Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (3)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (3)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Heart Rate Monitor Heart Rate Monitor
Promoteur: blue brain Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Mesurer la fréquence cardiaque exacte avec cette application.Gardez votre coeur sain et fort avec cette application.Comment utiliser...................Placez votre index sur l'objectif de l'appareil photo et faites-le clignoter à l'arrière de votre téléphone. Assurez-vous que l’objectif et le flash sont complètement couverts. Maintenez jusqu'à ce que la mesure soit...
 
Driving Voice Navigation & GPS Route Tracker Driving Voice Navigation & GPS Route Tracker
Promoteur: UKappsfree Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Conduite de la navigation vocale & amp; GPS Route Tracker avec des cartes avec des instructions vocales pour la conduite et vous permet de rester loin des systèmes de navigation compliqués avec des indications vocales gps. Les cartes de navigation GPS permettent de naviguer facilement avec la navigation de chaque navigateur. facile pour l'utilisateur d'arriver son point de...
 


GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location
Promoteur: Hum Apps Free Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & amp; Localisation d'une application de recherche de carte qui comprend des réseaux routiers numériques avec des itinéraires prédéfinis et des cartes du monde mises à jour. GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & amp; Emplacement Un localisateur GPS avec recherche de route hors ligne comprend les autoroutes, les autoroutes...
 
Clock - The Vault : Secret Photo Video Locker Clock - The Vault : Secret Photo Video Locker
Promoteur: WS INFOTECH Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Clock Vault (Secret Photo Video Locker) est une meilleure application de protection de la vie privée à garder en sécurité et facilement cacher vos photos privées, vidéos et amp; tout autre fichier que vous ne souhaitez pas que les autres voient sur votre appareil.Ceci est une application indispensable pour protéger votre vie privée en cachant chacun des fichiers multimédia à...
 
USB OTG checker otg cable USB OTG checker otg cable
Promoteur: bubble shooter game Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
✔️ - Le câble USB otg checker otg vous permet de lire des clés USB en déplacement, ainsi que des lecteurs de cartes depuis votre téléphone ou votre tablette. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le lecteur flash à un adaptateur OTG Disk Explorer vous permet de lire des clés USB, des disques mobiles, ainsi que des lecteurs de cartes depuis votre téléphone ou votre...
 
Liens commerciaux:


Free Translator 2018: Text & Voice Translate Free Translator 2018: Text & Voice Translate
Promoteur: Mindsol Maps & Navigation - GPS Route Finder Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Free Translator 2018: Text & amp; Voice Translate est l'outil de traduction le plus puissant sur votre appareil Android. Instant traducteur gratuit est l'application parfaite pour traduire des textes et des voix rapides sur votre téléphone ou votre tablette. Téléchargez tous les dictionnaires de langues avec un peu de mots de langue. Si vous êtes étudiant ou traducteur de...
 
Screenshot HD Screenshot HD
Promoteur: MobilDev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Screenshot HD est la meilleure application pour prendre une capture d'écran de l'écran de votre téléphone Android avec la meilleure qualité possible. Il peut capturer en mode plein écran vos jeux, vidéos, applications, photos, etc. Vous devez disposer de ROOT ACCESS pour l'utiliser.Caractéristiques- Cliquez sur le bouton de la caméra pour capturer l'écran- Secoue...
 


Ultra Video Downloader Ultra Video Downloader
Promoteur: MobilDev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Ultra Video Downloader est la meilleure application pour télécharger vos vidéos d'Internet sur votre appareil Android. Il peut télécharger et enregistrer des vidéos dans de nombreux formats. Vous pourrez profiter de vos vidéos préférées sur votre téléphone ou votre tablette sans connexion Internet.Il détecte automatiquement les liens du navigateur Web, vous n'avez donc pas...
 
Music Audio Editor: Cutter, Mix, Converter & Merge Music Audio Editor: Cutter, Mix, Converter & Merge
Promoteur: Logo .inc Catégorie: Outils Date de téléchargement: 18 Aug 18
Êtes-vous un mélomane? Si oui, vous allez adorer cette applicationVous pouvez personnaliser les chansons selon votre souhaitAvez-vous des chansons préférées? il suffit de fusionner le couple de vos chansons préférées à l'aide de Music Audio EditorL'éditeur audio le plus puissant et le plus complet - Tout en un! Music Audio Editor a toutes les fonctionnalités que vous...
 
