Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Apk Share : App Send via Bluetooth Apk Share : App Send via Bluetooth
Promoteur: Soft In Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Partage d’application ou Apk Send Bluetooth est une application qui vous permet d’envoyer des applications via Bluetooth. L'émetteur d'apk est une application d'expéditeur d'application qui permet à l'apk de partager et de transférer l'application d'un périphérique à un autre. Si vous souhaitez partager des applications ou partager des fichiers apk...
 
Ezhuthani  - Tamil Keyboard Ezhuthani - Tamil Keyboard
Promoteur: C V Raju - Mary Martin Software Services Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Ezhuthani 2 - Clavier tamoul Ezhuthani Version 2 est un clavier unique pour les utilisateurs naïfs avec Tamil99 et Ezhuthani Keyboard Layouts avec prise en charge complète des mots-clés Tamil Suggestion avec les modèles de réponse Tamil. Nous allons certainement ajouter plus de fonctionnalités et plus de dispositions de clavier à l'avenir en fonction de vos commentaires et...
 


Memory Booster Memory Booster
Promoteur: Wait What Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Memory Booster est un puissant RAM & amp; Application de mise en cache conçue pour les appareils Android, qui accélérera le fonctionnement de votre téléphone ou de votre tablette. L'application utilise une technologie sophistiquée pour optimiser les performances de votre appareil. Il tue automatiquement les tâches de faible priorité toutes les 2 heures. Pour des résultats...
 
Who Use My WiFi - Network Scanner Who Use My WiFi - Network Scanner
Promoteur: Phuongpn Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Votre réseau sans fil est lent et vous pensez que quelqu'un est connecté à votre réseau Wi-Fi et utilise Internet à votre insu. Que faites-vous dans de telles situations? Si vous recherchez le moyen le plus rapide, le plus intelligent et le plus simple de contrôler et de surveiller le nombre d'utilisateurs connectés à votre réseau WiFi et d'obtenir des informations sur...
 
Keyboard theme for Galaxy Note8 Keyboard theme for Galaxy Note8
Promoteur: Theme keyboard Studio for Android apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Thème du clavier pour Galaxy...
 
Liens commerciaux:


Profile Scheduler Profile Scheduler
Promoteur: Wetpalm Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Beaucoup de critiques ont demandé pourquoi changer si pas cassé. En l'absence de mise à jour, les utilisateurs se plaignent. En cas de mise à jour et de problèmes, les utilisateurs se plaignent eux aussi. Au fur et à mesure qu'Android change au fil des ans, les anciennes bibliothèques deviennent obsolètes et je n'ai pas d'autre choix que de changer. Je n'ai...
 
Shader Devel and 3D Viewer Shader Devel and 3D Viewer
Promoteur: Jesus Oliver Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
& quot; Shader Devel et 3D Viewer & quot; est une application destinée à développer et tester des shaders OpenGL et à visualiser des modèles 3D directement sur votre téléphone mobile. Veuillez noter que si votre appareil ne prend pas en charge OpenGL ES 2.0 ou supérieur, cette application affichera le contenu à l'aide du pipeline fixe d'OpenGL ES 1.0. Caractéristiques: -...
 


Navigation Bar Navigation Bar
Promoteur: TTH Studios Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Sep 18
Enregistrez votre touche de touche matérielle par un bouton programmable FONCTIONNALITÉS + Appuyer sur la touche de fonction d'accueil. + Soutenir la touche programmable récente. + Appuyer sur la touche écran Retour. + Dernière commutation d'application. AVANCE * Enregistrer la batterie ne consomme que 1-2% par jour. * Ne pas afficher la superposition détectée lors de...
 
Myth Playlist Maker Myth Playlist Maker
Promoteur: Andreas Schwarz Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Des listes de lecture générées aléatoirement juste pour vous! Nouveautés dans cette version: Conformité...
 
