Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (4)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (4)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7205
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Solo Cleaner - Speed Booster Solo Cleaner - Speed Booster
Promoteur: newborntown Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
★ Un très pratique "1 Tap Booster". Une application qui non seulement nettoie et optimise votre téléphone jusqu'à 60%, mais peut également réduire la consommation d'UC, de batterie et de nettoyage des fichiers indésirables pour augmenter l'espace disponible.Caractéristiques principales:► Booster de vitesse• 1 Tap Tap Booster protégera votre téléphone contre le...
 
Wifi Password Recovery (Show Wifi Password) Wifi Password Recovery (Show Wifi Password)
Promoteur: DOIONLINE Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Mot de passe oublié? Cette application va vous aider à récupérer, montrer le mot de passe Wifi et le partager avec vos amis!FONCTIONNALITÉSRécupération de mot de passeLe mot de passe d'affichage des réseaux Wi-Fi a déjà été connecté à votre appareil (pour l'appareil racine).Trouver un point Wifi gratuitRechercher des informations sur le point d’accès wifi autour de vous...
 


Super Scanner : Fast Camera Scanner APP Super Scanner : Fast Camera Scanner APP
Promoteur: Blue Group Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Super Scanner vous aide à numériser et à stocker différents contenus sur les smartphones.Une application de numérisation GRATUITE qui transforme un appareil Android en un scanner de documents portable et numérise le tout sous forme d'images ou de PDF.Avec cette application de numérisation de documents pdf, vous pouvez numériser des documents, des photos, des reçus, des...
 
Semaphore Manager Semaphore Manager
Promoteur: Semaphore Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Semaphore Manager vous aide à contrôler facilement toutes les fonctionnalités du noyau de Semaphore. Il est uniquement compatible avec les noyaux Sémaphore JB, N4 et fonctionne sur les LG Nexus 4, Samsung Galaxy S-I9000, SGH-I897, SGH-T959 sur les ROM Jelly Bean. Il nécessite un périphérique enraciné et busybox, avec le noyau Semaphore installé.S'il vous plaît visitez...
 
Hash Code Hash Code
Promoteur: WebFamous MX Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Créez facilement des codes de hachage avec Hash Code, un outil de base permettant de générer un code de hachage MD5, SHA1, SHA256, SHA384, SHA512, ainsi que le codage base64 et AES avec mot-clé, partager et générer facilement vos codes avec cette application simple. < strong> Nouveautés dans cette version: Travailler sur l'interface...
 
Liens commerciaux:


QRcode - QR Reader - Barcode Scanner QRcode - QR Reader - Barcode Scanner
Promoteur: QRCode - Expert Tools ES Lab Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
QRcode - QR Reader - Scanner de codes à barres est une application de lecture de codes QR et crée rapidement des codes à barres. Cela facilite la recherche d'informations sur les produits et le partage d'informations. Parcourez rapidement le lecteur QRcode.Fonction de QRcode - Lecteur QR - Scanner de codes à barres : Scanner de code QR : permet à l'utilisateur de...
 
Share Apk Share Apk
Promoteur: TennyApps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Share Apk est un outil permettant d'extraire, de partager et de créer des sauvegardes d'applications installées. Les sauvegardes sont stockées sur le stockage externe du périphérique dans le dossier ShareApk.Caractéristiques:- Partager Apk partage les applications avec leurs noms d'origine.- Les fichiers Apk peuvent être partagés via Bluetooth, WiFi, e-mail ou...
 


Wifi Passwords (root) Wifi Passwords (root)
Promoteur: TennyApps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Récupère les noms et les mots de passe enregistrés pour les points d’accès wifi auxquels vous vous êtes déjà connecté.Cela est utile si vous oubliez un mot de passe ou si vous avez accidentellement cliqué sur "Oublier le réseau". dans les paramètres wifi.Il peut exporter les informations d'identification dans un fichier texte pour la sauvegarde.Remarque:- Cette application ne...
 
Volume Lock Volume Lock
Promoteur: Evgeni Aizendorf Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Contrôlez votre volume, verrouillez-le et ne le manquez plus jamais. Ce qui est nouveau dans cette version: De nombreuses améliorations ont été apportées, grâce aux recommandations des utilisateurs!Nous avons également corrigé de nombreux...
 
