Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils

 

Télécharger superbe applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 

Promoteur: Live Wallpaper Magic Touch Catégorie: Outils Date de téléchargement: 9 Jul 18
Real Mirror est une application qui vous aide à transformer votre téléphone en un magnifique miroir avec de multiples fonctions.Ce miroir de téléphone est parfait lorsque vous avez besoin de vérifier votre apparence, votre look, votre maquillage, vos lèvres ou vos yeux, de mettre des lentilles de contact ou de vous raser à tout moment et en tout lieu. Vous n'avez plus besoin...
 
< 1 GB RAM Memory Booster < 1 GB RAM Memory Booster
Promoteur: Vivek Warde Catégorie: Outils Date de téléchargement: 12 May 18
Moins de & lt; 1 Go RAM Memory Booster est une application que tous les téléphones à faible RAM, à savoir 1 Go ou 500 Mo, ou moins de 512 Mo auraient dû être installés. Ce RAM Booster passe par votre appareil Android & amp; nettoie la mémoire système occupée par d'autres applications, augmente les performances de votre téléphone ou tablette, & amp; améliore la durée de vie de...
 


< 2 GB RAM Memory Booster < 2 GB RAM Memory Booster
Promoteur: Vivek Warde @ Android Catégorie: Outils Date de téléchargement: 16 Feb 17
La plupart de nos périphériques nécessitent un redémarrage après un certain laps de temps pour libérer la RAM utilisée par la plupart des applications.Moins de & lt; 2 Go RAM Memory Booster est une application que tous les téléphones à faible RAM, c'est-à-dire 2 Go ou 1 Go ou 512 Mo, ou moins de 512 Mo devrait avoir installé. Ce RAM Booster passe par votre périphérique android...
 
< 3 GB RAM Booster | Most Powerful Cleaner - 2018⚡ < 3 GB RAM Booster | Most Powerful Cleaner - 2018⚡
Promoteur: Vivek Warde Catégorie: Outils Date de téléchargement: 13 May 18
& lt; 3 Go RAM Memory Booster est le nettoyeur de RAM le plus simple qui passe par votre appareil Android & amp; nettoie la mémoire système (RAM) occupée par d'autres applications, réalloue de la RAM fraîche, augmente ainsi les performances de votre téléphone ou de votre tablette, & amp; améliore la durée de vie de la batterie jusqu'à 20%.Parfois, vous êtes tombé que votre...
 
.media .media
Promoteur: Adonis Online Catégorie: Outils Date de téléchargement: 28 Apr 17
.media permet un moyen rapide et simple de télécharger des visuels de Facebook, qu'il s'agisse de vidéo ou de photos.Alors que le monde devient plus orienté vers la vidéo, ne laissez pas un contenu important glisser entre les flux. Utilisez .Media pour télécharger et saisir le visuel pour une utilisation...
 
Liens commerciaux:


/system/app mover ★ ROOT ★ /system/app mover ★ ROOT ★
Promoteur: j4velin Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Apr 17
EXIGE ROOT! À UTILISER À VOS RISQUES ET PÉRILS!Si vous ne savez pas quoi & quot; root & quot; Signifie, n'installez pas cette application!Cette application déplace les applications à partir du dossier / system / app, ce qui en fait une application système ou une application utilisateur. Les applications système peuvent obtenir plus de privilèges, donc certaines applications...
 
0-60 mph (0-100 km/h) GPS acceleration time 0-60 mph (0-100 km/h) GPS acceleration time
Promoteur: -UsefulApps- Catégorie: Outils Date de téléchargement: 10 May 18
Une minuterie GPS pour mesurer le temps d'accélération de votre véhicule en miles par heure (MPH), ou en kilomètres par heure (KM / H). Que vous ayez une voiture, un vélo ou une moto, peu importe, vous pourrez tester votre accélération de 0 à 100 km / h ou votre accélération de 0 à 100 km / h et la vitesse à laquelle votre voiture atteindra cette vitesse.Comment ça marche:Il...
 


1 GB RAM Memory Booster 1 GB RAM Memory Booster
Promoteur: Arytan Technologies OPC Pvt. Ltd. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 29 Apr 17
1 Go de RAM Memory Booster est un nettoyage de RAM compact, efficace et puissant. Boosting application. Cet amplificateur de RAM de 1 Go passe votre téléphone et nettoie la mémoire de votre appareil, augmente la vitesse et l'ampli. Performance, augmentant la durée de vie de la batterie jusqu'à 30% et augmentant la vitesse de jeu jusqu'à 30%. Il s'agit d'une...
 
1 Pantone Color Book 1 Pantone Color Book
Promoteur: Thịnh Nguyễn Catégorie: Outils Date de téléchargement: 5 Apr 18
Le 1 Pantone Color Book est une application gratuite pour téléphone Android. Il contient 39.605 couleurs, 16.069 valeurs CMJN, 39.605 valeurs RGB et Hex dans 22 catégories.Acheter la version pro pour supprimer l'annonce:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apps.game.paid.pantonecolorbookListe des palettes Pantone:1. Pantone enduit solide (C)2. Pantone solide non...
 