UPDATE SOFTWARE PRO UPDATE SOFTWARE PRO
Promoteur: Magdalm Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Avec cette application, vous pouvez facilement voir si vos applications doivent être mises à jour.Caractéristiques importantes:• Informations sur l'application• Vérifier la mise à jour• Désinstaller• ouvert• Recherche & amp; Trier par nom, taille, paquet, versionCompatible avec Android 7.0 et plus. Nouveautés dans cette version: - Compatible avec Android 9- Bibliothèques...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (3)

 

Download New Android Tools Software (3)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7010
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Heart Rate Monitor Heart Rate Monitor
Developer: blue brain Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Measure exact Heart Rate with this app. Keep your heart healthy and strong with this app.How to Use ...................Place your index finger on the camera lens and flash on the back of your phone. Make sure lens and flash are fully covered. Hold until measurement is complete.Advantages...................1) You can measure exact heart...
 
Driving Voice Navigation & GPS Route Tracker Driving Voice Navigation & GPS Route Tracker
Developer: UKappsfree Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Driving Voice Navigation & GPS Route tracker having maps with voice directions for driving and keeps you away from complicated navigation systems with voice gps driving directions gps navigation maps keeps conveniently the usage of easy navigation with turn by turn guideline of every route navigator for driving with voice and make its more easy for user to arrive his...
 


GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location
Developer: Hum Apps Free Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location a map finder app that comprise digital road networks with predefined routes and updated world maps GPS route voice guideline to every place from all over the world with driving route finder with voice structure. GPS Route Voice Navigation, Maps Finder & Location a GPS route finder with voice offline route map finder...
 
Clock - The Vault : Secret Photo Video Locker Clock - The Vault : Secret Photo Video Locker
Developer: WS INFOTECH Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Clock Vault(Secret Photo Video Locker) is a best privacy protection app to keep safe & easily hide your private photos, videos & any other files that you do not want others to see on your device.This is a Must-Have App for protecting your privacy as hiding each of the media files using password!You can easily manage the folders or albums of gallery & view,...
 
USB OTG checker otg cable USB OTG checker otg cable
Developer: bubble shooter game Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
✔️ - USB otg checker otg cable allows you to read USB flash drives on the go, as well as card readers from your phone or tablet. All you have to do is connect the flash drive to an OTG adapter Disk Explorer allows you to read USB flash drives mobile disk, as well as card readers from your phone or tablet USB flash driveAll you have to do is to connect helper the flash...
 
Sponsored Links:


Free Translator 2018: Text & Voice Translate Free Translator 2018: Text & Voice Translate
Developer: Mindsol Maps & Navigation - GPS Route Finder Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Free Translator 2018: Text & Voice Translate is the most powerful translation tool on your Android device. Instant translator free is the perfect app to translate texts & voices fast on your phone or tablet. Download all language translator dictionary with over lack of some language words. If you are a student or tourist language translator free 2018 will helps you to...
 
Screenshot HD Screenshot HD
Developer: MobilDev Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Screenshot HD is the best app to take a screenshot of your Android phone's screen with the best possible quality. It can capture in full screen mode your games, videos, apps, photos, etc. You need to have ROOT ACCESS to use it.Features- Click the camera button to capture the screen- Shake your phone to get a screenshot- You can configure the delay time...
 


Ultra Video Downloader Ultra Video Downloader
Developer: MobilDev Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Ultra Video Downloader is the best app to download your videos from Internet to your Android device. It can download and save videos in many formats. You will enjoy your favorite videos on your phone or tablet without Internet connection.It automatically detects links from the Web browser, so you don't need to copy and paste them in the app.Features:-...
 
Music Audio Editor: Cutter, Mix, Converter & Merge Music Audio Editor: Cutter, Mix, Converter & Merge
Developer: Logo .inc Category: Tools Upload Date: 18 Aug 18
Are you a music lover ? if so you will love this applicationYou can customize the songs as per your wishDo you have any favorite songs? just merge the couple of your favorite songs using Music Audio EditorThe most powerful and complete Audio Editor - All in one! Music Audio Editor has all the features you would ever want in an Audio Editor!! Trim Audio – MP3 Cutter...
 
UPDATE SOFTWARE PRO UPDATE SOFTWARE PRO
Developer: Magdalm Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
With this application you can easily see if your apps need updating.Important features:• App information• Check update• Uninstall• Open• Search & Sort by name, size, package, version Compatible with Android 7.0 and more.What is new in this release:- Compatible with Android 9- Updated libraries- Bugs...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019