Battery Usage Shortcut Battery Usage Shortcut
Promoteur: aera Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Utilisation de la batterie Raccourci - raccourci vers le rapport natif Android sur l'utilisation des batailles par les applications, ce qui vous aide à tuer les applications anormales et à améliorer l'autonomie de la batterie.Placez-le sur votre écran comme un widget pour avoir un accès rapide au gestionnaire de batterie.Ce gestionnaire affiche les programmes, qui ont une...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software

 

Download New Android Tools Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Apk Share : App Send via Bluetooth Apk Share : App Send via Bluetooth
Developer: Soft In Studio Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
App share or Apk Send Bluetooth is an app that let you send apps via Bluetooth. The apk sender is an application sender app that lets the apk share and transfer app from one device to another. If you want to share apps or share apk to another device where you don’t have the internet to download it. Our apk share:app send Bluetooth is a sharing your...
 
Ezhuthani  - Tamil Keyboard Ezhuthani - Tamil Keyboard
Developer: C V Raju - Mary Martin Software Services Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Ezhuthani 2 - Tamil Soft Keyboard Ezhuthani Version 2 is a unique keyboard for naive users with Tamil99 and Ezhuthani Keyboard Layouts with full fledged Tamil Suggestion Keywords support with Tamil Reply Message Templates. We will definitely add more features and more keyboard layouts in the future based on your feedback and encouragements. We...
 


Memory Booster Memory Booster
Developer: Wait What Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Memory Booster is a powerful RAM & Cache boosting app designed for Android devices which will make your phone or tablet work faster. The application uses a sophisticated technology to optimize the performance of your device. It automatically kills low priority tasks every 2 hours. For maximum results you should do a manual boost once a day. ...
 
Who Use My WiFi - Network Scanner Who Use My WiFi - Network Scanner
Developer: Phuongpn Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Your Wireless network is slowly and you believe someone is connected to your Wi-Fi and using the internet without your knowledge. What do you do in such situations? If you are looking for the fastest, smartest and easiest way to control and monitor the number of users connected to your WiFi network and get information about the connected devices, you’ve come to the right...
 
Keyboard theme for Galaxy Note8 Keyboard theme for Galaxy Note8
Developer: Theme keyboard Studio for Android apps Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Keyboard theme for Galaxy...
 
Sponsored Links:


Profile Scheduler Profile Scheduler
Developer: Wetpalm Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Many reviews questioned why change if not broken. When there is no update, users complain. When there is update and has issues, users complain too. As Android changes over the years, old libraries become obsoleted and I have no choice but to change. I never wanted to break what was working. As an app that deals with system settings, the new library might cause things to break and...
 
Shader Devel and 3D Viewer Shader Devel and 3D Viewer
Developer: Jesus Oliver Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
"Shader Devel and 3D Viewer" is an application aimed to develop and test OpenGL shaders and view 3D models directly on your mobile phone. Please note that if your device doesn't support OpenGL ES 2.0 or better this application will render the content using the fixed pipeline of OpenGL ES 1.0. Features: - Fixed pipeline rendering or...
 


Navigation Bar Navigation Bar
Developer: TTH Studios Category: Tools Upload Date: 18 Sep 18
Save your hard key button by soft key button FEATURES + Support home soft key. + Support recent soft key. + Support back soft key. + Last app switching. ADVANCE * Save battery only consume 1-2% per day. * Not show overlay detected while granting permission error. LIMITATION ...
 
Myth Playlist Maker Myth Playlist Maker
Developer: Andreas Schwarz Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Random generated playlists just for you!What is new in this release:GDPR...
 
Battery Usage Shortcut Battery Usage Shortcut
Developer: aera Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Battery Usage Shortcut - shortcut to native android report of battary usage by applications, which helps you kill freak apps and improve battery life.Place it on your screen like a widget to have fast access for battery manager. This manager shows programs, which have high usage of battery and allows stop and uninstall...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019