1-Touch Cleaner (Booster) 1-Touch Cleaner (Booster)
Promoteur: InkWired Catégorie: Outils Date de téléchargement: 14 Aug 18
Nettoyant tout-en-un pour votre smartphone Android qui vous permet de nettoyer les fichiers inutiles et en cache, la RAM, les messages, les journaux d'appels et les fichiers APK obsolètes avec l'historique du navigateur, le presse-papiers et l'historique Play Store. et connecte tout avec un seul robinet.Votre téléphone est-il soudainement devenu trop lent ou trop...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Cool Android Tools Software

 

Download Cool Android Tools Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Search AndroidApk via Google:


 

Developer: Live Wallpaper Magic Touch Category: Tools Upload Date: 9 Jul 18
Real Mirror is an application that helps you to turn your phone into a wonderful mirror with multiple functions.This phone mirror is perfect when you need to check your appearance, look, makeup, lips or eyes, put in contact lenses or shave at any time and any place. You don't need to carry around a mirror anymore just to check your look.Do you need to check...
 
< 1 GB RAM Memory Booster < 1 GB RAM Memory Booster
Developer: Vivek Warde Category: Tools Upload Date: 12 May 18
Less than < 1 GB RAM Memory Booster is an app that every low RAM phones, i.e 1 GB or 500 MB, or less than 512 MB should have installed. This RAM Booster goes through your android device & cleans up the system memory occupied by other apps, increases the performance of your phone or tablet, & improves the battery life up to 20%.Most of our device needs restart...
 


< 2 GB RAM Memory Booster < 2 GB RAM Memory Booster
Developer: Vivek Warde @ Android Category: Tools Upload Date: 16 Feb 17
Most of our device needs restart after some period of time to free the RAM used by most of the applications.Less than < 2 GB RAM Memory Booster is an app that every low RAM phones, i.e 2 GB or 1 GB or 512 MB, or less than 512 MB should have installed. This RAM Booster goes through your android device & cleans up the system memory occupied by other apps, increases...
 
< 3 GB RAM Booster | Most Powerful Cleaner - 2018⚡ < 3 GB RAM Booster | Most Powerful Cleaner - 2018⚡
Developer: Vivek Warde Category: Tools Upload Date: 13 May 18
< 3 GB RAM Memory Booster is the simplest RAM Cleaner that goes through your android device & cleans up the system memory(RAM) occupied by other apps, reallocates fresh RAM, thus increases the performance of your phone or tablet, & improves the battery life up to 20%.Sometimes you fell that your device needs restart, then using this app will save your time,...
 
.media .media
Developer: Adonis Online Category: Tools Upload Date: 28 Apr 17
.media allows fast and easy way to download visuals from Facebook, whether it is video or photos. Whilst the world is becoming more video oriented don't let important content to slip between the feeds. Use .Media to download and grab the visual for future...
 
Sponsored Links:


/system/app mover ★ ROOT ★ /system/app mover ★ ROOT ★
Developer: j4velin Category: Tools Upload Date: 27 Apr 17
REQUIRES ROOT! USE AT YOUR OWN RISK!If you don't know what "root" means, don't install this app!This app moves apps from and to the /system/app folder, making them a system app or a user app. System apps can get more privileges, so some apps get more functionality when installed as a system app.On the other hand, system apps can...
 
0-60 mph (0-100 km/h) GPS acceleration time 0-60 mph (0-100 km/h) GPS acceleration time
Developer: -UsefulApps- Category: Tools Upload Date: 10 May 18
A GPS timer to measure the acceleration time of your vehicle in miles per hour (MPH), or in kilometers per hour(KM/H). Whether you have a car, a bike, a motorcycle it doesn't matter, it will test your 0-60 mph or your 0-100 km/h acceleration and how fast your car will reach that speed.How it works:Simply put your device somewhere in the car, open the...
 


1 GB RAM Memory Booster 1 GB RAM Memory Booster
Developer: Arytan Technologies OPC Pvt. Ltd. Category: Tools Upload Date: 29 Apr 17
1 GB RAM Memory Booster is a compact, efficient and powerful RAM cleaning & boosting app. This 1 GB RAM booster goes through your phone and cleans up your device memory, increase speed & performance, boosting battery life up to 30% and boosting gaming speed up to 30%. This is a must have app for low RAM phones including 1 GB, 500 MB & 256 MB devices.1 GB RAM...
 
1 Pantone Color Book 1 Pantone Color Book
Developer: Thịnh Nguyễn Category: Tools Upload Date: 5 Apr 18
The 1 Pantone Color Book is a free application for Android phone. This is contain 39.605 Colors, 16.069 CMYK values, 39.605 RGB and Hex value in 22 categories.Buy pro version to remove ad:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apps.game.paid.pantonecolorbookList of Pantone palettes:1. Pantone Solid Coated (C)2. Pantone Solid Uncoated...
 
1-Touch Cleaner (Booster) 1-Touch Cleaner (Booster)
Developer: InkWired Category: Tools Upload Date: 14 Aug 18
All-in-one cleaner for your Android smartphone which lets you clean junk and cache files, RAM, messages, call logs and obsolete APKs alongwith browser history, clipboard and Play Store history or use the 1-Touch Clean button to clean the selected caches and logs all with a single tap.Has your phone suddenly become very laggy or low on storage? Then 1-Touch Cleaner is...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019