnants de l'IA dans trois campagnes...
 
1941 Frozen Front 1941 Frozen Front
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 16 Feb 17
Diriger les forces allemandes en hausse vers l'Est ou défendre la mère Russie du côté soviétique. Choisissez la bonne tactique de guerre et gagnez vos rayures en tant que commandant ingénieux au FRONT FROZÉ! Découvrez les batailles époustouflantes de la Seconde Guerre mondiale dans la brillante nouvelle STRATEGY-sim militaire de HandyGames ™! MISSION BRIEFING FIGHT à travers...
 
1943 Deadly Desert 1943 Deadly Desert
Promoteur: HandyGames Catégorie: Stratégie Date de téléchargement: 17 Feb 17
Les batailles de la Seconde Guerre mondiale pour les territoires désertiques vous attendent. Votre ingéniosité et votre leadership en tant que général détermineront la victoire ou la défaite. Survivrez-vous à la lutte la plus dure de l'histoire?"1943 - Un vent chaud et poussiéreux balaie le camp. Rapport des éclaireurs des lourdes forces de la Wehrmacht. Le renard du désert...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Strategy Software

 

Download Best Android Strategy Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Strategy" Category: Popular Software
Total: 598
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Pirate Chronicles Pirate Chronicles
Developer: Nordcurrent Category: Strategy Upload Date: 25 Oct 17
Captain! We've heard that you can't live without the thrill of adventure. If so, Pirate Chronicles is the right game for you! Ready yourself, raise the Jolly Roger and sail the Seven Seas in this addictive time-management game! Find fortune, glory and true love. Meet new friends and fight vile foes on your journey. Build ships, gather trophies, load cannons and resist the...
 
Kingdoms & Lords Kingdoms & Lords
Developer: Gameloft Category: Strategy Upload Date: 4 Nov 16
In Kingdoms & Lords, the peace and quiet of your rural village are shattered by the threat of Barbarian forces. With war upon your region, you must build up your village and train your militia. But, things take a turn for the worst: the Dark King has returned to power, invading every territory across the continent...A DUAL GENRE: SIMULATION AND STRATEGY• A strategy...
 


Siege Raid Siege Raid
Developer: DH Games Category: Strategy Upload Date: 2 Apr 17
★★Siege Raid is a fascinating real-time global strategic battle mobile game!★★Siege Raid is simple and easy to play, you can play with different tribes, engage in real-time strategy, card collection and talent upgrade, it contains a wealth of stimulating strategic experiences for you! Come and play Siege Raid for free!Choose your tribe, develop strategies, allocate cards,...
 
Epic Defense - Origins Epic Defense - Origins
Developer: Cat Studio HK Category: Strategy Upload Date: 12 Dec 16
"Epic Defense – Origins" is the expansion of “Epic Defense – Element”. The epic tower defense series has been widely acclaimed by global game players, and this expansion offers a more gorgeous visual effect, more challenging levels, and more variety of enemies.Different from other tower defense games where players only spend coins to build towers, in this game,...
 
Craft Royale - Clash of Pixels Craft Royale - Clash of Pixels
Developer: Mighty Blocks Category: Strategy Upload Date: 17 Feb 17
Fans of strategy games, rejoice! The time of epic battles and desperate duels has come! Discover and craft lots of cards behind each of which there are creatures of Craft Royale world: pixel dragons and knights, pocket zombies and mummies, combat robots and giant aardvarks, as well as many other incredible beings. Defeat your enemy in a duel by going round his troops and demolish...
 
Sponsored Links:


Glory of Generals :Pacific HD Glory of Generals :Pacific HD
Developer: EasyTech Category: Strategy Upload Date: 4 Nov 16
Commander! Over 64 campaigns in 4 battlefields are waiting for your challenge. 105 world famous generals will participate in this war with you. Over 300 real and rich terrains will influence your strategies. Player needs to make adequate use of battlefield terrains and defense facilities as well as expertise of each unit to win advantage. Cutting retreat route...
 
European War 4: Napoleon European War 4: Napoleon
Developer: EasyTech Category: Strategy Upload Date: 3 Nov 16
Your Excellency, Commander! Welcome to the 18th century, the Age of Napoleon. It’s an entirely new gaming mode, adding general skills and a new item system, and there are more than 200 famous generals to choose including『Napoleon, Murat, Wellington, Nelson, Kutusov, Washington』and so on. Every general can come up from ranks, from a common soldier to a marshal, from a...
 


Strategy & Tactics: WW II Strategy & Tactics: WW II
Developer: HeroCraft Ltd Category: Strategy Upload Date: 17 Feb 17
Relive the greatest battles of World War II in this grand strategy masterpiece. Take command of the Axis to conquer Europe - then command the armies of the USSR and Allies to retake it. In Strategy & Tactics: World War II, you battle impressive AI enemies in three campaigns with a classic turn-based battle system and serried ranks of historically-accurate troops....
 
1941 Frozen Front 1941 Frozen Front
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 16 Feb 17
Lead German forces on the rise towards the East or defend mother Russia on the Soviet side. Choose the right tactic of warfare and earn your stripes as an ingenious Commander at the FROZEN FRONT!Experience mind-blowing World War 2 battles in the brilliant new military STRATEGY-sim by HandyGames™!MISSION...
 
1943 Deadly Desert 1943 Deadly Desert
Developer: HandyGames Category: Strategy Upload Date: 17 Feb 17
Action-packed World War 2 battles for the desert territories await you. Your ingenuity and leadership skills as general will determine victory or defeat. Will you survive the toughest fight in history?“1943 – A hot, dusty wind sweeps through the camp. Scouts report of heavy Wehrmacht forces. The Desert Fox is rapidly pushing towards the western oasis. All combat-ready...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019