Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (2)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (2)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7205
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Cache Cleaner Cache Cleaner
Promoteur: appsforkids Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Nettoyeur de cache est une application très utile et facile pour effacer rapidement le fichier cache de l'application.Si votre appareil fonctionne très lentement et que l'espace de stockage de votre téléphone est saturé, vous devez essayer cette application.Cela vous aidera à nettoyer tous les fichiers en cache en un clic et libérera très rapidement toute la mémoire...
 
SMS at once SMS at once
Promoteur: Ezekiel Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
«SMS en une fois» vous permet de marquer tous les SMS comme lus en une fois en cliquant sur le bouton ou en balayant SMS. Aussi, vous pouvez supprimer en cliquant simplement sur SMS.À partir d'Android Kitkat, l'application doit être "Application SMS par défaut". pour modifier et supprimer le SMS. Vous pouvez modifier l'application SMS par défaut en cliquant sur le...
 


All Router Admin - Setup WiFi Password All Router Admin - Setup WiFi Password
Promoteur: Phuongpn Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Pas besoin d'ordinateur portable ou d'ordinateurAccédez facilement aux paramètres de votre routeur et contrôlez votre réseau wifi avec cette application. C’est un outil simple, pratique et polyvalent qui permet à tout utilisateur d’Android de gérer son routeur depuis son smartphone. C’est un excellent outil d’analyse pour vous aider à mieux comprendre votre routeur et vos...
 
PHP Editor CR PHP Editor CR
Promoteur: gesturedevelop Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
PHP Editor CR est un éditeur PHP très simple, il permet de colorer la syntaxe: fonctions, variables, méthodes, constantes, prend en charge la complétion automatique, recherche et remplace. Ouvre les fichiers par défaut avec les extensions suivantes: php, php3, php4, php5, php6. Nouveautés dans cette version: L'application fournit un lien vers la confidentialité. politique...
 
I<code> Web Server - Apache HTTP MySql PHP 7.2 I<code> Web Server - Apache HTTP MySql PHP 7.2
Promoteur: TwoSevenTwo Development Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Ceci est un module pour l'éditeur de code Icode-Go (2.00+), il doit être installé pour gérer les...
 
Liens commerciaux:


Speed VPN Unblock Sites Speed VPN Unblock Sites
Promoteur: xswiftapps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Avez-vous besoin d’une excellente application de proxy VPN (réseau privé virtuel) pour Android que de télécharger gratuitement l’application Speed ​​VPN Unblock Sites. Vous voulez changer de proxy? Contournez les pare-feu et les filtres Internet lorsque vous êtes au travail ou à l'université. Il sera tenu de contourner toutes les restrictions pour ouvrir n’importe quel site...
 
GPU-L GPU-L
Promoteur: iJR Software Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Voulez-vous monter un PC et ne savez pas quelle carte graphique pour le mettre? Vous voulez connaître les spécifications exactes d'une carte graphique particulière? Avec GPU-L, vous pouvez consulter les spécifications de tous les GPU AMD, Intel et Nvidia et même de ceux qui n’ont pas encore été publiés. De plus, vous pouvez comparer jusqu'à 10 spécifications de GPU à...
 


App Cache  Cleaner App Cache Cleaner
Promoteur: Zerone Mobile Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Vous pouvez facilement nettoyer le cache de vos applications en un clic.Propriétés d'application- Répertorier les applications et la taille du cache,- recherche d'applications,- Nettoyage du cache en un clic.Mots clés: Nettoyer le cache, Nettoyeur de cache, Nettoyeur de cache d'applications Nouveautés dans cette version: Option de déplacement de la mémoire externe...
 
WiFi Toolbox WiFi Toolbox
Promoteur: Paget96 Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Requiert racine !!! (Cette application ne va pas rooter votre appareil)JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SUR VOTRE APPAREIL !!!Qu'est-ce que WiFi Toolbox?WiFi Toolbox est une application qui fournit tous les paramètres WiFi disponibles sur votre appareil. Certains d'entre eux ne sont pas visibles dans les paramètres de périphérique standard. Nouveautés dans...
 