Japanese Mahjong Calculator Japanese Mahjong Calculator
Promoteur: Richard L Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Riichi Calc est une application facile à utiliser qui prend n'importe quelle main de mahjong japonaise valide et calcule toutes les combinaisons gagnantes possibles. Un excellent compagnon pour tout joueur de mahjong japonais! N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à propos des erreurs de calcul.Caractéristiques:• Utilisé pour la variante japonaise de Mahjong• L'ordre...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (4)

 

Download New Android Tools Software (4)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7205
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Solo Cleaner - Speed Booster Solo Cleaner - Speed Booster
Developer: newborntown Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
★ A Highly convenient "1 Tap Booster" app that not only cleans and boosts your phone up to 60%, but can also reduce CPU, Battery consumption and safely clean junk files to increase more available space.Main Features Highlights :► Speed Booster• 1 Tap Booster will protect your phone from speed lagging or app crashing with easy. • 1...
 
Wifi Password Recovery (Show Wifi Password) Wifi Password Recovery (Show Wifi Password)
Developer: DOIONLINE Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Forget Wifi password? This app will help you recovery, show Wifi password and share it with your friends!FEATURESPassword recoveryDisplay password of the Wifi networks has been connected to your device previously (for Root device).Find Wifi point freeSearch information of the wifi access point around you in far radius, information...
 


Super Scanner : Fast Camera Scanner APP Super Scanner : Fast Camera Scanner APP
Developer: Blue Group Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Super Scanner helps you scan, store on various contents across smartphones.A FREE scanner app that turns android device into a portable document scanner and scan everything as images or PDFs.With this pdf document scanner app you can scan documents, photos, receipts, reports, or just about anything. This pdf document scanner app is lightning fast and...
 
Semaphore Manager Semaphore Manager
Developer: Semaphore Inc. Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Semaphore Manager helps you to easily full control all Semaphore kernel features. It's only compatible with Semaphore JB, N4 kernels and works on LG Nexus 4, Samsung Galaxy S-I9000, SGH-I897, SGH-T959 on Jelly Bean ROMs. It requires a rooted device and busybox, with Semaphore kernel installed.Please visit https://crowdin.net/project/semaphore_manager if you want to...
 
Hash Code Hash Code
Developer: WebFamous MX Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Create hash codes easily with Hash Code, a basic tool where you can generate a hash code MD5, SHA1, SHA256, SHA384, SHA512 plus base64 and AES coding with keyword, share and generate your codes easily with this simple application.What is new in this release:Working on graphical...
 
Sponsored Links:


QRcode - QR Reader - Barcode Scanner QRcode - QR Reader - Barcode Scanner
Developer: QRCode - Expert Tools ES Lab Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
QRcode - QR Reader - Barcode Scanner is a QRcode reader application and creates barcode quickly. This makes it easy to look up product information and share information Quickly navigate through QRcode reader.Function of QRcode - QR Reader - Barcode Scanner:QRCode scanner: allows the user to read the barcode from the...
 
Share Apk Share Apk
Developer: TennyApps Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Share Apk is tool for extracting, sharing and creating backups of installed apps. Backups are stored on the devices external storage in ShareApk folder. Features:- Share Apk shares apps with their original names.- Apk files can be shared via bluetooth, WiFi, email or other apps.- Displays user apps.- Displays system apps.- Sorts apps by name,...
 


Wifi Passwords (root) Wifi Passwords (root)
Developer: TennyApps Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Retrieves saved names and passwords for wifi access points you have connected to in the past. It is useful if you forget a password or if you accidentally clicked on "Forget network" in wifi settings.It can export credentials to text file for backup.Note:- This app will not work without root access. - It does not crack or generate any...
 
Volume Lock Volume Lock
Developer: Evgeni Aizendorf Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Control your volume level, lock it, and never miss it again.What is new in this release:Many improvements , thanks to user recommendations!We also fixed a bunch of bugs...
 
Japanese Mahjong Calculator Japanese Mahjong Calculator
Developer: Richard L Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Riichi Calc is an easy to use app that takes any valid Japanese mahjong hand and calculates all possible winning combinations. A great companion for any Japanese mahjong player! Feel free to e-mail me about any calculation errors.Features: • Used for the Japanese variant of Mahjong • Order is irrelevant. The app will rearrange the tiles for you •...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019