One Click Booster [ROOT] One Click Booster [ROOT]
Promoteur: Paget96 Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Requiert racine !!! (Cette application ne va pas rooter votre appareil)Profitez au maximum des performances de l'appareil en un seul clic. L'application supprime le stockage de votre appareil et nettoie les caches de RAM non utilisés.Architectures prises en charge: ARMv7, ARMv8, x86 et x86_64Canal bêta, rejoindre en tant que...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (2)

 

Download New Android Tools Software (2)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7205
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Cache Cleaner Cache Cleaner
Developer: appsforkids Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Cache cleaner is very useful and easy app for clearing application cache file quickly.If your device is running very slow and your phone storage is running out of space then must try this app.It will help you in cleaning all the cached files in one tap and will release all the unwanted memory very quickly.Features:1) Simple graphics.2) Easy to use.3)...
 
SMS at once SMS at once
Developer: Ezekiel Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
'SMS at once' enable you to mark all SMS as read at once by clicking button or swiping SMS. Also you can remove by just clicking SMS.From Android Kitkat, the application need to be 'Default SMS app" to modify and delete the SMS. You can change default SMS app by clicking the swap button. Before you quit this app, you have to change default SMS app...
 


All Router Admin - Setup WiFi Password All Router Admin - Setup WiFi Password
Developer: Phuongpn Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
No need for laptop or computerEasily access your router settings and control your wifi network with this App. It’s easy, convenient and versatile tool helping any Android user to manage their router from their smartphone. It’s great analysis tool to help you better understand your router and your internet settings.What can you do as a router administrator?-...
 
PHP Editor CR PHP Editor CR
Developer: gesturedevelop Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
PHP Editor CR is a very simple PHP editor, it can color the syntax : functions, variables, methods, constants, support autocompletion and search and replace. Opens the default files with the extensions : php, php3, php4, php5, php6.What is new in this release:The app provide a link to the privacy policy in the app...
 
I<code> Web Server - Apache HTTP MySql PHP 7.2 I<code> Web Server - Apache HTTP MySql PHP 7.2
Developer: TwoSevenTwo Development Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
⚠ This is a module for Icode-Go code editor (2.00+), it must be installed to manage the...
 
Sponsored Links:


Speed VPN Unblock Sites Speed VPN Unblock Sites
Developer: xswiftapps Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Do you need great VPN (virtual private network) proxy app for android than download free Speed VPN Unblock Sites app. You want to change proxy? Bypass firewalls and internet filters while you are at work place or university. It will perform duty to bypass all restrictions to open any website for you. Vpn master app will open social websites with unlimited bandwidth, no login, no...
 
GPU-L GPU-L
Developer: iJR Software Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Do you want to mount a PC and do not know what graphics card to put it? Want to know the exact specifications of a particular graphics card? With GPU-L you can consult the specifications of all GPUs AMD, Intel and Nvidia and even those that have not yet been released. In addition you can compare up to 10 GPUs specification to specification. MAIN FEATURES: * 850+...
 


App Cache  Cleaner App Cache Cleaner
Developer: Zerone Mobile Inc. Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
You can easily clean your applications' cache by one click.Application properties- List applications' and cache size's,- Application searching,- Cleaning cache by one click.Keywords: Clean cache, Cache cleaner, Application Cache CleanerWhat is new in this release:Moving external memory option closed. Because of...
 
WiFi Toolbox WiFi Toolbox
Developer: Paget96 Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
REQUIRES ROOT!!! (This app will not root your device)I AM NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES ON YOUR DEVICE!!!What is WiFi Toolbox:WiFi Toolbox is an application to deliver all available WiFi settings in your device. Some of them are not visible from regular device settings.What is new in this release:v1.2- Updated...
 
One Click Booster [ROOT] One Click Booster [ROOT]
Developer: Paget96 Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
REQUIRES ROOT!!! (This app will not root your device)Get the most of device performances with just one click. App trims your device storage and clean up unused RAM caches. Supported architectures: ARMv7, ARMv8, x86 and x86_64Beta channel, join as...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019